Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housemen
A
23 octobre 2007 14:12
Salam Alaikum,

Je vous pose la question à vous les filles mais les hommes peuvent aussi répondre également, voila

j'aimerais savoir si vous avez la mm impression que moi a savoir que les filles sont devenus exigeante !!

Je prends UN exemple voila qd je parle avc qqun je lui pose la question suivante qui est de savoir

qu'elle réaction elle aurait si son mari lui dit qu'il compte vive a l'étranger en l'occurence en ce qui

me concerne au Maroc, qque chose qui me tient coeur, j'ai des réponses flou alors que c Ton Mari...

et que l'on ne me réponde pas "les attaches" parceque l'exemple de ma mere est digne...

Merci pour vos réponses..
23 octobre 2007 15:56
sé pas plus intélligentsmoking smiley, de d'abord changer de pays!

aller au maroc pour ta part!(tm)

et de la rencontré la misssmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
23 octobre 2007 16:08
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam Alaikum,

j'aimerais savoir si vous avez la mm impression que moi a savoir que les filles sont devenus exigeante !!


tu as oublier TROP!


elles sont TROP exigeante! evil
s
23 octobre 2007 16:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam Alaikum,

j'aimerais savoir si vous avez la mm impression que moi a savoir que les filles sont devenus exigeante !!


tu as oublier TROP!


elles sont TROP exigeante! evil


ClapClapClap
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
f
23 octobre 2007 16:34
Salam,

Ce n'est pas parcequ'une personne ne veux pas quitter un pays pour un autre qu'elle est pour autant exigeante. toi tu souhaite t'installer ailleurs mais d'autres ne s'imaginent pas bouger, pour moi ce n'est pas de l'exigeance mais simplement un choix !
s
23 octobre 2007 16:44
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam Alaikum,

Je vous pose la question à vous les filles mais les hommes peuvent aussi répondre également, voila

j'aimerais savoir si vous avez la mm impression que moi a savoir que les filles sont devenus exigeante !!

Je prends UN exemple voila qd je parle avc qqun je lui pose la question suivante qui est de savoir

qu'elle réaction elle aurait si son mari lui dit qu'il compte vive a l'étranger en l'occurence en ce qui

me concerne au Maroc, qque chose qui me tient coeur, j'ai des réponses flou alors que c Ton Mari...

et que l'on ne me réponde pas "les attaches" parceque l'exemple de ma mere est digne...

Merci pour vos réponses..


je n'ai pa trés bien pijé;tu vis a l'étranger é tu vx rentre au beld yak.

c'est ce genr de mecs dont tu parle,des mecs ki veulent rentré au beld alors ke leur nanas non si jai bien compris perplexe
m
23 octobre 2007 17:13
sucre damour trop bien ta signature

les femmes sont exigentes certainement mais pas sur des sujets aussi futiles lol
s
23 octobre 2007 17:28
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam Alaikum,

Je vous pose la question à vous les filles mais les hommes peuvent aussi répondre également, voila

j'aimerais savoir si vous avez la mm impression que moi a savoir que les filles sont devenus exigeante !!

Je prends UN exemple voila qd je parle avc qqun je lui pose la question suivante qui est de savoir

qu'elle réaction elle aurait si son mari lui dit qu'il compte vive a l'étranger en l'occurence en ce qui

me concerne au Maroc, qque chose qui me tient coeur, j'ai des réponses flou alors que c Ton Mari...

et que l'on ne me réponde pas "les attaches" parceque l'exemple de ma mere est digne...

Merci pour vos réponses..
salam
tu en demandes un peu TROPOh d'un coup grinning smiley
23 octobre 2007 17:36
Tout dépens comment tu amènes la chose. Et il est vrai que tu ne fais pas les choses dans l'ordre.

Si tu souhaites réellement retourner vivre au Maroc, il vaudrait mieux d'abord t'y installer puis chercher ta petite princesse là-bas, non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
23 octobre 2007 18:03
Citation
malikabb a écrit:
sucre damour trop bien ta signature

les femmes sont exigentes certainement mais pas sur des sujets aussi futiles lol

winking smiley
s
23 octobre 2007 18:07
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam Alaikum,

Je vous pose la question à vous les filles mais les hommes peuvent aussi répondre également, voila

j'aimerais savoir si vous avez la mm impression que moi a savoir que les filles sont devenus exigeante !!

Je prends UN exemple voila qd je parle avc qqun je lui pose la question suivante qui est de savoir

qu'elle réaction elle aurait si son mari lui dit qu'il compte vive a l'étranger en l'occurence en ce qui

me concerne au Maroc, qque chose qui me tient coeur, j'ai des réponses flou alors que c Ton Mari...

et que l'on ne me réponde pas "les attaches" parceque l'exemple de ma mere est digne...

Merci pour vos réponses..



je crois ke j'ai trouver enfin le mec de mes réve,enfin qlq1 qui veux bien réster au maroc .


je ss trop émmu crying(
23 octobre 2007 18:22
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam Alaikum,

Je vous pose la question à vous les filles mais les hommes peuvent aussi répondre également, voila

j'aimerais savoir si vous avez la mm impression que moi a savoir que les filles sont devenus exigeante !!

Je prends UN exemple voila qd je parle avc qqun je lui pose la question suivante qui est de savoir

qu'elle réaction elle aurait si son mari lui dit qu'il compte vive a l'étranger en l'occurence en ce qui

me concerne au Maroc, qque chose qui me tient coeur, j'ai des réponses flou alors que c Ton Mari...

et que l'on ne me réponde pas "les attaches" parceque l'exemple de ma mere est digne...

Merci pour vos réponses..

c'est parce que une fille veut pas quiter son pays qu'elle est exigente??? eye rolling smiley

je vois vraiment pas le rapport!

je trouve cela légitime qu'elle ne veut pas c'est tout a fait normal! et contrairement a bcp certaines personnes sont proche de leur famille et refuse de partir loin d'eux et c'est logique

tout le monde ne réagit pas de la même façon


comme a dit karim pq ne pas trouver une femme au bled
n
23 octobre 2007 21:46
salam

c clair c pas de l'exigeance mais un choix; surtout de rentrer au bled c'est la meme vie, c'est carrement un changement radical

c'est une autre mentalité, c'est un autre endroit de vie, c'est des changements de transport carrement a l'opposé, c'est tout et rien a la fois

non non, meme moi je dirait non, c'est hors de question, c'est meme impossible, c'est beau au debut et apres tu t'apercoi que c'est pas ton rythme de vie, c'est pas ta maniere de fonctionné, c'est autre chose, c'est un moyen radical de casser un couple

c'est conception de vie completement differente , l'adaptation sera difficile si y'a

j'ai pas envie de faire une depression, deja c'est limite quand je pars pour 15jrs pendant l'été,

SINCEREMENT je te conseille de t'installer et apres de chercher une fille de la bas, mais je doute que tu trouve une fille qui accepterais de vivre la bas
c
23 octobre 2007 22:21
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam Alaikum,

Je vous pose la question à vous les filles mais les hommes peuvent aussi répondre également, voila

j'aimerais savoir si vous avez la mm impression que moi a savoir que les filles sont devenus exigeante !!

Je prends UN exemple voila qd je parle avc qqun je lui pose la question suivante qui est de savoir

qu'elle réaction elle aurait si son mari lui dit qu'il compte vive a l'étranger en l'occurence en ce qui

me concerne au Maroc, qque chose qui me tient coeur, j'ai des réponses flou alors que c Ton Mari...

et que l'on ne me réponde pas "les attaches" parceque l'exemple de ma mere est digne...

Merci pour vos réponses..



Moi aussi je souhaiterai rentrer inchaallah au maroc ...tongue sticking out smiley
l
23 octobre 2007 23:29
Salem,

en fait tu voudrais rencontrer une fille de france et ensuite partir au bled, tu vois que toi aussi t' es exigent.. pourquoi ne pas rencontrer une locale? peut etre que tu préfère la mentalité de celle qui vivent en france donc essaies de comprendre que celles ci puissent préférer vivre en France..
en tout cas bonne continuation pour ta vie au bled, meme si je sais que moi je ne pourrais pas le faire, j'admire les pers qui y vont pour contribuer à l'économie du pays...
A
25 octobre 2007 13:49
SaLam Alaikum,

Deja je tenais a vous remercier de vos réponses c gentil.

J'aimerais répondre a qques unes qui mont répondu, vous m'avez dit qu'il est préférable de trouver qqun

sur place ok!!! De tte maniere c un phénomene qui est percu par tous, ya bcp de mariage avc des personnes

du Maroc, c 'est pas une chose nouvelle !! Cependant ya un autre phénomene qui est grave je trouve celui

de c filles d'origine maghrebine pas marié (on en trouve bcp a Paris), le temps passe et elle ne se marie

pas... c quoi le probleme de c personnes ??? et ne me dites pa c un choix de vie foutaise

Vous pouvez me répondre.

Je vais vous donner mon point de vue. Voila tout le monde sait que sur la terre ya bcp plus de filles que

de garcons donc le choix est plus large pour les gars que pour les filles...si en plus de ca ya de

l'exigence alors la c mort comment veux tu que cette fille trouve qqun c pas possible!!

Nos meres, je parle pour tous on suivi leur mari (nos pères) et on traversé la mer méditérané parceque

elle connaissait par coeur le role quelle devai jouer au sein du couple et elle les aimai EUX c t des

FEMMES. Donc me faire croire que je trouverai personne en France qui voudrai me suivre qd je partirais au

Maroc pour y vivre inch'Allah.. je voudrais répondre a celles ci qui on dit cela que cette personne je lai

trouvé et encore trouvé et encore trouvé donc arretez de déliré demandez ce que vous etes capable de

faire pour votre prince charmant qd il viendra et soyez des FEMMES

Je vous cite pas l'exemple de la femme du prophete Abraham qui la suivi dans le désert, arrivé au milieu

du désert il séloigne, sa femmme se demandant ou il va lui dit est ce Allah qui tordonne ceci, il se

retourne la regarde et avc la tete il dit oui...ellesssss ou sont c femmesssssssssss mach'Allah

on est tous attaché a la famille mais avant tout on est attaché à ALLAH
[center][b][color=#FF00CC]Mod@Mode vous permet de comparez le meilleur de la mode pour mieux acheter ! Femme, Lingerie, Homme, Enfant... sur... mode-a-mode.shopinblog.[/color][/b][/center]
a
25 octobre 2007 14:27
Citation
Adams_7 a écrit:
SaLam Alaikum,

Deja je tenais a vous remercier de vos réponses c gentil.

J'aimerais répondre a qques unes qui mont répondu, vous m'avez dit qu'il est préférable de trouver qqun

sur place ok!!! De tte maniere c un phénomene qui est percu par tous, ya bcp de mariage avc des personnes

du Maroc, c 'est pas une chose nouvelle !! Cependant ya un autre phénomene qui est grave je trouve celui

de c filles d'origine maghrebine pas marié (on en trouve bcp a Paris), le temps passe et elle ne se marie

pas... c quoi le probleme de c personnes ??? et ne me dites pa c un choix de vie foutaise

Vous pouvez me répondre.

Je vais vous donner mon point de vue. Voila tout le monde sait que sur la terre ya bcp plus de filles que

de garcons donc le choix est plus large pour les gars que pour les filles...si en plus de ca ya de

l'exigence alors la c mort comment veux tu que cette fille trouve qqun c pas possible!!

Nos meres, je parle pour tous on suivi leur mari (nos pères) et on traversé la mer méditérané parceque

elle connaissait par coeur le role quelle devai jouer au sein du couple et elle les aimai EUX c t des

FEMMES. Donc me faire croire que je trouverai personne en France qui voudrai me suivre qd je partirais au

Maroc pour y vivre inch'Allah.. je voudrais répondre a celles ci qui on dit cela que cette personne je lai

trouvé et encore trouvé et encore trouvé donc arretez de déliré demandez ce que vous etes capable de

faire pour votre prince charmant qd il viendra et soyez des FEMMES

Je vous cite pas l'exemple de la femme du prophete Abraham qui la suivi dans le désert, arrivé au milieu

du désert il séloigne, sa femmme se demandant ou il va lui dit est ce Allah qui tordonne ceci, il se

retourne la regarde et avc la tete il dit oui...ellesssss ou sont c femmesssssssssss mach'Allah

on est tous attaché a la famille mais avant tout on est attaché à ALLAH

salam,

je pense que ca va etre dur de contre argumenter ca...Melle!
25 octobre 2007 15:00
Tu as ta propres vision de ce que doit être une vrai femme ok ca se respecte

Mais tu ne peux en aucun blamer les personnes qui refuse de quitter le pays pour suivre leur mari (quelqu'en soit la raison)

Pour ma part sincèrement si je dois quitter le pays je prends mes parents avec moi mais crois tu qu'un homme acceptera cela? je pense pas

alors si déjà ne plus vivre avec ces parents c'est dur je veux même pas imaginer dene pas pouvoir les voir tout les jours (et ne me parler pas d'internet ou téléphone) c'est pas pareil

certaines filles ont leur raison qui peut être légitime ou non

Mais sache que les questions de mariage relèbe du maktoub
c'est pas une question de difficile ou exigente mais de volonté Divine

Une fille pourra avoir toutes les éxigences du monde si Dieu lui prescrit le mariage elle se marira et une fille peut rêver de mariage tout sa vie si cela ne lui est pas destiné alors elle devra faire avec

On échappe pas a son maktoub qu'importe nos exigences ou volonté
A
25 octobre 2007 15:33
Evidemment le mektoub c la solution et la réponse à tout

la réponse la plus néante de sens, et la plus facil pour fuir.. celles ds arabes quoi !!

je suis dsl tu fais "sabab" taura la conséquence, le destin est un fait mais on a toujours le choix

comme le fait davoir le choix entre le bien et le mal..
l
25 octobre 2007 15:38
Citation
Adams_7 a écrit:
SaLam Alaikum,

Deja je tenais a vous remercier de vos réponses c gentil.

J'aimerais répondre a qques unes qui mont répondu, vous m'avez dit qu'il est préférable de trouver qqun

sur place ok!!! De tte maniere c un phénomene qui est percu par tous, ya bcp de mariage avc des personnes

du Maroc, c 'est pas une chose nouvelle !! Cependant ya un autre phénomene qui est grave je trouve celui

de c filles d'origine maghrebine pas marié (on en trouve bcp a Paris), le temps passe et elle ne se marie

pas... c quoi le probleme de c personnes ??? et ne me dites pa c un choix de vie foutaise

Vous pouvez me répondre.

Je vais vous donner mon point de vue. Voila tout le monde sait que sur la terre ya bcp plus de filles que

de garcons donc le choix est plus large pour les gars que pour les filles...si en plus de ca ya de

l'exigence alors la c mort comment veux tu que cette fille trouve qqun c pas possible!!

Nos meres, je parle pour tous on suivi leur mari (nos pères) et on traversé la mer méditérané parceque

elle connaissait par coeur le role quelle devai jouer au sein du couple et elle les aimai EUX c t des

FEMMES. Donc me faire croire que je trouverai personne en France qui voudrai me suivre qd je partirais au

Maroc pour y vivre inch'Allah.. je voudrais répondre a celles ci qui on dit cela que cette personne je lai

trouvé et encore trouvé et encore trouvé donc arretez de déliré demandez ce que vous etes capable de

faire pour votre prince charmant qd il viendra et soyez des FEMMES

Je vous cite pas l'exemple de la femme du prophete Abraham qui la suivi dans le désert, arrivé au milieu

du désert il séloigne, sa femmme se demandant ou il va lui dit est ce Allah qui tordonne ceci, il se

retourne la regarde et avc la tete il dit oui...ellesssss ou sont c femmesssssssssss mach'Allah

on est tous attaché a la famille mais avant tout on est attaché à ALLAH

Tu compares les filles d'ici, qui ont grandi et toujours vécu ici à nos grands mères qui ont suivi leurs maris mais c'est pas comparable.
Ce sont deux situations et deux cas de figure complètement différents qu'on peut pas opposer.


Le retour au bled, c'est pas une décision facile à prendre, c'est mm un changement catégorique dans une vie et pour toi une femme qui refuse ça, qui préfère vivre dans le pays doù elle a grandit, où il y a sa famille etc, c'est etre exigeante eye rolling smiley.
Certes les femmes sont devenues exigeantes mais ce point là en particulier, je trouve ça légitime et pas exagéré du tout.


Ah oui pour toi sous pretexte qu'il y a + d'hommes que de femmes elles devraient se marier avec le premier venu ou qq1 qui ne correspond pas à ce qu'elles recherchent ? lol
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook