Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desi sur yabiladi
U
15 avril 2015 22:50
Assalamoualaykoum y'a t'il des indiennes ,pakistanaises ou meme des personnes qui sont intéressé par la culture indienne sur yabi ?? Si oui montrez vousClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 22:52 par Une boulette.
15 avril 2015 23:11
Aleykoum salam !

Moi c'est la cuisine indienne ! Un délice jaime tout tout tout !!! grinning smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
U
15 avril 2015 23:13
Citation
MadamePatate a écrit:
Aleykoum salam !

Moi c'est la cuisine indienne ! Un délice jaime tout tout tout !!! grinning smiley
J'en bave rien que d'y penser Danse leurs poulets sont magiques grinning smiley
15 avril 2015 23:15
Rholalala moi pareil tongue sticking out smiley

Je suis une mordu des Naan au fromage lol
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
h
16 avril 2015 02:02
salam je ne suis pas raciste mais c'est une culture que je n'arrive pas mais vraiment pas a aimé
je n'arrive pas a comprendre mais je deteste absolument tout d'eux de leur vetement a leur cuisine
pourtant j'ai des amis pakistanais
16 avril 2015 08:18
Salam j'aime bcp bcp la cuisine indienne led épices , les cheveux ded indiennes, le sarwal kamis, leurs secret de beauté. En gros pout répondre oui j'aime
U
16 avril 2015 09:02
Peut être avez vous été marquer (ou meme choqué) de çe qu'a fait un pakistanais , ou quelque chose de leurs cultures ! Vous n'êtes pas seul ma tendre mere aussi déteste tout la culture indienne depuis qu'un pakistanais l'a suivi (avec un regard de "loup affamé" comme décritgrinning smiley) dans le dubai mall ptdr sinon chacun ses goûts grinning smiley
16 avril 2015 09:18
Moi j'aime Devdas, Kal Ho na Ho, Veer-Zaara Danse
U
16 avril 2015 09:23
Aaaaah leurs films In love c'est çe que j'aime le plus chez eux ! Mais c'est dommage dans les films récents il ya beaucoup de vulgarité, même si les films sont excellentsCensored
16 avril 2015 09:25
J'ai vu un film ou la femme était patronne et elle voulait sortir avec son employé, il y avait des scènes un peu olé olé, tu parles de celui ci?
16 avril 2015 11:02
Citation
Une boulette a écrit:
Assalamoualaykoum y'a t'il des indiennes ,pakistanaises ou meme des personnes qui sont intéressé par la culture indienne sur yabi ?? Si oui montrez vousClap

Salam,

Je ne suis pas Indien, mais j'ai déjà été en Inde. J'ai bien aimé la nourriture, le gens ont été très sympa avec moi, j'ai passé de chouette aventure et la culture est vraiment intéressante: la nourriture, la méditation, je trouve que certaines Indiennes sont belles, Bollywood (même si je ne suis pas fan, j'aime bien aimé tout cette ambiance autour des films), les monuments, et c'est un pays avec une riche histoire et je pense que dans l'avenir l'Inde nous réservera des surprises.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 12:30 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook