Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DESIRER SON EPOUX
b
21 novembre 2010 18:43
franchement arretez de vous embrouiller pour X ou Y raisons...

la pauvre elle a posté et risque de se voir vérouillée à cause de ça

respectez la un peu Merci
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
w
21 novembre 2010 18:46
tu as surrement raison.
Rhoo , mais il ne faut pas en faire un drame!
Au pire il y a des aphrodisiaques, parait que c'est efficace! Zen
21 novembre 2010 18:52
Salam,
je suis marié donc je peux donner mon avis.

En lisant les réponse, bein je pensais que certaines femmes auraient déjà donné un avis équivalent au mien, mais finalement rien et ça m'étonne!


Ta copine n'a RIEN d'anormale.
Cela fait 6 mois de mariage, ça viendra avec le temps...

je t'envoie les détails en mp.

par contre pour la pilulle c'est vrai que ça baisse la libido.
21 novembre 2010 19:38
Oh lala, ca m'inquiéte ce truc de baisse de libido avec la pillule...

C'est grave? En sachant que je ne supporte pas les femmes froides et coincés... Comment je vais faire? sad smiley
g
21 novembre 2010 19:40
Citation
salmama a écrit:
Salam,
je suis marié donc je peux donner mon avis.

En lisant les réponse, bein je pensais que certaines femmes auraient déjà donné un avis équivalent au mien, mais finalement rien et ça m'étonne!


Ta copine n'a RIEN d'anormale.
Cela fait 6 mois de mariage, ça viendra avec le temps...

je t'envoie les détails en mp.

par contre pour la pilulle c'est vrai que ça baisse la libido.

merci pr ton mp, je vais lui faire lire à mon amie !! yawning smiley
z
21 novembre 2010 19:41
Le Mask,

Peut etre quand sans pilule, les femmes sont froides et coincées à cause de toigrinning smiley
21 novembre 2010 19:48
aicha1981 tu sais pas de quoi tu parles...

Mais franchement, je peux comprendre une "ptite" baisse de rythme aprés les premiers mois... à la rigueur...

Mais plus que cela, j'appelle la police.

Et tu dois savoir qu'il y a des filles manipulatrices, qui chauffent et refroidissent à la demande... Pour te tenir en laisse.

Et quand tu vois une femme qui contrôle son désir, en le freinant pour une raison louche... là, j'élimine... Je dégage l'horizon à la bazooka...
21 novembre 2010 20:22
Citation
LeMask a écrit:
Oh lala, ca m'inquiéte ce truc de baisse de libido avec la pillule...

C'est grave? En sachant que je ne supporte pas les femmes froides et coincés... Comment je vais faire? sad smiley

bien sur que c'est grave.

mais il y a d'autre moyen contraceptifs...
Elle peut changer, si elle veut.

Je comprend pas pourquoi tu associe les termes froide et coincé.
Etre froide c'est pas un choix, mais coincé....
21 novembre 2010 20:51
Pas faux...

Je fais l'association, car j'ai vu certaines femmes qui étaient faussement froides pour préserver une idée de la femme.

J'ai pas envie de faire de jeux de mots avec mon pseudo, mais disons que c'est un masque...

Pensez aux femmes qui bloquent leur libido et cachent leur désir sexuel pour ne pas faire peur à leurs maris...

Ou encore ces filles qui jouent aux saintes nitouches pour ne pas passer pour des filles légéres... etc etc...

Pour moi, c'est de la froideur... C'est être coincé... C'est être bloqué... Bref, je trouve ca trés grave moi.

Ca correspond pas du tout à ma façon d'être, vu que moi je suis complétement à l'opposé... Pas avec la premiére venue. Mais je m'arrête pas pour penser à la société et à sortir mes complexes quand je suis avec une femme.

Je trouve cela trés insultant et particulièrement repoussant.

Maintenant, il y a des blocages que tu repére facilement... Moi je dis que le corps ne ment jamais. La femme peut prétendre une chose, et son corps peut te dire le contraire... Je peux tolérer cela. Une sorte de timidité...

Mais quand ca devient plus fort, et que ca devient capable de changer le comportement... Ca, ca m'empêche de vivre. j'appelle cela les "deal breakers"... La rupture vient juste aprés quoi.
21 novembre 2010 21:16
"Pensez aux femmes qui bloquent leur libido et cachent leur désir sexuel pour ne pas faire peur à leurs maris... "

tu as déjà vu des femmes qui cachent leur désir sexuel à leur mari?
Quel est l'interêt?

Tu veux dire quoi par "bloquent leur libido"

une femme qui prend la pilulle c'est pas pour faire baisser la libido, c'est un effet indésirable qu'elle subit malgrè elle.

Moi je préfère faire monter ma libido plutôt que de la faire baisser, c'est stupide.
21 novembre 2010 21:33
Je l'ai lu dans un livre ca Salmama...

Je sais qu'une femme qui prend la pilule ne le fait pas pour bloquer sa libido pour jouer la sainte nitouche innocente...

Ben tu es une femme libérée. Tant mieux pour ta vie de couple.

Mais il y a des gens hypocrites.

Et puis toi, tu es mariée, tu te sens protégée... Les maghrébines (en particulier) sont sur la défensive avant le mariage... Et ca donne des comportements lunatiques que je supporte pas...
g
21 novembre 2010 22:13
Citation
LeMask a écrit:
Je l'ai lu dans un livre ca Salmama...

Je sais qu'une femme qui prend la pilule ne le fait pas pour bloquer sa libido pour jouer la sainte nitouche innocente...

Ben tu es une femme libérée. Tant mieux pour ta vie de couple.

Mais il y a des gens hypocrites.

Et puis toi, tu es mariée, tu te sens protégée... Les maghrébines (en particulier) sont sur la défensive avant le mariage... Et ca donne des comportements lunatiques que je supporte pas...

moody smiley

tu es grave.

c quoi etre sur la defensive pour toi?? moody smiley

si essayer de se preserver par croyance c jouer à la sainte nitouche tu te trompes.

on peut etre ouverte et liberée mais refuser de ceder à la tentation sexuelle avec son partenaire avant le mariage. arrete de dire des betises. Yen a marre des clichées sur les filles vierges... genre elles sont coincées, froides et blablabla... Zen tu ne sais rien, je te le dis.

certaines filles savent juste raisonner avec leur tete et ne cedent pas si facilement à un homme mais c pas pour autant qu'une fois mariée, elle ne le comblera pas.

marre des clichés que tu cites, c tellement stupide comme raisonnement. Si t tombé sur des filles hypocrites et jouent les saintes nitouche pour attirer bah c que le probleme vient de toi tu ne sais pas reperer les bonnes personnes Heu
21 novembre 2010 22:28
gentle bledarde, je parlais même pas de ca ici...

Je ne parle même pas de virginité etc...

Pour moi, une vierge est avant tout louche et pas digne de confiance. Ca s'arrête là.

Je parle des autres filles...

Tu dois savoir qu'il y a des filles comme ca. Elle sort avec un mec, elle a une vie sexuelle. Mais elle s'interdit un tas de choses tant qu'elle n'est pas mariée.

Donc, concretement, tu ne sais pas comment elle va changer aprés le mariage. Elle joue la comédie avec toi. elle n'est pas elle même/naturelle avec toi.

Aprés le mariage, elle peut être froide. C'est arrivé à plein de mecs, genre la fille qui fait la fille chaude au lit juste pour attirer les mecs.

Ca existe ces trucs!!! Il faut y penser. Moi, je me méfie des gens qui changent...
g
21 novembre 2010 22:35
LeMask

ton truc c un cercle vicieux tu risques de t'y perdre...

je vois pas comment tu peux savoir si la personne va changer ou pas alors??moody smiley qu'elle soit chaude ou coincée elle peut changer aprés le mariage d'aprés ce que tu penses...

en gros, vu que tu te méfies des gens qui changent et qu'on risque tous de changer bah tu ne feras confiance à personne...perplexe

bah deviens prêtre au moins tu serviras à qlqchose smiling smiley
21 novembre 2010 23:33
Ben non, les gens changent, je change chaque année...

Mais les gens qui changent aprés le mariage, ca, c'est spécial...

C'est de l'hypocrisie...
g
21 novembre 2010 23:38
Citation
LeMask a écrit:
Ben non, les gens changent, je change chaque année...

Mais les gens qui changent aprés le mariage, ca, c'est spécial...

C'est de l'hypocrisie...

bah désolée d'avance pour toi alors car c une chance sur 2 pour toi de tomber sur la bonne personne car tu ne pourras jamais etre sur que la personne changera aprés le mariage...

c ce que je dis, c un cercle vicieux.
H
21 novembre 2010 23:51
Salam gentle bledarde,

Je ne suis pas mariée mais je pense que ta copine devrait d'abord commencé à en parler à son mari délicatement... Ils se connaissent depuis 3 ans après tout et même si elle a peur de le vexé elle saura trouver le moyen d'y aller molo pour éviter de le blesser (rien de pire pour un homme). Elle a cas lui dire même si elle n'est pas sur qu'elle pense que la pilule est trop forte et qu'elle lui cause des dérèglements hormonaux etc bref trouver une excuse même bidon pour pas qu'il se sente responsable.

Une fois qu'elle lui en aura parlé elle pourra lui demander de faire d'abord dans un premier temps que des préliminaires, longues, sans forcément en arriver à l'acte en lui même pour que le désir commence à renaitre en elle. Essayer de faire ca progressivement pour qu'elle recommence à avoir envie.

Il faut aussi savoir que si elle t'en as parlé c'est qu'elle considère ca comme une véritable problème et que par conséquent elle stress. Elle n'a peut être pas eu envie une fois et depuis ca la stress tellement que toute envie disparait, en bref, c'est peut-etre juste psychologique et elle a donc uniquement besoin de se rassurer et donc, je pense, passer par des préli sans se dire qu'elle est forcée d'avoir envie puisque l'acte en lui meme ne se fera pas, sauf si elle change d'avis. Ca devrait lui permettre de relacher un peu la pression et peut etre de retrouver sa libido...

Ensuite, à mon avis, elle devrait en parler à sa gynécologue ou carrément consulter un sexologue pour qu'il puisse l'aider à surmonter son problème. Mais très honnetement, je pense que c'est d'abord un problème de pilule. Les hormones s'est essentiel dans la libido et son retard de règle, la prise de poids, montre sans aucun doute un déreglement hormonales. C'est comme quand une fille a ses règles, du fait de ce "dérèglement" (Pic de LH, fort taux d'oestrogène etc) certaines on soit très très envie et reverai de sauter sur leur sage petit mari soit au contraire l'idée même du sexe leur fout la gerbe... Tout dépend des femmes mais une chose est sur, les hormones jouent sur la libido!

Si avec la résolution de son "problème hormonale" et son "coincage psyhologique" ils n'y arrivent toujours pas, elle devrait aller consulter un sexologue qui lui, lui donnera vraiment des conseils de professionels.
g
22 novembre 2010 00:23
salam hash

je te remerçie de ta réponse smiling smiley
H
22 novembre 2010 00:31
Je t'en pris!
Mais souvent je trouve quand dans les topics les gens se lancent dans des HS énormissimes et ne répondent jamais véritablement aux questions posés au départ.
Je ne suis pas une pro de la question mai j'écoutais une émission à la radio ou une sexologue passait souvent pour répondre aux questions et aux petits problèmes des filles, et puis j'étais du genre attentive en SVT tongue sticking out smiley donc mine de rien je pense que j'ai peut-être une réponse utile pour ton amie!
f
22 novembre 2010 14:24
Citation
gentle bledarde a écrit:
Bonjour à tous,

voilà ça fait deja un bon moment que je suis ici pour lire vos questions, y répondre ou en rire parfois.

aujourd'hui c mon tour de prendre vos avis grinning smiley

mais pas pour moi, pour une amie mariée. Elle a un petit soucis et veut des avis de femmes mariées et comme je ne le suis pas encore je lui ai proposé de lui poster un sujet ici elle ok tant que personne la connait grinning smiley

je vous explique.

Elle a 19ans, mariée depuis juin dernier. elle s'est mariée par amour avec un jeune homme de 21ans. ils se connaissaient depuis 3 ans. ils ont eu leurs hauts et leurs bas mais hamdoulah ils avaient tjs hate de se marier, ils s'aiment (ils sont mimi d'aileurs In love )

elle m'a confié y a qlq jours son pblm !! elle ne ressent pas de desir envers lui, enfin depuis leur mariage et depuis leur nuit de noce tout à changer. Elle l'aime, aime ressentir ses calins MAIS SANS PLUS!! alors qu'avant leur mariage elle le désirait tellement qu'elle avait peur de faire une betise. maintenant, elle n'a plus envie et biensur ça commence à embeter son mari qui ne supporte plus cette situation !! ce qui est normal.elle m'a dit que ça faisait deux semaines qu'ils n'avaient rien fait !! et avant ces deux semaines quand elle cedait c'etait juste pr lui faire plaisir sans qu'elle en ait envie et qu'elle prenne son plaisir aussi.

elle se pose des questions, ça l'inquiete et ne peut pas en parler à son entourage familiale ni ses copines mariées par pudeur, d'ailleurs elle a hésité avant de m'en parler.


moi, je lui ai dit que deja ça peut sembler normal qu'elle le désir moins vu qu'ils étaient pendant 3 ans à attendre cette fameuse nuit de noce, elle le désirait car ne connaissait pasce que ça fesait, une fois qu'elle vecu ça bah psychologiquement ça joue, elle ne doit plus ressentir cette envie de decouvrir ce que c'est.

aussi, vu que son mari est souvent à la maison en ce moment, elle le voit à longueur de journée donc il n'a pas le temps de lui manquer, je pense ça joue aussi.

je lui ai demandé quand il avait envie le soir, est-ce qu'il est brutal et veut passer direct à l'acte ou est calin et amene des préliminaires, elle a répondu que il s'est s'y prendre mais elle ne ressent rien quand il la caresse et l'embrasse... ce qui m'a inquietée aussi perplexe

elle prend la pilule depuis le mariage, je ne sais pas si ça joue, surtout qu'elle n'a pas eu ses regles pendant une période de 3 mois, j'ai entendu dire que ça peut jouer mais j'avoue que les réponses que je lui apportées c des suppositions car je ne suis pas encore mariée.Heu

Moi je lui ai conseiller d'essayer de créer ce desir en organisant des soirées sympas avec diner, avec des massages mutuelles, musique... essayer d'etre originales, de pas tjs faire l'acte de la meme façon sinon c sur on risque de vite se lasser Heu


voilà je sais c un peu long tout ça je sais.


j'espere que, vous filles mariées, vous saurez l'aider smiling smiley

merci d'avance pour vos réponses

coucou
ta copine est sur une pente glissante ss vilain jeu de mots ma chère, je connais autour de moi des miss qui ont délaissé leur mari et leur libido est réaparu comme par magie des ke les monsieur commencait a lorgner ailleurs layster elle les lachait plus d'une semele !!! No no et je lai avait prévenu d'arreteé de faire leur chichis car tout sa cest dans la tête cest psychologik elle ne voit pas en son mari l'homme désirable mais l'ami, le confident ki est la et puis cest tout,Oups donc qq part la libido chute a cause de ce regard plus affectif que sexuel et puis la pilule il faut absoluement kelle la change ma parole elle est pas du tt faite pr elle aparement mais voilaa on peut pas savoir exactement son pb dc si cest just la pilule sa va mais si cest dans sa tete ce ke je pense il faut kelle fasse un effort et kel joue un peu plus ac son mari sans rien faire desuite, kel laisse place au désir sinstaller et kelle y mette du sien, euuh si elle sattendait a des sensations extraordinaire confused smileyvous voyez ce que je veux dire (l'orgasme ) j'aimerai lui dire ke si elle l'aide pas elle pourra pas le connaitre , si elle est bloquée psychologiquement mmee si il ya trois heure de préliminaire sa changera rien pr elle, ns aussi les femme on peut connaitre ces sensations sans préliminaire en y allant cash (ui cest vrai ke cest pr les couples ki ont bcp d'entrainement parce ke les premiere fois comme sa cest trèès douloureux ) donc voila je dis ke cest dans la tete tout sa, son mari est comme un aqcuis pr elle et du coup elle a moins envie de lui, pr plus ample détail miss tu peu me demandé en msg privé y'a pas de soucis winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook