Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desespoir quand tu nous tiens
s
10 avril 2013 01:58
bon ce soir c est la galere totale mais y a un sujet qui me turlupine

J ai jamais eu de demande en mariage,a mon grand desespoir,contrairement a certaines femmes qui sont tres courtiser de ce coté la

Moi j attire que les cas sociaux,qui s arrete sur le physique en premier lieux,les plus intelligent d entre eux vont creuser et les autres vont etre attirer que par l exterieur,pourtant je ne suis pas vulgaire loin de la,je prends soin de moi hamdoulilah;coquette,propre sur moi mais j approche de mes 26 ans et aucune demande en mariage

Des fois je me dit que je le probleme viens de moi,je sais pas,je veut pas faire la desesperee mais je m inquiete,ma vie avant c etait metro boulot dodo,maintenant c est maison dodo
Sa craint,pour vous dire j ai meme essayer mektoub,inshaaAllah,sa a pas durer quelques heures et hop je me suis desinscrite,apres j ai essayer yabi rencontre,j ai attirer que les hommeq de 40-50 ans mdrr j en peu plus
10 avril 2013 02:08
Salam,
Yabiladi fait aussi site de rencontre??!!! moody smileyJe pensais que c'etait qu'un forum, et actu du bled

Bref pour revenir a ton message ma soeur, cesse de frequenter des hommes ça n'apportera rien de bon et au moins celui qui restera tu seras sur que ce ne sera pas que pour ton apparence physique.

Et stop internet, et fais des douaas inchAllah j'espère que tu trouveras ton bonheur.
s
10 avril 2013 02:34
oui yabi a une section rencontre,je suis rester que 30 minutes grand max et je me suis desinscrite,je me frequentes pas d hommes,c est bien sa le probleme je sort rarement les seules fois oi je sort,des fois on me drague mais je reste froide donc ils rebroussent chemin,je ne veut pas frequenter et me marier faire les choses dans les regles,plus haut je parle en general comment sa se passe,on ne connait pas reellement les intentions de quelqu un avant d avoir parler avec,plus haut je parle en general comment les hommeq reagisse,d ou mon envie de tester les sites de rencontres,je sort que tres peu et je ne laisse aucune chance a qui que ce sois,mais j en ai marre;j aimerais tomber sur un homme qui veut lui aussi faire les choses dans les regles,et me demande ma main sans plus tarder;mais je ne porte pas le voile,j y pense serieusement qu Allah me facilite,mais les hommes comme sa ne regarde pas les femmes comme sa.et oui je fais des dohaa apres chaque prieres
10 avril 2013 03:07
D'accord, le genre d'homme qui font les choses dans les regles recherche une femme pieuse.
Ma soeur renforce ta pratique du dine, véti toi telle que Allah azawajel nous l'a ordonné obeit a ton créateur enportant le voile (et un voile large pas avec des jeans No no) inchAllah cela va augmenter ta foi, preservé ta pudeur, et la c'est sur que tu ne te feras plus aborder par des "k-sos interressé que par ton physique" comme tu as dis mais il vont te fuir et toi aussi donc tant mieux. Et fait attention c'est mal vu une fille qui sort tard le soir ou dans des lieux pas frequentable.
Moi aussi j'attend de trouver babouche a mon pied et je sais pas comment je vais faire pour trouver un homme pieux selon mes critères, je ne sors pas aussi tout comme toi, je ne frequente pas tout comme toi et je porte le voile, je vis ma vie je fais des douaas et je patiente.
Peut être que l'on te presentera qqun un jour, ou que tu tomberas sur qqun.
Kheir inchAllah c'est tout ce que je te souhaite ma soeur :-)
10 avril 2013 03:22
Citation
sanyaa a écrit:
bon ce soir c est la galere totale mais y a un sujet qui me turlupine

J ai jamais eu de demande en mariage,a mon grand desespoir,contrairement a certaines femmes qui sont tres courtiser de ce coté la

Moi j attire que les cas sociaux,qui s arrete sur le physique en premier lieux,les plus intelligent d entre eux vont creuser et les autres vont etre attirer que par l exterieur,pourtant je ne suis pas vulgaire loin de la,je prends soin de moi hamdoulilah;coquette,propre sur moi mais j approche de mes 26 ans et aucune demande en mariage

Des fois je me dit que je le probleme viens de moi,je sais pas,je veut pas faire la desesperee mais je m inquiete,ma vie avant c etait metro boulot dodo,maintenant c est maison dodo
Sa craint,pour vous dire j ai meme essayer mektoub,inshaaAllah,sa a pas durer quelques heures et hop je me suis desinscrite,apres j ai essayer yabi rencontre,j ai attirer que les hommeq de 40-50 ans mdrr j en peu plus

Salam,

Ne vous inquiétez pas, si Allah le veut, un jour viendra où votre prince charmant se dévoilera!

Cordialement.
n
10 avril 2013 03:23
Salam,

Maghribia57 Machallah 3lik "La Patience est un arbre dont les racines sont amers mais dont les fruits sont doux" et tu finiras par en être récompensé inchallah tout comme toi sannya ne désespère pas tu es encore jeune place ta confiance sur Allah subhana ta3ala multiplie tes dou3a et surtout soit patiente Allah aime donner des épreuves, aime les endurant et les patients continuer à vous préserver les filles et inchallah vous en serai récompensé je vous souhaite sincèrement de tomber sur un homme bien à la hauteur de votre patience ainsi qu'a tout ljama3a mouslimiyine Amine.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
s
10 avril 2013 09:48
Citation
maghribia57 a écrit:
D'accord, le genre d'homme qui font les choses dans les regles recherche une femme pieuse.
Ma soeur renforce ta pratique du dine, véti toi telle que Allah azawajel nous l'a ordonné obeit a ton créateur enportant le voile (et un voile large pas avec des jeans No no) inchAllah cela va augmenter ta foi, preservé ta pudeur, et la c'est sur que tu ne te feras plus aborder par des "k-sos interressé que par ton physique" comme tu as dis mais il vont te fuir et toi aussi donc tant mieux. Et fait attention c'est mal vu une fille qui sort tard le soir ou dans des lieux pas frequentable.
Moi aussi j'attend de trouver babouche a mon pied et je sais pas comment je vais faire pour trouver un homme pieux selon mes critères, je ne sors pas aussi tout comme toi, je ne frequente pas tout comme toi et je porte le voile, je vis ma vie je fais des douaas et je patiente.
Peut être que l'on te presentera qqun un jour, ou que tu tomberas sur qqun.
Kheir inchAllah c'est tout ce que je te souhaite ma soeur :-)

salam maghribia57 ma shaa Allah c est tout a ton honneur qu Allah te donne un marix pieuc et respectueux et surtout a la hauteur ta patience
s
10 avril 2013 09:52
Salam,

Ne vous inquiétez pas, si Allah le veut, un jour viendra où votre prince charmant se dévoilera!

Cordialement.[/quote]
 
 aleykoum salam in shaa Allah merci john titor
s
10 avril 2013 09:59
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Maghribia57 Machallah 3lik "La Patience est un arbre dont les racines sont amers mais dont les fruits sont doux" et tu finiras par en être récompensé inchallah tout comme toi sannya ne désespère pas tu es encore jeune place ta confiance sur Allah subhana ta3ala multiplie tes dou3a et surtout soit patiente Allah aime donner des épreuves, aime les endurant et les patients continuer à vous préserver les filles et inchallah vous en serai récompensé je vous souhaite sincèrement de tomber sur un homme bien à la hauteur de votre patience ainsi qu'a tout ljama3a mouslimiyine Amine.

in shaa Allah tu as raison,je vais prendre mon mal en patience,j ai confiance en Allah hamdoulilah,le propre de l humain c est de se montrer impatient,merci pour ton intervention,quelque fois j ai des petites baisse de moral mais je me reprends vite apres
n
10 avril 2013 11:35
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Maghribia57 Machallah 3lik "La Patience est un arbre dont les racines sont amers mais dont les fruits sont doux" et tu finiras par en être récompensé inchallah tout comme toi sannya ne désespère pas tu es encore jeune place ta confiance sur Allah subhana ta3ala multiplie tes dou3a et surtout soit patiente Allah aime donner des épreuves, aime les endurant et les patients continuer à vous préserver les filles et inchallah vous en serai récompensé je vous souhaite sincèrement de tomber sur un homme bien à la hauteur de votre patience ainsi qu'a tout ljama3a mouslimiyine Amine.

in shaa Allah tu as raison,je vais prendre mon mal en patience,j ai confiance en Allah hamdoulilah,le propre de l humain c est de se montrer impatient,merci pour ton intervention,quelque fois j ai des petites baisse de moral mais je me reprends vite apres

Tout à fait miss, c'est normal d'avoir des moments avec le moral dans les chaussettes lol surtout quand tu es prête à te marier à fonder ta petite famille et que t'y pense depuis un moment, c'est normal de démoralisé quelque fois quand rien ne se passe toute femme passe par là à un moment mais l'hamdoulah tu a la foi, tu places ta confiance en Allah subhana ta3ala et il ne t'oubliera pas c'est Just une question de temps. N'oublie pas que lorsqu'on est née Alla subhana ta3ala sait déjà avec qui chacun d'entre nous ce mariera il faut seulement être patient et faire lsabab en parlant à ton entourage de tes intentions de mariage. lkheir inchallah
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
L
10 avril 2013 14:59
A la mosquée ce n'est pas possible? Je sais que beaucoup de femmes ont rencontré leur futurs maris comme ça. La fait de prier souvent à la mosquée donne une belle image et ils se disent que la personne vaut la peine d'être épousée.

Je ne sais pas mais en tout cas ce que je sais c'est que chaque pot à son couvercle.
Inchallah qu'Allah te ramène un would halal SOS
J
J7a
10 avril 2013 15:59
Salam,

T'as pas de connaissances, tes cousins n'ont pas d'amis à te présenter, je veux dire dans le respect et dans les règles. Juste un mot : Réseau. C'est plus facile et plus sûre. C'est vraiment inquiétant de voir de plus en plus de soeurs dans cette situation (et hommes aussi par la même occasion). Le revers de la médaille. Nous sommes en France pour un niveau de vie meilleur mais on se retrouve seul. Quand je vois tous les membres de ma famille au bled, ils sont Al Hamdoulillah pratiquemnt tous mariés. Mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas du tous la même vision que nous. On recherche trop les chichis. Eux non, et je peux vous dire qu'ils sont huereux et je demande à Allh de faire durer ce plaisir le plus longtemps possible. Nous avons cette double identité qui nous fragilise. Vous allez me faire déprimer lol
s
10 avril 2013 19:52
Citation
nt9el 3la lah a écrit:

in shaa Allah tu as raison,je vais prendre mon mal en patience,j ai confiance en Allah hamdoulilah,le propre de l humain c est de se montrer impatient,merci pour ton intervention,quelque fois j ai des petites baisse de moral mais je me reprends vite apres

Tout à fait miss, c'est normal d'avoir des moments avec le moral dans les chaussettes lol surtout quand tu es prête à te marier à fonder ta petite famille et que t'y pense depuis un moment, c'est normal de démoralisé quelque fois quand rien ne se passe toute femme passe par là à un moment mais l'hamdoulah tu a la foi, tu places ta confiance en Allah subhana ta3ala et il ne t'oubliera pas c'est Just une question de temps. N'oublie pas que lorsqu'on est née Alla subhana ta3ala sait déjà avec qui chacun d'entre nous ce mariera il faut seulement être patient et faire lsabab en parlant à ton entourage de tes intentions de mariage. lkheir inchallah[/quote]

Ouai t as raison,j aurais beau vouloir accelerer les choses si c est pas ecrit bin tous mes efforts et moyens de rencontrer mon futur ne serveront strictement a rien,,tu m as lair pleine de sagesse ma soeur,qu Allah t accorde a toi aussi un mari pieux et plein plein d amour a donner
s
10 avril 2013 19:55
Citation
Lilou222 a écrit:
A la mosquée ce n'est pas possible? Je sais que beaucoup de femmes ont rencontré leur futurs maris comme ça. La fait de prier souvent à la mosquée donne une belle image et ils se disent que la personne vaut la peine d'être épousée.

Je ne sais pas mais en tout cas ce que je sais c'est que chaque pot à son couvercle.
Inchallah qu'Allah te ramène un would halal SOS

Salam lilou,je prie chez moi,les seules fois ou je vais prier a la mosquee c est pendant laid,donc les imams ne risquent pas de me connaitre loll,et puis j en connais plein qui ne veulent plus prendre le risque d arranger drd mariages de peur que quand y a un divorce que sa leurs retombent dessus
s
10 avril 2013 19:59
Citation
J7a a écrit:
Salam,

T'as pas de connaissances, tes cousins n'ont pas d'amis à te présenter, je veux dire dans le respect et dans les règles. Juste un mot : Réseau. C'est plus facile et plus sûre. C'est vraiment inquiétant de voir de plus en plus de soeurs dans cette situation (et hommes aussi par la même occasion). Le revers de la médaille. Nous sommes en France pour un niveau de vie meilleur mais on se retrouve seul. Quand je vois tous les membres de ma famille au bled, ils sont Al Hamdoulillah pratiquemnt tous mariés. Mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas du tous la même vision que nous. On recherche trop les chichis. Eux non, et je peux vous dire qu'ils sont huereux et je demande à Allh de faire durer ce plaisir le plus longtemps possible. Nous avons cette double identité qui nous fragilise. Vous allez me faire déprimer lol

Aleykoum salam,ma famille ils sont tous caser,et ils sont pas du genre a arranger des coups,du moins ils ne connaissent pas d hommes qui veulent se marier sans frequenter,et j ai peu d amis,le peu que j ai ils sont pas du genre no frequentation on se marie directe,nonn,heu c est a l occidentale quoi,mdrr te faire deprimer c est pas le but ma belle,mais si t insite pour deprimer,venrz on creer un groupe de deseperate housewifecomme sa on deprime ensemble mdr
J
J7a
10 avril 2013 20:10
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

T'as pas de connaissances, tes cousins n'ont pas d'amis à te présenter, je veux dire dans le respect et dans les règles. Juste un mot : Réseau. C'est plus facile et plus sûre. C'est vraiment inquiétant de voir de plus en plus de soeurs dans cette situation (et hommes aussi par la même occasion). Le revers de la médaille. Nous sommes en France pour un niveau de vie meilleur mais on se retrouve seul. Quand je vois tous les membres de ma famille au bled, ils sont Al Hamdoulillah pratiquemnt tous mariés. Mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas du tous la même vision que nous. On recherche trop les chichis. Eux non, et je peux vous dire qu'ils sont huereux et je demande à Allh de faire durer ce plaisir le plus longtemps possible. Nous avons cette double identité qui nous fragilise. Vous allez me faire déprimer lol

Aleykoum salam,ma famille ils sont tous caser,et ils sont pas du genre a arranger des coups,du moins ils ne connaissent pas d hommes qui veulent se marier sans frequenter,et j ai peu d amis,le peu que j ai ils sont pas du genre no frequentation on se marie directe,nonn,heu c est a l occidentale quoi,mdrr te faire deprimer c est pas le but ma belle,mais si t insite pour deprimer,venrz on creer un groupe de deseperate housewifecomme sa on deprime ensemble mdr

Salam,

Ehhh je suis un homme mdr donc quand tu me dis ma belle tu me fais peur. Tu connais pas Jha ? Le fameux personnage des blagues arabes... C'est Desperate Housegirls plutôt lol.
n
10 avril 2013 20:22
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:

in shaa Allah tu as raison,je vais prendre mon mal en patience,j ai confiance en Allah hamdoulilah,le propre de l humain c est de se montrer impatient,merci pour ton intervention,quelque fois j ai des petites baisse de moral mais je me reprends vite apres

Tout à fait miss, c'est normal d'avoir des moments avec le moral dans les chaussettes lol surtout quand tu es prête à te marier à fonder ta petite famille et que t'y pense depuis un moment, c'est normal de démoralisé quelque fois quand rien ne se passe toute femme passe par là à un moment mais l'hamdoulah tu a la foi, tu places ta confiance en Allah subhana ta3ala et il ne t'oubliera pas c'est Just une question de temps. N'oublie pas que lorsqu'on est née Alla subhana ta3ala sait déjà avec qui chacun d'entre nous ce mariera il faut seulement être patient et faire lsabab en parlant à ton entourage de tes intentions de mariage. lkheir inchallah



Ouai t as raison,j aurais beau vouloir accelerer les choses si c est pas ecrit bin tous mes efforts et moyens de rencontrer mon futur ne serveront strictement a rien,,tu m as lair pleine de sagesse ma soeur,qu Allah t accorde a toi aussi un mari pieux et plein plein d amour a donner[/quote]

Ta tout dit miss c'est pour ça que pour certain la séparation ce produit lors des fiançailles ou pour d'autre qui n'ont plus de nouvel du jour en lendemain de leur prétendant qui disparaisse dans la nature, quand c'est pas ton mektoub et pas encore ton heur t'aura beau le forcer et t'acharner «sur les site de rencontre et compagnie" ça ne servira à rien à part alimenter la déception et ne plus y croire.Amine ma soeur c'est gentil de ta par je le souhaite à tous mes frères et sœurs mouslimiyine inchallah tu sera récompensé pour ta patience inchallah
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
s
10 avril 2013 21:17
Salam,

Ehhh je suis un homme mdr donc quand tu me dis ma belle tu me fais peur. Tu connais pas Jha ? Le fameux personnage des blagues arabes... C'est Desperate Housegirls plutôt lol


Mdrrrr ma belle mon,mon beau y a que 2 syllabes qui change,pourtant j ai cru sincerement que tu etait une femme,ta maniere de parler,et puis t es le seul homme a reagir a mon post,bienvenue mon cher ami,dans mon club on prend tout,homme,femme,enfant et meme bb on est pas compliquer,jha??? je vais peut etre passer pour une ignare mais nnon je connais pas du tout
s
10 avril 2013 21:30
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Ta tout dit miss c'est pour ça que pour certain la séparation ce produit lors des fiançailles ou pour d'autre qui n'ont plus de nouvel du jour en lendemain de leur prétendant qui disparaisse dans la nature, quand c'est pas ton mektoub et pas encore ton heur t'aura beau le forcer et t'acharner «sur les site de rencontre et compagnie" ça ne servira à rien à part alimenter la déception et ne plus y croire.Amine ma soeur c'est gentil de ta par je le souhaite à tous mes frères et sœurs mouslimiyine inchallah tu sera récompensé pour ta patience inchallah


Amine Amine Amine Gros Gros bisoux oukty prend bien soin de toi in shaa Allah
n
10 avril 2013 21:34
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Ta tout dit miss c'est pour ça que pour certain la séparation ce produit lors des fiançailles ou pour d'autre qui n'ont plus de nouvel du jour en lendemain de leur prétendant qui disparaisse dans la nature, quand c'est pas ton mektoub et pas encore ton heur t'aura beau le forcer et t'acharner «sur les site de rencontre et compagnie" ça ne servira à rien à part alimenter la déception et ne plus y croire.Amine ma soeur c'est gentil de ta par je le souhaite à tous mes frères et sœurs mouslimiyine inchallah tu sera récompensé pour ta patience inchallah


Amine Amine Amine Gros Gros bisoux oukty prend bien soin de toi in shaa Allah

Merci ma belle prend soin de toi aussi yawning smiley
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook