Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desolé mais j'ai pas trouvé un forum informatique
t
9 juillet 2006 18:14
salut tt l monde , voilà j'ai un MP4 sony , il est tout neuf , mais je n'arrive pas à y mettre des videos , quand je l'ai acheté il contenait une video que j'ai supprimé apres . s'il vous plait si vous avez un mp4 sony , ecrivez moi les etapes pour y envoyer des videos , merci d'avance winking smiley

nomalement il devrait y avoir un forum informatique et high tech ds ce site moody smiley
t
9 juillet 2006 18:22
pourquoi vous lisez et vous ne laisser aucune reponse ??6:\
m
9 juillet 2006 18:24
dans la partie forum general, tu aura plus de reponse, sinon moi j'ai un MP4 mais pas sony, et pour mettre des videos il faut que je passe par "amv convert tool".
c'est un logiciel qui convertit au format amv. c'est le seul format dans ceux que j'ai essayé que mon MP4 accepte pr l'instant
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 18:25 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
9 juillet 2006 18:44
merci , je vais essayer de les convertir par ce logiciel et voir ce que ca va donner winking smiley
l
9 juillet 2006 19:14
g entendu parler d mp4 mais jen ai pa encore vu
tu la acheter ou??
et kel est la différence avec un mp3?
t
9 juillet 2006 19:42
je l'ai acheté à rabat , la difference avec un mp3 c'est qu'il peut contenir des fichiers video , des documents , images ..ici à rabat il coute 350 dhs
l
9 juillet 2006 20:04
merci davoir répondu
ça va c pas trop cher ca fait environ 35euro
O
10 juillet 2006 06:32
Citation
tite fee a écrit:
je l'ai acheté à rabat , la difference avec un mp3 c'est qu'il peut contenir des fichiers video , des documents , images ..ici à rabat il coute 350 dhs

j ai jamais vu de mp4 qui coute 35 euros ou 35 dollars , meme les mp3 de base (basic) coutent 50 dollars (450dh)

quel est le nom complet de ton sony ? merci

et j essaierai de te donner toutes les etapes pour uploader les films dans ton lecteur .
l
10 juillet 2006 09:42
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
tite fee a écrit:
je l'ai acheté à rabat , la difference avec un mp3 c'est qu'il peut contenir des fichiers video , des documents , images ..ici à rabat il coute 350 dhs

j ai jamais vu de mp4 qui coute 35 euros ou 35 dollars , meme les mp3 de base (basic) coutent 50 dollars (450dh)

quel est le nom complet de ton sony ? merci

et j essaierai de te donner toutes les etapes pour uploader les films dans ton lecteur .

bien sur ke ci ya d mp3 a 20euro,30euro et plus
O
10 juillet 2006 12:40
Citation
leMarocjekiffe a écrit:

bien sur ke ci ya d mp3 a 20euro,30euro et plus


Postes des liens : pour voir de quoi tu parles .

et leur capacite du disque dur c est combien en mega ?

ici un 512 mb de tres bonne qualite coute 50 dollars .

est ce que les votre sont des 64 , 128 ou 512mb ?

postes des liens .

Perso , j ai un creative labs a 6 giga = 6000 mb , je l ai eu lors de mon anniveraisre a 140 dollars = 1300dh .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 12:41 par Obs2006.
m
10 juillet 2006 22:26
ben moi j'ai acheté le miens sur ebay a 39euros et c'est un 1go, par contre c'est un noname, et je l'ai recu de chine... le vendeur ne parlait que anglais...
c'est possible d'en trouver , bon la pour le sony je sais pas, mais en tout cas MP4 a moins de 500dh c'est possible...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
10 juillet 2006 23:17
slt bon je sais pa koi te dire mais tu dois etre un peu inteligentte et tu pourra la maitriser
bonne chance
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley: winking smiley prend soin de la MP4 ok tongue sticking out smiley et ne clik surtt pas sur 2 button en meme temps
merci
O
10 juillet 2006 23:21
Citation
mina26 a écrit:
ben moi j'ai acheté le miens sur ebay a 39euros et c'est un 1go, par contre c'est un noname, et je l'ai recu de chine... le vendeur ne parlait que anglais...
c'est possible d'en trouver , bon la pour le sony je sais pas, mais en tout cas MP4 a moins de 500dh c'est possible...

1 giga a 39 euros : prix imbattable .

mais moi je ne pouvais pas achter un noname car je suis abonne a un service musical en ligne et il faut qu il y ait compatibilite avec le service de musique en ligne que j ai .

est ce que ton lecteur a une radio FM aussi ? est ce qu il joue differents formats que le mp3 , wma,ogg etc ?

photo du creative labs pour ce qui ne le connaissent pas :

[www.mercadolibre.com.mx]

[www.deacom.ru]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 23:22 par Obs2006.
m
11 juillet 2006 21:41
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
ben moi j'ai acheté le miens sur ebay a 39euros et c'est un 1go, par contre c'est un noname, et je l'ai recu de chine... le vendeur ne parlait que anglais...
c'est possible d'en trouver , bon la pour le sony je sais pas, mais en tout cas MP4 a moins de 500dh c'est possible...

1 giga a 39 euros : prix imbattable .

mais moi je ne pouvais pas achter un noname car je suis abonne a un service musical en ligne et il faut qu il y ait compatibilite avec le service de musique en ligne que j ai .

est ce que ton lecteur a une radio FM aussi ? est ce qu il joue differents formats que le mp3 , wma,ogg etc ?

photo du creative labs pour ce qui ne le connaissent pas :

[www.mercadolibre.com.mx]

[www.deacom.ru]



oui il y a une radio FM, pour les diferents formats c'est mp3 et wma.

ensuite dc les video formats amv, jai pas reussi a mettre des video en mp4.

apres ya une fonction EBOOK pour lire les fichiers au format .TXT,

apres on peut visionner des photos et enregistrer des sons(egalement sur la radio).



et il ressemble a un ipod nano en un peu moins biensad smiley et en beaucoup moins cher...Clap voili voila
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 21:42 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook