Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir d'enfants à 30 ans ? Peut-être enceinte ?
f
31 janvier 2011 17:26
Salam,

Mon mari et moi nous sommes mariées en septembre dernier et la suite logique est de mettre au monde un enfant inchaallah.

Nous avons essayé en début de mois, et j'attends mes prochaines règles avant de faire un test, mais j'ai des signes qui me font penser que je le suis. Mal au crâne, mal au dos, poitrine avec des petits boutons, bas du ventre gonflé, un peu aigri parfois avec mon mari mais bon je me dis que tout cela peut etre aussi dans la tête.
m
31 janvier 2011 19:36
Salam

Inchallah kheir pour toi..
Moi aussi mariée depuis juillet, et à 30 ans, je n'attendais qu'une chose c'est de tomber enceinte.
J'ai cru à des signes + retard de regles mais malheureusement j'ai été grave deçu car le test de grossesse etait négatif.
Et là je me suis dit prends toi pas la tete. J'y ai pas du tout pensé. Bon j'avoue que je faisais des douaas à chaque prière.. et hamdullah je suis tombé enceinte le mois d'après...

Alors du fond du coeur je te souhaite d'être enceinte.. mais un conseil, ne focalise pas trop dessus...

Par contre, pour répondre à ta question, moi sans retard de regles je n'aurais pas su que j'etais enceinte...j'avais aucun symptome au debut..
l
1 février 2011 12:13
Salam okhti j espère pour toi un bo +++
ecoute le moi dernier jetai comm toi avant mes regles de 15jourrs je commencai a avoir très mal au bas d' ventre mal o dos rein sein gonfle envi de vomir très mauvaise humeur j'ai dis sayeeee je suis enceinte 1 jour de retard de règle et op je sui parti faire un test et la j etaiiiiiiiiiiiiii decuuuuuuuuuuuuu comm je lai jamai été
Donc voila m sui dis c la forte envie davoir un bebe sa devien possédant c le corp qui commande et qui nou fai croire qu on a des symptôme de grossesse
A mon avis fau pas penser du tt bon c dur mais faut essaye d' s occupe d' autre chose et a ce moment sa arrivera inchalah
J espère que t es pas comm moi et que tu sera enceinte bi idn Allah je te souhaite un+++++++ et tien moi au couran stp
Bières
f
1 février 2011 15:51
Salam,

merci pour vos conseils les filles, ca fait super plaisir, c'est vrai que c'est dur de ne pas y penser. D'autant plus que ça fait un mois que j'ai arrêté de bosser et que du coup je me retrouve à ne penser qu'a cela. On verra bien, inchaallah, je vais aller acheter un test tout à l'heure, j'espère que ça sera positif.

Mbrouk à toutes les deux !!!!!
T'es enceinte depuis combien de temps lamariée2010 ?
et toi mademoisellecoco ? tu as peut être déjà accouchée ?

biz
l
1 février 2011 18:41
Ma Cherie ta pas compris je lai dis Dan mon MSG je croyai etre enceinte mais le test étai négatif donc cetai dans ma tête
Donc voila j espère que t es pas comm moi ;-)
Tien moi au pour ton test ma belle
g
2 février 2011 11:31
bonjour les fille ben voila je me présente 31 ans marié depuis 27 juin 2010 essai bb1 octobre 2010 voila,

moi aussi le mois dernier j'ai eu des symptôme étrange envie de vomissement et léger douleur au bas du ventre qui va et vient j'ai eu un retard de 5j j'étais très contente mais la j'ai eu des pertes marron qui ensuite se transformais en des règles voila trés déçus crying( j'essaie inchallah pour ce mois je suit un traitement de 3 mois j'ai commencer il y a un mois et demi j'espère que j'aboutis à une bonne résultat
nchallah mes amies rabi yashelelna toute Zen
31 ans marié depuis 27 juin 2010 , cycle régulier de 30/31 j vaginisme jusqu'à octobre 2010 Essai bb1 dernier règle 24 Janvier enceinte elhamdoulelah
f
2 février 2011 13:49
oupsssssssssss !!!!! désolée lamariée j'ai loupé un mot et j'ai compris l'inverse !!!!
comment ca se passe pour toi alors ? tu fais attention à ta période d'ovulation ou tu ne calcules plus ?

comme je te disais hier, je suis allée chercher un test ! malheureusement négatif mais je ne lâche pas prise, j'attends de voir si mes règles seront là en fin de semaine ou pas !!!!
Quand mon mari est rentré on en a discuté, il m'a dit que c'était peut être dans ma tête, ça m'a fait mal même si je sais qu'il a peut être raison, je lui ai répondu que mon ventre gonflé, les petits boutons sur ma poitrine je l'invente, il m'a pas calculé lol !!!! il s'est dit vaut mieux la laisser parler : ) !!!!!! on verra, en tout les cas depuis hier j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme pour l'arrivée de mes règles, j'espère que ce ne sont pas là !!!!!

salam à toi ghayouta, je trouve cela horrible d'avoir toutes les sensations et au final se rendre compte qu'il n y a rien, je ne suis pas encore passé par là car là j'attends "que mes règles n'arrivent pas', qu'Allah soient avec toi. J'espère que ton traitement fonctionnera inchaallah.

Boussa
l
2 février 2011 17:42
Oui c très dur de croire entre enceinte malgre les symptôme mais a la fin t déçu !!!!
Les hommes comprennent pas ça wallah ils calcules pas ils sont foutent et que tu leur dis tu croi etre enceinte ils te disent x dans ta tête LOL halalalalal les hommes defois....mais on les aiment quand même
Ghayouta c exactement ce qui m est t arrive
Fatemzahea oui attend un peu et refai un test et n essaie d' pas trop pensée sinon sa bloque tt LOL j'espère que sa sera un +++ pour toi
Bon courage
f
2 février 2011 19:08
inchaallah,

merci pour tes conseils lamariée !!!! thumbs up
je vais essayé de moins y penser !!!!! pour le moment je ne suis pas dépité car je n'ai pas encore mes règles mais je sens qu'elles ne sont pas loin et ca va m'énervééééééééééééééééééééééééé lol !!!! c'est la vie !!!! et faut que je me dise que je commence tout juste dans les essais bb il faut donc que je sois patiente !!!!!!!!!

je t'en souhaite autant inchaallah !!!
g
3 février 2011 12:39
Fatem et lamariée contente de vous lireeye rolling smiley on a vraiment les mêmes pensées les même situation prés que c'est cool
qu'on a des histoires similaires je croise les doigts avec vous continuant de parler et inchallah on va aboutir a un ++++

à propos de toi fatem est ce que tes règles sont regulier long ou cours

il faux calculer la période selon le cycle moi je crois que le mois dernier j'ai ovuler vers le j 19 à cause peu être du traitement c'est pour ca que j'ai pas fait attention dans cette période d'avoir des rapport avec mon mari en faite il faux faire des rapports jour par jour comme ca on échappe plus la période grinning smiley

Fatem inchallah rabi ysahel w t'aura un ++ et bon courrage lamariée pour ce moi yawning smiley
f
3 février 2011 14:49
dima@hanane je n'arrive plus à t'écrire, nombre maxi de mp atteints pour aujourd'hui c'est chiants !!!! pourtant hier c'était bien plus que today !!!!
f
3 février 2011 14:57
salam,

je pense qu'elles ne sont pas régulières, le problème c'est qu'auparavant je ne calculais pas le nombre de jour entre le 1er jour des règles et les suivantes, ce n'est que depuis peu !!!!! j'attends demain par rapport à mes règles ensuite je me tate à faire un test ou a attendre encore 3 jours pour faire un test !!!

c'est quoi au juste ce traitement de 3 mois ????

je suis d'accord avec tournesol il est conseillé pour les tests bb de le faire 1 jour sur 2

c'est vrai que c'est cool d'avoir quelqu'un qui vis la même chose que soi, on va y arrivait les filles inchaallah MOTIVEE MOTIVEE !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 17:08 par fatemzara92.
A
3 février 2011 14:58
Citation
ghayouta envie bb a écrit:
Fatem et lamariée contente de vous lireeye rolling smiley on a vraiment les mêmes pensées les même situation prés que c'est cool
qu'on a des histoires similaires je croise les doigts avec vous continuant de parler et inchallah on va aboutir a un ++++

à propos de toi fatem est ce que tes règles sont regulier long ou cours

il faux calculer la période selon le cycle moi je crois que le mois dernier j'ai ovuler vers le j 19 à cause peu être du traitement c'est pour ca que j'ai pas fait attention dans cette période d'avoir des rapport avec mon mari en faite il faux faire des rapports jour par jour comme ca on échappe plus la période grinning smiley

Fatem inchallah rabi ysahel w t'aura un ++ et bon courrage lamariée pour ce moi yawning smiley

bonjour je me permet d'intervenir pour corriger : pour se donner la chance de tomber enceinte plutôt un jour sur deux pour que les zozos de monsieur soient de meilleur qualité . bonne chance à toutes
g
5 février 2011 13:41
Fatem il faux que tu fait le test 6 jour après la date présumé de tes règles si tes règles ont commencé le 01 du mois de février par exemple et ton cycle est de 30 jour tu calcule 6 jour après le 01 du mois mars et tu fait ton testt ncahaah un ++++ ya rabi

on attend el bchara yawning smiley
g
5 février 2011 13:43
à propos du traitement j'ai oublié le gygy m'as préscris stepafar 2 comprimé du j3 à j7 et dostinex 1/2 comprimé par semaine je l'administre il y a 1 mois et demi inchallah rabi ysahel smiling smiley
31 ans marié depuis 27 juin 2010 , cycle régulier de 30/31 j vaginisme jusqu'à octobre 2010 Essai bb1 dernier règle 24 Janvier enceinte elhamdoulelah
t
17 février 2011 18:27
salam,

j'espère que vous allez toutes bien
peut être que vous avez de bonne nouvelle je vous le souhaite inchALLAH

je me suis marié en septembre 2010, j'ai 32 et mon mari 33, on a décidé en janvier d'agrandir notre famille et la je vien d'avoir aujourd'hui mes regles,comment j'étais déçu mais bon sa ne fonctionne pas du premier coup pour tous le monde inchALLAH kheir, en plus le fais que j'ai eu de l'endométriose il y a quelque année peut être que je me bloque par rapport à ça, ma mère me dit de ne pas y pensée et elle a raison, et que faut faire des douhas et que sa viendra inchALLAH,

tout d'abord je pense qu'il faut que je prenne un RDV chez une gynéco car je ne suis pas suivi, la j'en cherche une en plus de ça je suis nouvelle dans ma ville

donnez moi de vos nouvelles et j'espère des bonnes inchALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook