Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désintérêt sentimentale
M
4 juillet 2015 16:07
Assalamo alykom et bon ramadan
Merci de me donner vos conseils sur ma situation disant bizarre. Et voilà l'histoire:
J'ai fait connaissance à mon fiancé qui m'a été présenté par la famille cela fait plus d'un an, il habite en France moi au Maroc. C'est quelqu'un de bien, gentil, weld nass( divorcé d'une française et père d'une fille) il me plait beaucoup, le point que je n'apprecie pas c'est le fait qu'on se parle pas trop on se contente de s'envoyer des messages via whatsapp et ça marche d'une manière très très lente ( recevoir 4/5 textos par semaine) et c'est juste pour demander de mes nouvelles, pas des mots doux genre hbiba, ma chérie,... C'est encore trop calme entre nous c'est louche non?
On s'est vu que de fois la première rencontre c'était en août de l'année dernière ça a pris une heure dans un café la deuxième fois en janvier dernier dans le même café et c'est moi qui a demandé de le voir. On peut même ne pas se parler pendant une semaine ni appel ni textos et quand il m'écrit il demande pardon car il était très pris par le boulot et la garde de sa fille. Bientôt on va commencer la procédure de mariage et je stresse un peu, il me plait mais son désintérêt m'inquiète vraiment, j'ai peur que ça dure après notre mariage.
Merciiii de m'avoir lue et j'attends avec impatience vos conseils si quelqu'un parmi vous a vécu la même histoire.
P.S: je n'ose pas à lui dire des mots doux vu qu'il ne me les dit pas.
4 juillet 2015 16:30
Si t prête à te marier avec un homme que tu ne connais pas mais en.plus te montre aucun intérêt et que tu ne vois même pas plus de deux fois en un an e ba c grave

Fodra pas s'étonner du résultat
S
4 juillet 2015 16:58
Citation
Malte16 a écrit:
Assalamo alykom et bon ramadan
Merci de me donner vos conseils sur ma situation disant bizarre. Et voilà l'histoire:
J'ai fait connaissance à mon fiancé qui m'a été présenté par la famille cela fait plus d'un an, il habite en France moi au Maroc. C'est quelqu'un de bien, gentil, weld nass( divorcé d'une française et père d'une fille) il me plait beaucoup, le point que je n'apprecie pas c'est le fait qu'on se parle pas trop on se contente de s'envoyer des messages via whatsapp et ça marche d'une manière très très lente ( recevoir 4/5 textos par semaine) et c'est juste pour demander de mes nouvelles, pas des mots doux genre hbiba, ma chérie,... C'est encore trop calme entre nous c'est louche non?
On s'est vu que de fois la première rencontre c'était en août de l'année dernière ça a pris une heure dans un café la deuxième fois en janvier dernier dans le même café et c'est moi qui a demandé de le voir. On peut même ne pas se parler pendant une semaine ni appel ni textos et quand il m'écrit il demande pardon car il était très pris par le boulot et la garde de sa fille. Bientôt on va commencer la procédure de mariage et je stresse un peu, il me plait mais son désintérêt m'inquiète vraiment, j'ai peur que ça dure après notre mariage.
Merciiii de m'avoir lue et j'attends avec impatience vos conseils si quelqu'un parmi vous a vécu la même histoire.
P.S: je n'ose pas à lui dire des mots doux vu qu'il ne me les dit pas.

Encore un qui est parti chercher bentnass au Maroc pour la prendre comme femme ménage....pondeuse...cuisiniére

et à coté........wellou

tfaçon comment veux tu qu il te dise des mots doux ? vous vous connaissez pas vraiment et il n y a pas ENCORE d amour entre vous

c est pas automatique
b
4 juillet 2015 17:06
je rejoins shasha
en gros il cherche un retour au source, un truc à l'ancienne zehma
il a été marié avec une française, il a vu qu'il pouvait pas la mener au
doigt et à l'oeil, du coup il s'est dit je vais me chercher ma ptite vierge du
bled qui la bouclera quand je le lui dirai
ça explique son comportement
4 juillet 2015 17:14
Bah non, attends ..
Les "ma chérie, ma douce, mon bébé" c'était avant; c'était pour sa douce Béatrice . Uniquement .

Toi c'est différent ; tu auras le droit de lui laver ses slips .
S
4 juillet 2015 17:20
Que vois-je eye popping smiley ...myJennett Danse
Mouahhhhhh
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
A
4 juillet 2015 17:32
Salam

T'as situation est très, voir trop calme.
Quand on veut apprendre à connaître une personne, on se doit de communiquer avec elle.
Ainsi, si tout ce passe bien, on crée de la complicité et c'est important.

Pour les mots doux, c'est encore un peu tôt.

En as tu discuté avec lui ?
Peut être qu'il ne veut pas vraiment se marier mais qu'il va le faire pour sa fille.

Fait attention à toi

Il ne suffit pas de s'excuser, il faut agir.
4 juillet 2015 18:58
Citation
Malte16 a écrit:
Assalamo alykom et bon ramadan
Merci de me donner vos conseils sur ma situation disant bizarre. Et voilà l'histoire:
J'ai fait connaissance à mon fiancé qui m'a été présenté par la famille cela fait plus d'un an, il habite en France moi au Maroc. C'est quelqu'un de bien, gentil, weld nass( divorcé d'une française et père d'une fille) il me plait beaucoup, le point que je n'apprecie pas c'est le fait qu'on se parle pas trop on se contente de s'envoyer des messages via whatsapp et ça marche d'une manière très très lente ( recevoir 4/5 textos par semaine) et c'est juste pour demander de mes nouvelles, pas des mots doux genre hbiba, ma chérie,... C'est encore trop calme entre nous c'est louche non?
On s'est vu que de fois la première rencontre c'était en août de l'année dernière ça a pris une heure dans un café la deuxième fois en janvier dernier dans le même café et c'est moi qui a demandé de le voir. On peut même ne pas se parler pendant une semaine ni appel ni textos et quand il m'écrit il demande pardon car il était très pris par le boulot et la garde de sa fille. Bientôt on va commencer la procédure de mariage et je stresse un peu, il me plait mais son désintérêt m'inquiète vraiment, j'ai peur que ça dure après notre mariage.
Merciiii de m'avoir lue et j'attends avec impatience vos conseils si quelqu'un parmi vous a vécu la même histoire.
P.S: je n'ose pas à lui dire des mots doux vu qu'il ne me les dit pas.
Salam alikoum ,pourquoi beaucoup de femmes s'accrochent aux hommes qui manifestent aucun intérêt à leur égard ? Je sais pas
Maintenant tu sais comment il est ,t'a une idée au moins ,te plains pas une fois marié que monsieur te méprise comme le fauteuil
La balle est dans ton camp
b
4 juillet 2015 19:02
@islampeace
c'est pas vrai ce que tu dis
c'est pas que les femmes s'accrochent aux hommes qui les calculent pas
c'est que les mecs du moment que la meuf est accrochée ils font les beaux
et prennent la confiance
du coup la femme ne comprend pas cet éloignement
M
4 juillet 2015 19:18
Merci pour toutes ces interventions.
Certes qu'on ne s'aime pas en ce moment mais ça peut arriver ultérieurement après notre union. L'idée qu'il voulait se remarier que pour sa fille je ne la crois pas. D'après ses dires, il n'a pas réussi à fonder une famille avec son ex dans un climat harmonieux vu les probs qu'il a vécus en fait il a beaucoup souffert. Maintenant il cherche la stabilité et pense refaire sa vie avec bent blado car cela garantie un pourcentage de réussite d'un mariage.
Que dites vous? Dans moins de 15jrs on aura un rendez-vous au consulat pour le certificat de capacité à mariage.
4 juillet 2015 19:39
Salam

Bent blado galek.......

J'espère sincèrement qu'il te traitra comme il a traité sa Virginie.....à savoir comme une reine.
4 juillet 2015 19:44
Je pense qu'il est encore attaché à son ex femme.
4 juillet 2015 19:51
Pourquoi vous surnomez les françaises par le prénom Béatrice ?

ça vient d'où ? ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
4 juillet 2015 20:25
Citation
Malte16 a écrit:
Merci pour toutes ces interventions.
Certes qu'on ne s'aime pas en ce moment mais ça peut arriver ultérieurement après notre union. L'idée qu'il voulait se remarier que pour sa fille je ne la crois pas. D'après ses dires, il n'a pas réussi à fonder une famille avec son ex dans un climat harmonieux vu les probs qu'il a vécus en fait il a beaucoup souffert. Maintenant il cherche la stabilité et pense refaire sa vie avec bent blado car cela garantie un pourcentage de réussite d'un mariage.
Que dites vous? Dans moins de 15jrs on aura un rendez-vous au consulat pour le certificat de capacité à mariage.

En tout cas il cherche pas à communiquer. C'est quand même la base.

Et puis un petit message, prouve qu'il pense à toi.

C'est quand même bizarre, cette situation.
p
4 juillet 2015 20:25
Citation
barissa tagada a écrit:
je rejoins shasha
en gros il cherche un retour au source, un truc à l'ancienne zehma
il a été marié avec une française, il a vu qu'il pouvait pas la mener au
doigt et à l'oeil, du coup il s'est dit je vais me chercher ma ptite vierge du
bled qui la bouclera quand je le lui dirai
ça explique son comportement

Les kouffar font la meme chose depuis longtemp
b
4 juillet 2015 20:28
@prenmoi
ou est ce qu'il est question d'un non musulman dans ce récit ?
bref toi j'arrete à partir d'aujourd'hui de te répondre parce que soit t'es
complètement demeuré soit t'es un fake jvois pas autre chose
C
4 juillet 2015 20:29
toute les femmes qui sont sur ce poste n'ont aucune science islamique clair et net !

un fiancé n'est meme pas censé parlé à sa fiancé sans son mahram que ce soit avec le portable ou pas , fiancé ou pas cela ne lui octroie aucun droit tant qu'il ne la pas épousé et encore moins de lui dire des mots doux !


Alala le gang des sheytane de yabi qui incite à fréquenter hors mariage ou à demander des mots doux alors que c'est haram tant que la personne n'est pas marié !

arpès elle se demande pourquoi la plupart des filels de yabi sont soit divorcé soit elles sont sortis avec des mec ou on forniqué !!!!!
4 juillet 2015 20:47
Citation
Malte16 a écrit:
Assalamo alykom et bon ramadan
Merci de me donner vos conseils sur ma situation disant bizarre. Et voilà l'histoire:
J'ai fait connaissance à mon fiancé qui m'a été présenté par la famille cela fait plus d'un an, il habite en France moi au Maroc. C'est quelqu'un de bien, gentil, weld nass( divorcé d'une française et père d'une fille) il me plait beaucoup, le point que je n'apprecie pas c'est le fait qu'on se parle pas trop on se contente de s'envoyer des messages via whatsapp et ça marche d'une manière très très lente ( recevoir 4/5 textos par semaine) et c'est juste pour demander de mes nouvelles, pas des mots doux genre hbiba, ma chérie,... C'est encore trop calme entre nous c'est louche non?
On s'est vu que de fois la première rencontre c'était en août de l'année dernière ça a pris une heure dans un café la deuxième fois en janvier dernier dans le même café et c'est moi qui a demandé de le voir. On peut même ne pas se parler pendant une semaine ni appel ni textos et quand il m'écrit il demande pardon car il était très pris par le boulot et la garde de sa fille. Bientôt on va commencer la procédure de mariage et je stresse un peu, il me plait mais son désintérêt m'inquiète vraiment, j'ai peur que ça dure après notre mariage.
Merciiii de m'avoir lue et j'attends avec impatience vos conseils si quelqu'un parmi vous a vécu la même histoire.
P.S: je n'ose pas à lui dire des mots doux vu qu'il ne me les dit pas.

Salam

D'accord il te plait, bien ! Et toi sais-tu si tu lui plais ?? As-tu de la famille en
France ? Pour dire des mots (doux) il faut les ressentir et qu'ils soient vrais , si ce
n'est que pour plaire ou est l’intérêt ? Apparemment ce silence est un peu douteux
honnêtement je ne sais pas sur quelle galère tu t'embarques , mais ce n'est pas du
du tout Clean cette histoire, faudrait un peu réfléchir , même beaucoup réfléchir ..!
4 juillet 2015 21:02
Citation
Malte16 a écrit:
Merci pour toutes ces interventions.
Certes qu'on ne s'aime pas en ce moment mais ça peut arriver ultérieurement après notre union. L'idée qu'il voulait se remarier que pour sa fille je ne la crois pas. D'après ses dires, il n'a pas réussi à fonder une famille avec son ex dans un climat harmonieux vu les probs qu'il a vécus en fait il a beaucoup souffert. Maintenant il cherche la stabilité et pense refaire sa vie avec bent blado car cela garantie un pourcentage de réussite d'un mariage.
Que dites vous? Dans moins de 15jrs on aura un rendez-vous au consulat pour le certificat de capacité à mariage.
Salam alikoum ,ne pas d'aimer n'excuse pas le mépris ?le fait d'avoir souffert avant n'excuse pas cet éloignement ?tu vas être sa femme ,un minimum de considération s'impose tout simplement.
Il te met des vrai disquettes ,Allah Wallem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook