Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le design ça veut dit quelque chose!!
N
5 mars 2016 11:01
Bonjour les amis,
Vous trouvrez ça normal ou bien facile de passer tout d'un coup à un designer?
Et qui parmi vous a été dans la meme situation??
J'attends avec impatience vos réponses



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/16 22:43 par chamouss.
N
5 mars 2016 11:55
29 vues sad smiley
Et aucun commentaire
L
L93
5 mars 2016 13:21
Je trouve cela trés bizarre, quel était le concour ??
perplexe
N
5 mars 2016 18:18
Pourquoi cela vous semble bizarre !!
Citation
L93 a écrit:
Je trouve cela trés bizarre, quel était le concour ??
perplexe
r
8 mars 2016 12:20
Bonjour,
oui, en général, les désigneurs sont des ingénieurs à la base.
a
8 mars 2016 19:04
designer veut dire architecte ??
A
9 mars 2016 10:06
Non, pas forcement et designer est un terme large qui englobe plusieurs sous domaine. Personnellement je suis dans le monde du design, mais je ne pourrais pas prétendre être proche de l’ingénierie.
Citation
archimeu a écrit:
designer veut dire architecte ??
A
9 mars 2016 11:10
Cela dépend de ta spécialité . Design , à la base , signifie joindre le beau à l'utile . Donc il se peut s'exprimer dans toute création , de l'architecture à la maquette publicitaire , en passant par le prêt à porter..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
N
13 mars 2016 17:21
Salam Aether,
Est ce que tu peux me donner une idée sur ton travail de designer?? Tu as suivi quelle formation?
Citation
Aether a écrit:
Non, pas forcement et designer est un terme large qui englobe plusieurs sous domaine. Personnellement je suis dans le monde du design, mais je ne pourrais pas prétendre être proche de l’ingénierie.
N
13 mars 2016 17:23
Merci pour la réponse smiling smiley
Citation
Kassatay a écrit:
Cela dépend de ta spécialité . Design , à la base , signifie joindre le beau à l'utile . Donc il se peut s'exprimer dans toute création , de l'architecture à la maquette publicitaire , en passant par le prêt à porter..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook