Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desir humain
i
17 décembre 2014 22:35
Salem,

je crois que je suis coincé! car trouvé un sexologue musulman c'est pas facile. J'aimerais tant que mais envies disparaisse; mais pourquoi j'ai toujours envie, est ce parceque je suis pas comblé sexuellement ?
j'avoue que je pensais que le hadith qui dit que le mariage c'est la moitie de la foi, c'etait parceque l'on aller canaliser ce besoin sexuelle dans un milieu licite qui est le mariage et que c'etait un un point important pour l'avancement spirituel

mais la je suis perdu

je suis etonné de voir le peu de soutien de frere, alors que je suis persuadé que la grosse majorite des hommes penses comme moi
G
18 décembre 2014 13:22
Salam
marie tpi une deuxième fois si tu en as les moyen je ne vois pas vraiment de solutions...
T
18 décembre 2014 13:33
Salam,

Ca serait dommage de gacher votre mariage pour cela, il y a un sexologue sur Paris qui est pas mal apparemment. Il est musulman, et s appelle Ali Habibi, je le ai entendu dans une conference, il a l air serieux, Allahou a3lem.

Bon courage!
18 décembre 2014 22:43
G lu en diagonal mais deux remarques flippantes :
- On crois tjrs que les mecs qui tombent dans l adultere ou qui y pensent sont des saloops finit, des goujas.....or la dure verité c que selon moi, la tres grande majorité de ces mecs la sont des monsieurs ts le monde, des mecs sympas, pas plus c.on qu'un autre....le voisin cool, le cousin, le frere, l'oncle, le mari de sa copine etc etc...bref celui dont on se douterait jamais .....waw quelle monde...

- Souvent les mecs se plaignent qu'ils ne sont pas satisfaits sexuellement par leur femme....mais esque au moins ils se posent eux la question de savoir si ils assurent ? Demandent ils a leur femme si ils sont "bons" ? Et si oui, pensez-vous que leur femme leur dit vrai ? Les hommes ont ils oubliés que près d'une femme sur deux simule un orgasme ?
Les hommes devraient se poser des questions .....si vraiment ils faisaient grimper aux rideaux leur femme, je pense qu'elle n’arrenteraient pas d'en redemander ....

Enfin pour finir, pkoi l'insatisfaction sexuelle mene presque tjrs l homme a se demander pkoi il n aurait pas droit a une autre femme (legale ou non) ?! Pkoi ils ne pensent pas dabord aux jeux érotiques, aux sexes toys,etc mais avec leur FEMME si ils manquent de piment ?

Enfin bref ...c pas de sexe dont ils manquent tres souvent mais d’imagination ...et c encore plus triste je trouve...
A
19 décembre 2014 04:52
Salam parle en a ta femme, moi meme ça mavait fait reagir dentendre mon ex mari me dire que je mettais notre couple en danger en le rejettant, jeune ne me rendais pas compte , alors bien souvent trop fatigue, mal de tete, il me disait tetonne pas sites un jour jte trompe jregarde ailleurs, jpensais a des paroles. En laiir, ce nest qua notre divorce, que jai griller les inscrptions de mon mari sur plusieurs sites de rencontré, a rechercher des petites blondes en jupe ds nitre ville et ce sur 3 sites, et exactement a la period ou il me menacait..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
19 décembre 2014 11:08
confused smileyJe cherche toujours a faire plaisir sexuellement a mon epouse et j'ai plus d'imagination que mon epouse et j'ai été plus entreprenant sur les differents moyens d'epanouir sexuellement mon epouse. Car c'est vrai que c'est plus difficile pour elle que pour moi d'avoir du plaisir, et je cherche justement et je me renseigne sur les moyens licites pour l'epanouir sexuellement.

Mais cela change pas que meme si elle a toujours du plaisir quand on le fait. Elle recherche pas ce plaisir et je epnse que c'est un peu lié a ces problemes de santé.
Mais je crois que la femme a moins besoin que l'homme, il faut avoir la chance d'avoir une femme qui a conscience de l'importance de se besoin et qui joue le jeu. Si non c'est un homme qui va faire des betises pour refouler ces pulsions ailleurs.

Comme la polygamie c'est compliqué aujourd'hui, que le divorce c'est aussi compliqué quand on a des enfants et bien soit on est sauvé par Allah, ou par sa femme ou bien il tombe dans le Haram.

Franchement, le divorce ou la polygamie risque de la rendre folle(Un peu depressive, et le traitement ne facilite pas les choses) donc il me reste que Allah et peut etre un traitement pour moi qui serait pas naturelle mais je crois que c'est moins pire que rendre folle ma femme.

Mais clairement si mon epouse n'etait pas malade je divorcerai ald d'etre polygame car en france c'est pas possible! Alors vous les femmes qui sont en bonne santé et qui laissez votre mari au point d'aller dans des sites de rencontre; Et bien je crois que c'est de votre faute. Un homme a toujours du plaisir a voir sa femme avoir du plaisir et Vaut mieux à la femme de patienter dans l'epreuve qu'interdire a un homme ses besoins naturelle au point qu'il fasse le HAram

WAllah ou 3lem
m
19 décembre 2014 12:38
salam

j"avais déjà posté sur ton sujet pour dire à quel point j'étais choquée par ton discours...
aides ta femme à se sentir mieux, aides là dans sa maladie, prends soin d'elle, réconfortes là, et prend des douches froides!!!

dans notre communauté ce que tu racontes est monnaie courante hélas, c'est à dire fuir le navire si la femme ne peut plus faire l'affaire si je peux m'exprimer ainsi...car l'homme lui a des besoins sexuels vitaux!!!! dans ton cas ta femme est malade ne ressent tu aucun malaise par rapport à tes envies?!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
i
19 décembre 2014 14:24
Tu sais en generale je juge personne car la soufrance est universelle, et je sais la soufrance de mon epouse et elle m'aime beaucoup parceque j'ai fais enormement pour elle et sa famille.

Concernant les douches froide c'est pas uen solution, deja essayé il ya encore des centaines de solutions que j'ai essayé et cela change rien.

J'ai contacté un sexologue musulman et pas de nouvelle pour l'instant.j'ai encore reflechi ce midi car j'ai appéle une sexologue non musulman(Reconnu) est elle a rogolé quend j'ai dis que je voulais trouvé uen solution pour freiner mes envies!


J'ai toujours dis que les solutions sont en Allah, je l'ai souvent dis a ma femme pour d'autre epreuve que la situation actuel. Je crois que la situation passera que par une discussion 100% franche avec ma femme(Quand elle sera dans pla hase " bien " ). En disant que malgré notre super et belle rencontre et notre amour je vois helas 2 solutions pour sortir de notre epreuve. Le divorce le plus "cool" possible je suis pas attaché par le sbiens donc cela dois pas poser probleme sur l'aspect financier reste l'aspet humain a gerer mes si les enfants et notre famille nous vous poser, serieux et serein je pense que cela doit passer.

Ou bien tu m erecherche une 2e femme idealement sterile

Ou bien vois tu d'autre solution?
t
19 décembre 2014 14:46
Salam,

Quand la femme aurait patienté par amour envers son mari...

Et quand l'homme ne pense qu'à son entre jambe...

PATHETIQUE
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
19 décembre 2014 15:16
Allah a creer l'homme et la femme differament ma soeur tailaoutipala
D'ailleur Allah a autoriser la polygamie avec des conditions a l'homme mais pas a la femme! Peut etre parceque l'homme a peut etre en general beaucoup plus d'envie.

Et si la femme et si patiente, pourquoi elle essaie pas de retenir son Mari dans sa grande patience ald le laisser deriver dans des zones Haram.

Wallah je comprends que c'est pas facile pour la femme de toujours satisafaire son mari sexuellement, et je crois aussi que Allah demande a la femme de faire un effort dans cette voie a travers le hadith du prophete (SAW) satisafait ton mari si non tu est maudit par les anges jusqu'a sa satisafction.
Autre solution si tu sais pas alors sache qu'Allah Autorise la polygamie et le divorce.

les consequence sont lourdes dans les 2 cas mais une conduit au haram et l'autre non! Woullah si tu a une telecomande qui suprimme mes envies alors tu resous mon probleme et une partie des problemes de mon epouse. Mais je crois que j'ai fais le tour de la question depuis un moment et je vois pas d'autre solution que celui qui est devant moi"Le Coran et la sunna3
m
19 décembre 2014 16:10
Citation
ilyes1976 a écrit:
Tu sais en generale je juge personne car la soufrance est universelle, et je sais la soufrance de mon epouse et elle m'aime beaucoup parceque j'ai fais enormement pour elle et sa famille.

Concernant les douches froide c'est pas uen solution, deja essayé il ya encore des centaines de solutions que j'ai essayé et cela change rien.

J'ai contacté un sexologue musulman et pas de nouvelle pour l'instant.j'ai encore reflechi ce midi car j'ai appéle une sexologue non musulman(Reconnu) est elle a rogolé quend j'ai dis que je voulais trouvé uen solution pour freiner mes envies!


J'ai toujours dis que les solutions sont en Allah, je l'ai souvent dis a ma femme pour d'autre epreuve que la situation actuel. Je crois que la situation passera que par une discussion 100% franche avec ma femme(Quand elle sera dans pla hase " bien " ). En disant que malgré notre super et belle rencontre et notre amour je vois helas 2 solutions pour sortir de notre epreuve. Le divorce le plus "cool" possible je suis pas attaché par le sbiens donc cela dois pas poser probleme sur l'aspect financier reste l'aspet humain a gerer mes si les enfants et notre famille nous vous poser, serieux et serein je pense que cela doit passer.

Ou bien tu m erecherche une 2e femme idealement sterile

Ou bien vois tu d'autre solution?


oui j'en vois une autre!!
la castration chimique c'est radicale!!!!
je pourrais avoir peut être plus d'empathie vis à vis de toi mais dans ton cas c'est différent car ta femme ne se refuse pas à toi à cause de migraines imaginaires ou autre bobo farfelu...elle est vraiment malade
h
19 décembre 2014 16:21
De quoi elle est malade ta femme ? c'est ça la question, est ce que juste elle est pas porté sur la chose ou vraiment elle a une maladie qui empêche la chose. C'est pas pareil.
et depuis combien de temps ça dure.
Il faut en savoir plus avant de te juger ou te conseiller.
i
19 décembre 2014 17:00
Salem Hayatouki,

C'est pas directement la maladie c'est les medicaments qui lui donne des effets secondaire donc un gros manque de libido, migraine fatigue.

Franchement j'essaie d'etre reelement ouvert et je comprends pas que les femmes soient aussi dur avec la polygamie, oui etre dur avec l'injustoce ok mais sincerement je crois que c'est une solution! j'ai plein d'autre soucis, que l'on sait et que je sais gerer mais le probleme sexuel cela me perturbe trop et je crois que je vais droit dans le mur.......
Croyez vous que si c'etait une simple fantaise de ma part, je prendrai le risque de detruire une belle hisitoire (Car c'est un sacré risque de divorcer ou d'etre polygame. Non, c'est simplement que je pense ue je vais suivre la voie du haram et que je cherche a trouver une solution !

C'est pas un jeu! C'est ma vie et celle de ma famille! Alors sachez que c'est pas un truc qui mes tombé sur la tete un soir et que ma souffrance et celle de ma femme sont reels et forte.

On est dans un monde de faiblesse, on est simplement en voyage ne l'oubliez pas et la fin du voyage c'est le face a face avec notre seigneur; Et aujourd'hui je souhaite ouvrir les yeux quitte a souffrir pour revenir sur la bonne voie; J'espere juste que mon epouse acceptera de voyager avec moi
A
19 décembre 2014 17:41
Ilyes oui mais ta femme en quoi elle souffre de depression??
Elle a un bon mari peut etre en parler pour changer ou diminuer son traitement qui freine sa libido et les anti depresseur rendent encore plus depressifs car tes comme un legume H 24 fatiguee!!!

Pour ma part ije subissais violences conjugal alors la libido jme forcais malgre ça il allait sur des sites de rencontré!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
30 décembre 2014 23:28
Franchement je trouve ta réaction égoïste et on ne s attends qu'a cela a cette époque ou l'homme pense qu'a assouvir ses besoins sexuels ! Avant de te marier avec une personne , sois sincère en disant que je t épouse pour t utiliser et faire du sexe avec toi et que tu n es qu'un objet sexuel en gros. Soyez sincère envers vous mêmes , osez le dire afin que d'autres femmes puissent comprendre l interet d un mariage base uniquement sur l assouvissement des besoins bestiales ... Y aurait plus d'une personne qui aurait refuser de se marier avec toi ou avec un autre . le monde serait meilleur si y avait moins d egoisme et par conséquent moins de problèmes . .. Et plus y a de gens et plus y a de problèmes . Ce sert a rien de se marier et de vivre malheureux alors que son époux e
30 décembre 2014 23:36
Slm aleykum

essayes d'assouvir tes désirs avc ta propre femme en egayant son désir elle peut prendre des aphrodisiaques naturels ou changer de médicaments pour moins d'effets sur la libido
Je trouve que tu cherches la solution de la facilité alors que tu pourrais trouver d'autres solutions
30 décembre 2014 23:46
Franchement je trouve ta réaction égoïste et on ne s attends qu'a cela a cette époque ou l'homme pense qu'a assouvir ses besoins sexuels ! Avant de te marier avec une personne , sois sincère en disant que je t épouse pour t utiliser et faire du sexe avec toi et que tu n es qu'un objet sexuel en gros. Soyez sincère envers vous mêmes , osez le dire afin que d'autres femmes puissent comprendre l interet d un mariage base uniquement sur l assouvissement des besoins bestiales ... Y aurait plus d'une personne qui aurait refuser de se marier avec toi ou avec un autre . le monde serait meilleur si y avait moins d egoisme et par conséquent moins de problèmes . .. Et plus y a de gens et plus y a de problèmes . Ce sert a rien de se marier et de vivre malheureux alors que son époux pense a lui même qu'a vous cela et une preuve irréfutable qu'il ne vous aime pas car il pense a lui même avant de penser a sa femme .
Quand est il de la femme d'ilyes qui est malade et qui ne peut répondre a sa demande et ne sait même pas que son mari veut divorcer d elle ou prend une deuxième épouse. Il veut l abandonner ou la tromper pour son instinct bestiale et donc c pas par amour pour sa femme malade mais c est par pure egoisme et il a pense aux besoins de sa femme , de ses enfants par rapport a lui ? Si le pisteur avait ête seul sans enfant et femme , je comprends qu'il pense qu'a lui mais la c est complètement injuste et tu mens en disant aux autres que tu aimes ta femme ! Je vais démontrer aux autres que tu t en fous d elle pour plusieurs raisons :
Tu as pense a tes instincts sexuels aux détriment des besoins primaires de ta femme et des besoins de tes enfants ...
Tu veux l abandonner et qui dit abandon veut dire que dans les moments difficiles , on ne veut pas se donner la peine pour sa femme et donc on l aime pas tant que cela.
Tu as une femme malade et tu n essayes ni de la soutenir moralement ni l aider avec d autres moyens selon tes dires
Cela veut dire que tu l aimes pas et que seul te personne compte alors que tu as une famille a gérer car le prophète Mohammad psl a bien mentionne le fait que l homme est un berger pour ses Moutons dans le sens ou il doit être responsable . Or ici tu ne remplis ni tes obligations s et tu cherches a les fuire en voulant t envoyer balader en l air avec une autre femme car tu es chaud sexuellement parlant .
Tfou des hommes comme toi ,si tu engages une compagne , qu'elle te fasse la misère a cause de ton égoïsme

Arr
30 décembre 2014 23:49
Piou, j'ai lu les 4 pages!

En dehors du sexe, y'a rien qui t’intéresse dans la vie?

J'admire mon père, d'avoir accompagné ma mère Allah yarhamha du début de sa maladie, jusqu'à son dernier souffle.

Il était jeune et mis sa vie sexuelle de côté car sa préoccupation première était sa femme malade et des enfants en bas âge, donc tu vois sa tête été ailleurs!

Enfin, je peux aussi te dire qu'au décès de ma mère, mon chers père n'a pas sauté sur la première venue, il a attendu quelques années avant de se ( re )marier.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
30 décembre 2014 23:55
Si t as trop d'envie de sexe c parce que tu couchais avant le mariage et que c était banal maintenant débrouille toi autrement mais Gacher la vie de ta femme pour les erreurs que tu as commis c dégueulasse . il fallait y réfléchir avant quand tu t amusais avec d autres femmes avant elle...
Maintenant Dieu te punira insha allah e ainsi que les merdes qui pense au sexe et non a la communication
31 décembre 2014 00:03
Citation
ba_ssma a écrit:
Piou, j'ai lu les 4 pages!

En dehors du sexe, y'a rien qui t’intéresse dans la vie?

J'admire mon père, d'avoir accompagné ma mère Allah yarhamha du début de sa maladie, jusqu'à son dernier souffle.

Il était jeune et mis sa vie sexuelle de côté car sa préoccupation première était sa femme malade et des enfants en bas âge, donc tu vois sa tête été ailleurs!

Enfin, je peux aussi te dire qu'au décès de ma mère, mon chers père n'a pas sauté sur la première venue, il a attendu quelques années avant de se ( re )marier.

Il pense qu'au sexe cet idiot et il a rien a faire de sa femme et pour preuve de ce que j ai avance par rapport a ce qu'il a dit
C pour cela qu'il vaut mieux être célibataire et sans enfant et c la meilleur solution' face a des insectes qui pensent qu'a leur que que très avant de penser a ce qui souffrent en Palestine , en Irak . C affolant comment les hommes sont ingrats !?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook