Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Désir de se marier chez les femmes
S
24 janvier 2007 14:09
Salam, a un certains age, a partir de 22/24 ans, les femmes ne pense plus qu'a se marier, et souvent elles idéalisent leur recherche, elle veulent un mec beau, intelligent, gentil, dans le bon chemin...etc et un mec "en place" qui puisse lui assurer son avenir...

Mais si le mec est bien en générale, mais ke sa situation professionnel n'est pas encore stable ( il cherche un emploi, ou il est étudiant...) est ce que se serais suffisant pour ne pas vous interesser a lui?????
Est ce que le fait kil puissent assurer financièrement, peut vous influencer dans votre choix???
i
24 janvier 2007 16:51
Je vais essayer de te repondre meme si je ss pas de votre sexe.

Parlant d'une manière psychologique. Dans le monde actuelle, la peur de se trouver marginaliser tracasse l'ensemble des gens, le fait de se trouver un jour en cas de besoin inquite l'etre humain. C'est pourquoi on fait des etudes, on sacrifie par beaucoup de chose pour y arriver. Il y a certain personne qui ne donne pas une valeur a ce que je viens de dire tout simplement car la structure familiale dont elle a été elevée le securise. La peur chez une femme diffère en intensité de celui de l'homme. Une femme a toujours ce souci du demain. Il me semble que l'etat Financiere d'un homme puisse l'influencer dans ses choix d'un mari. La societé exerce sa pression et nous subissons cette pression en l'occurence toute une image et un niveau de vie que nous preoccupe.
A
24 janvier 2007 16:58
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam, a un certains age, a partir de 22/24 ans, les femmes ne pense plus qu'a se marier, et souvent elles idéalisent leur recherche, elle veulent un mec beau, intelligent, gentil, dans le bon chemin...etc et un mec "en place" qui puisse lui assurer son avenir...

Mais si le mec est bien en générale, mais ke sa situation professionnel n'est pas encore stable ( il cherche un emploi, ou il est étudiant...) est ce que se serais suffisant pour ne pas vous interesser a lui?????
Est ce que le fait kil puissent assurer financièrement, peut vous influencer dans votre choix???

en général les femmes s'intéressent plus a l'homme qua sa situation financière, maintenant elles font confiances à leur futur mari ou mari pour qu'ils se bouge et ramènes des pépette a la maison,
et c normal...smoking smiley

maintenant ya des femmes qui se mari juste pour le fric aussi moi jen connai pas !!!!!No no
d
24 janvier 2007 17:16
Et les femmes elles sont pas capables de ramener de l'argent à la maison ????


Faut arreter !
Une vraie femme cherche déjà un ould nass et après un homme qui soit capable d'assumer une femme et un foyer...


C est pas compliqué quand même !
f
24 janvier 2007 17:20
Citation
dania_hania a écrit:
Et les femmes elles sont pas capables de ramener de l'argent à la maison ????


Faut arreter !
Une vraie femme cherche déjà un ould nass et après un homme qui soit capable d'assumer une femme et un foyer...


C est pas compliqué quand même !

cela me semble sain!
l
24 janvier 2007 17:28
moi aussi je privillégie ps l'argent en premier, mais une personne avec qui jai des affinités et qui veut suivre le meme chemin que moi
A
24 janvier 2007 17:33
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Et les femmes elles sont pas capables de ramener de l'argent à la maison ????


Faut arreter !
Une vraie femme cherche déjà un ould nass et après un homme qui soit capable d'assumer une femme et un foyer...


C est pas compliqué quand même !

cela me semble sain!

faut pas s'enballer si elle veux en ramenener de l argent bah qu'elle en ramène,tant mieux !!!!!!!!
tout de suite !!!! les droits de la femme !!!!!!!!!

A LA MAISON A LA CUISINE !!!!!!!!!!!! voila sa t apprendraspinning smiley sticking its tongue out
d
24 janvier 2007 17:40
Qui te dit qu'une femme qui ramène de l'argent à la maison, ne soit pas par la suite capable de cuisiner de bon petits plats !


Et voila !!!!!
A
24 janvier 2007 17:43
Citation
dania_hania a écrit:
Qui te dit qu'une femme qui ramène de l'argent à la maison, ne soit pas par la suite capable de cuisiner de bon petits plats !


Et voila !!!!!


cuisiner, le ménage, faire manger les enfants, en plus du boulot
si tu sais faire ca , t bonne a épouser !!!!Clap
p
24 janvier 2007 17:45
Citation
dania_hania a écrit:
Qui te dit qu'une femme qui ramène de l'argent à la maison, ne soit pas par la suite capable de cuisiner de bon petits plats !


Et voila !!!!!


les hommes ont tellement sorti l'excuse "je ne peux pas faire à manger, j'ai bossé moi aujourd'hui" qu'ils y croient vraiment à l'incompatibilité boulot/cuisine grinning smiley

Alors qu'ils sont bien capable (pour certains) de faire coincider le travail et le sport par exemple OU le travail et les copains OU le travail et le bricolage inutile... bref ils ont qd mm du tps

et ils s'imaginent que si nous on bosse on va leur sortir cette excuse à notre tour (alors que non... pas tous les soirs tongue sticking out smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 janvier 2007 17:48
Citation
Salam07519 a écrit:
Est ce que le fait kil puissent assurer financièrement, peut vous influencer dans votre choix???

quelle Question!!!, franchement tu comptes trouver une femme qui te dis que c'est NON?!! si c'est le cas!! cette femme cache qlq choses!!!
æÇÍÏ ãÇÊ ãÚæÌ....ÏÝäæå ÝÇáÝíÑÇÌ
d
24 janvier 2007 17:48
Jtassure que y en a !
A
24 janvier 2007 17:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Qui te dit qu'une femme qui ramène de l'argent à la maison, ne soit pas par la suite capable de cuisiner de bon petits plats !


Et voila !!!!!


les hommes ont tellement sorti l'excuse "je ne peux pas faire à manger, j'ai bossé moi aujourd'hui" qu'ils y croient vraiment à l'incompatibilité boulot/cuisine grinning smiley

Alors qu'ils sont bien capable (pour certains) de faire coincider le travail et le sport par exemple OU le travail et les copains OU le travail et le bricolage inutile... bref ils ont qd mm du tps

et ils s'imaginent que si nous on bosse on va leur sortir cette excuse à notre tour (alors que non... pas tous les soirs tongue sticking out smiley )

moi je ne peux pas bosser et faire a mangé!!!

d'une parceque jsais pas cuisiné jfais tout cramé et de deux parcque c nul, et pourtant je vis seul...

Impossible la cuisine et le ménage men parle meme plus !!!!!!!!!!!
n
24 janvier 2007 18:05
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam, a un certains age, a partir de 22/24 ans, les femmes ne pense plus qu'a se marier, et souvent elles idéalisent leur recherche, elle veulent un mec beau, intelligent, gentil, dans le bon chemin...etc et un mec "en place" qui puisse lui assurer son avenir...

Mais si le mec est bien en générale, mais ke sa situation professionnel n'est pas encore stable ( il cherche un emploi, ou il est étudiant...) est ce que se serais suffisant pour ne pas vous interesser a lui?????
Est ce que le fait kil puissent assurer financièrement, peut vous influencer dans votre choix???

en général les femmes s'intéressent plus a l'homme qua sa situation financière, maintenant elles font confiances à leur futur mari ou mari pour qu'ils se bouge et ramènes des pépette a la maison,
et c normal...smoking smiley

maintenant ya des femmes qui se mari juste pour le fric aussi moi jen connai pas !!!!!No no
Moi j'en connais et bcp bcp enfin bref pour ce qui est pour moi il est nickel des 2 coter c-a-d financiérement et sa personnaliter en primewinking smiley
n
24 janvier 2007 18:06
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Salam07519 a écrit:
Est ce que le fait kil puissent assurer financièrement, peut vous influencer dans votre choix???

quelle Question!!!, franchement tu comptes trouver une femme qui te dis que c'est NON?!! si c'est le cas!! cette femme cache qlq choses!!!
influencer mmmça dépend je dirait que cela peut contribuer dans le choix de la personne en question t'est sur un milliardaire?grinning smiley
A
24 janvier 2007 18:09
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam, a un certains age, a partir de 22/24 ans, les femmes ne pense plus qu'a se marier, et souvent elles idéalisent leur recherche, elle veulent un mec beau, intelligent, gentil, dans le bon chemin...etc et un mec "en place" qui puisse lui assurer son avenir...

Mais si le mec est bien en générale, mais ke sa situation professionnel n'est pas encore stable ( il cherche un emploi, ou il est étudiant...) est ce que se serais suffisant pour ne pas vous interesser a lui?????
Est ce que le fait kil puissent assurer financièrement, peut vous influencer dans votre choix???

en général les femmes s'intéressent plus a l'homme qua sa situation financière, maintenant elles font confiances à leur futur mari ou mari pour qu'ils se bouge et ramènes des pépette a la maison,
et c normal...smoking smiley

maintenant ya des femmes qui se mari juste pour le fric aussi moi jen connai pas !!!!!No no
Moi j'en connais et bcp bcp enfin bref pour ce qui est pour moi il est nickel des 2 coter c-a-d financiérement et sa personnaliter en primewinking smiley

c cool ca winking smiley psahtek !!!!!!!!!!
p
24 janvier 2007 18:21
Citation
Angadi a écrit:

moi je ne peux pas bosser et faire a mangé!!!

d'une parceque jsais pas cuisiné jfais tout cramé et de deux parcque c nul, et pourtant je vis seul...

Impossible la cuisine et le ménage men parle meme plus !!!!!!!!!!!

Comment ça c'est nul la cuisine ? t'aimes pas manger? tu n'as pas de goût ?

bon ça t'es pas obligé de répondre, c'était juste pour te faire passer un message smiling smiley


Par contre, qq chose m'interesse : comme tu habites seul, tu manges quoi le soir ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
24 janvier 2007 18:25
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Angadi a écrit:

moi je ne peux pas bosser et faire a mangé!!!

d'une parceque jsais pas cuisiné jfais tout cramé et de deux parcque c nul, et pourtant je vis seul...

Impossible la cuisine et le ménage men parle meme plus !!!!!!!!!!!

Comment ça c'est nul la cuisine ? t'aimes pas manger? tu n'as pas de goût ?

bon ça t'es pas obligé de répondre, c'était juste pour te faire passer un message smiling smiley


Par contre, qq chose m'interesse : comme tu habites seul, tu manges quoi le soir ? grinning smiley

si j aime bien mangé !!!!!!!!!!! des bon plats, marka, harira; shorba; tham, bastila, paela, blanquette de veau.


ba soit je mange dehors soit jpasse chez ma mère, ma soeur, ou mon autre soeur...tongue sticking out smiley

et pour le ménage mes soeur vienne chez moi une foi par semainegrinning smiley
n
24 janvier 2007 18:26
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam, a un certains age, a partir de 22/24 ans, les femmes ne pense plus qu'a se marier, et souvent elles idéalisent leur recherche, elle veulent un mec beau, intelligent, gentil, dans le bon chemin...etc et un mec "en place" qui puisse lui assurer son avenir...

Mais si le mec est bien en générale, mais ke sa situation professionnel n'est pas encore stable ( il cherche un emploi, ou il est étudiant...) est ce que se serais suffisant pour ne pas vous interesser a lui?????
Est ce que le fait kil puissent assurer financièrement, peut vous influencer dans votre choix???

en général les femmes s'intéressent plus a l'homme qua sa situation financière, maintenant elles font confiances à leur futur mari ou mari pour qu'ils se bouge et ramènes des pépette a la maison,
et c normal...smoking smiley

maintenant ya des femmes qui se mari juste pour le fric aussi moi jen connai pas !!!!!No no
Moi j'en connais et bcp bcp enfin bref pour ce qui est pour moi il est nickel des 2 coter c-a-d financiérement et sa personnaliter en primewinking smiley

c cool ca winking smiley psahtek !!!!!!!!!!
Merci chouckwinking smiley
A
24 janvier 2007 18:26
Citation
Angadi a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Angadi a écrit:

moi je ne peux pas bosser et faire a mangé!!!

d'une parceque jsais pas cuisiné jfais tout cramé et de deux parcque c nul, et pourtant je vis seul...

Impossible la cuisine et le ménage men parle meme plus !!!!!!!!!!!

Comment ça c'est nul la cuisine ? t'aimes pas manger? tu n'as pas de goût ?

bon ça t'es pas obligé de répondre, c'était juste pour te faire passer un message smiling smiley


Par contre, qq chose m'interesse : comme tu habites seul, tu manges quoi le soir ? grinning smiley

si j aime bien mangé !!!!!!!!!!! des bon plats, marka, harira; shorba; tham, bastila, paela, blanquette de veau.


ba soit je mange dehors soit jpasse chez ma mère, ma soeur, ou mon autre soeur...tongue sticking out smiley

et pour le ménage mes soeur vienne chez moi une foi par semainegrinning smiley

ca marive de le faire aussi de temps en temps mais c trop long et puis ca fait trop de mousse par terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook