Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le désespoir ..
S
28 juin 2016 22:14
Bonjour à tous certain d'entre vous on sûrement déjà eu cette sensation de désespoir ce sentiments de tristesse , la tristesse du a la perte d'un proche , la fin d'une relation, a un divorce à une trahison enfin bref ce sentiment la fait très mal mais ne désespérer pas certaines personne entre dans nos vie seulement pour nous apprendre que seule Allah sera toujours là pour nous certaines personne vous on jurer e toujours etre la pour vous et aujd ou sont-ils? Sa fait mal d'arrêter de parler avec une personne avec qui ont avait des habitudes sa fait mal d'accepter la fin d'une relation d'accepter un divorce d'accepter la mort d'un proche mais tout ce qui nous arrive à un sens ne désespère pas mes frères et sœurs je sais que sa fait mal mais c'est la vie , ils faut savoir accepter certaines choses accepter le départ de certaines personnes Allah sera toujour là pour vous c'est Allah qui allegera vos cœur qui vous aidera à allez mieux In Sha Allah mais avant tout il faut savoir accepter et faire preuve de patience , la patience mène à la victoire soyez patient et demander à Allah de vous aidez dans vos différentes épreuves Salam 3likoum
28 juin 2016 22:45
Salam aleykoum.

Merci pour ce message et rappel qu'Allah t'en récompense.
Je vais me permettre d'ajouter ceci.

Le prophète a3lyi salat wa Salam nous enseigne que nous sommes que de passage de terre. Au cours de ce voyage, nous rencontrons des personnes et toutes ces rencontres ne sont pas hasardeuse.

"Personne ne passe par hasard dans ta vie. Allah le Très Haut ne t'envoie pas les personnes que tu désires.
Il fait en sorte que celles dont tu as besoin croisent ton chemin.
Certaines t'aideront, d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seul.
Quelques unes d'entre elles resteront pour toujours à tes côtés. Mais toutes te laisseront un signe qui de temps en temps te fera penser à elle.
Certaines personnes viennent comme une leçon.
Et Allah le Très Haut est plus Savant"

"On ignore celui qui tient à nous; on tient à celui qui nous ignore ; on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime..."
Ibn Taymiyya (Qu'Allah Lui fasse miséricorde)

Salam
h
28 juin 2016 23:14
merci pour ce message ça adoucit et réchauffe les coeurs.
s
28 juin 2016 23:22
Salam,

Barak’Allah ofik pour ce msg, j'suis en plein dedans et ça m'a fait du bien de lire ton post smiling smiley
S
28 juin 2016 23:24
Sa me fait plaisir qu'Allah t'aide ma soeur
s
29 juin 2016 00:33
Amîn...
Citation
Siista75 a écrit:
Sa me fait plaisir qu'Allah t'aide ma soeur
m
29 juin 2016 00:57
" Personne ne passe par hasard dans ta vie,Tous ont quelque chose à t’apporter.Allah, le Très-Haut, ne t’envoie pas les personnes que tu désires.Plutôt, Il fait en sorte que celle dont tu as besoin croisent ton chemin.Certaines t’aideront, d’autres te blesseront, d’autres encore t’aimeront puis te laisseront de nouveau seul.Enfin, quelques unes d’entre elles resteront pour toujours à tes côtés.Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux, qui de temps en temps, te fera penser à elles.Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction
Alors que d'’autres viennent comme une leçon...Et Allah sait mieux.On ignore celui qui tient à nous.On tient à celui qui nous ignore.On aime celui qui nous blesse.Et on blesse celui qui nous aime.

Cheikh Islam ibn taymiyah
E
29 juin 2016 01:26
Il y a des rencontres dont je me serais bien passé. Je compte sur les doigts d'une main les gens qui ont joué un rôle dans ma vie. Il faut arrête de fumer la moquette et de croire qu'il y a un bien dans tout. Surtout dans l'être humain.
Citation
maryseee a écrit:
" Personne ne passe par hasard dans ta vie,Tous ont quelque chose à t’apporter.Allah, le Très-Haut, ne t’envoie pas les personnes que tu désires.Plutôt, Il fait en sorte que celle dont tu as besoin croisent ton chemin.Certaines t’aideront, d’autres te blesseront, d’autres encore t’aimeront puis te laisseront de nouveau seul.Enfin, quelques unes d’entre elles resteront pour toujours à tes côtés.Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux, qui de temps en temps, te fera penser à elles.Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction
Alors que d'’autres viennent comme une leçon...Et Allah sait mieux.On ignore celui qui tient à nous.On tient à celui qui nous ignore.On aime celui qui nous blesse.Et on blesse celui qui nous aime.

Cheikh Islam ibn taymiyah
29 juin 2016 01:38
personnellement j arriverai jamais a oublier certaines choses
même si j ai avancé dans ma vie
ja rriverai pas a pardonner, ça reste gravé en moi y a rien afaire
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
29 juin 2016 01:42
Merci pour ce beaux messages même si y a des choses qui sont gravées à jamais.
m
29 juin 2016 02:13
Qui as dis qu'il y a un bien dans tout ?

Tu sais lire alors relis bien

La vie c'est pas le monde des bisounours on choisie pas qui on va rencontré dans sa vie

Les bonne ou les mauvaises rencontres sa reste le destin et des leçons bonne ou mauvaise

Fumer la moquette parle pour toi Are you crazy


Citation
Euthymie a écrit:
Il y a des rencontres dont je me serais bien passé. Je compte sur les doigts d'une main les gens qui ont joué un rôle dans ma vie. Il faut arrête de fumer la moquette et de croire qu'il y a un bien dans tout. Surtout dans l'être humain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 02:30 par maryseee.
b
29 juin 2016 14:33
c'est gentil ce que tu écris mais y'a des choses qu'on peut difficilement
oublier, ça remonte sans cesse, et je vois pas trop comment on pourrait
faire pour les oublier définitivement
I
IEF
29 juin 2016 14:42
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa batakatuh

Il est vrai qu'il y a certaines choses qu"on ne peut oublier.

Il faut donc vivre avec cette douleur et se dire que cette vie n'est qu'ephemere.

Allah aime les patients et les endurants.

Qu'Allah nous facilite les epreuves
S
29 juin 2016 15:51
Ils nous arrivent des choses qu'on ne peut pas oublier il faut juste accepter ce qu'il nous arrive et le fait d'accepter et d'être patient sa t'aidera dans ta vie In Sha Allah et certaines choses te marque à vie pour te forgé pour que tu soit forte face à ce qu'il t'attend dans le futur
S
29 juin 2016 16:00
Et des fois on pense ne pas pouvoir oublier certaines choses on y pense meme des anneé et subhan'Allah un jour on se rend compte que sa n'en valait pas la peine , apres sa dépend mais l'être humain n'es pas patient rare sont les personnes patiente on veut toujours avoir tout vite ,avoir le cœur léger trop vite , oublier des souvenirs trop vite , oublier une personne trop vite mais la vie c'est pas comme sa faut demander à Allah de t'aider et faire preuve de patience et tu verra qu'avec le temps quoi qu'il tant que tu A ta foie et que tu place toute ta confiance en Allah tu verra que tu sera mieux apres les mauvais jours viennent les beaux jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook