Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desir de grossesse et diabète
c
21 juillet 2014 17:15
Salut à tous je suis diabétiques depuis 4ans et avec mon petit amis ont essai. D avoir un bébé depuis 2 ans et avec mon diabeto. Ont avait le feu vert. Et menat ça me decourage et je mange un peut de tout pourtant tout semble être normal.
22 juillet 2014 12:50
Slt à toi !! Je suis dans ke même cas que toi il faut juste de la patience et ne pas déséquilibré sin diabète as tu fais d'autres test avec ton cheri ça peut. Venir de lui aussi
23 juillet 2014 12:33
Salam

Si ca peut te rassurer, une proche de ma famille a un diabète de naissance, elle porte une pompe et elle était enceinte de 7 mois dernièrement après 2 ans d'essai
f
23 juillet 2014 14:09
Si tu es diabétique et que tu tombe enceinte, tu risque de refiler la maladie a ton enfant c'est le risque.
Donc ton enfant si il attrape ton diabéte, forçément il le sera, et sera gros a la naissance du coup tu ne pourra pas accoucher normalement mais par césariènne.
23 juillet 2014 22:42
Fleurdeschamps pas obligatoirement le diabète c'est génétique ça peut traverser des générations avant qu une personne ne le devienne et diabétique ne veut pas dire que l'on aura un bébé gros et que ça sera une césarienne obligatoirement tu devrait te renseigner la dessus avant de poser un constat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook