Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le désir sexuel des hommes est-il plus important que celui des femmes ?
8 janvier 2020 21:44
Merci hbiba
Citation
Leemns a écrit:
Degueulasse les femmes comme toi
W
8 janvier 2020 21:46
Ça dépend la femme je dirai que sion mec me donne un coup de main à la maison il peut être sûr que je le remercierai en nature il aura droit à plusieurs galipette dans le lit ou ailleurs
Perso je suis pour l’exploration sexuel à deux cendres le principe du mariage et de s’eclater à deux de pouvoir en discuter librement et de pouvoir jouer ensemble
8 janvier 2020 22:03
S
8 janvier 2020 22:06
Elles peuvent demander, cest meme recommandé lol
Citation
Leemns a écrit:
Pk elles ne doivent pas demander ?
S
8 janvier 2020 22:16
Salam

Il ne se quantifie pas et ne se demande pas non plus comme j ai pu le lire.

On peut l exprimer avec le regard, avec le langage du corps, le vivre c est tellement mieux.


Citation
Fargott a écrit:
Salam , j'aimerais vos avis avec arguments svp sur la question : Le désir sexuel des hommes est-il plus important que celui des femmes ? Ou es t'il différent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/20 22:17 par Maia*.
8 janvier 2020 22:28
Comme l'a dit Leemns, le genre F ou H n'est pas un facteur, chaque individu a sa propre libido et cela n'est pas influé par le fait qu'est un H ou une F.
Crois moi j'en ai connu des hommes dont la libido frise le néant. Tout comme j'en ai connu des femmes à une très forte libido.
Tu ne connais pas la libido de quelqu'un avant d'avoir été avec (sauf si la personne en parle très ouvertement).
Teste d'être en couple avec plusieurs femmes et tu verras qu'elles ont toutes des libido différentes. De même mesdames testez plusieurs hommes et vous verrez qu'ils ont tous des libidos très différentes et la réalité est bien loin du cliché "les hommes ont une très forte libido".
8 janvier 2020 22:38
Ca me fait toujours sourire de voir des hommes qui pensent que c'est eux qui draguent, eux qui pécho. Sachez que si vous allez vers cette fille c'est qu'elle vous a montré tous les signes d'ouverte vous invitant à aller vers elle, c'est bien elle qui vous a choisi et "pécho" et non l'inverse ^^

Concernant les relations sexuelles une fois mariés, cela est dû au fait que toute la charge mentale (tous les soucis du quotidien, les choses à gérer) incombe généralement à la femme. Crois moi que lorsque tu as tant de soucis en tête tu n'as plus d'espace mental pour penser au sexe.
Imposez cette charge mentale aux hommes plutôt qu'aux femmes et vous verrez que c'est leur libido à eux qui s'éteindra.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que oui, même si je ne nie pas que les femmes peuvent avoir du désir...

Si les femmes étaient plus portées sur ça que les hommes, on verrait des femmes draguer des mecs ouvertement dehors et non l'inverse.
Et surtout, aucune femme ne ferait la grève des relations intimes.

Et plein d'autres arguments encore, mais la flemme de les lister...
S
8 janvier 2020 22:41
Attention femme qui rit ...ptdr
Citation
Leemns a écrit:
Mdr hahaha
8 janvier 2020 22:46
Tu m’étonnes grinning smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
je m'echaperai pas ,je me laisserai attraper lol
S
8 janvier 2020 22:49
tu cours vite?tongue sticking out smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu m’étonnes grinning smiley
F
8 janvier 2020 22:49
Exactement!

Sur ce post il y a beaucoup de celibataires qui prennent les cliches pour des realites ?‍♀️.

La libido ca varie selon les individus, les periodes, de la relation entre le 2 protagonistes aussi. Un mari qui participe avec ns ds le foyer, qui ns aide on a + envie de le "remercier". Un egoiste qui pose les pieds sous la table en rentrant d'un boulot pepere et qui ns laisse tout gerer sans aucune empathie, forcement on a pas envie de lui sauter ds les bras...

Par exemple : c'est evident qu'apres un accouchement on soit moins dispo, mais rien n'empeche de vouloir se "rattraper" un peu + tard.
La maladie aussi, ca peut boussiller la libido.

Et les mecs d'ici, arretez de vs prendre pour des machines, parfois la fatigue physique ou psychique a aussi raison de vous...
Citation
Maia* a écrit:
Salam

Il ne se quantifie pas et ne se demande pas non plus comme j ai pu le lire.

On peut l exprimer avec le regard, avec le langage du corps, le vivre c est tellement mieux.
8 janvier 2020 22:59
Raisonnement erroné, parce que tu ne prends en compte que notre époque actuelle...

Les hommes des anciens temps avait une charge mentale énorme, parfois même la guerre, et ils ne perdaient pas leur libido pour autant de ce qu'on en dit.

Les femmes mêmes affranchies de toute charge mentale à un désir cyclique, leur libido est fluctuante...les hommes par contre ont un taux de testostérone quasi-constant, leur libido est théoriquement quasi au top tout le temps, sauf problèmes personnels ou circonstances particulières.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ca me fait toujours sourire de voir des hommes qui pensent que c'est eux qui draguent, eux qui pécho. Sachez que si vous allez vers cette fille c'est qu'elle vous a montré tous les signes d'ouverte vous invitant à aller vers elle, c'est bien elle qui vous a choisi et "pécho" et non l'inverse ^^

Concernant les relations sexuelles une fois mariés, cela est dû au fait que toute la charge mentale (tous les soucis du quotidien, les choses à gérer) incombe généralement à la femme. Crois moi que lorsque tu as tant de soucis en tête tu n'as plus d'espace mental pour penser au sexe.
Imposez cette charge mentale aux hommes plutôt qu'aux femmes et vous verrez que c'est leur libido à eux qui s'éteindra.
8 janvier 2020 23:02
Mets toi en couple avec des hommes (ou alors interroge des femmes qui ont été en couple avec plusieurs hommes) et tu verras que cette légende d'hommes tous très libidineux est totalement fausse dans la réalité.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Raisonnement erroné, parce que tu ne prends en compte que notre époque actuelle...

Les hommes des anciens temps avait une charge mentale énorme, parfois même la guerre, et ils ne perdaient pas leur libido pour autant de ce qu'on en dit.

Les femmes mêmes affranchies de toute charge mentale à un désir cyclique, leur libido est fluctuante...les hommes par contre ont un taux de testostérone quasi-constant, leur libido est théoriquement quasi au top tout le temps, sauf problèmes personnels ou circonstances particulières.
M
8 janvier 2020 23:20
Le désir des femmes est tellement intense que parfois j'aimerais être une femme pour savourer ce plaisir énorme qu'elles ressentent ....le plaisir de l'homme est court : il se manifeste au moment de l'orgasme , alors que le plaisir de la femme dure tout le long de l'acte , la femme a plusieurs orgasmes si son partenaire sait comment s'y prendre avec elle....
Citation
Fargott a écrit:
Salam , j'aimerais vos avis avec arguments svp sur la question : Le désir sexuel des hommes est-il plus important que celui des femmes ? Ou es t'il différent ?
8 janvier 2020 23:21
Tu ne lis même pas bien ce que j'écris...

Je te parle biologiquement parlant, et tu reviens sur tes propos.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Mets toi en couple avec des hommes (ou alors interroge des femmes qui ont été en couple avec plusieurs hommes) et tu verras que cette légende d'hommes tous très libidineux est totalement fausse dans la réalité.
S
8 janvier 2020 23:52
Les femmes sont multi-orgasmiques
Pour ça un relâchement total est nécessaire pour y parvenir.
Citation
Messier2006 a écrit:
Le désir des femmes est tellement intense que parfois j'aimerais être une femme pour savourer ce plaisir énorme qu'elles ressentent ....le plaisir de l'homme est court : il se manifeste au moment de l'orgasme , alors que le plaisir de la femme dure tout le long de l'acte , la femme a plusieurs orgasmes si son partenaire sait comment s'y prendre avec elle....
8 janvier 2020 23:54
J'ai bien lu ce que tu as écrit, mais je n'ai pas jugé utile de le commenter, tant tu n'as eu aucun esprit critique en l'écrivant, et je ne souhaitais pas t'irriter en soulignant cela.

Les hommes des anciens temps avait une charge mentale énorme, parfois même la guerre, et ils ne perdaient pas leur libido pour autant de ce qu'on en dit.

Ce n'est donc là que rumeur, il faut faire travailler son esprit critique et prendre ce genre d'infos avec des pincettes ; mets toi en couple avec des homme et tu verras par toi même que cela est faux. Sauf que les femmes ont trop de pudeur et de respect pour "humilier" publiquement leurs maris, dévoiler au grand jour qu'ils n'ont en réalité que peu de libido, de même qu'elles sont trop pudiques pour assumer au grand jour qu'elles ont une libido très élevée.
Non les hommes n'ont pas plus de libido biologiquement parlant, c'est une construction sociale, une rumeur sociale. Encore une fois mets toi en couple avec des hommes et tu verras, ou bien interroge un grand nombre de jeunes femmes sur les hommes qu'elles ont connu.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu ne lis même pas bien ce que j'écris...

Je te parle biologiquement parlant, et tu reviens sur tes propos.
9 janvier 2020 00:17
TU t'es concentré sur le passage le moins important...

Nie la réalité biologique autant que tu veux, mais les hormones ne sont pas une construction sociale...


Citation
Sabah el Nour a écrit:
J'ai bien lu ce que tu as écrit, mais je n'ai pas jugé utile de le commenter, tant tu n'as eu aucun esprit critique en l'écrivant, et je ne souhaitais pas t'irriter en soulignant cela.

Les hommes des anciens temps avait une charge mentale énorme, parfois même la guerre, et ils ne perdaient pas leur libido pour autant de ce qu'on en dit.

Ce n'est donc là que rumeur, il faut faire travailler son esprit critique et prendre ce genre d'infos avec des pincettes ; mets toi en couple avec des homme et tu verras par toi même que cela est faux. Sauf que les femmes ont trop de pudeur et de respect pour "humilier" publiquement leurs maris, dévoiler au grand jour qu'ils n'ont en réalité que peu de libido, de même qu'elles sont trop pudiques pour assumer au grand jour qu'elles ont une libido très élevée.
Non les hommes n'ont pas plus de libido biologiquement parlant, c'est une construction sociale, une rumeur sociale. Encore une fois mets toi en couple avec des hommes et tu verras, ou bien interroge un grand nombre de jeunes femmes sur les hommes qu'elles ont connu.
9 janvier 2020 00:32
Je ne pouvais pas deviner quelle partie de ton texte TU considérais comme la plus importante,
du coup c'est celle sur les hormones, qui influeraient sur le niveau de libido ?

Effectivement à l'approche de l'ovulation les femmes en âge de procréer ont une envie fulgurante de sexe, provoquée par leurs hormones. C'est là la seule différence biologique indéniablement prouvée. Il s'agit de 3-4j dans le mois.
Le reste du temps les individus, indépendamment de leur genre, ont le même niveau de libido, variant d'un individu à l'autre et étant totalement indépendant du genre.

Ensuite, dans la vie maritale celui qui porte la charge mentale, homme ou femme, a moins de libido, mais il n'y a là rien de biologique, seulement une histoire de soucis en tête.
Citation
ArabicStyle a écrit:
TU t'es concentré sur le passage le moins important...

Nie la réalité biologique autant que tu veux, mais les hormones ne sont pas une construction sociale...
A
9 janvier 2020 01:54
Si vous saviez ptdr
Facebook