Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desir d'enfant.. Peur
1 décembre 2014 19:13
coucou tout le monde..

Mariée depuis deux ans jamais eu de contraception et pas enceinte..

Je vous explique mon parcours car j'ai gros sur le cœur,

En fait y'a quelques temps je pensais être enceinte, rendez vous gynécologue et on m'apprend que j'ai des Ovaires Micropolykystiques..

Jai le cœur gros je ressors et prend rdv avec un autre gynécologue pds et jai le chlamydia , 4 comprime a prendre d'un coup.. Mon mari & MOI..

J'attends donc mes règles ms on m'a prescrit une hystérographie pr voir si mes trompes ne sont pas abîmés.. Jai bien envie de commencer le Clomid car mon desir de grossesse s'intensifie chaque jour..

J'ai tellement peur d'être sterile..
1 décembre 2014 19:23
y'aurait il quelqu'un dans ma situation...
1 décembre 2014 19:46
Salam

Le chlamydia est une mst tres courante qui peut effectivement abimé les trompes si C soigné trop tard voir meme pas du tout soigné...

Mais C pas une generalité et ca se soigne tres bien.
Reverifie quand meme que ce soit bien soigné (ton mari et toi) car parfois il faut prendre le traitement 2 fois.

Rien ne sert de prendre clomid avant ton hystero ma belle !
Et tkt pas pour rien.
Attend d'avoir fait ton hystero, et au pire des cas C pas une fatalité.
Pour les trompes trop abimé il y a les fiv...
1 décembre 2014 20:01
Il faut que j'attende alors..
Je vais être patiente.. En tout cas merci pour ta réponse je referai une pds pour voir si c'est toujours la..
Les FIV comment ça se passe ?
3 décembre 2014 22:10
Salut les filles

Étoile pour les fiv avant tout il y'a plusieurs examen et pds a passer l'an tout est ok

Y aura une stimulation ce sont des injection à faire chaque soirs mai t'en fai pas au début c plus de peur que de mal

Après le gygy te fera des échos contrôle pour voir s'il y'a des folicules asser mur pour continuer et la dernière étape c l'injection oviterelle on peu la faire soi même.. C ce qui permet d'ovuler et augmentes les folicules

Ensuite RD.v a la clinique pour la ponction des ovocytes c une petites intervention on endor 10min tu ne s'en rien

Il injectes le sperm du conjoint dans les ovocyte le mette dans un bocal et faut attendre à peu près 2 jours voir combien d'embryon ça à donner

Ensuite il te font le transfert d'embryon ce n'est pas douloureux.,

J'espère que j'étais clair lol

Bon courage je sai que c'est dur!!
7 décembre 2014 15:48
Les filles je crois que Jai eu mon +++++ ce matin :$ reste à confirmer

 
Test du dimanche 0
7 décembre 2014 16:15
MABROUK étoile humdulilah !
C'est un espoir pour plein d'essayeuses !
7 décembre 2014 17:27
mabrouk ma soeur pour toi qu allah te facilite
A
7 décembre 2014 19:42
Mabrook oukhtyyy !!! qu'allah t'accorde une descendence pieuse
C
8 décembre 2014 18:55
Mabrok ETOILE je te felicite, l'hemdouleh rabbi kber
Ton temoignage donne de bons espoirs pour nous les OPK
Inchallah je te souhaite une grossesse avec de moindres maux, un bébé en forme et toi en pleine santé
Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook