Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desespoir amical
F
22 août 2022 00:30
Salam,

Il est minuit, je suis dans les transports pour rentrer chez moi..
Je suis habituellement une fille sage, je côtoie pas le monde de la nuit et j étais marié et mtnt divorcé.Quand j'étais chez mes parents j'étais trop souvent enfermé chez moi et la nuit faut même pas rêvé.

Nous sommes au mois d'Août et je suis en congé payé. Je vis seule et j ai décidé de me faire des amis ou du moins de créer une sortie avec un groupe de filles sur un réseau.

Je suis raisonnable et sage. Je me suis changer 15 fois avant de sortir. Je voulais faire bonne impression et j etais bien habillé mais sagement habillé. Je pouvais pas me lâché les cheveux , ils étaient pas discipliné et je voulais rester simple.

Nous sommes 6 filles, elles ont l air d etre habitué par les sorties de nuit, moi j ai pas l habitude..

Mon problème est le suivant:
Dans un groupe je suis toujours pris pour cible pour être la victime ou la meuf qu on utilise mais qu on ignore. Aujourdhui celle qui avait de la personnalité (venue en pyjama ) m a utiliser et m a manqué de respect à plusieurs reprises en s attaquant à mon physique et ma manière de m apprêter, elle a utilisé mon prénom comme le prénom d un truc , d une ksos .
Elle était grossière, mal habillé et c est la plus pauvre avec le moins de bagage scolaire et qui a dépensé le + en argent. Mais elle avait une grosse gueule ! Je suis devenue sa cible !

Pourquoi? Pourquoi je suis toujours prise pour cible ? Pourquoi je me sent toujours comme une gamine et jamais comme une femme ?
Pourquoi j arrive pas à tenir une position de femme qu on ne veut pas attaqué et qu on respecte ? Qui inspire la sympathie et pas la pitié ou le mépris ?

J ai eu l impression d etre rejeté parce que je fais la sainte ni touche couverte ! Jmépile pas comme il faut ! Je me maquille pas comme il faut ! Elle m a vraiment gêné !

Je suis fatigué de vivre le rejet ! Fatigué de ne pas avoor de considération ou que j aille ! J essaye d etre positive ! J essaye de faire les chose bien!
Et cette sortie n etait en rien une sortie de dépravé! C etait un simple dîné !
M
22 août 2022 00:44
Salam,
Tu parles comme une ado tu sais ?
Concernant ton problème tu es entourée de mauvaises personnes c'est tout. Prend le temps de faire de meilleures rencontres, et en entendant mieux vaut être seule que mal accompagnée.
F
22 août 2022 00:52
Pourquoi comme une ado ? Ya quoi d adolescent chez moi ?
s
22 août 2022 01:09
salam,

en général, les gens qui te parlent comme ça c'est par jalousie, parce qu'elles se détestent, elle a vu que c'était facile de t'atteindre, te faire mal ça leur fait du bien...oui c'est bizarre mais c'est typique des gens mauvais, ignore les, oubli.

tu dis que tu es divorcée, si c'est récent et toujours douloureux, alors prend le temps de te reconstruire, repose ta tête et voit les gens qui t'aiment, ensuite tu feras de meilleures rencontres, inchAllah.

prend soin de toi et aie confiance en toi

courage à toi

qu'Allah te facilite
16
22 août 2022 01:11
Salamou3alaïkoum,

Tu dois te moquer des autres. Et si ça te heurte, il faut que tu changes et que tu gagnes en confiance. T'as plusieurs façon de gagner en estime et en recul par rapport aux autres : Voyager, côtoyer des personnes âgées / malades / pauvres, faire du sport de combat, cultiver ta foi (de bien des manières), etc.

Tu rencontreras des gens aux travers de ces activités, qui valent bien mieux que ceux qui traînent sur les réseaux.

Allahy3aounek
P
22 août 2022 06:24
Je ne comprends pas pourquoi tu continues à accorder du temps à des personnes qui te méprisent.

En fait, c'est exactement ça, la raison pour laquelle elles s'en prennent à toi. Parce qu'une fois, une t'as fait une pique un peu trop grande, et que tu ne t'es pas défendue. Et que, pire encore, tu as continué à traîner avec elles, et en plus avec l'envie de leur plaire.

A partir de là, elles ont compris que tu n'avais pas de respect pour toi, que même si elles te faisaient caca sur les pieds, tu continuerais à revenir en espérant avoir la grâce qu'elle te traitent mieux le lendemain.

Plus tu vas chercher leur approbation, plus elles vont te dénigrer. Et plus tu leur montre que tu n'as pas de respect pour toi, moins elles vont en avoir (pourquoi te respecteraient elles si toi-même tu leur fais passer le message que tu n'es pas digne de respect ?).



Par pitié, cesse de côtoyer ces femmes qui ne te veulent pas de bien et n'ont aucun respect pour toi. Si tu veux cotoyer des gens, alors choisis en qui ne te méprisent pas.
'
22 août 2022 08:14
Slm

Alors les sorties trop tard deja je déconseille.

Ensuite pr la tenue tu as bien fait. On ne gagne ni l’estime de Dieu ni celle des gens en en montrant trop.
Au contraire tu attires que les gens chelous.

Deusio, fallait l’envoyer chier cette bouffonne
Ne te laisse pas intimider ou marcher sur les pieds
Jai un caractère qu’on remarque mais je ne me serai jamais permis de faire cela. C’est tout bonnement pathétique.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
22 août 2022 08:54
Salam,

En fait il ne faut rien attendre des gens, ni essayer de leur "plaire".

Ce qu'il faut c'est être soi même d'un point de vue extérieur (physiquement) et surtout intérieur (avoir sa propre moral, éthique, pensée). Quand tu te forges ta propre façon de voir les choses et la vie, tu répondras facilement à ceux qui te piques car tu n'attends rien d'eux et de leur jugements. Oui il faut se construire, en apprenant sur soi, tu gagneras en confiance et tu accepteras complètement qui tu es
22 août 2022 09:57
Salam

Bon je vais être cash pour que ça rentre bien.

Tu traîne avec des crasseuses et après tu te demande pourquoi on te rejette ?

Vire les de ta vie ! Et la solitude a du bon. Profite en pour te recentrer et faire un travail sur toi-même.

Une fois que tu sera mieux dans ta tête, tu attirera des gens bien et sain.


Citation
Fifadalida a écrit:
Salam,

Il est minuit, je suis dans les transports pour rentrer chez moi..
Je suis habituellement une fille sage, je côtoie pas le monde de la nuit et j étais marié et mtnt divorcé.Quand j'étais chez mes parents j'étais trop souvent enfermé chez moi et la nuit faut même pas rêvé.

Nous sommes au mois d'Août et je suis en congé payé. Je vis seule et j ai décidé de me faire des amis ou du moins de créer une sortie avec un groupe de filles sur un réseau.

Je suis raisonnable et sage. Je me suis changer 15 fois avant de sortir. Je voulais faire bonne impression et j etais bien habillé mais sagement habillé. Je pouvais pas me lâché les cheveux , ils étaient pas discipliné et je voulais rester simple.

Nous sommes 6 filles, elles ont l air d etre habitué par les sorties de nuit, moi j ai pas l habitude..

Mon problème est le suivant:
Dans un groupe je suis toujours pris pour cible pour être la victime ou la meuf qu on utilise mais qu on ignore. Aujourdhui celle qui avait de la personnalité (venue en pyjama ) m a utiliser et m a manqué de respect à plusieurs reprises en s attaquant à mon physique et ma manière de m apprêter, elle a utilisé mon prénom comme le prénom d un truc , d une ksos .
Elle était grossière, mal habillé et c est la plus pauvre avec le moins de bagage scolaire et qui a dépensé le + en argent. Mais elle avait une grosse gueule ! Je suis devenue sa cible !

Pourquoi? Pourquoi je suis toujours prise pour cible ? Pourquoi je me sent toujours comme une gamine et jamais comme une femme ?
Pourquoi j arrive pas à tenir une position de femme qu on ne veut pas attaqué et qu on respecte ? Qui inspire la sympathie et pas la pitié ou le mépris ?

J ai eu l impression d etre rejeté parce que je fais la sainte ni touche couverte ! Jmépile pas comme il faut ! Je me maquille pas comme il faut ! Elle m a vraiment gêné !

Je suis fatigué de vivre le rejet ! Fatigué de ne pas avoor de considération ou que j aille ! J essaye d etre positive ! J essaye de faire les chose bien!
Et cette sortie n etait en rien une sortie de dépravé! C etait un simple dîné !
22 août 2022 10:09
A defaut de changer toi meme, change de fréquentations. Tes pseudo copines sont pas cool, l'une d'elles aurait pu prendre ta defense, quant à celle qui t'a critiqué pfff laisse les tomber!
Et enerve toi un peu à lavenir, montre qu'on ne peut pas se moquer de toi ouvertement sans risquer de prendre un revers puissance 1000, tu verras ça fait un bien fou de remettre les gens à leur place.
A
22 août 2022 12:09
Mais pourquoi tu traines avec des cassoc et des filles de la rue comme on dit !!!

Respecte toi et choisis tes fréquentations ne permets pas à n’importe qui d’accéder à ta vie !!

Ce sont elles le problème pas toi. Elles ne sont ni comme toi, ni correspondent à tes principes alors oust vire les et vis le moment présent pas besoin de copines crois moi !!! Quand on est un adulte bien avec soi-même et tout le monde on ressent de moins en moins ce besoin d’avoir des amis ...
22 août 2022 12:46
Salam

Comme pour toutes les relations, c'est le feeling qui parle.

On ne se force pas à être avec ceux qui ne nous conviennent pas.
Comme...
On ne force pas les gens à nous accepter telles que nous sommes.

On ne se fait pas violence.
On se choisit mutuellement.
C'est comme... Une évidence.

Je te souhaite d'en avoir...des amis, parce que sincèrement, c'est beau l'amitié. ??
22 août 2022 13:15
Tu sais la posteuse, il ne faut pas s'attendre à obtenir du respect d'une bande de cassos
Ce mot ne fait pas partie de leur dico.
Toi, tu traînes avec ce genre de fille, si c'est ton trip il faudra apprendre à te battre et ouvrir ta gueule si tu veux pas te faire piétiner par elles.
Mais le veux tu vraiment ?
En plus en fréquentant ce genre de fille tu auras jamais de la chance de rencontrer des amies correctes et respectueuses.
Je t'avoue que ça ne donne pas envie de s'approcher de ce groupe de filles que tu fréquentes. C'est un nid à embrouille.
Tu es divorcée, je comprends que tu cherches aujourd'hui à faire partie d'un groupe et à avoir des amies mais tant que tu traineras avec des femmes vulgaires ça arrivera jamais.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit:
Qui se ressemble s'assemble.
Réfléchis à ce dicton.
Pas de MP d'hommes
M
22 août 2022 23:16
Salam
Ce sont des KASOS.
Citation
Fifadalida a écrit:
Salam,

Il est minuit, je suis dans les transports pour rentrer chez moi..
Je suis habituellement une fille sage, je côtoie pas le monde de la nuit et j étais marié et mtnt divorcé.Quand j'étais chez mes parents j'étais trop souvent enfermé chez moi et la nuit faut même pas rêvé.

Nous sommes au mois d'Août et je suis en congé payé. Je vis seule et j ai décidé de me faire des amis ou du moins de créer une sortie avec un groupe de filles sur un réseau.

Je suis raisonnable et sage. Je me suis changer 15 fois avant de sortir. Je voulais faire bonne impression et j etais bien habillé mais sagement habillé. Je pouvais pas me lâché les cheveux , ils étaient pas discipliné et je voulais rester simple.

Nous sommes 6 filles, elles ont l air d etre habitué par les sorties de nuit, moi j ai pas l habitude..

Mon problème est le suivant:
Dans un groupe je suis toujours pris pour cible pour être la victime ou la meuf qu on utilise mais qu on ignore. Aujourdhui celle qui avait de la personnalité (venue en pyjama ) m a utiliser et m a manqué de respect à plusieurs reprises en s attaquant à mon physique et ma manière de m apprêter, elle a utilisé mon prénom comme le prénom d un truc , d une ksos .
Elle était grossière, mal habillé et c est la plus pauvre avec le moins de bagage scolaire et qui a dépensé le + en argent. Mais elle avait une grosse gueule ! Je suis devenue sa cible !

Pourquoi? Pourquoi je suis toujours prise pour cible ? Pourquoi je me sent toujours comme une gamine et jamais comme une femme ?
Pourquoi j arrive pas à tenir une position de femme qu on ne veut pas attaqué et qu on respecte ? Qui inspire la sympathie et pas la pitié ou le mépris ?

J ai eu l impression d etre rejeté parce que je fais la sainte ni touche couverte ! Jmépile pas comme il faut ! Je me maquille pas comme il faut ! Elle m a vraiment gêné !

Je suis fatigué de vivre le rejet ! Fatigué de ne pas avoor de considération ou que j aille ! J essaye d etre positive ! J essaye de faire les chose bien!
Et cette sortie n etait en rien une sortie de dépravé! C etait un simple dîné !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook