Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma désillusion sur les femmes...
D
16 mai 2017 16:11
Prend toi une soumise sa ira mieux pour toi tu t'ennuiera vu qu'elle te tiendra jamais tete mais c'est pas grave c'est ton choix de vie je le respecte ! Mais dit pas les femmes sont hypocrite car on s'en fou de l'oseille des mecs de nos jours les femmes sont indépendantes normal elle va pas prendre un mec au RSA quand elle se casse le dos toute la journée prend toi une meuf de ta classe économique arrete de viser les étoiles si ta le nez dans la merde
Citation
Apple. a écrit:
Salam,

Voilà un petit moment que je lis ce forum sans y être inscrit et là j'ai envie de partager ma douce pensée avec vous. Mesdames, vous plaignez constamment des hommes (pas toutes biensûr) alors que vous êtes loin d'être mieux voire même pires que nous.

Vraiment plus je lis les femmes sur ce forum plus je vois à quel point j'étais totalement à côté de la plaque. Entre ce que les femmes disent et pensent, la différence est énorme. Nous les hommes au moins on dit clairement le fond de notre pensé (même si ça dérange !). Vous, vous faites passée pour des saintes dans la vraie vie mais quand on vous lit sur un forum vous vous dévoilez réellement. Quelques exemples :


- "Son argent je m'en fiche, tout ce qui compte c'est son coeur" => mais arrêtez avec ça bon sang.. J'ai lu bon nombre de fois ici qu'un type au SMIC c'est next..

- Elles disent ne pas être interessées par le physique d'un homme ("un minimum ça passe, tant qu'il a bon un comportement" => ze3ma... ) mais après tu les vois en train de baver sur tous les acteurs, célébrités,.. et quand un bogoss se présente à elles, elles en ont rien à faire de son mental.
Nous les hommes, un physique qui nous plaît un minimum c'est parfait alors que vous vous voulez la totale en fait.

- Vous êtes ultra-exigeante (en même temps vous êtes quasi toutes célibataires donc c'est logique) : "Je veux un homme beau, grand, musclé, un bon salaire, intelligent, doux, attentionné, un lion à l'extérieur et un pigeon avec moiIn love " => Attends toujours khti..

- Le meilleur pour la fin : la haine des femmes envers les hommes :"les hommes bons n'existent plus !!! ". Ca c'est limite le slogan des femmes de ce forum (sérieux mettez-le en signature comme ça c'est reglé grinning smiley).
Et les vraies femmes, on en parle ? Celles dévouées à leur mari, qui ne se plaignent jamais et savent dire "el hamdoullah" peu importe la situation !


Bon non je ne suis ni un frustré ni un haineux ni un type qui a ramassé des râteux (je la sens venir celle-là grinning smiley) mais bon sang assumez un peu le fond de vos pensées !


Je salue aussi les quelques rares femmes (comme par hasard mariées) qui sont vraiment des perles sur ce forum. Prenez-en de la graine les célibataires frustrées et blasées..
16 mai 2017 16:11
c'est pas une référence, aucune élégance cette fille copie ratée de Kim kardashian
Citation
Jennett a écrit:
Même des types du profil de Jean-Claude Duss s'octroient l'exigence d'épouser une Sarah Belkziz.

Plus présomptueux tu meurs .
16 mai 2017 16:12
Je ne savais pas qu'on les frustraient à ce point là
jusqu'à ce que je découvre yabiland ptdr

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Encore un post sur nous, les femmes, parce qu'on le vaut bien grinning smiley

Nous voulons simplement que vous ressembliez...à tariq ramadan ...Danse allez je joke, faut pas prendre la mouche khouya !
P
16 mai 2017 16:15
Pourquoi être méchant avec moi ?



.
Citation
Shamaliya" a écrit:
venant de toi bizarrement c est naturel Danse

tu aurais dis le contraire
je t'aurai conseillé d'aller consulter grinning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
16 mai 2017 16:17
Salem,

De nos jours, l'image véhiculée est que privilégier l'endogamie est un signe de fermeture d'esprit.

Le soucis est que plus tu montes dans la hiérarchie sociale et moins tu as de chances de trouver des personnes qui partagent ta culture dans ton entourage.

Sinon, je connais un contre exemple ! Chalgoumi a épousé une tunisienne Angel


Citation
Summertime.* a écrit:
Hassan 2 avait raison. Lui voulait garder en tant que Roi ses sujets auprès de lui même s'ils habitaient des terres étrangères. Ce qui me tue dans ces mariages mixtes, c'est que ce sont souvent des hommes maghrébins ou des femmes maghrébines qui ont réussi socialement. Ils nous font honte, je te jure. A croire que l'on ne peut atteindre le sommet de l'échelle sans offrir son derrière à la Tout de Babel. Aucune fierté de soi. Prends les footballeurs maghrébins, les politiciens maghrébins, les intellectuels maghrébins tout ce qui réussit en France et qui possède des gènes maghrébins éprouve le besoin d'épouser la France. Que des mariages mixtes au sommet de l'échelle sociale. C'est humiliant.
16 mai 2017 16:17
ouais d'accord mais quand même... si tu trouves ton bonheur ailleurs alors il faut aller ailleurs

j'aime le communautarisme mais tant qu'il nous rend soudés

sinon c'est un frein pour l'ouverture d'esprit et un risque de la haine de l'autre
Citation
Summertime.* a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur les gens au Maroc. Je te signale que les Marocains au Maroc sont des millions, près de quarante millions. Tu croises des Maghrébines à chaque coin de rue. Ce n'est pas le cas en France. Les mariages mixtes tuent notre communauté. Dans les deux sens, des Marocaines qui épousent des Français de souche le plus souvent et des Marocains qui épousent de préférence des Françaises. On va vers un suicide en tant que communauté. Nous sommes en tant que maghrébins la communauté la plus ouverte comparée aux Turcs Pakistanais Sénagalais et autres Africains.

Certaines Maghrébines finiront femmes seules, célibataires, divorcées, après des mariages mixtes qui n'auront pas tenu leurs promesses. Et je pense que les femmes de notre communauté en souffriront bien plus que les hommes. Ce sont nos femmes qui verront l'envers du décors. Bien plus que les hommes maghrébins qui tournent la page bien plus facilement.
16 mai 2017 16:19
moi pas être méchant avec toi
moi taquiner toi
toi savoir que moi rigole à chacune de tes interventions

toi être un gentil saloperie Cool





mais ma parole c que depuis que tu as trouvé
ta hbiba tu deviens susceptible ? eye popping smiley grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Pourquoi être méchant avec moi ?



.
16 mai 2017 16:27
Alors, mets la de coté pour la prochaine provocation et si tu as besoin de mon aide.

Je suis là Shamy Welcome




Merci aussi pour çà, une barre de rire juste avant de me coucher ptdr.

alors juste pour le fun, on se la refait

Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam Imran Welcome

tu m'as fais rire à ton tour ptdr merci !

mais dans ce cas ci, pas besoin d'envoyer des claques
il s'en ai charger lui même whistling smiley
16 mai 2017 16:30
ptdr quand tu veux ( frérot, sista ? ) lol

marché conclus pour la vidéo
prochain poste de haine bam lol quand il y en a marre ya malabar hein !
yawning smiley


Citation
Imran-Marie a écrit:
Alors, mets la de coté pour la prochaine provocation et si tu as besoin de mon aide.

Je suis là Shamy Welcome




Merci aussi pour çà, une barre de rire juste avant de me coucher ptdr.

alors juste pour le fun, on se la refait

16 mai 2017 16:31
La mode du mariage mixte passera. Et la "Assala" le retour aux sources, le retour à la Source devrais-je dire fera son retour dans quelques années quand les Maghrébins prendront conscience des ravages de l'exogamie sur notre identité. Nous perdons nos marqueurs identitaires culturels par ces mariages. Et les enfants issus de ces alliances perdent le marqueur religieux. En moins de deux générations, tu perds ce que des milliers d'années ont fait advenir. Il est aisé de détruire les traditions ancestrales, il faut bien plus d'efforts pour les transmettre amoureusement. C'est toute notre culture qui est en train de disparaître.
Citation
Spyro a écrit:
Salem,

De nos jours, l'image véhiculée est que privilégier l'endogamie est un signe de fermeture d'esprit.

Le soucis est que plus tu montes dans la hiérarchie sociale et moins tu as de chances de trouver des personnes qui partagent ta culture dans ton entourage.

Sinon, je connais un contre exemple ! Chalgoumi a épousé une tunisienne Angel
16 mai 2017 16:35
Après chacun est libre d'aller boire dans le puits du voisin pour se désaltérer. Mais je n'éprouve aucune haine pour ceux et celles qui ont fait des choix contraires aux mieux. Je m'en désole tout simplement mais je ne les hais pas.

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
ouais d'accord mais quand même... si tu trouves ton bonheur ailleurs alors il faut aller ailleurs

j'aime le communautarisme mais tant qu'il nous rend soudés

sinon c'est un frein pour l'ouverture d'esprit et un risque de la haine de l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 17:02 par Summertime.*.
16 mai 2017 16:37
Pour vous servir Mesdames Welcome





J'ai pas compris ça : frérot, sista ?

C'est bien toi l’interprète de Yabiland non ?
Tu parle bien 5 langues n'est ce pas ?
Citation
Shamaliya" a écrit:
ptdr quand tu veux ( frérot, sista ? ) lol

marché conclus pour la vidéo
prochain poste de haine bam lol quand il y en a marre ya malabar hein !
yawning smiley
P
16 mai 2017 16:37
'tin ouais j'avoue que je deviens parano.



.
Citation
Shamaliya" a écrit:
moi pas être méchant avec toi
moi taquiner toi
toi savoir que moi rigole à chacune de tes interventions

toi être un gentil saloperie Cool





mais ma parole c que depuis que tu as trouvé
ta hbiba tu deviens susceptible ? eye popping smiley grinning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
16 mai 2017 16:38
Tu n'as rien compris au post.

Qui a parlé d'épouser un "laideron" ou d'un type qui squatte le café?
Un type au SMIC, c'est le RSA ?
Citation
JasmineM. a écrit:

On a encore le droit d etre exigentes non ?

On a pas toutes envie de se marier avec un laideron, qui se contente du RSA, et squatte le café du coin. Il n y a aucune hypocrisie la dedans !


16 mai 2017 16:39
mdr je te souhaite de trouver ta belle marocaine

je suis d'accord avec toi, pour ma part si je marie un jour j'aimerais bien que ça avec un algérien mais je ne ferme pas les frontières pour autant

Allah y sahel
Citation
Summertime.* a écrit:
Mon bonheur je le sais est aux pieds d'une Marocaine, il n'est pas ailleurs. Al hamdoulilah Allah exaucera mes prières. Après chacun est libre d'aller boire dans le puits du voisin pour se désaltérer. Moi je garde ma soif. Avec l'espoir enfoui en moi de me désaltérer auprès d'une source qui fleure bon l'Assala.

Mais je n'éprouve aucune haine pour ceux et celles qui ont fait des choix contraires aux mieux. Je m'en désole tout simplement mais je ne les hais pas.
A
16 mai 2017 16:39
Toi je te lis souvent et je t'aime bien grinning smiley
Citation
Shamaliya" a écrit:
Je ne savais pas qu'on les frustraient à ce point là
jusqu'à ce que je découvre yabiland ptdr
A
16 mai 2017 16:42
Tu baves sur un homme marié.. Excellent !
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Encore un post sur nous, les femmes, parce qu'on le vaut bien grinning smiley

Nous voulons simplement que vous ressembliez...à tariq ramadan ...Danse allez je joke, faut pas prendre la mouche khouya !
16 mai 2017 16:45
Nous allons disparaître et ne rien laisser, car les vents se chargeront d'éparpiller nos paroles et nos cendres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/17 16:55 par Summertime.*.
16 mai 2017 16:48
cadeau grinning smiley




Citation
Imran-Marie a écrit:
Alors, mets la de coté pour la prochaine provocation et si tu as besoin de mon aide.

Je suis là Shamy Welcome




Merci aussi pour çà, une barre de rire juste avant de me coucher ptdr.

alors juste pour le fun, on se la refait

16 mai 2017 16:50
Welcome


lol entre autre avec en prime les fautes d’orthographe ptdr

je ne sais pas si tu es un homme ou une femme

( discution entre toi et jimijjo j'ai vu Cool ) lol
Citation
Imran-Marie a écrit:
Pour vous servir Mesdames Welcome





J'ai pas compris ça : frérot, sista ?

C'est bien toi l’interprète de Yabiland non ?
Tu parle bien 5 langues n'est ce pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook