Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désintox : Un retrait du « drapeau de la RASD » au Kenya en juillet...
S
4 décembre 2016 17:10
Une vidéo, mise en ligne sur YouTube le 1er décembre, fait le buzz. Elle montre un homme hissant le drapeau marocain à la place de celui du Polisario. La scène se passe...

Lire l'article associé
S
4 décembre 2016 17:10
Pourquoi tant de zèle à traiter cette affaire et parler d'intox comme si c’était le régime marocain qui est derrière cette vidéo..?

Tout le monde peut mettre ce qu'il veut sur Youtube du moment que c'est pas repris par les médias OFFICIELS marocain comme la MAP..

Le régime algérien et sa marionnette polisarienne sont coutumier de l'intox et on ne vous voit pas y répondre et encore moins avec autant d'ardeur !

Cette vidéo montre bien que cette entité fantoche n'est pas reconnue par les instances onusiennes et les pays qui la reconnaissent s'y plient et ça vaut déjà ça !!
H
5 décembre 2016 07:27
Décidément les marocains font de l'arrachage des drapeaux un sport national.
Sauf que ...comme "le bout de bois", un bout de tissus ne rend pas les coups!!!!
mon petit doigt me dis qu'un nouveau drapeau avec une étoile de plus de 5 branche sera hissé à Rabat. La garde du M6 se chargera de le maintenir haut. Car après tout beaucoup de marocains mourons d'envie d'aller l'arracher, mais que ni ni , ils avalerons leurs colère et iront voir ailleurs peut être se défouler sur celui de consulat d'Algérie .
5 décembre 2016 14:28
les marocains te disent d'aller te faire f..... apparemment tu es esclave de la propagande anti-marocaine menée par les caporaux ........ pauvre humanoïde !!
Citation
Hamio a écrit:
Décidément les marocains font de l'arrachage des drapeaux un sport national.
Sauf que ...comme "le bout de bois", un bout de tissus ne rend pas les coups!!!!
mon petit doigt me dis qu'un nouveau drapeau avec une étoile de plus de 5 branche sera hissé à Rabat. La garde du M6 se chargera de le maintenir haut. Car après tout beaucoup de marocains mourons d'envie d'aller l'arracher, mais que ni ni , ils avalerons leurs colère et iront voir ailleurs peut être se défouler sur celui de consulat d'Algérie .
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
i
5 décembre 2016 14:40
.


Personnellement je verrais le drapeau israélien hissé dans tout le Maroc que le tien




.
Citation
Hamio a écrit:
Décidément les marocains font de l'arrachage des drapeaux un sport national.
Sauf que ...comme "le bout de bois", un bout de tissus ne rend pas les coups!!!!
mon petit doigt me dis qu'un nouveau drapeau avec une étoile de plus de 5 branche sera hissé à Rabat. La garde du M6 se chargera de le maintenir haut. Car après tout beaucoup de marocains mourons d'envie d'aller l'arracher, mais que ni ni , ils avalerons leurs colère et iront voir ailleurs peut être se défouler sur celui de consulat d'Algérie .
5 décembre 2016 17:31
-
Ils sont jaloux de cette relation en plus d' en avoir la trouille...
Si ça se trouve, ils vont bientôt proposer à Israël un forum "deglet nour" ou "chemma" grinning smiley
-



Citation
imtiyaz a écrit:
.


Personnellement je verrais le drapeau israélien hissé dans tout le Maroc que le tien




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 17:32 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook