Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C désolant de lire certains posts (Help administrateur)
2 avril 2013 16:49
Salam mes sœurs et frères,

C'est vraiment désolant de lire certains posts ou même certains titres.
Cela fait presque un an que je poste sur ce forum et hamdoulilah, les gens sont respectables.

Dernièrement, je constate qu'il y a des gens qui n'arrêtent pas de poster des choses 7chouuuuuuuuma.

Je pourrai en citer FEMME001 qui a commencé à poster dernièrement des posts insensés.
Tout le monde est au courant, ce qui fait nous évitons maintenant de les lire, mais elle vient de créer un sujet dont le TITRE est irrespect able.

Merci à l'administrateur d'intervenir;
Je crois que c'est bien le moment de le faire sinon le forum perdra bcp de yabies (personnellement, je préférais me retirer que de lire chaque jour des choses irrespectable)

J'espère que je ne fais pas erreur

Fi amani Allah
2 avril 2013 16:53
Salam,

Sur chaque intervention tu as la fonction "Alerter un modérateur". En ce qui me concerne ça a été fait pour son dernier sujet.
2 avril 2013 16:55
Tout à fait d'accord avec toi ma soeur c'est scandaleux .
Voir sur sur un forum comme celui tant de cochonneries!!!
2 avril 2013 16:56
Boufone vaaaa
2 avril 2013 16:59
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mes sœurs et frères,

C'est vraiment désolant de lire certains posts ou même certains titres.
Cela fait presque un an que je poste sur ce forum et hamdoulilah, les gens sont respectables.

Dernièrement, je constate qu'il y a des gens qui n'arrêtent pas de poster des choses 7chouuuuuuuuma.

Je pourrai en citer FEMME001 qui a commencé à poster dernièrement des posts insensés.
Tout le monde est au courant, ce qui fait nous évitons maintenant de les lire, mais elle vient de créer un sujet dont le TITRE est irrespect able.

Merci à l'administrateur d'intervenir;
Je crois que c'est bien le moment de le faire sinon le forum perdra bcp de yabies (personnellement, je préférais me retirer que de lire chaque jour des choses irrespectable)

J'espère que je ne fais pas erreur

Fi amani Allah

Jpense que l'admin ne va pas tarder à la bannir !

Sinon hs mais on dit "irrespectueux" plutôt.
2 avril 2013 17:02
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam,

Sur chaque intervention tu as la fonction "Alerter un modérateur". En ce qui me concerne ça a été fait pour son dernier sujet.

Merci, j'avais pas fais attention, c fait mnt

Merci encore
2 avril 2013 17:03
Citation
sassy22 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mes sœurs et frères,

C'est vraiment désolant de lire certains posts ou même certains titres.
Cela fait presque un an que je poste sur ce forum et hamdoulilah, les gens sont respectables.

Dernièrement, je constate qu'il y a des gens qui n'arrêtent pas de poster des choses 7chouuuuuuuuma.

Je pourrai en citer FEMME001 qui a commencé à poster dernièrement des posts insensés.
Tout le monde est au courant, ce qui fait nous évitons maintenant de les lire, mais elle vient de créer un sujet dont le TITRE est irrespect able.

Merci à l'administrateur d'intervenir;
Je crois que c'est bien le moment de le faire sinon le forum perdra bcp de yabies (personnellement, je préférais me retirer que de lire chaque jour des choses irrespectable)

J'espère que je ne fais pas erreur

Fi amani Allah

Jpense que l'admin ne va pas tarder à la bannir !

Sinon hs mais on dit "irrespectueux" plutôt.

Merci pour la correction.
Ça fait tjs du bien d'être corrigée smiling smiley
2 avril 2013 17:08
Je suis nouveau sur ce site, cela fait maintenan vers deux jours que je suis inscrit et hamdolilah, tous les gens que j'ai vu sont très aimable, sociable et surtout,
Je vous avoue aussi que les quelques sujet de "Femme001" sont devenue très vulgaire.. aussi je propose aux administrateurs que par exemple, si il banissent quelqu'un "à vie" qu'il banisse son adresse ip (Je dis simplement sa comme sa mais sinon je ne suis pas un professionel winking smiley ) Bref, sur ceux, je vous salut à tous smiling smiley
n
2 avril 2013 19:52
Salam,

Je pense que les modérateur ton entendu car les post de femme001 ne sont plus présent et c'est tant mieux ça devenait vraiment du n'importe quoi.
3 avril 2013 00:22
Mince g loupé ces posts lool
K
3 avril 2013 00:32
looool pour une fois que c'est pas moi qu'ont accuse ptdr
n
3 avril 2013 01:31
Lol heywa t’inquiète pas t’as pas raté grand-chose de bien intéressant
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
3 avril 2013 09:58
Salam mes soeurs et frères,

Ca devient de plus en plus insupportable.
Au début, je répondais à ses posts car je savais pas qu'elle ne faisait que jouer sur ce forum.

Mais oser écrire des titres vulgaires!!! NON et NON et NON

Hamdoulilah donc que ses posts soient supprimés
Quoi qu'une création d'un nouveau compte avec un nouveau pseudo n'est pas chose difficile mais on la reconnaitra smiling smiley

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook