Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessange à Rabat
f
23 juillet 2011 13:54
Bonjour les 3riyssates winking smiley
Lah ykemel 3likom kamline bikhir w 3la khir ^^
J'aimerais savoir si l'une de vous a une idée sur la prestation de jaqcues dessange à Rabat pour les mariées, s'il font une bon maquillage , de belles coiffures?? quel style ils font ? et est ce qu'ils réussissent le teint etc..
Merci à toutes
n
23 juillet 2011 14:20
salam. je connais pas! j'espere tjawbek une des filles qui a deja beneficie de sa prestation. alah ykmel bikhir
f
26 juillet 2011 02:29
merci naima !!
C dommage , aucune réaction !
s
26 juillet 2011 10:49
Salut Flower,

J'ai entendu parler de DESSANGE, on m'a dit qu'ils font un maquillage light mais assez PRO. Une copine m'a recommandé un certain Sayf, elle m'a dit qu'il faisait de super bons trucs.

Ana par contre, j'ai pris PROVOST mais jme suis lancée w safi, j'ai pas au d'avis comme toi sur la chose!
S
26 juillet 2011 11:11
Bonjour stressed 2011 smiling smiley

Pour Frank Provost les prix sont a peu prés de combien sachant que je ne veux qu'un truc LIGHT pour drib seda9 ?
s
26 juillet 2011 12:20
Bonjour Benben,

Provost font maquillage + coiffure à 1500 DH, c'est la formule standard pour le pack mariée.
S
26 juillet 2011 12:54
C est très correct .Merci bcp pour ta réponse stressed 2011 thumbs upsmiling smiley
s
26 juillet 2011 17:12
Jt'en prie ma belle et bon courage!
S
26 juillet 2011 22:35
Merci bcp stressed 2011 allah Y3wek aussi inshaalah ydouz koulchi 3la khir et kif ma temaniti f khatrek .
f
26 juillet 2011 23:42
Citation
stressed2011 a écrit:
Jt'en prie ma belle et bon courage!

Merci stressed ! vrémen j 'hésite , je ne sais pas quoi choisir !!
s
27 juillet 2011 09:30
Bonjour Flower,

Franchement, vas y avec ton feeling. Ana j'arrive plus à me baser sur les commentaires parce qu'ils sont contradictoires. Donc j'y vas w safi smiling smiley
f
27 juillet 2011 18:23
Citation
stressed2011 a écrit:
Bonjour Flower,

Franchement, vas y avec ton feeling. Ana j'arrive plus à me baser sur les commentaires parce qu'ils sont contradictoires. Donc j'y vas w safi smiling smiley

dakchi li kayen ,je pense que je vais faire un tirage au sort lool
S
27 septembre 2011 12:01
Finalement Coiffure Maquilage chez AMARYLLYS smiling smiley pour un drib seda9 discret je trouve que c t très réussi et la dame est une pro smiling smiley prix 1500 dhs
h
13 octobre 2011 14:47
les filles ou se trouve AMARYLLY
wach il fon de joli maquillage
parce ke moi j'ai entendu parler de laila de fatah de hasssan et un autre abdeghani à agdal
ts le monde disent qu'il hyper bien
mé nje croi ke c'est pluske 1500dh (un maquillage libani..)
S
13 octobre 2011 19:23
rah kayen f chari3 fal ould oumeir pas loin du Mc do .Si tu veux un maquillage libanais je ne suis pas sure que la dame puisse te le faire mais tu peux toujours lui demander je suis partie chez eux pour drib sda9 le maquillage était réussi mais discret sachant que ana li tlebt anahe ykoune discret .A mon avis dir un ptit tour ou sir i3nd les valeurs sures dial l3roussate soit le libanais li kayen f l agdal je ne connais pas son nom soit leila j ai entendu bcp de bien 3lihoum dans tout les cas nti essaye tedi maak une photo du style de maquillage li bghiti ydirou lek comme ça tu auras une référence .Pour abdelgni effectivement le pack dialou est cher sm3te 5500, 6000 dhs et 7000 dhs sur le forum mais bon allah ou 3lam fais un tour makhsserti walou smiling smiley
l
13 octobre 2011 21:09
salut les filles j'ai trouvé ça dans l'archive des yabis , hh et je veux le partager avec vous



( Bonjour les filles alors moi je me permet d'aller de temps en temps chez dessange pour un brushing soirée (quand je suis invitée); j'y suis allée samedi dernier 22 / 01 /2011, Avant j'ai fait le tour des guichets pour avoir l'argent liquide, que j'ai mise sur le champs dans la poche de mon manteau!
Quand on arrive chez eux ils foncent vers vous pour retirer votre veste ou votre manteau pour que vous mettiez le blouson chose que j'ai faite sans me soucier de quoi que ce soit! après mon brushing dégueulasse (j'aurais mieux fait de le faire chez moi) le moment de payer l'argent avait disparue de ma poche!!!! et une bande de filles de chez Dessange me regardaient même avant que je mette ma main dans ma poche!! et en plus j'ai payé par carte!!! la dame qui est dans l'accueil m'a dit "normalement on demande aux gens s'ils ont de l'argent dans leurs poches pour que ce genre d'incidents ne se produisent pas" et que ça arrive souvent quand les gens laissent quelque chose dans leurs poches!!!! c'est très très grave je lui ai dit "c'est mon droit de laisser l'argent dans ma propre poche, ce qui n'est pas normal c'est que vous vous permettez de mettre vos sales mains dans les poches de vos clients" c'est ça DESSANGE za3ma la classe je vous conseille d'aller dans un coiffeur du quartier brushing wa3er max 30dhs et de garder vos manteaux avec vous!!
est ce que vous trouvez que c'est normal!!!!!!!!! je suis très en colère )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook