Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperates housewives saison 8
m
22 avril 2012 10:31
Salam,

Je vous met le lien de la saison 8, il y a les épisodes de 1 à 19, traduis bien sur!!!!!!!smiling smiley

Que de suspense dans ce final!!!!Zen


[desperate-housewivestv.blogspot.fr]

voila, bonne journée
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
22 avril 2012 19:04
Salam,

J'ai passé ma journée à galérer pour voir la saison 7 (que j'ai déjà vu mais que je vx revoir avant la saison 8) de Desperate Housewives et y'a pas moyen!!! Soit ça ouvre pleins de fenêtres hors sujet ou il faut absolument s'inscrire et des fois soi-disant gratuitement mais ils te demandent le numéro de ta CB et c'est hors de question!

Avant j'y parvenais facilement, certainement grace à Megalopaud mais vu que ça n'existe plus ben je suis coincée.

D'ailleurs qd je clique sur ton lien, je n'arrive pas (encore...) à visionner un épisode...?

J'allais poster un post pour qu'on m'aide à visionner un épisode mais vu qu'il y a celui-ci.

Comment fait-on svp?
m
22 avril 2012 21:59
Salam Loopy,

je viens d'essayer le lien fonctionne bien.smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
27 avril 2012 12:56
J'y suis accroooo, c'est dommage que ça se termine si vite!!
Hâte de voir le dernier épisode, apparemment il y aura plein d'ancien acteur genre Rex Van de Kamp (Steven Culp) et Karl Mayer (Richard Burgi) si vous vous souvenez des premières saisons :p
M
28 avril 2012 19:26
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Je vous met le lien de la saison 8, il y a les épisodes de 1 à 19, traduis bien sur!!!!!!!smiling smiley

Que de suspense dans ce final!!!!Zen


[desperate-housewivestv.blogspot.fr]

voila, bonne journée

Merciiiii bcp!!!Clap
Y
4 mai 2012 09:30
je n'arrive pas à visualiser l'épisode 16 saison 8 de desperate please kelkun aurait une solution pr moi???? confused smiley
m
5 mai 2012 08:07
Citation
Yabiaa a écrit:
je n'arrive pas à visualiser l'épisode 16 saison 8 de desperate please kelkun aurait une solution pr moi???? confused smiley


Salam,

Réessaye à chaque fois, mais moi j'ai pas eu de probleme de visionnagesmiling smiley Sinon la moderatrice du site à mis en place un t'chat tu peux lui poser tes questions, elle est tres sympas...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
13 mai 2012 08:31
Salam,

les épisodes 1 à 9 de la dernière saison sont en français maintenantwinking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
14 mai 2012 13:13
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Je vous met le lien de la saison 8, il y a les épisodes de 1 à 19, traduis bien sur!!!!!!!smiling smiley

Que de suspense dans ce final!!!!Zen


[desperate-housewivestv.blogspot.fr]

voila, bonne journée


Salam

Impeccable thumbs up merci !
C
14 mai 2012 16:36
Citation
Loopy a écrit:
Salam,

J'ai passé ma journée à galérer pour voir la saison 7 (que j'ai déjà vu mais que je vx revoir avant la saison 8) de Desperate Housewives et y'a pas moyen!!! Soit ça ouvre pleins de fenêtres hors sujet ou il faut absolument s'inscrire et des fois soi-disant gratuitement mais ils te demandent le numéro de ta CB et c'est hors de question!

Avant j'y parvenais facilement, certainement grace à Megalopaud mais vu que ça n'existe plus ben je suis coincée.

D'ailleurs qd je clique sur ton lien, je n'arrive pas (encore...) à visionner un épisode...?

J'allais poster un post pour qu'on m'aide à visionner un épisode mais vu qu'il y a celui-ci.

Comment fait-on svp?

Salam,

Va sur DPSTREAM : [www.dpstream.net]

A droite tu as toutes les saisons. Il n'y a pas tous les épisodes de la VF mais ils arrivent deux par deux et sont mis en lignes tous les jeudi.

Ton débrideur fonctionne bien ?
f
14 mai 2012 21:23
Salam les filles!

Merci pour le lien mais chez moi ça coupe tout le temps c'est désagréable.
Ca vous fait la même chose?
C
14 mai 2012 22:06
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam les filles!

Merci pour le lien mais chez moi ça coupe tout le temps c'est désagréable.
Ca vous fait la même chose?

J'ai essayé et effectivement ça coupe de tous les temps.

Je sais pas pk vous vous prenez la tête,le mieux c'est quand même d'avoir des liens mixtures ou purvid et d'utiliser un debrideur.
14 mai 2012 22:10
Salem,

Moi je regarde sur goodsites.
Il reste plus qu'un épisode et c'est finit (dispo demain en vostf) crying(
f
16 mai 2012 20:36
Citation
essaouirabest a écrit:
Salem,

Moi je regarde sur goodsites.
Il reste plus qu'un épisode et c'est finit (dispo demain en vostf) crying(

Oui mais sur goodsites, purevid se coupe en un rien de temps crying( il faut que je sois un membre pour visualiser
17 mai 2012 12:59
salam pour eviter les coupures prenez le lien et debridez la sur puredebrid et vous pourrez garder la video entierement.

Personnellement j'ai fini la saison sur mksniper.

je suis decue de la fin je m'attendais a du waoww oh ouhhhhhh mais franchement je suis restée pantoise.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 mai 2012 16:55
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam les filles!

Merci pour le lien mais chez moi ça coupe tout le temps c'est désagréable.
Ca vous fait la même chose?

Salam

Oui finalement le lien de mielles bug enormement, j'ai jamais pu finir une vidéo entièrement. Et ca coupe soudainement avant la fin
28 mai 2012 17:08
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam pour eviter les coupures prenez le lien et debridez la sur puredebrid et vous pourrez garder la video entierement.

Personnellement j'ai fini la saison sur mksniper.

je suis decue de la fin je m'attendais a du waoww oh ouhhhhhh mais franchement je suis restée pantoise.


salam

+ 1

déçue par la fin thumbs down
29 mai 2012 00:24
Pareil j'ai attendu les derniers episodes avec IMPATIENCE et boum la fin est vraiment nullissime.....Sniff
m
29 mai 2012 21:09
Salam,

C'est vrai que la fin c'etais pas génial....
.... Voila

The End



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 22:23 par mielles.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
29 mai 2012 21:49
Mielles faut pas le dire certains n'ont pas encore vus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook