Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désolée je suis mauvaise élève
r
23 novembre 2009 22:55
salam,

après une longue bataille pour faire transcrire mon mariage et divorce marocain, j'ai enfin pu avoir un acte de naissance rectifié que j'ai pu adresser au consulat pour compléter mon dossier de CCM 10 mois après le RDV!!!! Et je l'ai eu mon CCM.

Je compte prendre une semaine de congés en janvie pour faire le mariage adoulaire. Et quand je dis que je suis mauvaise élève c'est pour la suite, je sais que ça a été dis 1 million de fois mais là je veux une réponse rien que pour moi lol. Question : Quels sont les documents demandés pour établir un acte de mariage franco marocain. Je suis francaise d'origine marocaine et lui marocain. Tout en détail, merci beaucoup.

Bonne soirée à tous les yabiladis qui avez su me rassurer quand tout n'allait pas. Aujourd'hui tout va bien sauf que j'ai un taf qui monoplise toutes mes pensées au point d'oublier que je dois me marier c'est grave nan?
r
24 novembre 2009 22:15
salam

alors personne ne me réponds, vous trouverez que je suis vraiment mauvaise élève. Merci de m(indiquer au moins une conversation dans laquelle le sujet a été traité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook