Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se deshabiller devant le medecin
8 avril 2016 06:28
On dit bonjour pour les croisés et Salaam pour la communauté.

Je suis venu de la prière de Jummu'a il y a une heure, et je compte maintenir cette énergie.
Saches que mes parents n'avaient nul besoin des allocs dont tu parles ; mon diplôme, il est canadien et c'était mon choix.
Puisque tu es tellement attaché(e) au sens de la "Fratrie", pourrais tu me répondre à cette question je te prie? Quand ton frère d'étendard assassine des innocents, l'applaudirais-tu, le couvrirais-tu, le dénoncerais-tu ou lui cracherais-tu à la gueule ?
Ta réponse te donnera la mienne.

Garde ta bien aimée françaa, fais-en de la crème si tu veux.

Salaam, bonne journée.


Citation
Didz a écrit:
@Northern : quel pays t'a donné accès à une éducation de qualité ? De quelle nationalité étaient les professeurs qui t'ont appris à lire et à écrire le français ? Dans quel pays as-tu décroché les diplômes que tu as mis en avant pour trouver un travail ? Quel est le nom du pays qui a versé des allocations à tes parents pour améliorer ton quotidien ? Quel est ce pays qui t'as versé une bourse au collège, au lycée puis à l'université ? Dans quel pays tu as travaillé dur pour pouvoir aujourd'hui prétendre à un bon travail au Japon ?

Est-ce que c'est la France sur laquelle tu craches à longueur de messages ?
8 avril 2016 06:35
Bizarre votre truc moi on m'a jamais jamais demandé de me déshabiller pour toutes les visites médicales que j'ai faites
s
8 avril 2016 09:28
bonjour
ah le BONJOUR pour les croisés ?
qui sont ils les croisés? les canadiens , les Européens , les Américains , exceptés les AraboMusulmans ?
si c'est le cas !
comment est ce possible que la moitié des sociétés des AraboMusulmanes elles risquent leur vie pour venir s'abriter chez les croisés?
comment ces croisés ils sont tellement enviés, sollicités par les non croisés pour les accueillir ?
il y a quelque chose qui n'est pas clair dans cette affaire des croisés et non croisés ? ou juste une question du jeu d'un Lascar bien futé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 09:29 par sakki.
je hais l'hypocrisie
8 avril 2016 09:49
C'est Jummu'a, stop les futilités!

Lascar et futé ne font pas bon ménage, par contre, facho et ton torchons expressif sont indissociables. Sur ce, ciao bleue marine et ni.qu.e la françaa Welcome
Citation
sakki a écrit:
bonjour
ah le BONJOUR pour les croisés ?
qui sont ils les croisés? les canadiens , les Européens , les Américains , exceptés les AraboMusulmans ?
si c'est le cas !
comment est ce possible que la moitié des sociétés des AraboMusulmanes elles risquent leur vie pour venir s'abriter chez les croisés?
comment ces croisés ils sont tellement enviés, sollicités par les non croisés pour les accueillir ?
il y a quelque chose qui n'est pas clair dans cette affaire des croisés et non croisés ? ou juste une question du jeu d'un Lascar bien futé?
A
8 avril 2016 10:15
Que de vulgarités au nom de religiosité !!!!

Ça ne sert à rien d'être pudique et de proliférer les paroles pleines de haine . Car la pudeur commence par la parole pudique .
Celle qui craint de dévoiler ses tares , sa méchanceté , sa haine ...

Personnellement il m'est impensable qu'on puisse faire de longues études et laisser croire que seuls les pervers hommes choisissent d'être gynécologues . . Et il me paraît impensable aussi de parler de croisés dans la même phrase et cracher sur eux et afficher fièrement un parcours ( dont je doute fort ) qui doit tout à ces croisés .


Tu sais au Japon , l'une des pratiques de cérémonies de fin d'études consiste à laver les pieds de ses professeurs pour montrer sa gratitude .........
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
8 avril 2016 10:26
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
8 avril 2016 10:46
La seule haine que j'ai, je l'éprouve pour cette m.er.de de françaa et je m'en cache pas.

Tu ne m'apprendras rien sur les nippons, et je les laverais avec plaisir, eux au moins, ils portent une certaine valeur et leurs principes sont inébranlables. Vois-tu, le genre de maître d'école qui frappe un petit maghrébin de 8 ans et par là-même, appel les flics, ici ça n'existe pas, même en cauchemar. Personnellement, je pense que tu devrais brosser ton militantisme et revoir les valeurs du client que tu représentes.

Je ne dois rien à ce sous pays qui empeste la stigmatisation et l'hypocrisie, sers de serpillière si tu veux, la gratitude, les soldats qui ont libéré cette poubelle ont récolté cette appellation : "tirailleurs sénégalais, algériens, marocains"...etc. Comme si ils se sont libérés seul, c'est comme s'ôter ou s'extirper de la gratitude qu'on devait manifester quant-on colle ce genre d'appellation à ceux qui ont permis que ta grand-mère puisse danser de joie...!

Cependant, fermes-la! Révise ton idéologie la prochaine fois, parce que j'irai pas de main morte. Vas lécher les bottes de BHL et vas déverser ton pseudo militantisme au chiotte.
Citation
Kassatay a écrit:
Que de vulgarités au nom de religiosité !!!!

Ça ne sert à rien d'être pudique et de proliférer les paroles pleines de haine . Car la pudeur commence par la parole pudique .
Celle qui craint de dévoiler ses tares , sa méchanceté , sa haine ...

Personnellement il m'est impensable qu'on puisse faire de longues études et laisser croire que seuls les pervers hommes choisissent d'être gynécologues . . Et il me paraît impensable aussi de parler de croisés dans la même phrase et cracher sur eux et afficher fièrement un parcours ( dont je doute fort ) qui doit tout à ces croisés .


Tu sais au Japon , l'une des pratiques de cérémonies de fin d'études consiste à laver les pieds de ses professeurs pour montrer sa gratitude .........
k
8 avril 2016 10:47
Salam

Honnêtement moi aussi j'ai du mal à comprendre ce raisonnement dans notre communauté.
C'est bien de pointer les défauts des autres mais c'est encore mieux de se remettre
en question.

Citation
Kassatay a écrit:
Que de vulgarités au nom de religiosité !!!!

Ça ne sert à rien d'être pudique et de proliférer les paroles pleines de haine . Car la pudeur commence par la parole pudique .
Celle qui craint de dévoiler ses tares , sa méchanceté , sa haine ...

Personnellement il m'est impensable qu'on puisse faire de longues études et laisser croire que seuls les pervers hommes choisissent d'être gynécologues . . Et il me paraît impensable aussi de parler de croisés dans la même phrase et cracher sur eux et afficher fièrement un parcours ( dont je doute fort ) qui doit tout à ces croisés .


Tu sais au Japon , l'une des pratiques de cérémonies de fin d'études consiste à laver les pieds de ses professeurs pour montrer sa gratitude .........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 19:37 par kaylla59.
k
8 avril 2016 10:51
Tu as oublié l'instant zen toi aussiZen
Si j'accepte le thé tu peux faire un effortsmiling smiley
Citation
Northern77 a écrit:
La seule haine que j'ai, je l'éprouve pour cette m.er.de de françaa et je m'en cache pas.

Tu ne m'apprendras rien sur les nippons, et je les laverais avec plaisir, eux au moins, ils portent une certaine valeur et leurs principes sont inébranlables. Vois-tu, le genre de maître d'école qui frappe un petit maghrébin de 8 ans et par là-même, appel les flics, ici ça n'existe pas, même en cauchemar. Personnellement, je pense que tu devrais brosser ton militantisme et revoir les valeurs du client que tu représentes.

Je ne dois rien à ce sous pays qui empeste la stigmatisation et l'hypocrisie, sers de serpillière si tu veux, la gratitude, les soldats qui ont libéré cette poubelle ont récolté cette appellation : "tirailleurs sénégalais, algériens, marocains"...etc. Comme si ils se sont libérés seul, c'est comme s'ôter ou s'extirper de la gratitude qu'on devait manifester quant-on colle ce genre d'appellation à ceux qui ont permis que ta grand-mère puisse danser de joie...!

Cependant, fermes-la! Révise ton idéologie la prochaine fois, parce que j'irai pas de main morte. Vas lécher les bottes de BHL et vas déverser ton pseudo militantisme au chiotte.
A
8 avril 2016 10:58
@ Notherme


Tu peux essayer de passer pour la victime du système français qui a réussi par ses propres moyens ,tout en préservant ses valeurs religieux , si ça te chante . Mais tu ne dupe personne quand tu sors à la fin de tes interventions , des phrases insultes comme celle ci :

Cependant, fermes-la! Révise ton idéologie la prochaine fois, parce que j'irai pas de main morte. Vas lécher les bottes de BHL et vas déverser ton pseudo militantisme au chiotte.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
8 avril 2016 11:01
N'importe quel clochard se ramène pour me faire coller à une m.erde qui ne veut même pas d'eux, c'est même écrit sur leurs carte mais ils veulent pas voir, "origine marocaine, tunisienne, ivoirienne ...etc". C'est difficile pour les fachos d'écrire tout simplement, "français", c'est tout. Donc imagine frangine, quand ce genre de cafard vient te mordiller les doigts, c'est pas facile du tout.
Désolé, vraiment navré frangine Zen m'énerve ces larbins à 2 balles.
On prend le café turc smiling smiley
Citation
kaylla59 a écrit:
Tu as oublié l'instant zen toi aussiZen
Si j'accepte le thé tu peux faire un effortsmiling smiley
8 avril 2016 11:05
Moi la victime du système français! Débloque jeune homme, je parle plutôt pour ton genre, les lavés du cerveau qui se sentent redevables alors qu'ils sont étiquetés de partout.

Non mais oh! Are you crazy
Citation
Kassatay a écrit:
@ Notherme


Tu peux essayer de passer pour la victime du système français qui a réussi par ses propres moyens ,tout en préservant ses valeurs religieux , si ça te chante . Mais tu ne dupe personne quand tu sors à la fin de tes interventions , des phrases insultes comme celle ci :

Cependant, fermes-la! Révise ton idéologie la prochaine fois, parce que j'irai pas de main morte. Vas lécher les bottes de BHL et vas déverser ton pseudo militantisme au chiotte.
A
8 avril 2016 11:11
..femme .. Et je suis loi. D'être dans ton cas . J'ai étudié au Maroc . Donc la France et moi c'est une histoire différente .
Citation
Northern77 a écrit:
Moi la victime du système français! Débloque jeune homme, je parle plutôt pour ton genre, les lavés du cerveau qui se sentent redevables alors qu'ils sont étiquetés de partout.

Non mais oh! Are you crazy
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
8 avril 2016 11:15
Quelle élégance dans la description ....


Citation
Northern77 a écrit:
N'importe quel clochard se ramène pour me faire coller à une m.erde qui ne veut même pas d'eux, c'est même écrit sur leurs carte mais ils veulent pas voir, "origine marocaine, tunisienne, ivoirienne ...etc". C'est difficile pour les fachos d'écrire tout simplement, "français", c'est tout. Donc imagine frangine, quand ce genre de cafard vient te mordiller les doigts, c'est pas facile du tout.
Désolé, vraiment navré frangine Zen m'énerve ces larbins à 2 balles.
On prend le café turc smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
8 avril 2016 11:19
Oups t'aurais pu parler en code morse bien avant

Je capitule

Bon Jummu'a
Citation
Kassatay a écrit:
..femme .. Et je suis loi. D'être dans ton cas . J'ai étudié au Maroc . Donc la France et moi c'est une histoire différente .
A
8 avril 2016 11:21
جمعة مباركة
Citation
Northern77 a écrit:
Oups t'aurais pu parler en code morse bien avant

Je capitule

Bon Jummu'a
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
11 avril 2016 17:17
" Tu ne m'apprendras rien sur les nippons, et je les laverais avec plaisir, eux au moins, ils portent une certaine valeur et leurs principes sont inébranlables"

les laver les pieds ? non hchouma frérot ! tes parents oui, ta femme oui...mais les autres non ! c des trucs de chiites/buddistes/suffites/...et se sont pas un exe à prendre.
Citation
Northern77 a écrit:
La seule haine que j'ai, je l'éprouve pour cette m.er.de de françaa et je m'en cache pas.

Tu ne m'apprendras rien sur les nippons, et je les laverais avec plaisir, eux au moins, ils portent une certaine valeur et leurs principes sont inébranlables. Vois-tu, le genre de maître d'école qui frappe un petit maghrébin de 8 ans et par là-même, appel les flics, ici ça n'existe pas, même en cauchemar. Personnellement, je pense que tu devrais brosser ton militantisme et revoir les valeurs du client que tu représentes.

Je ne dois rien à ce sous pays qui empeste la stigmatisation et l'hypocrisie, sers de serpillière si tu veux, la gratitude, les soldats qui ont libéré cette poubelle ont récolté cette appellation : "tirailleurs sénégalais, algériens, marocains"...etc. Comme si ils se sont libérés seul, c'est comme s'ôter ou s'extirper de la gratitude qu'on devait manifester quant-on colle ce genre d'appellation à ceux qui ont permis que ta grand-mère puisse danser de joie...!

Cependant, fermes-la! Révise ton idéologie la prochaine fois, parce que j'irai pas de main morte. Vas lécher les bottes de BHL et vas déverser ton pseudo militantisme au chiotte.
11 avril 2016 17:27
Salaam.

Il s'agissait de : moi, étant enfant et ayant des japonais comme maître d'école.

Tu as raison pour cet autre contexte, mais tqt, je ne risque pas de dévier.



Citation
lwajdi83 a écrit:
" Tu ne m'apprendras rien sur les nippons, et je les laverais avec plaisir, eux au moins, ils portent une certaine valeur et leurs principes sont inébranlables"

les laver les pieds ? non hchouma frérot ! tes parents oui, ta femme oui...mais les autres non ! c des trucs de chiites/buddistes/suffites/...et se sont pas un exe à prendre.
11 avril 2016 17:37
salam.

certes ils ont de bonnes valeurs et ils sont number 1 in the world en matière de discipline, éducation, politesse et tolérance et surtt pas d'amalgame avec les étrangers...bref une belle ouverture d'esprit et j les ai connus grâce à youtube et au dessins animés (détective Conan) et je connais pas mal de trucs sur eux...ils leurs manquent la chahada pour devenir des musulmans dignes de porter ce nom.

toi tu as de la chance de vivre et travailler avec eux...

NB : j la haine et j envie de vomir des fois kan je lis certains coms sur ce forum qui attaquent les autres pcq ils pensent différemment, logiquement....jte laisse découvrir ça toi-mm.

Citation
Northern77 a écrit:
Salaam.

Il s'agissait de : moi, étant enfant et ayant des japonais comme maître d'école.

Tu as raison pour cet autre contexte, mais tqt, je ne risque pas de dévier.
l
11 avril 2016 17:45
Salam,

Que de prises de becs pour une simple visite médicale.
Je n'ai jamais eu à me déshabiller: il s'agit d'avantage de visite de routine: vue, ouie etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 17:46 par lectricelilloise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook