Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desir humain
i
27 novembre 2014 18:00
Bonjour,

J'ai 38ans marié 2 enfants et je sais plus quoi faire

J'aime ma famille
J'aime ma femme
Elle a des problemes de santé, mais je patiente car l'epreuve fait partie de la vie c'est une purification pour moi.
Le seul probleme c'est que mes desirs sexuels ne sont pas comblésconfused smiley "Pas de honte en religion" et j'ai une forte envie d'aller voir ailleurs. Car ici en France, et d'ailleur un peu partout, il faudrait etre aveugle pour eviter la tentation ou vivre vraiment dans une societe ou la chartia est appliqué(Donc femme couverte) pour ne pas etre tenté.
Et ce desir va a l'encontre des lois divines!

Si je divorce ma femme risque de faire une betise, si je prends une deuxieme femme j'ai peur des consequence dois je prendre des medicaments pour freiner mes desirs sexuels? un besoin naturel!

Sincerement je pense que beaucoup d'homme sont comme moi, et c'est vraiment triste que la femme ne comprenne pas comment on fonctionne et elles savent pourtant qu'un homme qui a des desirs va craquer un jour et aller voir ailleurs !

Les femmes vont dire, on fait pas attention et ont ne fait pas de preliminaire. Mais quand on est dans le lit elles nous disent pas sa! C'est soit je suis fatigué, j'ai mal a la tete, j'ai sommeil on la fait hier etc....
J'entend jamais de ma femme, non pas ce soir parceque t'est pas tendre ou tu fais pas de preliminaire.

C'est triste de dire que je cherche une deuxieme femme juste parceque j'ai des besoins sexuel(ce n'est pas une maitresse que 'on cherche???) On peut dire que l'on divorce car je ne suis pas comblé sexuellement et je j'ai peur de faire l'adultere, mais pas je prends une deuxieme femme pour me combler sexuelement.

En ecrivant je me rencontre que j'ai pas beucoup de solution

Sois un divorce ou bien ma femme reponds à mes besoins.

Eviter de juger, je sais que je suis egoiste et faible sexuellement à l'inverse d'une femme (Dans la majorité des cas, les hommes sont connus pour ce caractere et comme toute chose il y a toujours des exeptions)
Je ne connais rien, je me trompe et j'ecris simplement a ceux qui veulent partager sincerement et avec compassion cette discussion. Quand j'ecris j'essaie de me mettre a la place d'une femme, mais je fais une erreur donc je pense que des femmes vont corriger mes propos et c'est normale. Je fais simplement dire en toute transparence ce qui a dans ma pauvre petite tete

je m'attends deja a des donneurs de lecons mais j'espere qui seront peu nombreux

Qu'allah me pardonne,me protege et me guide Amine
P
27 novembre 2014 18:25
Ilyes,
Comme tu dit beaucoup d'hommes sont dans la même situation que toi akhi. Et d'après une étude (dans les pays musulmans) 90% de cas de divorce est causé par ce genre de problème.
Ce que je te conseille akhi d'améliorer ta relation entre toi et Allah parce que sa peut être à cause des pêchés ou la négligeance de la religion.
"قال الفضيل بن عياض -رحمه الله-:" إني لأعصي الله فأجد ذلك في خلق دابتي وامرأتي
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
t
27 novembre 2014 18:28
salam

c'est un sujet délicat quand l'un n'est plus apte à faire l'amour
elle passe déjà une période difficile, tu devrais peut être la soutenir au lieu de penser qu'a ton propre plaisir
ta femme est malade et toi tu envies de t'envoyer en l'air, l'égoïsme des hommes dans toute sa splendeur

essaye d etre patient et de faire des doua pour ta femme malade pour qu elle guérit , tu seras plus récompenser que de forniquer a gauche a droite
tu sais pas demain il est fait de quoi, peut être que c'est toi qui tomberas malade et ta femme guérira
espère qu elle pensera pas comme toi

ah oui j ai oublié essaye de jeuner pour calmer tes ardeurs
m
27 novembre 2014 19:09
Citation
ilyes1976 a écrit:
Bonjour,

J'ai 38ans marié 2 enfants et je sais plus quoi faire

J'aime ma famille
J'aime ma femme
Elle a des problemes de santé, mais je patiente car l'epreuve fait partie de la vie c'est une purification pour moi.
Le seul probleme c'est que mes desirs sexuels ne sont pas comblésconfused smiley "Pas de honte en religion" et j'ai une forte envie d'aller voir ailleurs. Car ici en France, et d'ailleur un peu partout, il faudrait etre aveugle pour eviter la tentation ou vivre vraiment dans une societe ou la chartia est appliqué(Donc femme couverte) pour ne pas etre tenté.
Et ce desir va a l'encontre des lois divines!



SANS COMMENTAIRES!!!!!! juste allah ichafi ta femme le reste me laisse sans voix tellement c'est pathétique

Si je divorce ma femme risque de faire une betise, si je prends une deuxieme femme j'ai peur des consequence dois je prendre des medicaments pour freiner mes desirs sexuels? un besoin naturel!

Sincerement je pense que beaucoup d'homme sont comme moi, et c'est vraiment triste que la femme ne comprenne pas comment on fonctionne et elles savent pourtant qu'un homme qui a des desirs va craquer un jour et aller voir ailleurs !

Les femmes vont dire, on fait pas attention et ont ne fait pas de preliminaire. Mais quand on est dans le lit elles nous disent pas sa! C'est soit je suis fatigué, j'ai mal a la tete, j'ai sommeil on la fait hier etc....
J'entend jamais de ma femme, non pas ce soir parceque t'est pas tendre ou tu fais pas de preliminaire.

C'est triste de dire que je cherche une deuxieme femme juste parceque j'ai des besoins sexuel(ce n'est pas une maitresse que 'on cherche???) On peut dire que l'on divorce car je ne suis pas comblé sexuellement et je j'ai peur de faire l'adultere, mais pas je prends une deuxieme femme pour me combler sexuelement.

En ecrivant je me rencontre que j'ai pas beucoup de solution

Sois un divorce ou bien ma femme reponds à mes besoins.

Eviter de juger, je sais que je suis egoiste et faible sexuellement à l'inverse d'une femme (Dans la majorité des cas, les hommes sont connus pour ce caractere et comme toute chose il y a toujours des exeptions)
Je ne connais rien, je me trompe et j'ecris simplement a ceux qui veulent partager sincerement et avec compassion cette discussion. Quand j'ecris j'essaie de me mettre a la place d'une femme, mais je fais une erreur donc je pense que des femmes vont corriger mes propos et c'est normale. Je fais simplement dire en toute transparence ce qui a dans ma pauvre petite tete

je m'attends deja a des donneurs de lecons mais j'espere qui seront peu nombreux

Qu'allah me pardonne,me protege et me guide Amine
m
27 novembre 2014 19:13
SANS COMMENTAIRES!!!!!!
juste allah ichafi ta femme
le reste me laisse sans voix tellement c'est pathétique
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
27 novembre 2014 19:37
Salem,

J'ai pas tout lu vu que ton texte n'est qu'a base de chouinade.

T'as raison, trouves toi de bons pretextes pour aller voir ailleurs.

Et comme tu dis "pas de honte en religion".

Allah y chafi ta pauvre femme...si elle savait...
27 novembre 2014 19:49
Imagine tu divorces . Qui te dit que ta prochaine femme sera porté sur la chose et que tu seras comblé cette fois ? Rien ni personne.perplexe

Si tu as de trop gros besoin , je te conseille de voir un psy. J'ai vu une émission sur le sujet un jour. Une française qui demandait le divorce car elle arrivait pas a suivre la cadence. Elle disait se sentir comme une poupée gonflable pour son mari. Comme il l'aimait et ne voulait pas la perdre , il a commencé une thérapie.

A part ca , quand une femme se refuse au lit c'est souvent parce que dans la journée l le mari ne fait que l'emmerder .
Satisfait ses besoins a elle dans sa vie de tous les jours et dans tous les domaines., elle aura peut être envie de te satisfaire au lit a son tour...
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
i
27 novembre 2014 21:32
Je me prends une bonne claque je suis vraiment dans l'erreur, a ce point la! Je comprends plus rien.
Son probleme de maladie je le suporte sans probleme aisement. Mais coment faire pour mes besoins sexuel? C'est peut etre pathetique, mais c'est un probleme grave qui faut resoudre ???

Vu ces reponses je vais continuer a demander l'aide de Dieu et aller voir un psychologue.

Mais je comprends pas vos reactions, si on ecrit c'est choses c'est qu'on souffre et qu'on espere trouver des solutions. J'ai voulut dir clairement ce que je pense, mais peut etre que je me suis mal exprimé.

Mais bon c'est peut etre un mal pour un bien.

Je prie simplement la compassion d'Allah et l'aide d'Allah.
B
27 novembre 2014 22:24
bon écoute, je comprend que tu ressentes des besoins, c'est normal tu es un être humain,
toutefois ton approche est trop maladroite, tu demandes pas comment faire pour amener ta femme
à reprendre une vie sexuelle active avec toi, non tu légitime le fait que tu serais prêt à tromper ta femme
qui est, rappelons le pour ceux du fond, malade, mrida si tu préfères...
franchement à te lire on dirait que ta femme ne représente qu'un objet de sexe, or il s'agit d'un être
humain qui ressent les choses comme toi,
je pense que si un grand nombre de femmes maghrébines ne sont pas portées sur la chose c'est tout
simplement que le mari ne sait pas s'y prendre, ce que je veux dire c'est que les femmes n'ont pas un
gêne qui inhibe leur désir ou leur pulsion, c'est simplement que si ça se passe mal ou que c'est gonflant
forcément elle a pas envie,
donc à toi d'apprivoiser le plaisir de ta femme, c'est à toi de l'amener à découvrir le plaisir des sens,
et c'est pas en la trompant ou en proposant une seconde épouse qu'elle va se remettre en question,
des fois les hommes on dirait que vous avez de la fiente dans le cerveau, vraiment
27 novembre 2014 22:27
C'est quoi sa maladie et depuis quand elle est malade ? l'as tu épousée dans cet état?

sinon ta femme et toi , chacun a une croix à porter, elle sa maladie et toi tes dits besoins . et des deux je crois que c'est elle qui souffre le plus, non ?

Il faut demander aux hommes comment ils ont résolu ce type de problèmes . Que veux que les femmes te disent franchement .
Tu veux un permis d'aller voir ailleurs . NON

L'islam recommande le jeune dans ce cas.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 22:45
Assalamalykoum
si ta femme est malade et qu'elle n'arrive pas a satisfaire tes besoins sexuels t'a deux choix: dans le cas où c'est une maladie guerissable et non invalidante tu dois prendre ton mal en patience et patienter.
et dans lautre cas tu peux prendre une deuxième épouse c'est ton droit dans l'islam pour justement eviter la fornication.
i
28 novembre 2014 12:04
Cela fait bientôt 15 ans que l’on est ensemble, on s’est marié grâce à Dieu et on a construit énormément de chose ensemble.

Cette maladie qui engendre des problèmes psychologique sont gérables facilement meme si c’est dur grace a Allah qui me donne cette patience et les sentiments que j’ai enver s mon epouse et mes enfants sont que je susi pres a vivre des milliers de vie comme cela.

Mon problème est plus liées a mes besoins humains, sexuels, naturels. J’ai des mauvaises pensées et je pense que c’est parce que je ne suis pas satisfait sexuellement est clair je vais faire des conneries sauf si Allah en décide autrement.

/Divorcer pour un problème sexuels quand ma vie en générale est heureuse et que je sais gérer(Je pense WALLAH oU HALEM) ces GROS problèmes émotionnelles, je trouve cela pas logique ! De plus je crois que mon épouse ne supporterai pas !
/Prendre une deuxième femme c’est plein de soucis :
- Ma femme ne l’acceptera pas
- Dire à cette deuxième femme que je t’épouse car j’ai besoin de « sexe » et je vais pas faire l’adultère c’est dur aussi dur a accepter.
- Prendre aussi une deuxième femme c’est aussi prendre le risque d’avoir d’autre soucis
- J’ai peur aussi de la réaction de mes enfants, car il pourront pas comprendre tant qu’il ne seront pas adulte.

Allah a acceptez la polygamie , le prophète (Paix et bénédiction sur lui et sur sa famille) a dit que les anges maudissent la femme jusqu’il soit satisfait sexuellement

Je pense que les femmes devrait vraiment comprendre qu’il est important de satisfaire son MARI. Car je suis persuadé que je suis pas le seul dans cette situation et que c’est une majorité de personne qui sont ce cas.

Bref, au bilan :

Prier Allah qu’elle guérisse.
De continuer à demander de l’aide à dieu et faire des prières de consultations.
De lui faire encore comprendre que j’ai peur d’enfreindre les lois divines. Et qu’il est important et urgent de trouver une solution.
p
28 novembre 2014 12:18
Salam,

La voie de l'adultère n'en vaut franchement pas la chandelle... prendrais -tu le risque de rôtir éternellement pour quelques instants de plaisir si éphémères?

Je comprends que tu puisses avoir des besoins et qu'il faille les satisfaire et pour être sincère je ne te juge pas... Je te comprends tout simplement.

Tu as également l'honnêteté d'avouer que tu serais prêt à prendre une seconde épouse juste pour satisfaire tes désirs sexuels mais là encore est-ce raisonnable? Penses-tu qu'une seconde épouse n'a comme objectif que de servir d'objet sexuel? Tu peux comprendre que ce type d'union engendre d'autres enjeux que les rapports charnels... Es-tu prêt à les assumer?

Tu ne dis pas grand chose par rapport à la maladie de ton épouse? Si la maladie n'est pas trop invalidante pour ton épouse et que cette dernière peut entretenir des relations sans difficultés pour elle, pourquoi ne pas envisager ensemble une nouvelle façon de s'aimer... On a parfois tendance à chercher des solutions ailleurs alors que ces dernières se trouvent sous nos yeux et peuvent être résolues de manière tellement simple.

"Il n'y a pas de tabous" OUI!!! mais as-tu simplement discuté de ta frustration avec ton épouse? Qu'en pense-t-elle? Elle peut comprendre ta "détresse" ... Les hommes ne sont pas les seuls à avoir des besoins, les femmes aussi mêmes si elles sont plus réservées et avouent plus difficilement ce manque. Qu'en est-il de ses besoins à elle? Peut-être que ses besoins sont moins intenses que les tiens à cause de sa maladie mais ses besoins en termes affectifs, de soutien, d'écoute doivent être immense... Lui accordes-tu l'attention, le temps et la considération qu'elle mérite compte tenu de l'épreuve qu'elle traverse?

La maladie de ton épouse est une éprouve pour vous tous : elle, toi et vos enfants... les solutions de facilité existent certes mais ce sont celles qui détruiront également tout ce que vous avez construit ensemble durant toutes ces années... Quelle image transmettrais-tu à tes enfants, celle d'un père faible qui succombe à des tentations si viles ou celle d'un papa attentionné et aimant qui a su préserver sa chair et sa famille de toute tentation?

Le mariage est fait de hauts et de bas et actuellement vous vivez une période difficile mais elle ne sera que temporaire incha Allah. Il vous appartient d'en faire une expérience qui renforcera votre couple, votre foi et votre amour incha Allah.

Je ne te propose pas vraiment de solutions à ton problème dans la mesure où je ne connais pas vraiment le contexte de maladie de ton épouse, mais c'est à vous 2 (ton épouse et toi) d'en discuter et ce n'est certes pas à des inconnus de vous orienter dans une direction ou une autre.
M
28 novembre 2014 12:40
Bonjour,

C'est quoi la maladie de ta femme? c'est une excuse valide pour arrêter les rapports? ça va durer une éternité? ou c'est juste provisoire ?

Si t'as des envies, je le comprends trés bien, c'est humain, il faut le dire à ta femme, peut être qu'ensemble vous trouverez une solution? il ne devrait pas y avoir de gène entre vous !

y a le jeûne aussi, renforcer le coté spirituel en général ou faire du sport pour ne pas y penser et dormir le soir exténué...lol

En tout cas, pour ceux qui ont en parlé, les femmes ont toujours des raisons pour esquiver un rapport aprés une dure journée à la maison grinning smiley
La preuve
 
les femmes ont raison 0
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
28 novembre 2014 13:20
Je pense que les femmes devrait vraiment comprendre qu’il est important de satisfaire son MARI. Car je suis persuadé que je suis pas le seul dans cette situation et que c’est une majorité de personne qui sont ce cas.
[/quote]

Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le cerveau des mecs et surtt des sois disant musulmans est entre leurs jambes.

Y'a 2 choses qui compte pour eux le sexe et l'argent.

Au nom des hormones tout est bon pour l'adultere, le divorce. Non non l'homme n'est pas fautif jamaiiiiiis. C'est a cause de la femme. Pourquoi son tunnel s'use. Pourquoi elle ferme le barrage. Le liquide doit couler d'une manière ou d'une autre c'est la force de la natuuuure. Alors si elle fait barrage et bien il faut prendre la sortie numero haram ou là le trou ne se ferme jamais!!!!
Voila comment pense " le sexe fort"!!!!!

Vite devenons lesbiennes ( starfa ALLAH)
c
28 novembre 2014 13:30
En plus il le dit: elle a des ennuies de santè. Peut etre des fibromes? Des kystes?? Mais il s'en fout lui le tunnel doit toujours fctner c'est ça le plus important. La santé de son epouse c secondaire.

Ils disent qu'ils sont capables de sbar pendant le ramadan car c haram mais ils n'hesitent pas à parler adultere qui est aussi haram.
On peut avoir des besoins mais quant l'amour de sa vie est malade et bien on les oublie normalement. Mais toi t'es un chien et tu dois forniquer a tout prix coute que coute.

Une femme si elle est épanouie aime aussi le faire avec son mari sauf si physiquement elle ne peut pas ou moralement si tu lui a fais du mal ....mais ça bien sure tu vas oublier devle mentionner ( en as tu seulement conscience?)

Des posts comme le tient me degoute.
s
28 novembre 2014 13:50
Salam alikoum ,

je ne comprend pas pourquoi on s'énerve sur lui comme ça c'est vraiment hypocrite, tout le monde a des besoins sexuels et ils sont plus devellopés chez les hommes tout le monde le sait… Des qu'un homme dit qu'il as besoin de … tout le monde le qualifie de pervers ou d'animal. Dans notre religion, le sexe a une place importante, d'ailleurs en principe la femme n'as pas le droit de se refuser a son mari et l'homme aussi doit faire plaisir a sa femme , et c'est une cause légale de divorce .

Ici, nous avons un homme qui aime sa femme malgré tout et qui essaye de trouver une solution qui ne soit pas hram. Le seul truc c'est que vu qu'il aime sa femme il risque de regretter de l'avoir quitter une fois son désir assouvi..
s
28 novembre 2014 13:58
BSR ILYES
Tu te trompes carrément , lis mon sujet et tu vas comprendre, je ss un femme et je souffre du méme pépin que toi, tu sé quand l'un ni plus apte à le faire , tu ne peux pas l'obliger, ça vient tt seul et ça se fé naturellement, enfin, je te souhaite bon courage et le fé d'aller voir ailleurs ça ne va pa résoudre ton probléme non plus jusqu'a quand tu continueras vers cette route????
28 novembre 2014 14:08
Citation
serena89 a écrit:
BSR ILYES
Tu te trompes carrément , lis mon sujet et tu vas comprendre, je ss un femme et je souffre du méme pépin que toi, tu sé quand l'un ni plus apte à le faire , tu ne peux pas l'obliger, ça vient tt seul et ça se fé naturellement, enfin, je te souhaite bon courage et le fé d'aller voir ailleurs ça ne va pa résoudre ton probléme non plus jusqu'a quand tu continueras vers cette route????
A la différence que ton mari "peut le faire"..mal certes mais si il n'avait pas cette pression et qu'il se sente en confiance il pourrait sortir de ce cycle infernal où vous vous êtes enfermés..
s
28 novembre 2014 14:13
ARR2TES DE ME JUGER ENFIN? TU NE VIS PA AVEC MOI PR TE PERMETTRE DIRE DES CHOSES PAREILS? , je fais ce k j eveux à ma façon et à ma manière il s'agit de ma vie privée ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook