Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessange blond soleil
x
23 janvier 2013 17:06
Bonjour touut le monde, alors j'ai les cheveux chatains / châtains foncés, et je voudrais bien me les éclaircir naturellement... Apparemment le shampoing dessange ' blond soleil ' les éclaircit vachement, seulement je ne le retrouve pas dans les grandes surfaces notamment marjane etc! J'utilisais ultra doux pour cheveux blonds, et ça ma donné des mèches claires voire blondes, mais après 7 mois d'utilisation mes cheveux sont devenus ternes , ce que je n'aime pas du tout...
Est ce que quelqu'un saurait ou jpourais me procurer le shampoing dessange pour cheveux blonds naturels à part au salon de coiffure s'il vous plait ?
Et est ce que quelqu'un la t il déjà essayé ? marche t il vraiment?

Merci d'avance.
Bonne journée

P.S: j'habite à Rabat, et je voyage le weekend à Melilla, pourrais je le retrouver là bas?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/13 21:13 par xibition98.
23 janvier 2013 21:06
Citation
xibition98 a écrit:
Bonjour touut le monde, alors j'ai les cheveux chatains / châtains foncés, et je voudrais bien me les éclaircir naturellement... Apparemment le shampoing dessange ' blond soleil ' les éclaircit vachement, seulement je ne le retrouve pas dans les grandes surfaces notamment marjane etc! J'utilisais ultra doux pour cheveux blonds, et ça ma donné des mèches claires voire blondes, mais après 7 mois d'utilisation mes cheveux sont devenus ternes , ce que je n'aime pas du tout...
Est ce que quelqu'un saurait ou jpourais me procurer le shampoing dessange pour cheveux blonds naturels à part au salon de coiffure s'il vous plait ?
Et est ce que quelqu'un la t il déjà essayé ? marche t il vraiment?

Merci d'avance.
Bonne journée

P.S: j'habite à Rabat, et je voyage le weekend à Melilla, pourrais je le retrouver là bas?

a mon avi la seul solution serai internet !!
x
23 janvier 2013 21:24
Citation
camila coelho a écrit:

a mon avi la seul solution serai internet !!

Genre, je pourrai pas le trouver à Melilla ?
23 janvier 2013 21:40
ah sa je sais pas du tout ma belle
x
23 janvier 2013 23:52
hmm solution?
m
24 janvier 2013 08:37
Salam,

Moi qui me lave avec dessange mais j'utilise le normal, si j'avais aperçu celui dont tu parles à Carrefour (en France) normalement il doit exister chez vous aussi, si en plus tu es a Melilia il n’y pas de raison
T
24 janvier 2013 10:09
Salam 'aleikoum,
le shampoing Dessange n'est pas naturel. Il contient de l'oxygénant à très faible dose comparé à une coloration donc éclaircit légèrement.

En terme de naturel, tu as le miel, il faut l'appliquer en synergie, en masque et il agit au bout de 5 heures, 8 heures ( à peu près une nuit ) est idéal. En plus de soigner tes cheveux ça les éclaircira et les fera briller smiling smiley
x
25 janvier 2013 14:32
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Moi qui me lave avec dessange mais j'utilise le normal, si j'avais aperçu celui dont tu parles à Carrefour (en

France) normalement il doit exister chez vous aussi, si en plus tu es a Melilia il n’y pas de raison


Bonjour,
Au fait je viens de rentrer de Melilla, et malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de chercher le shampoing surtout que tout était fermé, je suis légèrement désappointée..
Merci pour ton information déjà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 17:32 par xibition98.
x
28 janvier 2013 17:23
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,
le shampoing Dessange n'est pas naturel. Il contient de l'oxygénant à très faible dose comparé à une coloration donc éclaircit légèrement.

En terme de naturel, tu as le miel, il faut l'appliquer en synergie, en masque et il agit au bout de 5 heures, 8 heures ( à peu près une nuit ) est idéal. En plus de soigner tes cheveux ça les éclaircira et les fera briller smiling smiley

Le miel il éclaircit dès la première utilisation?
x
28 janvier 2013 22:00
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Moi qui me lave avec dessange mais j'utilise le normal, si j'avais aperçu celui dont tu parles à Carrefour (en France) normalement il doit exister chez vous aussi, si en plus tu es a Melilia il n’y pas de raison

Désolé pour le double post, mais diis moi est ce que tu crois que je pourrai le trouver à carrefour (à rabat )
m
29 janvier 2013 08:35
Citation
xibition98 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Moi qui me lave avec dessange mais j'utilise le normal, si j'avais aperçu celui dont tu parles à Carrefour (en France) normalement il doit exister chez vous aussi, si en plus tu es a Melilia il n’y pas de raison

Désolé pour le double post, mais diis moi est ce que tu crois que je pourrai le trouver à carrefour (à rabat )

Coucou,

alors toujours en recherche ?! Oui vas à carrefour / marjane voir aswak assalam tu le trouveras c'est sur, sinon dans une droguerie ils doivent l'avoir
x
29 janvier 2013 13:39
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
xibition98 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Moi qui me lave avec dessange mais j'utilise le normal, si j'avais aperçu celui dont tu parles à Carrefour (en France) normalement il doit exister chez vous aussi, si en plus tu es a Melilia il n’y pas de raison

Désolé pour le double post, mais diis moi est ce que tu crois que je pourrai le trouver à carrefour (à rabat )

Coucou,

alors toujours en recherche ?! Oui vas à carrefour / marjane voir aswak assalam tu le trouveras c'est sur, sinon dans une droguerie ils doivent l'avoir

D'accord merci beaucoup, je vous tiens au courant !
m
29 janvier 2013 14:07
Citation
xibition98 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
xibition98 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Moi qui me lave avec dessange mais j'utilise le normal, si j'avais aperçu celui dont tu parles à Carrefour (en France) normalement il doit exister chez vous aussi, si en plus tu es a Melilia il n’y pas de raison

Désolé pour le double post, mais diis moi est ce que tu crois que je pourrai le trouver à carrefour (à rabat )

Coucou,

alors toujours en recherche ?! Oui vas à carrefour / marjane voir aswak assalam tu le trouveras c'est sur, sinon dans une droguerie ils doivent l'avoir

D'accord merci beaucoup, je vous tiens au courant !

De rien smiling smiley
x
25 juillet 2013 01:00
Ca paraitrait peut etre debile mais je suis encore entrain de chercher ce produit haha, je crois maintenant que je vais me diriger au salon Dessange pour l'acheter, seulement est ce que j'ai la possibilite dacheter des produits sans me faire de coupe , ou de soins?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook