Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le désespoire
z
26 janvier 2007 10:34
Désespérer, c'est perdre l'espoir qu'on a déjà eu ou n'avoir aucune confiance d'obtenir ce que nous souhaitons.

Vous qui entrez, laissez tout désespoir.
Dans certains cas donc, le désespoir implique une rupture, une perte.Je ne parviens absolument pas à imaginer comment je pourrais retrouver ma situation antérieure.
Le désespoir inclut toujours une impression d'impuissance. Il peut s'agir d'une impuissance réelle. Mais elle peut-être aussi le résultat du découragement devant l'ampleur de la tâche à accomplir. Du creux de la vague, la pente m'apparaît insurmontable même si elle ne l'est pas en réalité.

je remplace la mélancolie par le courage, le doute par la certitude, le désespoir par l'espoir, la méchanceté par le bien, les plaintes par le devoir, le scepticisme par la foi, les sophismes par la froideur du calme et l'orgueil par la modestie.Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur,Il n'y a pas d'amour heureux.
G
26 janvier 2007 10:42
Il y a toujours de l'espoir grace a Allah SWT, lui seul ne nous laissera jamais tombe!!!! In love

Crois moi, la patience, et la foi nous donne de l'espoir et nous aide a surmonter toutes les epreuves!!!! Angel

INCHALLAH!!!!eye rolling smiley
z
26 janvier 2007 10:46
inchallah , mais franchment 3iete moody smiley
et je garde tjr espoire en allah ;
G
26 janvier 2007 10:49
Je sais de quoi tu parles, mais les belles choses dans ta vie arriveront ou moment tu t'y attends le mieux!!!

Mais Dieu est toujours avec nous, mais la condition est d'etre patient!!!

Mais croi moi, dieu nous ferme une porte et nous en ouvre une autre!!!
z
26 janvier 2007 10:52
amnna bllah , mais le prb c que j es deja 27 ans , et pour moi c l age edial , tu trouve pas ,
A
26 janvier 2007 11:10
Citation
zdarkach a écrit:
amnna bllah , mais le prb c que j es deja 27 ans , et pour moi c l age edial , tu trouve pas ,

et a lors jai également 27 ans, c ton maktoub c tout mais t inkiet pas ca va venir inchallah
faut se focaliser la dessus
z
26 janvier 2007 11:11
inchallah eye rolling smiley
G
26 janvier 2007 11:39
Zdarkach, je te conseille de lire le post de Sitoua, ca va te donner la peche!!!

Mais t'inquiete pas, koul haja bel mektoub taha!!!
z
26 janvier 2007 11:43
merci jeunemaghrebine02 grace a vous j es deja le morale qui remonte sleeping
N
26 janvier 2007 11:48
j'ai 30 ans et pas marié

et amdoulilah

t'a le temps
tu as ta santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook