Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives...
T
2 septembre 2007 20:04
Salam a tous !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer quant à la recherche des épisodes de Desperate Housewives sur internet car comme beaucoup étant partie en vacances je n'ai pu suivre bon nb d'épisodes sur M6...

Merci d'avance pour m'avoir donner de votre tps !
Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
L
2 septembre 2007 20:17
bein , tu n'as qu'a faire un tour sur dailymotion
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
T
2 septembre 2007 20:19
C'est bien ce que j'ai dj fait... et ce que je continue de faire (au cas ou j'aurais mal cherché...) mais en vain il manque tjrs qqchose... et s'il ne manque rien à l'épisode il est totalement en Anglais et même si je suis capable de comprendre un minimum de chez minimum j'aurais tout de même souhaité les voir en VOST au moins...

Merci pr ta réponse !
Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
m
2 septembre 2007 20:29
tu peux aller sur series.avantpremiere.orgthumbs up
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook