Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pub Desigual......????
11 janvier 2014 18:56
Salam

pouvez vous me dire ce que vous entendez ( phrase ) au début de cette Pub ( les premiers mots de la chanson ) ???




Pub Desigual
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
11 janvier 2014 19:26
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam

pouvez vous me dire ce que vous entendez ( phrase ) au début de cette Pub ( les premiers mots de la chanson ) ???




Pub Desigual
Salut tout le monde je veux être moi ...

Faudrait arrêter la paranoïa. Ce n'est pas "sale musulman...".
Vu les commentaires de la pub, j'imagine que tu demandes pour ça smiling smiley
11 janvier 2014 19:34
Citation
karimero a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam

pouvez vous me dire ce que vous entendez ( phrase ) au début de cette Pub ( les premiers mots de la chanson ) ???




Pub Desigual
Salut tout le monde je veux être moi ...

Faudrait arrêter la paranoïa. Ce n'est pas "sale musulman...".
Vu les commentaires de la pub, j'imagine que tu demandes pour ça smiling smiley


justement ma belle soeur ma demandé ce que j'entends et j'ai entendue la même chose que toi


vue ce qui se passe il ya qui se demandent si il n ya pas des quenelles caché quelque part smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2014 16:23
salam

sérieux j'ai écouté et moi j'entend "sale musulman" mais vraiment ! eye popping smiley

après j'imagine que c'est pas ce qu'elles disent mais franchement j'ai beau écouter, je n'arrive pas à entendre autre chose !
A
12 janvier 2014 17:00
mettez 0.5 de vitesse a la vidéo et vous verrez que c'est pas le cas Angel
12 janvier 2014 19:03
Je découvre la pub et j'ai entendu " Salut tout le monde.. " comme toi.

Haha.. La paranoïa peut se soigner.. Y en a marre de ces muslim's qui voit le mal partout et qui jouent les victimes..






T'chou !!
B
12 janvier 2014 19:11
Salam

j'ai aussi entendu "salut tout le monde je veux être moi "
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
12 janvier 2014 19:17
salam alykoum

j'ai ressayé d’écouté est c'est vrais que j'ai eu l'impression qu 'elle dit autre chose donc on entend ce que notre cerveau veut entendre Ill


Tchou je vois que les juifs sont pire que nous lol enfin winking smiley

ps: mon MP arrive lol il a raté le train Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 janvier 2014 19:34
La vie est chouette,

je n'ai pas l'impression qu'elle est pour certains.

J'ai vu la pub, une jeune fille sympathique, qui téléphone.

Ce que j'ai compris est qu''elle dit:
salut, amuses - moi, je ne regrette pas, je être moi.
12 janvier 2014 19:38
Citation
Bab Satout a écrit:
La vie est chouette,

je n'ai pas l'impression qu'elle est pour certains.

J'ai vu la pub, une jeune fille sympathique, qui téléphone.

Ce que j'ai compris est qu''elle dit:
salut, amuses - moi, je ne regrette pas, je être moi.


comme quoi chacun entend ce qu'il veut / peut !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 janvier 2014 19:58
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Bab Satout a écrit:
La vie est chouette,

je n'ai pas l'impression qu'elle est pour certains.

J'ai vu la pub, une jeune fille sympathique, qui téléphone.

Ce que j'ai compris est qu''elle dit:
salut, amuses - moi, je ne regrette pas, je être moi.


comme quoi chacun entend ce qu'il veut / peut !!


Mais non, je m'amuse.
C'est un slogan, c'est écrit dessous, de la vidéo. Salut tout le monde je veux être moi.

Dans d'autres pubs elle rajoute, je ne regrette rien, ou amuses moi, ou je vais te faire sourire

Je la trouve sympa, et fraiche cette pub, il y a un côté des années 60/70, audacieux et sans prise de tête que j'aime bien.
12 janvier 2014 20:52
re

alors j'ai réécouter parceque ça m'a perturbé ! lol

sans regarder l'image et en tendant plus l'oreille on entend bien "salut tout le monde" mais elle le dit d'une manière bizare "salut tout le mande" .. et pas ON du coup c'est vrai que ça m'a porté à confusion ..

après si c'est fait exprès ou pas, Allah oaleum Heu
l
13 janvier 2014 10:08
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
re

alors j'ai réécouter parceque ça m'a perturbé ! lol

sans regarder l'image et en tendant plus l'oreille on entend bien "salut tout le monde" mais elle le dit d'une manière bizare "salut tout le mande" .. et pas ON du coup c'est vrai que ça m'a porté à confusion ..

après si c'est fait exprès ou pas, Allah oaleum Heu


C'est juste une pub pour un sac


C'est la question qui est un sac de nœuds, ne te prends pas la tête, tu as répondu à une question...

Moi, j'ai répondu, Salut amuses - moi,, je ne regrette pas, je être moi... Entendre n'est pas écouter.
l
13 janvier 2014 10:43
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Bab Satout a écrit:
La vie est chouette,

je n'ai pas l'impression qu'elle est pour certains.

J'ai vu la pub, une jeune fille sympathique, qui téléphone.

Ce que j'ai compris est qu''elle dit:
salut, amuses - moi, je ne regrette pas, je être moi.


comme quoi chacun entend ce qu'il veut / peut !!

Tu croyais quoi? Le slogan dit: Salut tout le monde, je veux être moi. Tu vois un inconvénient à être je être moi, que tu m'amuses et que je ne regrette pas?
13 janvier 2014 11:09
voila pk depuis plus de 50 la communauté maghrebien est toujours au meme point smoking smiley
O
13 janvier 2014 12:38
Salam,

J'entends aussi "salut tout le monde", dit avec un accent lol. Et quand bien même ce serait "sale

musulman" (je vois pas ce que ça viendrait faire ici mais bon), et bien je ne pense pas qu'il faille en faire

tout un tajine.

J'ai lu quelques commentaires de la vidéo et je vois que certains devraient aller se faire soigner. Il se

sentent tout le temps persécutés ça devient alarmant SOS
13 janvier 2014 12:40
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

J'entends aussi "salut tout le monde", dit avec un accent lol. Et quand bien même ce serait "sale

musulman" (je vois pas ce que ça viendrait faire ici mais bon), et bien je ne pense pas qu'il faille en faire

tout un tajine.

J'ai lu quelques commentaires de la vidéo et je vois que certains devraient aller se faire soigner. Il se

sentent tout le temps persécutés ça devient alarmant SOS

DES CASSOS qui n'ont rien a faire de leur vie
k
13 janvier 2014 13:37
mn premier post n'est pas passé.
Je disais donc que c'est de la psychose, moi j'entends très distinctement "salut tout le monde".
Apres c'est possible que ca soit du backwards.
C'est une tendance répandue dans le milieu musical et politique. C'est a dire q'on dit une phrase mais en inversant le son, on entend une toute autre phrase.
par ex, quand on inverse la bande son de la phrase "yes we can" ca donne "thank you satan".
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
24 janvier 2014 09:16
bonjour,

je crois qu'elle dit SAC MUSULMAN, mais que vient faire le sac, dans tous les cas a une epoque les sacs au maroc etaient comme ca, mais sale musulmans vous voulez que terre tombent sur ellesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook