Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desparition de l'acné + chlorure de magnésium
m
10 juillet 2008 16:20
Citation
miss sahrawia a écrit:
Salut Rifia,

Je l'avais déjà acheter en pharmacie, mais 1.50 euros, pour 20g.
Tu l'as trouver ou toi 1 euros les 4 sachets?

Merci

salam,

je confirme, 1 sachet de 20g coûte 1.50euros
m
10 juillet 2008 16:22
Citation
rifya86 a écrit:
Salamsmiling smiley

J'espère que vous allez tous bien.
Je voulais vous faire part de mon expérience; comme je sais que beaucoup de personnes souffrent de quelques problèmes d'acné, j'avais envie de partager avec vous un petit remède.

Voilà, depuis un peu plus d'une semaine je bois du chlorure de magnésium, c'est de la poudre qui se vend en pharmacie, souvent par petits sachets.

Il faut mélanger 20g de poudre pour un litre d'eau et boire un verre chaque jour.
Le chlorure de magnésium a beaucoup d'effets positifs pour la santé, pour ma part je me sens moins fatiguée et surtout mon acné a disparut; moi qui ai tout essayé pour la faire disparaitre j'ai enfin réussie et j'ai plus RIEN sur le visage, même les cicatrice disparaissent!!!! HamduliLLah
Seul inconvénient: c'est pas bon du tout à boire, très amère.
Il ne coute pas cher du tout; j'ai payé un euro pour 4 sachets.

Voici un site pour en savoir plus
://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium

J'espère que ça vous aidera smiling smiley


Bonne soirée à tous,

SalamwalikumBye


et les effets sont visibles sous combien de jours stp ? J'espère que je ne l'ai pas acheter pour rien Angel et que il y aura des effets positifs
m
10 juillet 2008 16:27
Citation
lilouinde a écrit:
bonjour a toutes
je vien de lire vos petits commentaire, interressant ce chlorure de magnésium , mais nje voudrai savoir si d'autre filles l'ont essayer dés qu'elle ont lus vos remarques , et je voudrait savoir si sa a marcher car j'ai des problemes de peau depuit deux ans "acnée adulte" je sait sa crain mais bon on fait avec , merci pour vos futur reactions


Salam,

Je viens de l'acheter et je compte le commencer aujourd'hui, si ça fait effet je te tiendrais au courant inchaAllah.
d
10 juillet 2008 19:27
moi aussi je vais essayé!!de tout façon ça pourra me fair que du bien!
m
11 juillet 2008 19:32
sérieux la saveur est pas terrible, sa me donne envie de vomir Ill
O
19 août 2008 21:53
je suis allee tout alheure a la pHARrmacie et elle ma dit ke cest un laxatifeye popping smiley

alors j ai laisse tombe pensant que je me suis trompe de nom et la je reviens sur le post et NON cest bien ca

alors les filles, ma question est EST CE KE VOUS AVEZ EU DE PROBLEME DE ............WC
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
y
23 août 2008 00:50
J'ai essayé, le goût n'est vraiment pas terrible, envie de vomir tellement c'est fade.

Je pense qu'une cure en gélule est bien plus agréable.
Du coup, j'achète l'eau minérale HEPAR enrichie en magnésium.

résultat au bout de 5 jours: j'ai plus de peps (je suis enceinte de 5 mois)
et j'ai un peu moins d'acné rosacée (ça n'a pas disparu) .
y
23 août 2008 00:52
+++ de peps, j'ai la forme (au cas ou on croyais que je n'ai plus de peps, c a d , plus rien)
Ah le français et ses synonymes alors!!.....
b
23 août 2008 15:56
Salam,
tout d'abord merci beaucoup pour l'info, apres avoir dépenser des fortunes chez le dermato et ds les cosmétiques. je vé tjs ché le dermato car je suis désespérée mais j'ai commencer la cure il y a 2 jrs.
Je remarque déjà une amélioration mais je suis loin très très loin d'avoir une peau nette!
J'espère que ca va aller mieu inch'allah car j'ai tout essayé.
encore merci!!!!
b
19 avril 2014 11:01
Bonjour les filles je cherche le chlorure de magnésium au Maroc comme une aiguille dans un tas de foin
svp les filles qui habitent au Maroc aidez moi barakallaho fikoum
c
12 février 2015 15:00
LOLO
j'ai de l'acnée depuis l age de15 ans j'ai ete sous traitement tolexine 100gé pdt 3mois apres l'arret du traitement mes boutons sont revenu puis sous traitement curracné pdt 6 mois aprés l'arret boutons reapparu et j'ai repris tolexine 100gé mais j'en ai tjs ma peau est granuleuse.que me conseillez vs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook