Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir bébé
10 mars 2016 14:26
Mdr oui je te souhaite a toi aussi Doria saliha hhhh tu ma fait rire mrahba bik tu est la bien venu parmi nous chère sœur
Amine y'a rabi l3alamine a nous toutes nchalah et un jour on sera maman nchalah et on va lire nos message et on se dira comme si s'été hier et on va en rire inchalah winking smiley
Citation
Jowariya a écrit:
Oui etoiledemer doria saliha tongue sticking out smiley
Je me joins a vous pour espérer a chacune d'entre nous une grossesse heureuse a terme et un beau bébé voire 2 lol pour celles qui le souhaitent en execellente santé
Ameen
Patience et courage thumbs up
10 mars 2016 14:37
C vrai en plus on est la a prendre des tizane du miel des herbes, on est même arrivé ou on met de la vapeur dans les parti intime lol on est prêté a tous faire et a tous manger ou a boire pour avoir notre bou de chou et réalisé notre rêve sui est d'être maman enfin
Ah super ok alors bon courage avec la psy et relax toi a fond et profite un Max oubli tous a l'institut
Nchalah ça sera le notre amine y'a rabi
Oui c des tiraillement et des douleurs en même temps je ne peut pas trop l'expliqué
Nchalah fiha khir
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu mas fait rire "étoiledemer"
Wallah comme tu l'as on prend tout ce qu'on nous propose
On lâche rien
Ma mère a dit attention à ton estomac avec tout ce que tu prends
Je sais qu'elle a raison mais je ne veux rater aucune occasion
Demain j'ai rdv avec une psychologue pour parler et l'après midi je rend à l'institut guinot pour une relaxation ZenDanse
Kheir in sha Allah
J'espère que ce mois sera notre mois
Tu sais pas ce que j'ai entendu dire encore?!!!!
M
10 mars 2016 14:42
Kheir in sha Allah
Si c'est des tiraillements c'est bon signe. .. c'est la 1ère fois?
Wallah je le souhaite de tout mon coeur
Qu'Allah nous facilite la fécondation et la nidation et qu'Il nous accorde cette grossesse.
Alors moi on m'a sorti qu'il fallait prendre du funegrec, le mettre dans 1 récipient. Tu urines dedans (urine du matin) et genre si tu as comme des fleurs qui sortent c'est que tu es féconde. Tu le fais klk jours
Heu voilà quoi
Mdrrrrrrrr
J
10 mars 2016 14:52
Oui je pense comme toi, c'est bon signe. Juste a savoir si c'est juste l'ovulation ou des premiers signe de grossesse bi idni Allah
C'est tout ce que l'on peut souhaiter

Mademoizel naj as salam alaikom, tu as fais tous les examens ils sont positifs et écho? J'imagine que oui car tu sembles très investi dans ce projet, si tout est ok inchaAllah tu seras très vite maman
Ma gynéco aussi m'a dit que le mental joue beaucoup, subhanallah le cerveau peut commander ou pas les hormones

Je ferais des du3as pour nous toutes qui attendons avec impatience de tenir dans nos bras le fruit de notre amour, le big trésor smiling smiley bi idni Allah
Et nous réussirons inchaAllah c'est juste une question de tempsthumbs up
M
10 mars 2016 15:17
Oui on a fait tous les examens et al hamdoulilah tout va bien
Oui le mental joue beaucoup c'est pour ça que je veux consulter 1 psychologue
En plus c'est à musulmane ma sha Allah
Amin ya rabbi el 3alamin oukhti
Baraka Llah o fik
Moi aussi je ferais des dous
Tu en es où de ton cycle Jowariya?
M
16 mars 2016 17:24
Salam Wa3alaykum Les filles
Besoin de vous parler
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que j'avais des pertes marrons aujourd'hui
Pourtant je ne suis qu'à j9 ou j10 dpo
moody smiley
16 mars 2016 19:15
SALAM MA BELLE sava???

beh peut etre nidation allah ou arlhlem aprés tu est censez les avoir quand?
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
Salam Wa3alaykum Les filles
Besoin de vous parler
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que j'avais des pertes marrons aujourd'hui
Pourtant je ne suis qu'à j9 ou j10 dpo
moody smiley
M
16 mars 2016 19:21
Ça va al hamdoulilah baraka Llah o fik et toi oukhti?
En fait je sais pas si je suis à 9 ou 10 jours après l'ovulation donc doit elles doivent arriver lundi ou mardi mes vilaines in sha Allah.
C'est des pertes jaunes/marrons
J'ai des douleurs en bas du ventre mais je suis pas sur de ce que je dis lol
Je me dis peut être que je psychotte Wallah
J'ai peur d'être déçue et en même temps je me dis non c'est bon.
ya Rabbi accorde moi cette grossesse
H
16 mars 2016 19:58
bonsoir les filles je me permet de m incruster dans la discussion si vous permettez.
alors ca fait 4ans que je suis mariée et en juillet 2014 j ai fait une fausse couche.apres je n ai repris les essai qu en juillet 2015 apres 4mois d essai je decouvre une infertilité due a mon taux de prolactine qui etait elevé et qui bloquait mon ovulation.heureusement le traitement a reussit a faire baisser ce taux mais toujours pas de grossesse.ce mois ci je me lance dans les analyses bilan hormonal et hystero.
ce qui me fait le plus de mal c est que personne ne sent la soufrance dans laquelle je vis meme les plus proche donc je vis mon probleme toute seule
16 mars 2016 20:18
HA BEH tu es cencez les avoir ds pas longtemps inchallah qu'elle n'arrive jamais ces vilaines smiling smiley.

beH Soit c'est signe de régles soit nidation mais la nidation se fait 8 jours aprés ovulations et ta température doit rester haute pendant 18 jours ou moins sa dépend des femmes.

Tu peut faire faire le test samedi inchallah si tu veut ta des test qui détecte l'hormone de bhcg avant régles.

Et ta témpérature était a combien se matin?

AMin pour ta dohras habiba.
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
Ça va al hamdoulilah baraka Llah o fik et toi oukhti?
En fait je sais pas si je suis à 9 ou 10 jours après l'ovulation donc doit elles doivent arriver lundi ou mardi mes vilaines in sha Allah.
C'est des pertes jaunes/marrons
J'ai des douleurs en bas du ventre mais je suis pas sur de ce que je dis lol
Je me dis peut être que je psychotte Wallah
J'ai peur d'être déçue et en même temps je me dis non c'est bon.
ya Rabbi accorde moi cette grossesse
M
16 mars 2016 20:22
Ma température je l'ai prise qd g voulu arrêter El khzema et depuis je la prends plus
Je vais éviter de trop y penser mais j'arrive pas crying(
H
16 mars 2016 20:35
bonsoir les filles j essaye de participer a la discussion mais messages ne s affichent pas.je comprends pas
J
16 mars 2016 20:42
Je suis a j24 qqles sensations de poitrine sensible mais je sais pas ça vaut ce que ça vaut lol
Tic tac tic tac attendre y'a que ça a faire d'avoir du retard et faire test en espérant un positif
Comme a toutes les essayeuses bi idni Allah
J
16 mars 2016 20:46
Pour les pertes marrons cela peut être simplement du vieux sang
Sincèrement en espérant une bonne nouvelle de ta part, les des sont jetés et on rejoue chaque mois donc toujours garder espoirZen
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
Ça va al hamdoulilah baraka Llah o fik et toi oukhti?
En fait je sais pas si je suis à 9 ou 10 jours après l'ovulation donc doit elles doivent arriver lundi ou mardi mes vilaines in sha Allah.
C'est des pertes jaunes/marrons
J'ai des douleurs en bas du ventre mais je suis pas sur de ce que je dis lol
Je me dis peut être que je psychotte Wallah
J'ai peur d'être déçue et en même temps je me dis non c'est bon.
ya Rabbi accorde moi cette grossesse
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
Ça va al hamdoulilah baraka Llah o fik et toi oukhti?
En fait je sais pas si je suis à 9 ou 10 jours après l'ovulation donc doit elles doivent arriver lundi ou mardi mes vilaines in sha Allah.
C'est des pertes jaunes/marrons
J'ai des douleurs en bas du ventre mais je suis pas sur de ce que je dis lol
Je me dis peut être que je psychotte Wallah
J'ai peur d'être déçue et en même temps je me dis non c'est bon.
ya Rabbi accorde moi cette grossesse
M
16 mars 2016 20:52
Salam Jowariya
Ah mais toi aussi on est a la mm période. Soit je suis à j24 ou j23
Kheir in sha Allah
In sha Allah que du +++++++ pour nous toutes
Ben com tu as vu moi pertes marrons aujourd'hui
16 mars 2016 21:03
TES a combien au niveau de tes cycles?
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
Salam Jowariya
Ah mais toi aussi on est a la mm période. Soit je suis à j24 ou j23
Kheir in sha Allah
In sha Allah que du +++++++ pour nous toutes
Ben com tu as vu moi pertes marrons aujourd'hui
M
16 mars 2016 21:08
je suis soit à j23 ou j24
soit mon cycle va durer 27 jours ou 28 jours
Je suis à 1 jour près
Qd j'ai pris ma température à j15 g t à 37.1 et en général quand j'ovule ma température ne dépasse pas 36.9/37 et la g t à 37.1 donc je pense avoir ovulé à j13
Après Allah o a3lam
16 mars 2016 21:10
TU LA prend avant de poser pied a terre?
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
je suis soit à j23 ou j24
soit mon cycle va durer 27 jours ou 28 jours
Je suis à 1 jour près
Qd j'ai pris ma température à j15 g t à 37.1 et en général quand j'ovule ma température ne dépasse pas 36.9/37 et la g t à 37.1 donc je pense avoir ovulé à j13
Après Allah o a3lam
M
16 mars 2016 21:25
Comme je t dis je l'ai prise à fois ma température pour arrêter de boire El khezama. Lol
On dit que c'est dangereux parce que ça peur créer 1 fausse couche.
C'était à "j15" et après j'ai arreté de la prendre.
J'estime que ca sert plus a rien.
Je me dis tant que tu sais tu a ovulé quand c le principal et après qd tu craques tu l'as prends à la fin de ton cycle pour voir si elle reste haute.
16 mars 2016 21:29
C'est quoi el khezama?
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
Comme je t dis je l'ai prise à fois ma température pour arrêter de boire El khezama. Lol
On dit que c'est dangereux parce que ça peur créer 1 fausse couche.
C'était à "j15" et après j'ai arreté de la prendre.
J'estime que ca sert plus a rien.
Je me dis tant que tu sais tu a ovulé quand c le principal et après qd tu craques tu l'as prends à la fin de ton cycle pour voir si elle reste haute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook