désolée,, je t´ai pris pour une gaourya!!!
Dire que les françaises ne sont pas fréquentables , c est quand même abuser
Genre nos petites maghrébines sont des anges.Bye

Peut etre que sa sentait trop la fleur d oranger et qu il y a aussi le vestimentaire un peu trop chaud par rapport a la copine qui avait très froid Ill

C est qui a fait dire a la 3arbiya que
C est une supposition whistling smiley

Meme si c était le cas elle a tort quand meme la mamagrinning smiley
non ce n'est pas une insulte mais bon sa peut vexer quelques personnes.
salam

c'est vraiment très malpoli de la part de cette dame de faire un tel commentaire en ta présence

et vive le mauvais esprit dont elle fait preuve (quand bien meme tu serais gaouria pure souche, si ton amie est ton amie, qui est-elle pour s'y opposer? c'est fou..)

que tu sois gaouria, marocco-marocaine ou Papoue, c'est très irrespectueux de parler ainsi des gens alors qu'ils sont à coté ,
pire : en espérant qu'ils ne comprennent pas..

si ça m'était arrivé, j'aurais été furax je pense ..

perso, on me croit souvent originaire d'autres pays, mais bon vu que j'ai tout entendu et son contraire dans ma courte vie, toutes ces considérations ne me font ni chaud, ni froid
(par contre, le manque de respect comme celui que tu nous rapportes, c'est autre chose..)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
salam
c'est exactement ça petit chat c'est pas que le fait qu'on l'ait prise pour une française soit une insulte, c'est juste que dire de telles choses sur des personnes (à côté en plus, même si elles ne comprennent pas, son amie lui aurait quand même répété non moody smiley) sans même les connaître c'est thumbs down

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
elle généralise
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi aussi, jpasse inaperçu LoOL

Chez les arabes, je suis arabes, et chez les gawris, en particulier les juifs, je suis de leur communauté mdr

C plutôt flatteur alors ... lol grinning smiley
Citation
azl95 a écrit:
Il ya quelque chose qui m'èchappe.
Pourquoi être pris pour gawri, est ce une insulte???

Azl smiling smiley

Tu penses qu'un gawri pris pour un arabe ça peut toujours plaire ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 16:09 par Belle.
Citation
fleur d'oranger5 a écrit:
oui,, c est ce que j´ai fait,, et la comme a chaque fois,, des excuses et puis wallah makatbani marocaine,,
pourtant hamdoullah je ne porte ni bretelles ni mini jupe,, messtoura comme il faut,,

mon autre probleme c est je n´attire que les francais,,les arabes ne me remarque pas,,

Salam,

Je pige pas la ??? perplexe
Francaise = mini jupe et bretelle
Marocaine = jellaba

Soit ca fé longtps que t pas sorti de chez toi, ou soit ca fé longtps que t'as pas ete au bled .... Tu ferais bien de revoir tes stereotypes

Nadia
Citation
Sara l'Fara a écrit:
lol j'imagine que c'est pas marrant comme situation...
alors moi c'est le loto : soit on devine directement que je suis marocaine, ce qui arrive pas souvent, soit on me sort alors dans l'ordre à peu près : indienne, malgache, antillaise, haïtienne, brésilienne... perplexe pourtant ces origines n'ont rien en commun!! Heu

MDR moi aussi grinning smiley
mais franchement qu'est qu'on s'en fout de savoir que des inconnus nous prennent pour des francais ,des turcs ,des chinois, des indiens , des extraterrestres.........!!!!!!!!!!!!!!!!!

une fois que tu connais la personne tu lui dit de quelle origine t'es et basta!!
si tu la connais pas qu'est ce que ca peut te faireOh

après si la personne t'insulte dans ta propre langue, tu la remets en place c'est tout

ce que pensent les inconnus de toi et de tes apparences (jellaba ou mini jupe), qu'importe!!!

ps : chez moi, mon pere passe pour un portugais (matte yeux verts/bleus), ma grande soeur pour une turque(blanche yeux verts), maptite soeur pour une francaise (chatain tres clair), mon frere pour un afgan(blanc, yeux vert), moi jsui international.
moi c'est horrible! on me prend tout le temps pour une arabe!

soit un mendiant arabe vient m'accoster: salam alikoum, fisabillah... ou encore les wech cousine, tu danse ou je t'explose... et encore et surtout! si j'ai le malheur de prendre mon ti noir au comptoir, alors systematiquement, le seul arabe du bistrot vient me parler!
it's horrible!
Angel

Mon amour...
Citation
Belle a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Il ya quelque chose qui m'èchappe.
Pourquoi être pris pour gawri, est ce une insulte???

Azl smiling smiley

Tu penses qu'un gawri pris pour un arabe ça peut toujours plaire ?
belle :

Non le pauvre , il vit un cauchemard, je rigole!!! mais à peine.

Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter
Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Citation
ephenea a écrit:

soit un mendiant arabe vient m'accoster: salam alikoum, fisabillah... ou encore les wech cousine, tu danse ou je t'explose... et encore et surtout! si j'ai le malheur de prendre mon ti noir au comptoir, alors systematiquement, le seul arabe du bistrot vient me parler!
it's horrible!
Angel

c est pas vrais les arabes vont pas dans les barsIll
Citation
arhaye a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

it's horrible!
Angel

c est pas vrais les arabes vont pas dans les barsIll

ah!
des turcs alors? à moins que ce ne soit des portuguais... On m'aurait menti???

Mon amour...
Tout simplement des français déguisés en arabes, afin de pouvoir discuter avec la belle arabe a coudé au comptoir avec ses yeux de na3na3 in love

Bon on va éviter le cadenas au post de la gawriya grinning smiley

C est pas grave fleur d oranger tu connais les femmes c est des vipèresgrinning smiley
nous eviterons donc le cadenas! je me suis arretee à :

Citation
arhaye a écrit:
Tout simplement des français déguisés en arabes, afin de pouvoir discuter avec la belle arabe a coudé au comptoir

Mon amour...
non moi je suis pas gawria on me reconnais tout desuite dans la rue si je passe a coté d un arabe on me dit salut petite marocaine et pour lesfrancais c encore pire pour eux je viens de l ile de la reunion ils ont les yeux a l inverse quoi Oh!

euhhh pour la fille qui a dit que les gens la prenne pour une juifff smiling smiley te de la chance elles sont tres belles ces femmes juifs laWelcome
moi c pas les arabes mais les français qui prennent pour une garouias, pour certains ils savent pas qu'au Maroc on est pas tous basanés .

Une française qui mendiait vient me voir et me dit vous auriez pas une petite pièce , j ai faim etc...

Je sors une pièce et la lui donne et là elle me dit : " vous savez les temps sont durs, et puis avec tous ces étrangers, les noirs et arabes, on a plus de boulot ...."

et la je la regarde avec de gros yeux et je me suis cassée , pas envie de me prendre la tête avec une vieille ...

Mais j ai compris que cette bonne femme n est pas une vraie mendiante, c juste une dingos , qui doit avoir de la famille ( peut etre bien plus aisée que la mienne ) et qui vient faire l 'aumone thumbs down