Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageDesolé t'es pas mon style!!!!!!!!   
Auteur: hbiba27
Date: le 27 février 2008 à 12h58

salam!!!lors dun premier rencart immagineZ ke la personne ne vous plait pa du tout phisikement????vs etes plutot du genre a etre direct????desole t'est pa mn style!!!
ou vs n'osez pa et vs lui trouvez une excuse?????

Options: RépondreCiter
MessageRe: DESOLE T'EST PA MON STYLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: linaa1984
Date: le 27 février 2008 à 13h02

Citer:
hbiba27
salam!!!lors dun premier rencart immagineZ ke la personne ne vous plait pa du tout phisikement????vs etes plutot du genre a etre direct????desole t'est pa mn style!!!

faut voir ce qu'il degage, pas juste le physique

Auteur: nabilnabil81
Date: le 27 février 2008 à 13h20

c'est possible de te mettre un sac plastique sur la tete ?? evil

Auteur: marimar26
Date: le 27 février 2008 à 13h28

non non c est pas gentil de dire ca!!!!!!

en plus y a pas que le physique qui compte y a d autres choses plus importants !!

la mentalité du mec, son caractère, sa gentillesse, son jobgrinning smiley
la liste est longue si la personne te plait pas dis lui plutot que t a quelqu un dans ta vie au lieu de dire t es pas mon style je trouve ca très déplacéeye popping smiley

Date: le 27 février 2008 à 13h37

salam smiling smiley

oh nan j'ozerai pas dire sa moi confused smiley...
je trouverai plutôt des excuses au cas ou il cherche plus avec moi..evil

Auteur: Yamina75
Date: le 27 février 2008 à 13h40

Ca m'est déjà arrivé de rencontrer un gars et malheureusement il ne me plaisais pas du tout mais pas du tt du tt
bref, c'est une situation difficile car comme,nt le lui dire?
Donc je lui ai mentis je lui ai dis que pour le momt je nétais pas prête pour construire une autre relation oupsss
Citer:
hbiba27

Auteur: petit chat
Date: le 27 février 2008 à 13h42

Citer:
hbiba27

salam!!!!!!!! non,,,, je ne pourrais pas dire un truc pareil à quelqu'un!!!!!!!! je ne m'arrete pas au style d'une personne mais à ce qu'elle a à l'interieur !!!! tu vois ce que je veux dire???????????

donc si elle ne m'interesse pas,,,, c'est pour d'autres raisons que son "style"

maintenant, c'est vrai que je ne connais pas les 1ers rencards avc des inconnus tongue sticking out smiley j'ai jamais été confrontée à ça ...

désolée pour la ponctuation mais j'ai voulu adopter ton stylegrinning smiley résultat des courses : mal de crane généralisé sur yabi!!!!!!!!!! merci qui???????? merci michmich" smoking smileygrinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Auteur: PiWiwi
Date: le 27 février 2008 à 13h48

Pourquoi avoir accepter le rendez vous s'il ne te plait pas... pfff
Citer:
hbiba27

Auteur: Bass
Date: le 27 février 2008 à 13h55

Salam aalikoum

Citer:
hbiba27

je pense que je lui dirais le soir même du 1er rdv, c'est pour lui rendre service sleeping

oua Allahoua3lem

Plus rien ne m'étonne

Auteur: yaska
Date: le 27 février 2008 à 13h59

Je boit un verre avec elle et des que notre rencontre se termine je lui dis la vérité!

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 27 février 2008 à 14h03

Citer:
yaska
Je boit un verre avec elle et des que notre rencontre se termine je lui dis la vérité!
Ta tskar 3ad tgoulha liha clap clap

The unique GentelBledard

Auteur: halwaa
Date: le 27 février 2008 à 14h05

Salam,

La franchise est une qualité très rare de nos jours, et la plupart du temps, les gens n'osent pas dire la vérité, que la personne ne plait pas et qu'on n'a pas envie d'aller plus loin (que la "non-attirance" soit physique, comportementale, caractère, pas de feeling ... les raisons sont pléthores).

Au lieu de ça, on laisse l'autre s'imaginer des trucs, parce que systématiquement on se dit que s'il ou elle n'a rien dit c'est qu'on devrait se revoir! Et là c'est le drame parce que le temps du silence arrive et on attend vainement un coup de fil qui ne viendra jamais grinning smiley

Le tact est bien sûr de rigueur, mais rien ne vaut de dire clairement ce qu'on pense, il n'y a comme ça aucun malentendu ...

Halwaa ^_^

Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer...

Auteur: yaska
Date: le 27 février 2008 à 14h08

Citer:
simo27paris
Citer:
yaska

mdrrrrrrrrr ouais en fait je bois 5 verres avant de lui dire la verité!! clapevil

Date: le 27 février 2008 à 14h16

avant je n'osais pas,mais maintenant oui depuis le jour ou j'ai eu affaire à un mec collant lah yaster jai failli peter un cable maintenat si quelqu'un m'interesse pas je lui dis cash que ce n'est pas ma tasse de thé et sans lui afficher de sourire meme si ça le blesse mais c'est comme ça il doit accépter et je trouve que c'est débile d'etre vexé si la fille ne s'interesse pas et continuer meme parfois à l'harceler

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley

Date: le 27 février 2008 à 14h21

ça sert à rien de lui chercher des excuses,vraiment vous allez le faire éspérer pour rien,et ça c'est pas bienno no aprés si le mec c'est pas votre style et que le feeling ne passe pas walah faut etre méchante pour qu'il vous lache je vous le dis en connaissance de cause sinon il va coller

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley

Auteur: ephenea
Date: le 27 février 2008 à 14h22

comme je ne m'arrete pas au physique, ni au style... je ne risque pas de lui dire!

par contre, si je ne sens pas du tout la personne, je finis tranquillou le rencard, et lui dit gentiment par la suite que çà ne risque pas de marcher..

La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite

(Duc de Lévis).

Date: le 27 février 2008 à 14h52

Je suis qq de très franche, honnête comme je voudrais que l'on soit avec moi,

mais quand la personne est plus qu'intéressé, il m'est idifficile de lui dire NO

donc soit je suis courageuse et j'envoie un sms, soit je ne réponds plus à ses appels!

C'est vache, je sais confused smiley

mais il n'avait pas qu'à être super motivé!

Auteur: nabilnabil81
Date: le 27 février 2008 à 14h57

je crois que tu devrais poser la question opposer: est ce que ca vous ai deja arriver que qlq1 vous dise ca ? evil

parceque apparement Yabi c'est un aquarium de crevettes clap

arreter de vous la peter un peut (tm)

Auteur: lilaah
Date: le 27 février 2008 à 15h09

je suis d'accord avec halwa,

c'est une situation trop délicate et gênante mais je dirais quand meme la vérité, comme j'aurais aimé qu'on soit franc avec moi

Auteur: Oumayma
Date: le 27 février 2008 à 15h10

Citer:
hbiba27

je ne dis rien je calcule plus

Auteur: chaouen
Date: le 27 février 2008 à 15h17

Citer:
euh c juste moi
Je suis qq de très franche, honnête comme je voudrais que l'on soit avec moi,
mais quand la personne est plus qu'intéressé, il m'est idifficile de lui dire NO

donc soit je suis courageuse et j'envoie un sms, soit je ne réponds plus à ses appels!

C'est vache, je sais confused smiley

mais il n'avait pas qu'à être super motivé!

j'avoue c'est pareil pour moi (soit sms soit j'ignore les appels)confused smiley

Auteur: malkom
Date: le 27 février 2008 à 15h40

bonjour,
je crois qu il ne faut jamais expliciter ces choses la.
moi ce que je fais, c est que meme que je sais qu a 100% je ne vais pas appeler cette personne, je ne lui dis rien, au contraire , j insiste pour lui dire que je vais la rappeler. mais finalement jamais je ne rappelle.
en esperant qu elle comprendera d elle meme.
malheureusement des fois ca marche pas et c est la personne qui vous rappelle et la il fauderait meubler et trouver des exuses bidons. malheureusement

Auteur: lilaah
Date: le 27 février 2008 à 15h47

Citer:
malkom
bonjour,
je crois qu il ne faut jamais expliciter ces choses la.
moi ce que je fais, c est que meme que je sais qu a 100% je ne vais pas appeler cette personne, je ne lui dis rien, au contraire , j insiste pour lui dire que je vais la rappeler. mais finalement jamais je ne rappelle.en esperant qu elle comprendera d elle meme.
malheureusement des fois ca marche pas et c est la personne qui vous rappelle et la il fauderait meubler et trouver des exuses bidons. malheureusement

ca sert à quoi ca franchement??? si ce n'est à faire espérer la fille????

faut savoir ou ne rien dire ou le dire

mais pas faire des promesses qu'on ne va pas tenir...

Date: le 27 février 2008 à 16h03

ce n est pas des promesses que je fais.
reflaichissons un peu, si je lui balance de suite que c est pas mon style , elle aimereait tant savoir pourquoi etc...et on ne peut pas prevoir sa reacion.
alors que si vous dites que si vous allez la rappeler et vous insister, si ne vous le faite pas, elle va de suite capter le truc.

chacun a sa facon de faire...

Auteur: Karmoss
Date: le 27 février 2008 à 16h06

Citer:
yaska
Citer:
simo27paris
Citer:
yaska

mdrrrrrrrrr ouais en fait je bois 5 verres avant de lui dire la verité!! clapevil

5 verres !!!! c est elle qui va t envoyer paitre evil

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.

Date: le 27 février 2008 à 16h07

Tu n'aurais pas un côté légèrement"sadique"?

Citer:
malkom
reflaichissons un peu, si je lui balance de suite que c est pas mon style , elle aimereait tant savoir pourquoi etc...et on ne peut pas prevoir sa reacion.
alors que si vous dites que si vous allez la rappeler et vous insister, si ne vous le faite pas, elle va de suite capter le truc.

Auteur: chaouen
Date: le 27 février 2008 à 16h09

Citer:
malkom

je vois pas pourquoi insister sur le fait de rappeler la fille ça va pas l'aider à mieux comprendre !!

Date: le 27 février 2008 à 16h13

mdr, non non je crois pas, mais je au debut je me prenait vraiment la tete a expiquer a la personne sans la personne , qu elle n etais pas mon style, c est dur je t assure.
et etant donné que je suis tres correct avec les gens( oui oui je te promets), je ne supporte pas blesser les gens.
c est difficile a croire mais c est comme ca

Citer:
euh c juste moi
Tu n'aurais pas un côté légèrement"sadique"?

Citer:
malkom

MessageRe: Desolé t'es pas mon style!!!!!!!!
Date: le 27 février 2008 à 16h32

Je te croîs malkom, mais je pense que tu devrais éviter de lui dire "je te rappelle"

alors que tu sais pertinement que tu ne le feras pas.

Je sais que c'est dure de dire NO mais toi, au lieu de ne rien dire, tu lui dis YES SYES

C'est assez méchant, je trouve smoking smiley

Date: le 27 février 2008 à 16h34

Citer:
marimar26
non non c est pas gentil de dire ca!!!!!!
en plus y a pas que le physique qui compte y a d autres choses plus importants !!

la mentalité du mec, son caractère, sa gentillesse, son jobgrinning smiley
la liste est longue si la personne te plait pas dis lui plutot que t a quelqu un dans ta vie au lieu de dire t es pas mon style je trouve ca très déplacéeye popping smiley

son job, c 'est lui que tu vas voire à coté de toi le matin quand tu ouvre tes yeux?moody smiley

je suis désolée mais les gens qui disent que le physique n'est pas important alors qu"ils cherchent d'autres choses,

Le physique fait partis d'autres choses importantes, mais pas le plus important ni le moins important du tout,

Alors, si c'était mon cas, le mec je lui donne des rendez vous, et etre désolée de ne pas pouvoir le voir ç le dernière fois, je le fais deux et ça s'arrette là,

Sans le decevoi, et sans mentir non plus on lui disant qu"il me plait

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2