Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate S04e07 ... victor ?
p
16 novembre 2007 11:32
Salam

à lire si vous avez vu l'episode de cette semaine (soit le S04 episode 07) :

à votre avis, Viktor est-il vraiment mort ?

quels sont vos pronostics ? grinning smiley


moi je crois que non.. et qu'il reviendra quand on ne l'attendra pas..

qu'en pensez-vous ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
16 novembre 2007 14:52
moi je dirais miaou miaou Oh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
16 novembre 2007 15:03
heureusement que t'es là pour répondre..

miaou miaou aussi ... donc tu penses qu'il est mort ?

tu suis la série Desperate ? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
16 novembre 2007 15:09
Citation
petit chat a écrit:
heureusement que t'es là pour répondre..

miaou miaou aussi ... donc tu penses qu'il est mort ?

tu suis la série Desperate ? evil

vi ou plutot haw haw grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
16 novembre 2007 15:54
Salam ,

moi je ne pense pas du tout qu il soit mort No no ,au contraire je pense meme qu il s est crampone au

bateau et qu il reviendra pour se venger de Gabi et de Carlos Bon faut bien un peu de suspens dans la

serie sinon on risque de s ennuyer au fil des episodes sleeping
c
16 novembre 2007 19:46
moi je sais que victor va mourir dans un épisode lequel je ne sais pas et que gabi deviendra maire à la place de son défunt mari la suite..........
16 novembre 2007 20:07
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je sais que victor va mourir dans un épisode lequel je ne sais pas et que gabi deviendra maire à la place de son défunt mari la suite..........

t scenariste grinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
16 novembre 2007 21:19
t serieuse tas vu ca ou?
m
16 novembre 2007 21:25
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je sais que victor va mourir dans un épisode lequel je ne sais pas et que gabi deviendra maire à la place de son défunt mari la suite..........

lol pas mal ton pronostic!!grinning smiley

Moi je pense qu'il est mort!
Et qu'ils vont suspecter gaby peut etre en retrouvant son telephone, puisque victor lui avait pris.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
16 novembre 2007 22:02
Wollah que c'est vrai je l'ais vue sur le net mais je sais plus ou attend je refarfouille
F
17 novembre 2007 01:33
moi je pense qu'il est mort allah i rehmougrinning smiley
17 novembre 2007 12:50
victor va mourrir d'une crise cardique mais avant il va revenir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
17 novembre 2007 13:02
Victor n'est pas mort, c'est son père qui va le sauver.

Par contre, à la fin, le coup du bâteau qui repart seul, c'est trèèèès limite grinning smiley
p
17 novembre 2007 13:57
oui mdrr musica , c'est très limite en effet grinning smiley le bateau bourré d'empreintes qui vogue au loin.. bref c'est pas les Experts mais DH alors who cares loool

moi je les vois bien nous laisser croire qu'il est mort, alors qu'en fait eddie l'aurait sauvé evil

et lui et eddie se joueraient de carlos et gaby en les menaçant de loin , leur faisant peur avec des indices mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
17 novembre 2007 22:06
Citation
petit chat a écrit:
oui mdrr musica , c'est très limite en effet grinning smiley le bateau bourré d'empreintes qui vogue au loin.. bref c'est pas les Experts mais DH alors who cares loool

moi je les vois bien nous laisser croire qu'il est mort, alors qu'en fait eddie l'aurait sauvé evil

et lui et eddie se joueraient de carlos et gaby en les menaçant de loin , leur faisant peur avec des indices mdrrr
ha ben toi tu as les idées large bravo evil
j
17 novembre 2007 22:57
salam les filles smiling smiley

jvoulai vous demander c'est quand ki passe l'épisode 8 ?

merci bonne soirée a vous
A
17 novembre 2007 23:09
pour ceux qui regarde en ce moment la serie, on voit eddie entrain de se sucider avec un foulard, je comprends plus rien ???
M
18 novembre 2007 00:03
Citation
AIDANEH a écrit:
pour ceux qui regarde en ce moment la serie, on voit eddie entrain de se sucider avec un foulard, je comprends plus rien ???


Repasse ici l'an prochain evil
A
18 novembre 2007 00:12
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
pour ceux qui regarde en ce moment la serie, on voit eddie entrain de se sucider avec un foulard, je comprends plus rien ???


Repasse ici l'an prochain evil

t mechante...de dire cagrinning smiley
F
18 novembre 2007 00:32
Citation
AIDANEH a écrit:
pour ceux qui regarde en ce moment la serie, on voit eddie entrain de se sucider avec un foulard, je comprends plus rien ???

T'inquiete pas pour elle.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook