Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir bébé
M
5 mars 2016 21:29
Ah "etoiledemer" moi aussi je suis en pleine ovulation, je suis à j12.
On pourra se donner se suivre
In sha Allah que ce mois nous soit bénéfique

Salam razou2
Je la connais pas par coeur mais je l'ai dans mon téléphone
Je la récite de temps à autre
5 mars 2016 23:46
Ah super notre cycle est pareille ok on ce donnera un suivie nchalah ce mois ça sera le notre amine y'a rabi
Aujourd'huit j'ai acheté Poleine de palmier, la lavande et l'huile de germe de blé j'espère que je n'aurai pas besoin de tous ça mais au cas ou je me prépare pour le mois prochain alors stp peux tu m'expliqué comment prendre toutes c tizane et le Poleine de palmier qui est en de poudre et l'huile quand je v le prendre voilà celle qui c m'informe.
M
6 mars 2016 00:14
Amine ya rabbi el 3alamin Zen
Alors le pollen de palmier j'ai la soeur qui m'a dit de le prendre pure soit 1g le matin ou le soir et à placer sous la langue
Elle m'a dit c'est pas agréable à manger mais ça a 1 effet plus direct.
La lavande il faut la faire bouillir avec de l'eau et en boire 1 tasse tous les soirs du 1er jour des règles jusqu'a l'ovulation.
J'ai vu aussi que tu pouvais le placer sous ta partie intime pour faire monter la chaleur et pour qu'elle pénétre dans ton utérus (mettre 1 longue robe pour empêcher la chaleur de s'évaporer) à faire le lendemain de l'ovulation (ya 1 soeur ki avait écrit le 15ème jour pour celles qui ont 1 cycle de 28 jours)
Après s'habiller chaudement et sauter sous la couette.

Pour l'huile je ne pourrais te répondre
J'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé dessus pour la grossesse
Si des soeurs pouvaient nous renseigner
Baraka Llah o fikum
6 mars 2016 20:24
Merci beaucoup chère sœur pour tous c'est conseille et c information si ça ne sera pas pour ce mois ben ça me sera bénéfique pour le mois prochain
J'espère pour toutes celle qui connaisse des astuces ça serai gentille de partager avec nous les essayeuses winking smiley
Tu c ma sœur madamoizelnaj je c pas si c normale mais je suis a j13 et j'ai des douleurs au bas ventre comme des douleur de règle et je ne v pas te mentire je pense trop a ça et ça me stresse tellement je ne vx pas les avoirs que j'ai des douleur 17 jours avant sad smiley
6 mars 2016 20:42
salam alaykoum les filles ,

mademoiselnaj je me voit un peut en toi oukhty, je me suis marié ya 3ans, j'ai fais une fausse couche precoce et depuis j'ai fais pas mal de chose un peut comme toi
polen de palmier , sajarat mariam, massage , rokya, hijama, vapeur (parties intimes) et pareil des qu'on me donne un truc a prendre je prend lol !!!!
j'ai fais 2 fiv qui ont échoué,
mais la pour ce cycle ci pour une des rares fois je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle j'ai un peut mal au bas ventre je presume que je suis aussi en periode d'ovulation mais cette fois ci je ne fais pas de calcul j'arret, !!!! et in hsaa Allaj je vais essayer de ne plus calculer jusqu'a ce que je refasse une fiv ila katib Rabbi
voila mon experience in shaa Allah je nous souhaite a toutes une descendance pieuse , de la patience et bcp de patience!!!
M
6 mars 2016 20:44
Je t'en prie "Etoiledemer"confused smiley
Par contre pour tes douleurs de règles Allah o a3lam
J'ai vu sur internet des personnes qui disaient que cela pouvait être du à l'ovulation ou fécondation. Je sais pas combien de temps dure ton cycle.
je peux pas te dire arrêter d'y penser parce que je suis comme toi. Malheureusement le psychisme joue beaucoup, ça peut créer 1 blocage
Ça ne va pas nous aider
Kheir in sha Allah
J'espère que c'est juste du positif
Moi depuis klk jours g des douleurs à mon ovaire droit (qd g fait hijama sèche au niveau des ovaires, le côté droit est ressorti rouge. Ça fait 4 jours et g encore la trace. C'est la 1ère fois ke ca me fait ça)
À partir de demain matin je prend ma température juste pour voir si j'ai ovulé ou pas et pour arrêter la lavande

Oui si d'autres personnes pouvaient partager avec nous leur expérience, donner des conseils ça ne sera pas de refus
M
6 mars 2016 22:02
Salam uk
Amin ya Rabbi el 3alamin
J'ai tenté d'arrêter de calculer moi aussi comme toi mais j'ai peur de rater ma période d'ovulation et aussi ça devient automatique SobhanaLlah
Je c qu'entre j10 et j20 il faut avoir des rapports tous les 2 jours
J'espère que ce cycle sera bénéfique pour nous toutes
7 mars 2016 15:14
Inchalah khir comme mon cycle c de 26 a 28 jour alors je pense que c les douleur d'ovulation et c pour ça j'ai mal au bas ventre et la je suis a mon 14 eme jour dit moi ta pris ta température? Alors ça donne quoi ta ovulé ou pas encore
J'espère que ta plus de rougeur au bas ventre et que ta plus mal a ton ovaire
M
7 mars 2016 15:33
Ah oui on est vraiment au même stade, moi aussi j14 aujourd'hui.
Non j'ai complètement oublié de prendre ma température Oups (ça m'étonne venant de moi )
Mais la j'ai sorti mon thermomètre et je l'ai placé à côté de mon lit.
J'ai encore 1 petite trace quasi invisible et Tjs ma douleur à l'ovaire droit
Hier je suis rentré de chez mes beaux parent, j'étais gelée.
Je me suis fait ma tisane de lavande.
J'en ai mis aussi dans 1 sceau que j'ai rempli d'eau chaude et j'y ai plongé mes pieds.
G pris ma poche de gel chaud que j'ai placé au niveau de mon ventre, puis de mon dos et sur les côtés.
J'ai mis mon peignoir puis 2 paires de chaussettes et mes chaussons avant d'etre bien.
dur dur d'être une femme
Moi aussi hier soir g eu klk petites douleurs de règles lol
7 mars 2016 16:27
Chère sœur bien venu parmi nous la tu trouvera du réconfort vue qu'on a toutes le même objectif je dirai le même rêve mais avec des parcours différent
J'essaye moi aussi de ne pas y pensé et ne plus faire de calcule pour ne plus stressé vue que le stresse joue sur le morale et ça crée un blocage
Nchalah ça sera que du positifs et tous se que tu a enduré iwalilek khir nchalah
Bon courage a nous toutes et nchalah une descendeuse pieuse
Citation
uk a écrit:
salam alaykoum les filles ,

mademoiselnaj je me voit un peut en toi oukhty, je me suis marié ya 3ans, j'ai fais une fausse couche precoce et depuis j'ai fais pas mal de chose un peut comme toi
polen de palmier , sajarat mariam, massage , rokya, hijama, vapeur (parties intimes) et pareil des qu'on me donne un truc a prendre je prend lol !!!!
j'ai fais 2 fiv qui ont échoué,
mais la pour ce cycle ci pour une des rares fois je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle j'ai un peut mal au bas ventre je presume que je suis aussi en periode d'ovulation mais cette fois ci je ne fais pas de calcul j'arret, !!!! et in hsaa Allaj je vais essayer de ne plus calculer jusqu'a ce que je refasse une fiv ila katib Rabbi
voila mon experience in shaa Allah je nous souhaite a toutes une descendance pieuse , de la patience et bcp de patience!!!
7 mars 2016 19:22
Je crois que j'ai ovulé aujourd'hui vue les douleur et les ballonnement au bas ventre
Tu a tjr des douleur j'espère que c des douleurs d'ovulation rien d'autre et pour les rougeur super ça commence a disparaître nchalah tu te sentira mieux et que ce mois ça va être bénéfique pour toi ma belle et pour toutes les essayeuse winking smiley
C vrai le chaud et bon pour nous les femme et des fois on est obligé de se protégé et réchauffé mais on ce laisse allé malgré tous et on aime se découvrire et sentie le Froid
Fait attention a toi parceque ma belle le plus difficile reste a venir c l'attente des 14 prochain jours Ill
M
8 mars 2016 17:19
Coucou etoiledemer
Aujourd'hui j'ai pris ma température et j'étais à 37.1
Je pense avoir ovulé plutôt dimanche parce en général quand j'ovule ma température ne dépasse pas 36.9 et la je suis à 37.1.
Et moi aussi j'avais des ballonnements dimanche et hier
Ça me stresse parce que les 2 cycles d'avant j'avais ovulé à j16
Mes cycles durent soit 27 ou 30 jours
et toi tu as pris ta température ou pas du tout?
9 mars 2016 14:10
Franchement non pas dutt j'oublie complètement de prendre ma température mais je pense avoir ovulé hier vue que j'avais des ballonnement et mal du côté de mon over droit
Sinon hier j'ai essayé de prendre une tizane de lavande pour me réchauffé et j'ai pris le la lavande et j'ai tous mis dans une compresse que j'ai mis dans ma parti intime ( de l'extérieur) histoire d'avoir chaud puis d'en que ça c refroidi je l'ai enlevé je c pas si c comme ça qu'il faut faire ou pas?
Enfaite bonne fête a toi chère sœur et bonne fête a toute les maman et future maman
M
9 mars 2016 15:11
Coucou etoiledemer
Attention la lavande il faut arrêter dès que tu as ovulé. (Par exemple pour celles qui ont 1 cycle de 28 jours, Il faut l'arrêter à j14).
J'espère que tu n'as pas ovulé avant parce que comme la lavande génère de la chaleur, c'est dangereux s'il y a fécondation (elle peut entrainer une fausse couche).
C'est pour ça que j'ai voulu prendre ma température pour savoir si j'avais ovulé et arrêter de prendre la lavande.
La compresse tu ne l'as pas inséré à l'intérieur c'est ça? Juste posée a l'extérieur?
Dis moi ce qu'il en est
Merci à toi bonne fête
9 mars 2016 19:51
Je croi que j'ai ovulé hier et comme je ne savais pas j'ai pris la lavande sans savoir que ça pouvais nuire a la fécondation nchalah khir
Oui c vrai j'ai mis la compresse a l'extérieur je ne l'ai pas inséré a l'intérieur et dé que ça c refroidi je l'ai enlevé alors c comme ça ou pas dutt?? Si c pas comme ça explique moi comment!!
M
9 mars 2016 21:53
Kheir in sha Allah
Oui je pense que c'est aussi bien, tu as senti la chaleur te pénétrer?
Après on verra si mettre à l'intérieur m'aura été bénéfique...
J'en avais jms entendu, j'avais juste vu que c t bien de mettre dans un sceau avec de l'eau chaude pour faire passer la chaleur.
Mais moi je pense que c'est mort encore, je commence à avoir des douleurs derrière et ca me le fait à chaque fois que mes règles vont débarquer sad smiley
Je connais mon corps mtt
10 mars 2016 12:02
Comme ta dit en verra le résultat des essaye, on est comme des cobayes on essaye tous ce qu'on entant dire que c bon pour tombé enceinte facilement on croie a toutes les rumeur tellement on en a vraiment envie Oups Heu
Moi aussi de mon côté je sent que ce n'est pas pour ce mois ci j'ai mal au dos et j'ai mal au bas ventre et ça fait maintenant 4 jours avant je me disait que c l'ovulation mais ça ne dure pas 4jours
Mais bon nkhalouha fi yed rabi on dit Hamdlah et on attend el maktoub
C les moment les plus long du cycle c vraiment dure l'attente facile a dire qu'à faire n'est ce pas?
J
10 mars 2016 13:06
Oui etoiledemer doria saliha tongue sticking out smiley
Je me joins a vous pour espérer a chacune d'entre nous une grossesse heureuse a terme et un beau bébé voire 2 lol pour celles qui le souhaitent en execellente santé
Ameen
Patience et courage thumbs up
Citation
etoiledemer26 a écrit:
Chère sœur bien venu parmi nous la tu trouvera du réconfort vue qu'on a toutes le même objectif je dirai le même rêve mais avec des parcours différent
J'essaye moi aussi de ne pas y pensé et ne plus faire de calcule pour ne plus stressé vue que le stresse joue sur le morale et ça crée un blocage
Nchalah ça sera que du positifs et tous se que tu a enduré iwalilek khir nchalah
Bon courage a nous toutes et nchalah une descendeuse pieuse
Citation
etoiledemer26 a écrit:
Chère sœur bien venu parmi nous la tu trouvera du réconfort vue qu'on a toutes le même objectif je dirai le même rêve mais avec des parcours différent
J'essaye moi aussi de ne pas y pensé et ne plus faire de calcule pour ne plus stressé vue que le stresse joue sur le morale et ça crée un blocage
Nchalah ça sera que du positifs et tous se que tu a enduré iwalilek khir nchalah
Bon courage a nous toutes et nchalah une descendeuse pieuse
M
10 mars 2016 14:06
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu mas fait rire "étoiledemer"
Wallah comme tu l'as on prend tout ce qu'on nous propose
On lâche rien
Ma mère a dit attention à ton estomac avec tout ce que tu prends
Je sais qu'elle a raison mais je ne veux rater aucune occasion
Demain j'ai rdv avec une psychologue pour parler et l'après midi je rend à l'institut guinot pour une relaxation ZenDanse
Kheir in sha Allah
J'espère que ce mois sera notre mois
Tu sais pas ce que j'ai entendu dire encore?!!!!
M
10 mars 2016 14:08
C'est peut être un bon signe les douleurs en bas du ventre.
C'est pas des tiraillements que tu as?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook