Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désintérêt pour certaines femmes , Al hamdulillaah
S
10 juin 2013 12:21
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je vais ajouter des prévision. Des mecs vierge yen à bcq plus qu'on ne le croi et ils sont bienvu par leur amis en plus c'est plus comme avant .

Deuxièmement bcq de rebeux ont pris conscience que les fillle de chez nous sont plus comme avant cedr un sujet qui revient sans cesse ça les a fait réfléchir pour certains car ils ne veulent pas retomber sur ce genre de filles .

Je voulai te dire tous les postes que j'ai lu ici sur certain sujet les mec était très dur envers eux n'ont jamais dit que ce sont des saints et il y'a une remise en cause ils le nient pas mais ici c'est plutôt l'hypocresie des filles ici qui est insupportable ça les arrange de dire quil y'a plus de mec vierge que c'est très tres rare et bien sur de dire quelles sont trres bien toujours propres ce qui est loin d'être le cas de nos jour elles ont même rééquilibrer la balance avec les homme et demain les dépasseront . en réalité mon frère c'est une catastrophe chez les filles . Elles nous mentent ici sur le métissage qui est loin d'être musulman comme ds la vie , on sous estime ou on minimise ici sur les fille pour cacher l'ampleur des dégâts c'est bien beau quon fass la morale au mec depuis 30 ans maus les fille ne se remettent pas en question .

je suis d'accord concernant ton poste mais je pense que les fille de chez nous c'est vraiment une catastrophe bien moins visible car discret mais y'a pas de fumée sans feu !


tu fais semblant de ne pas comprendre le post ou tu as des oreilleres ?

Non mais relis et revois ton commentaire parce que je crois que ca vous trou le C... de parler des fréres , de critiquer ne serais ce qu un atome de vos confréres , qu il soit saloup , pouta , beurs , sale , sans dignité , crapule , Ksos .......................Youpi t es un homme je dirais rien sur toi

Arretez de parler de féminisme , le féminisme c est VOUS au masculin !

vous n'êtes pas honnête ici c est clair et puis contrairement à toi je sais de quoi je parle c'est des retour d'association comme monnfrere il est dedans il connaît tres bien certain membres dans pas mal d'association en France , quel cours islamique connaissez vous a part le cours de métissage c'est le seul hadith que revient sans cesse


La différence entre toi et moi c est que moi je m occupe pas de la vie des autres ! le metissage ne me donne pas a manger et ne me fait pas vivre et j en ai rien a faire tu vois , toi tu en fais une obssession

Le post parle des fréres qui n ont pas de dignité pas que des femmes mais tiens comme d habitude tu ne rebondis que ce qui t arrange TOI

je te cite un petit passage vu qu a mon avis , ta paire de lunette est hors service et ca vient du posteur "


Ça peut se comprendre un dérapage ou une erreur de jeunesse, mais mon frère quand tu as plus de rapports sexuels qu'un homme marié tout en étant célibataire , où est ta dignité et ta fierté ?
Ton farj est ce que tu as de plus intime , mais tu n'as aucune honte à le montrer à une prostituée !
Si pour toi une fille qui écarte ses jambes sans mariage est une fille facile , une beurette, et ce que tu veux , tu es exactement la même chose ,au masculin , toi qui mets tes mains dans tous les trous . Wallahi tu n'as aucun respect pour toi .
Comment te sens-tu en rentrant chez toi après une journée avec ta semblable, et que ta mère t'ouvre la porte toute contente , et t'invite à table alors que t'es junub ?
Comment vas-tu jouir de ton épouse , et de quelle manière respectueuse ? Sachant que tu l'as fait de manière humiliante avec une prostituée . "

Mais non mais t es la encore a dénigrer ou parler de mixité , il serait temps que tu tournes la page et que tu grandisses et apprenne a t occuper de tes affaires desoler59
A
10 juin 2013 12:57
Tout a fait daccord avec ton post Addaalo et je suis un homme. Bravo.

Le rappel doit être fait pour tout le monde. Honte aux homme également qui se rabaissent a ce point. Il n'ont pas de respect pour leur propre corps, c'est honteux. Il y un gros travail à faire pour que chacun comprenne que cette situation est grave.
S
10 juin 2013 12:59
Citation
AlgerianMind a écrit:
Tout a fait daccord avec ton post Addaalo et je suis un homme. Bravo.

Le rappel doit être fait pour tout le monde. Honte aux homme également qui se rabaissent a ce point. Il n'ont pas de respect pour leur propre corps, c'est honteux. Il y un gros travail à faire pour que chacun comprenne que cette situation est grave.

Au moins un homme qui avoue et réfléchi
le blamable est pour les deux sexes et le rappels doit etre fait pour les deux sexes
10 juin 2013 13:14
Umm Aliah....heuuu jsais pas si t au courant mais ce forum a d'autres rubriques que la rubrique sentimentale ou pblm de couples.....on ne lis que ce qu'on ve bien lire.....sheitan il est pas dans un post concernant les pblm économiques mondiaux, la crise a istambul ou encore comment réussir un tajine au poulet....si toi tu arrive pas a faire face à la sois disante tentation qui existerait sur ce site c pas de notre faute...
S
10 juin 2013 13:21
Citation
Umm 'Aliyah a écrit:
Moi je trouve qu'il a en rien été vulgaire , de nos jours faut parler durement pour qu'on comprenne .

Il a pas des respect pour des femmes qui ne se respecte pas , il a raison . On leur dit de craindre Allah , elles préfèrent suivre leurs passions , & continuer a forniquer & a tenter les frères de notre communauté . Elles pensent qu'elles seront respectés comme sa . Preuve que non . & je suis prete a le jurer par Allah que jamais personne ne les respectera tant qu'elles ne se repentiront pas , pour la simple & bonne raison qu'elles désobeissent a Allah , persistent malgré les rappels , Il les humilie & les rabaisse . & Il est Le Juste par Excellence .

Une femme qui craint Allah , t'inquiète pas , il parlera jamais d'elle comme sa , aies en la certitude .

Alors craignons Allah . & quittons ce forum . Sa fait que quelques jours que j'y suis , m'étant inscrite pour une raison précise , & chaque fois que je dis que je vais le supprimer , Shaytan m'inciter a repousser . Une vraie fitna , & un vrai poison ce forum . La ou le jahl a posé son trone . C'st décider , mon compte sur yabiladi ne passera pas la journée .

Wa-Salâm .


t es bien Mignonne et dans le fond tu n as pas tord mais ca fait 768 fois que tu dis " quittes ce forum " quittons ce forum " quittez ce forum " et bien QUITTES TOI CE FORUM non ? qu es ce que tu fais encore la ?????
je comprend pas ton comportement t es louche serieux
a
10 juin 2013 13:28
Umm Aliyah : do you want a chetaba for chetabing in front of your porte ?

quitte ce forum, bah commence par donner l'exemple déjà ça serait bien
U
10 juin 2013 13:39
Je le quittte de ce pas . Salamu 'Alaykum
p
10 juin 2013 13:51
Je sais pas pq on parle toujours de métissage quand on parle de fornication?
La fornication concerne les couples mixtes mais aussi les couples NON MIXTES.
11 juin 2013 02:14
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu ferais mieux de soigner ton langage au lieu de te focaliser sur un seul pêché. Tu es très vulgaire et n'a aucun respect pour autrui.

j'osé pas le dire

salam


Oui, à un moment, il l'a précisé qu'il allait parler plus vulgairement, et je ne vois pas en quoi il a jugé qui que ce soit, il fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut autant que vous sur ce forum quoi. smiling smiley
Trop facile de ne retenir que le ptit défaut de langage qu'il y a dans son poste.

Vous aimez bien chercher la ptite bête sur le moindre des postes qui parle de sujet aussi important que celui-là, au lieu de retenir le principal de l'idée.

Arrêtez de vous prendre pour des gens impeccs de la tête aux pieds, on a tous des défauts, vous en avez aussi.

Za3ma vous avez retenu que sa manière de s'exprimer sur le sujet.

Je pense pas que ce soit le plus important et puis ya des gens bien plus "gores" niveau langage sur ce forum, vous n'allez tout de même pas aller le préciser à chaque débordement de langage quand même fiouuu, le sujet vous gave, bin passez votre chemin voilà tout.
11 juin 2013 02:19
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Tout a fait daccord avec ton post Addaalo et je suis un homme. Bravo.

Le rappel doit être fait pour tout le monde. Honte aux homme également qui se rabaissent a ce point. Il n'ont pas de respect pour leur propre corps, c'est honteux. Il y un gros travail à faire pour que chacun comprenne que cette situation est grave.

Au moins un homme qui avoue et réfléchi
le blamable est pour les deux sexes et le rappels doit etre fait pour les deux sexes


bin oui, mais yen a que ça dérange ce genre de poste, apparemment.
Ils cherchent le moindre ptit défaut à reprocher au posteur pfff, passez votre chemin si vous êtes pas contents, il poste ce qu'il veut après tout, c'est fou ça.
11 juin 2013 02:23
Citation
nanou_ a écrit:
Umm Aliyah : do you want a chetaba for chetabing in front of your porte ?

quitte ce forum, bah commence par donner l'exemple déjà ça serait bien


smiling smileySalam Nanou, wallah tu m'as tuée ptdr, comment t'as dit ça, bien envoyé! Clap
11 juin 2013 02:47
Citation
desole59 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je vais ajouter des prévision. Des mecs vierge yen à bcq plus qu'on ne le croi et ils sont bienvu par leur amis en plus c'est plus comme avant .

Deuxièmement bcq de rebeux ont pris conscience que les fillle de chez nous sont plus comme avant cedr un sujet qui revient sans cesse ça les a fait réfléchir pour certains car ils ne veulent pas retomber sur ce genre de filles .

Je voulai te dire tous les postes que j'ai lu ici sur certain sujet les mec était très dur envers eux n'ont jamais dit que ce sont des saints et il y'a une remise en cause ils le nient pas mais ici c'est plutôt l'hypocresie des filles ici qui est insupportable ça les arrange de dire quil y'a plus de mec vierge que c'est très tres rare et bien sur de dire quelles sont trres bien toujours propres ce qui est loin d'être le cas de nos jour elles ont même rééquilibrer la balance avec les homme et demain les dépasseront . en réalité mon frère c'est une catastrophe chez les filles . Elles nous mentent ici sur le métissage qui est loin d'être musulman comme ds la vie , on sous estime ou on minimise ici sur les fille pour cacher l'ampleur des dégâts c'est bien beau quon fass la morale au mec depuis 30 ans maus les fille ne se remettent pas en question .

je suis d'accord concernant ton poste mais je pense que les fille de chez nous c'est vraiment une catastrophe bien moins visible car discret mais y'a pas de fumée sans feu !


pfffff t'es pathétique, le posteur fait un rappel sur l'homme musulman, et toi tu nous la joue, les filles c'est pire za3ma.

Remballe, et que tu le veuilles ou non ya encore des filles "propres", je ne me ments pas à moi-même si c'est en me lisant que tu insinuais je ne sais quoi.

Il y a de tout dans ce fichu monde, même au vaticannnnn ya des p...., mais c'est pas pour autant qu'on va affirmer que toutes les femmes du vatican sont des filles pas "propres", et désolée si t'es tombé que sur des "cochonnes" dans ta vie, mais bon comme on dit hein tu n'y es pas pour rien, les "cochons" attirent les "cochonnes" staghfellah va nous dire aussi que ya plus d'hommes "propres" que de femmes "propres" aussi.

Za3ma il veut nous faire ouvrir les yeux sur les femmes d'ici, pffff quelle raccourci rapide tu nous a fait là fiouuuu eye rolling smiley et "les filles de chez nous" sont ...., genre les "filles du bled" ce sont des saintes, réveille-toi ya de tout partout maintenant, va faire un tour en Arabie saoudite ou en Iran, on verra si les filles sont za3ma des "saintes".

pffff j'hallicine cqui faut pas lire.
11 juin 2013 02:49
Salam Alikoum w rahmatullah w baaraqatuh cela ne sert à rien de se prendre la tête les frère et sœurs fillah.
Chacun sa vie et sa façon de pensée du moment qu'elle n'est pas en contradiction avec le Qur'ân et la Sounnah.
Il faudrait se conseiller en bien.
On mourra seul(e) on sera seul(e) dans notre tombe, on se fera juger seul(e) et on subira le châtiment seul(e) concentrez vous sur votre vie vos actes aidez vos frères et soeurs dans le chantier d'allah.
Allah guide et égare qui Il veut à nous de faire les sabebs pour être permis les pieux in chaa Allah.
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
s
11 juin 2013 03:05
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo Âlaykoum


Mon topic pourrait paraître étonnant . Il s'adresse plus aux hommes , malgré le titre.

Il y a quelques jours , je méditais pendant une nuit où j'avais des difficultés à trouver le sommeil. Je me demandais pourquoi les hommes sont si faibles devant leurs envies ? L'homme a t-il un instinct si animal que cela pour sauter sur tout ce qui bouge ? Les femmes mutabarrijates qui sont-elles pour détourner nos regards si facilement , nous faire baver ? Voire nous pousser à nous entretuer pour elles ?
Alors je me suis adressé à Celui Qui ne Dort point , en Le suppliant de me préserver et de m'accorder un mariage imminent . Et je Lui ai promis et juré doublement par trois fois que je ne toucherai pas à une crasseuse . Ce fut un grand soulagement , parce que si j'avais eu l'occasion il y a quelques années en arrière , j'aurais pu céder aux avances d'une baghiyah .

J'ai développé une certaine haine envers elles , et m'efforce à ne pas leur accorder plus que le regard initial . Faire le contraire de ce qu'elles attendent , attirer le regard .
Je le dirai vulgairement ,mais si une sans-dignité venait aujourd'hui devant moi , et me baissait sa culotte , oqssimo billah alla amussaha . Tout ce qu'elle aura , c'est un gros coup de pieds avec mes chaussures de sécurité .

Ça peut se comprendre un dérapage ou une erreur de jeunesse, mais mon frère quand tu as plus de rapports sexuels qu'un homme marié tout en étant célibataire , où est ta dignité et ta fierté ?
Ton farj est ce que tu as de plus intime , mais tu n'as aucune honte à le montrer à une prostituée !
Si pour toi une fille qui écarte ses jambes sans mariage est une fille facile , une beurette, et ce que tu veux , tu es exactement la même chose ,au masculin , toi qui mets tes mains dans tous les trous . Wallahi tu n'as aucun respect pour toi .
Comment te sens-tu en rentrant chez toi après une journée avec ta semblable, et que ta mère t'ouvre la porte toute contente , et t'invite à table alors que t'es junub ?
Comment vas-tu jouir de ton épouse , et de quelle manière respectueuse ? Sachant que tu l'as fait de manière humiliante avec une prostituée .

Quand vas-tu retrouver ta dignité et ta fierté ? Le jour où tu auras enfin décidé de te marier en exigeant une femme Âfiifah et vierge ? Quelle logique ! Ta fierté et ta dignité tu avais pourtant marché dessus pendant des années .
Comment veux-tu fonder un foyer solide alors que , toi , son pilier , tu es défaillant .
Et le mariage n'est pas toujours le remède miracle à cette maladie .


Réveille toi mon frère . Kamma tudino tudaan
Certes , les portes du repentir te sont encore ouvertes . Mais en attendant , du dégoût vis-à-vis de toi est très mérité et compréhensible .

Selem alaykoum,
Je vois par ton poste que tu es attiré par les femme impudique puisque tu dis que tu va jusqua t'entretué pour elles! tu les aime sa ce point?? choisi une parmi elles et fait ta vie avec elle.
Soi tu es vraimen attiré par les femme pudique soi tu ne lest pas mai ce n'est pas la peine de te forcé. Tu sai les femmes voilé sont atirante aux yeu de bcp dhomme.
Je di sa pck on dirai a tentendre que les femme pudique son repoussante et que les femme qui se montre sont les plus belle les plus valorié . Alors qu'on sais tous que ces femme n'ont pas de valeur et que lorsqu'un homme les regarde c rabaissan pour elles , irrespectueu et sa la sali.Elles ne sont pas respecter et les hommes(pas toi les autre) ne les aime pas, il veule just passer leur envi sur elles.
b
11 juin 2013 03:06
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo Âlaykoum


Mon topic pourrait paraître étonnant . Il s'adresse plus aux hommes , malgré le titre.

Il y a quelques jours , je méditais pendant une nuit où j'avais des difficultés à trouver le sommeil. Je me demandais pourquoi les hommes sont si faibles devant leurs envies ? L'homme a t-il un instinct si animal que cela pour sauter sur tout ce qui bouge ? Les femmes mutabarrijates qui sont-elles pour détourner nos regards si facilement , nous faire baver ? Voire nous pousser à nous entretuer pour elles ?
Alors je me suis adressé à Celui Qui ne Dort point , en Le suppliant de me préserver et de m'accorder un mariage imminent . Et je Lui ai promis et juré doublement par trois fois que je ne toucherai pas à une crasseuse . Ce fut un grand soulagement , parce que si j'avais eu l'occasion il y a quelques années en arrière , j'aurais pu céder aux avances d'une baghiyah .

J'ai développé une certaine haine envers elles , et m'efforce à ne pas leur accorder plus que le regard initial . Faire le contraire de ce qu'elles attendent , attirer le regard .
Je le dirai vulgairement ,mais si une sans-dignité venait aujourd'hui devant moi , et me baissait sa culotte , oqssimo billah alla amussaha . Tout ce qu'elle aura , c'est un gros coup de pieds avec mes chaussures de sécurité .

Ça peut se comprendre un dérapage ou une erreur de jeunesse, mais mon frère quand tu as plus de rapports sexuels qu'un homme marié tout en étant célibataire , où est ta dignité et ta fierté ?
Ton farj est ce que tu as de plus intime , mais tu n'as aucune honte à le montrer à une prostituée !
Si pour toi une fille qui écarte ses jambes sans mariage est une fille facile , une beurette, et ce que tu veux , tu es exactement la même chose ,au masculin , toi qui mets tes mains dans tous les trous . Wallahi tu n'as aucun respect pour toi .
Comment te sens-tu en rentrant chez toi après une journée avec ta semblable, et que ta mère t'ouvre la porte toute contente , et t'invite à table alors que t'es junub ?
Comment vas-tu jouir de ton épouse , et de quelle manière respectueuse ? Sachant que tu l'as fait de manière humiliante avec une prostituée .

Quand vas-tu retrouver ta dignité et ta fierté ? Le jour où tu auras enfin décidé de te marier en exigeant une femme Âfiifah et vierge ? Quelle logique ! Ta fierté et ta dignité tu avais pourtant marché dessus pendant des années .
Comment veux-tu fonder un foyer solide alors que , toi , son pilier , tu es défaillant .
Et le mariage n'est pas toujours le remède miracle à cette maladie .


Réveille toi mon frère . Kamma tudino tudaan
Certes , les portes du repentir te sont encore ouvertes . Mais en attendant , du dégoût vis-à-vis de toi est très mérité et compréhensible .


slm mdrr tu va lui faire une troisieme fesses avec ca lol ptdr

sinon je suis d'accord dans l'ensemble..ca se voit que tu a du vraiment penser tout ca au moment où tu a ecrit..c'est un bon rappel et tu a raison on devrait meme pas les regarder ces "sans-dignité"..parce qu'en les regardant on les encourage un peu aussi d'un coté..on les nourrit avec nos regard...

enfin..qu'ALLAH nous protege et nous preserve des fleau de ce bas-monde amine
d
11 juin 2013 03:15
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je vais ajouter des prévision. Des mecs vierge yen à bcq plus qu'on ne le croi et ils sont bienvu par leur amis en plus c'est plus comme avant .

Deuxièmement bcq de rebeux ont pris conscience que les fillle de chez nous sont plus comme avant cedr un sujet qui revient sans cesse ça les a fait réfléchir pour certains car ils ne veulent pas retomber sur ce genre de filles .

Je voulai te dire tous les postes que j'ai lu ici sur certain sujet les mec était très dur envers eux n'ont jamais dit que ce sont des saints et il y'a une remise en cause ils le nient pas mais ici c'est plutôt l'hypocresie des filles ici qui est insupportable ça les arrange de dire quil y'a plus de mec vierge que c'est très tres rare et bien sur de dire quelles sont trres bien toujours propres ce qui est loin d'être le cas de nos jour elles ont même rééquilibrer la balance avec les homme et demain les dépasseront . en réalité mon frère c'est une catastrophe chez les filles . Elles nous mentent ici sur le métissage qui est loin d'être musulman comme ds la vie , on sous estime ou on minimise ici sur les fille pour cacher l'ampleur des dégâts c'est bien beau quon fass la morale au mec depuis 30 ans maus les fille ne se remettent pas en question .

je suis d'accord concernant ton poste mais je pense que les fille de chez nous c'est vraiment une catastrophe bien moins visible car discret mais y'a pas de fumée sans feu !


pfffff t'es pathétique, le posteur fait un rappel sur l'homme musulman, et toi tu nous la joue, les filles c'est pire za3ma.

Remballe, et que tu le veuilles ou non ya encore des filles "propres", je ne me ments pas à moi-même si c'est en me lisant que tu insinuais je ne sais quoi.

Il y a de tout dans ce fichu monde, même au vaticannnnn ya des p...., mais c'est pas pour autant qu'on va affirmer que toutes les femmes du vatican sont des filles pas "propres", et désolée si t'es tombé que sur des "cochonnes" dans ta vie, mais bon comme on dit hein tu n'y es pas pour rien, les "cochons" attirent les "cochonnes" staghfellah va nous dire aussi que ya plus d'hommes "propres" que de femmes "propres" aussi.

Za3ma il veut nous faire ouvrir les yeux sur les femmes d'ici, pffff quelle raccourci rapide tu nous a fait là fiouuuu eye rolling smiley et "les filles de chez nous" sont ...., genre les "filles du bled" ce sont des saintes, réveille-toi ya de tout partout maintenant, va faire un tour en Arabie saoudite ou en Iran, on verra si les filles sont za3ma des "saintes".

pffff j'hallicine cqui faut pas lire.

J'ai jamais dit que les mec étaient des saints , de toute façon le posteur à raison je ne vois plus aucun maghrébin en veut de ces beurette dont tout le monde connaît leur hypocresie
11 juin 2013 09:23
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu ferais mieux de soigner ton langage au lieu de te focaliser sur un seul pêché. Tu es très vulgaire et n'a aucun respect pour autrui.

j'osé pas le dire

salam


Oui, à un moment, il l'a précisé qu'il allait parler plus vulgairement, et je ne vois pas en quoi il a jugé qui que ce soit, il fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut autant que vous sur ce forum quoi. smiling smiley
Trop facile de ne retenir que le ptit défaut de langage qu'il y a dans son poste.

Vous aimez bien chercher la ptite bête sur le moindre des postes qui parle de sujet aussi important que celui-là, au lieu de retenir le principal de l'idée.

Arrêtez de vous prendre pour des gens impeccs de la tête aux pieds, on a tous des défauts, vous en avez aussi.

Za3ma vous avez retenu que sa manière de s'exprimer sur le sujet.

Je pense pas que ce soit le plus important et puis ya des gens bien plus "gores" niveau langage sur ce forum, vous n'allez tout de même pas aller le préciser à chaque débordement de langage quand même fiouuu, le sujet vous gave, bin passez votre chemin voilà tout.[/quot
Salam

Tu es sont avocat? dire la vérité ne permet pas tout et n'importe quoi.
Au lieu de de nous juger, prouve qu'on a tord de lui rappeler de faire attention à son language

Mou’adh ibn Jebal (Radhiya Allahou ‘Anhou) dit dans un long hadith : Le Prophète
( ) saisit sa propre langue et me dit : « Retiens celle-là ». Je lui dis : ô Messager
d’Allah ! Serons-nous responsable de ce que nous disons ? Il me répondit : « Que
ta mère soit privée de toi ! Et qu’est ce qui fait jeter les gens sur leur visage en
enfer si ce n’est la moisson de leur langue ? » (Tirmdhi, Ibn Majeh et Ibn Hibban

a bon entendeur
11 juin 2013 09:29
Citation
muslima fillah a écrit:
Salam Alikoum w rahmatullah w baaraqatuh cela ne sert à rien de se prendre la tête les frère et sœurs fillah.
Chacun sa vie et sa façon de pensée du moment qu'elle n'est pas en contradiction avec le Qur'ân et la Sounnah.
Il faudrait se conseiller en bien.
On mourra seul(e) on sera seul(e) dans notre tombe, on se fera juger seul(e) et on subira le châtiment seul(e) concentrez vous sur votre vie vos actes aidez vos frères et soeurs dans le chantier d'allah.
Allah guide et égare qui Il veut à nous de faire les sabebs pour être permis les pieux in chaa Allah.

tres bonne état d'esprit

salam
m
11 juin 2013 09:33
salam,

Que de prises de tete pour des évidences!!!!!!
Au lieu de polimiquer pour des foutaises,tachons d ameliorer notre comportement au quotidien...Cessons d être dans le jugement!!!

Rappelez vous de l histoire de la prostitué qui a donné à boire au chien...etc

De toute façon, à chacun et à chacune ALLAH donnera son semblable!
S
11 juin 2013 10:28
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Tout a fait daccord avec ton post Addaalo et je suis un homme. Bravo.

Le rappel doit être fait pour tout le monde. Honte aux homme également qui se rabaissent a ce point. Il n'ont pas de respect pour leur propre corps, c'est honteux. Il y un gros travail à faire pour que chacun comprenne que cette situation est grave.

Au moins un homme qui avoue et réfléchi
le blamable est pour les deux sexes et le rappels doit etre fait pour les deux sexes


bin oui, mais yen a que ça dérange ce genre de poste, apparemment.
Ils cherchent le moindre ptit défaut à reprocher au posteur pfff, passez votre chemin si vous êtes pas contents, il poste ce qu'il veut après tout, c'est fou ça.


SOUHILA tu remarqueras par exemple , que peu d hommes ont commenté comme d habitude , pas de merci pour le rappel et patati patata quoi !

Sur 4 tu en retiens que deux ( algerian et double dragon ) qui ont bien réagi , les autres ne parlent que des femmes les diablesses mdrrrr sur tout le post ils ne retiennent que la partie de la femme crasseuse fin quoi yabiladi masculin c est du grand spectable !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook