Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
C
10 novembre 2009 19:54
Salam Aleikoum,

J'ai regardé les deux derniers épisodes, que dire de plus de ce qui a été dit ????
Ah oui, Mme Macklauskey manque sincèrement... et puis heureusement que le personnage de Gaby m'a fait un peu rire avec sa fille!!! Mais sinon sans plus!
L'intrigue de Julie m'endort un peu, et ça devient barbant!!!! il y a vraiment moins d'action que les autres saisons!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
z
17 novembre 2009 13:19
pas terrible la saison 6 d'accord avec toi coco chanel!!!
elle est ennuyante pas d'action d'intrigue la 5 était mieux!
e
17 novembre 2009 20:30
suis d'accord avec vous!!!!

la saison 6 me déçoit beaucoup, il y a pas beaucoup d'action thumbs down
les querelles entre susan et edie c'était quand meme plus marrant qu'entre susan et katherine...

la seule qui me fait encore rire c'est gaby avec sa fille juanita ^^'

c'est vraiment dommage de ne plus sentir l'excitation de voir le nouvel épisode chaque semaine donc j'espère que les scénaristes vont etre plus imaginatifs whistling smiley
P
18 novembre 2009 13:53
Salam

Bon avec le dernier épisode on sait qui s'amuse à étrangler les filles... même si c'était plus vraiment une surprise!
Elle est chelou cette famille bolen tout de même Ill, mais j'aime beaucoup la personnalité d'angie grinning smileythumbs up

Bree elle est devenue complètement stupide, aucun respect, aucune morale Are you crazy

Et lynette meskina, elle est dans l'impasse! Mais bon c'est elle qui a creusé son propre trou eye rolling smiley

Bon bah rien de nouveau sinon Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
18 novembre 2009 14:15
Salam,

Eh bien, à vous lire eye rolling smiley... Quel enthousiasme Football grinning smiley

C'est si terrible que ça la saison 6 ? sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
18 novembre 2009 19:22
Salam,

Ahhh enfin de l'action dans l'épisode 8. Enfin de l'humour dans ce nouvel épisode.

Je désespérais de retrouver ce qui a fait qu'on aime Desperate Housewives !

De l'humour et de la tendresse avec Susan et Mike -et Katherine- (j'y croyais plus). Susan a perdu son côté rabat joie, Katherine a calmé ses ardeurs (pour une femme perfectionniste, ça lui va bien mal de jouer la revancharde).

Des situations cocasses avec Gaby et le Padre, Bree et Orson -et Carl-.

Et on attend la suite en ce qui concerne le taf de Lynette. Et l'étrangleur.

J'attends le prochain épisode avec impatience ! smiling smiley
C
20 novembre 2009 10:57
Salam Smicha smiling smiley

Depuis le premier jour où Julie s'est faite attaquée, je disais à mon mari que son assaillant était une femme et qu'il s'agissait pour moi d'Angie... Il m'a prise pour une tarrée Are you crazy

Mais au fil des épisodes il commence peu à peu à se dire que je suis pas si dingue que ça ( enfin dumoins pour cette théorie grinning smiley)

A suivre...
C
22 novembre 2009 19:21
Salam Aleikoum,

Moi aussi je pense à Angie pour Julie... à voir!!!Oh

Celle qui m'a fait mal au coeur c'est Lynette!!!! bon à suivre!!!!!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
22 novembre 2009 21:01
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Moi aussi je pense à Angie pour Julie... à voir!!!Oh

Celle qui m'a fait mal au coeur c'est Lynette!!!! bon à suivre!!!!!!!!!

L'agression de la fille au resto ne s'est pas passé la même soirée ou bree à faille se faire prendre? perplexe

je m'embrouille SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
22 novembre 2009 21:29
vos series .. me font penser quand j'etais jeune, tres jeune ..

je regardais des belles series syriennes, ou égyptienne avec ma maman In love et on commente les histoires ..

c'etait soit pendant le dejeuner vers 13H20 ..

ou vers 19H ..

Danse
assalam o alykoum
C
23 novembre 2009 14:51
Salam Aleikoum,

Pti Sem, à vrai dire je ne sais pas trop car en sortant du restaurant, j'avais l'impression que quelqun espionnait le marie d'Angie!!!!

A voir ce soir dans le nouvel épisode!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
23 novembre 2009 16:53
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Pti Sem, à vrai dire je ne sais pas trop car en sortant du restaurant, j'avais l'impression que quelqun espionnait le marie d'Angie!!!!

A voir ce soir dans le nouvel épisode!!!!!

Salam,

Je suis d'accord avec toi, on avait l'impression que quelqu'un le surveillait. Ca serait trop simple si c'était lui.smiling smiley
Nadia
P
23 novembre 2009 18:44
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Pti Sem, à vrai dire je ne sais pas trop car en sortant du restaurant, j'avais l'impression que quelqun espionnait le marie d'Angie!!!!

A voir ce soir dans le nouvel épisode!!!!!

Salam,

Je suis d'accord avec toi, on avait l'impression que quelqu'un le surveillait. Ca serait trop simple si c'était lui.smiling smiley

ok ok perplexe

je vois pas angie faire ça pero...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
23 novembre 2009 18:55
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Pti Sem, à vrai dire je ne sais pas trop car en sortant du restaurant, j'avais l'impression que quelqun espionnait le marie d'Angie!!!!

A voir ce soir dans le nouvel épisode!!!!!

Salam,

Je suis d'accord avec toi, on avait l'impression que quelqu'un le surveillait. Ca serait trop simple si c'était lui.smiling smiley

ok ok perplexe

je vois pas angie faire ça pero...


P-e son fils smiling smiley Idem je ne vois pas Angie faire ca
Nadia
P
23 novembre 2009 19:08
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Pti Sem, à vrai dire je ne sais pas trop car en sortant du restaurant, j'avais l'impression que quelqun espionnait le marie d'Angie!!!!

A voir ce soir dans le nouvel épisode!!!!!

Salam,

Je suis d'accord avec toi, on avait l'impression que quelqu'un le surveillait. Ca serait trop simple si c'était lui.smiling smiley

ok ok perplexe

je vois pas angie faire ça pero...


P-e son fils smiling smiley Idem je ne vois pas Angie faire ca

le fils je le trouve gentil aussi Heu

y'a que le pere qui parait barge Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
23 novembre 2009 20:09
moi aussi je vois pas angie, ca serait trop facile je pense

mais pourquoi pas le fils, il était déja pas content quand il savait que son père sortait avec julie, il a l'air de beaucoup aimé sa mère In love
23 novembre 2009 22:31
ca se trouve c'est aucun des 3 mdrrr
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
1 décembre 2009 16:55
j'ai vue l'episode 9 de DH bcp de suspence a la fin avec katherine...et la pauvre linette et vous vous en penser quoi
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
C
2 décembre 2009 15:56
Salam,

J’ai loupé deux épisodes !!! le dernier et l’avant dernier !!! du coup je ne sais pas si Lynette va aller en Florida comme Carlos l’a ordonné ????
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
2 décembre 2009 17:38
Salam les filles,

la semaine passée pas d'épisode, et sincérement le 9 est pour ma part pas top, c'est juste un ensemble de "coincidences " qui font une histoire.Pour le moement Lynette n'a pas encore décidé de partir, l'épisode se traduit dans un premier temps un pardon,de la part de Gaby et Carlos qui voyant Lynette qui n'acceptait pas de partir avait déplacé son grand bureau dans une reserve, ils regrettaient d'avoir réagi aussi fortement.
et deuxieme temps un procés de la part de Lynette, qui fini par une "fin d'amitié'" entre les couples.

Bref à part ces couples le reste est pour moi vraiment pas top, Histoire de faire encore un épisode.

Au fait Susan à finalement découvert l'aventure de Bree et son ex Karl, même Susan (que je n'aime pas particuliérement car elle exagére d'habitude) est "heureuse " pour eux, pour te dire !!

Voilàwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook