Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desespoir
N
15 mars 2007 19:32
Je ne sais plus quoi faire face à cet homme ????
Il est marocain je suis catholique et cela fait pres de 3 ans que l'on entretient une relation serieuse mais cahotique du fait de son absence.
Que pensez vous d'un homme qui vous dit vous aimez plus que tout mais qui prefer se separer car trop absent pour nous et du fait que je vis tres mal cete relation cahotique (depression, crise d'angoisse) car je pense qu'il est temps d'avancer.
Pourtant on s'aime et cela plus que tout, dailleurs c'est pas la premier fois qu'on se separe mais à chaque fois la douleur est si grande qu'on recraque tous les 2 et je l'aime aussi à en mourrir et c'est ce qui se passe , je meurs sans son amour sans sa presence
Meme lui n'arrete pas de m'apeler tous les jours (4,5 fois par jour) rien que pour entendre ma voix, savoir comment je vais, et me dit m'aimais malgre tout et plus que tout et qu'il sera toujours la si j'ai besoin de quelque chose
Mais quelque chose le retient et l'empeche de faire se dernier pas vers moi. sachant que son amour est reel, sincere, puissant.
Je sais bien que sa famille n'acceptera pas totalement notre relation au debut (et que c'est surement une des raisons ) mais apres tout quoi de plus important que le bonheur de ses enfants d'autant plus que je suis quelqu'un de respectable honnete et sincere
ALORS POURQUOI?????? Pourquoi continuer à m'aimer , pourquoi continuer m'appeler , à venir me voir
Que faire? qu'en pensez-vous?J'en peux plus ?
O
15 mars 2007 20:23
il é perdu il sé plu ou il en est
15 mars 2007 20:32
Vous avez des enfants ensemble ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
T
15 mars 2007 20:45
Salam,


"mais apres tout quoi de plus important que le bonheur de ses enfants..."


Tu veux vraiment savoir...??


De plus important que le bonheur de ses enfants...il y a tout simplement la quiétude morale des parents qui ne supporteront que très DIFFICILEMENT (et j'euphémise graaave!) l'union de leur fils MUSULMAN avec une CATHOLIQUE...une NON MUSULMANNE donc!


Et cette petite problèmatique de conscience doit être l'une des raisons qui tourmente et contrarie ton compagnon...à n'en pas douter!


Malgré le fait que l'islam accorde aux hommes Musulmans la possibilité d'entrer en épousaille avec une CROYANTE tant que celle ci est MONOTHEISTE, ce qui est donc ton cas ici, il m'étonnerait VRAIMENT que le côté "ASSOCIATRICE" (AÏE!) de ta foi religieuse soit bienvenu au sein du giron familial...tout entier acquis (répétons le!) à l'UNICITE indéfectible et immuable d'Allah...


Jésus oui, mais en tant que prophète, UNIQUEMENT!


Pas de CRUCIFIX, de DIEU LE PERE, de FILS DE DIEU, ni de SAINT ESPRIT qui tienne...ouais par là c'est le fond du gouffre obscur illico presto, tambour battant!


Crois moi!


Une telle dissension de fond, ça devrait promettre pour vous en cas de retrouvailles discutatoires familiales lors des longues soirées d'hiver...autour du feu!


De l'incendie??


C'est tout à fait probable!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
15 mars 2007 21:05
Salam wikette,


Je crois qu'elle parlait de ses enfants à lui!


Ce que je n'ai pas compris par contre,c'est quand elle écrit ''trop absent'' moody smiley


Est-ce-qu'il est marié ou alors,vit t-il ailleurs loin de vous madame?
p
15 mars 2007 21:37
Moi je crois qu elle parle des parents en general qui veulent le bonheur de leurs enfants et en
l occurence les parents de son copain
f
15 mars 2007 22:03
WA TIFIFELT tu fai mal a la tete toi quand tu poste loooool
T
15 mars 2007 22:20
Salam,


"WA TIFIFELT tu fai mal a la tete toi quand tu poste"


Un doliprane, un efferalgan pour toi jeune fille à la migraine facile?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
15 mars 2007 22:23
salam


rien à dire,TIFIFELT a raison,je pense pareil comme toujours lolwinking smiley
N
16 mars 2007 07:27
Merci pour toutes vos reponses

il est trop absent car il travaille enormement entre son boulot fixe et toutes ses entreprises qu'il a du mal à gerer. et le pire c'est qu'on habite dans la meme ville.
et non nous n'avons pas d'enfant ensemble.

Oui je sais que la religion est importante pour lui mais c'est sa vie et pourquoi ne pas la vivre pleinement surtout que "comme vous le dites c'est autoriser par l'islam et en plus il sait tres bien que je respecte toute sa religion et ses prtaiques
Il se torture, il me torture tous ca pour m'appeler et me dire "on y arrivera pas mais je t'aime et meme plus il me dit meme m'adorer sachant que normalement il ne peut adorer que son dieu.
il m'envoie des e-mails en me disant que c'est dur.

Et le pire c'est que je n'arrive pas à lacher prise pourtant ma douleur et si grande et si insupportable que je ne dors plus, ne vit plus, ne mange plus, Ne fais plus rien . JE n'y arrive plus et je suis seule
enfin on a deja essayer de se separer l'année derniere cela a durer à peine 4 mois , il est revenu en me disant que cette fois ci c'etait bon et que cette année 2007 sera la notre celle de notre amour de notre reussite.
Merci
16 mars 2007 09:00
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"WA TIFIFELT tu fai mal a la tete toi quand tu poste"


Un doliprane, un efferalgan pour toi jeune fille à la migraine facile?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

humsmiling smiley cette expression et cette signature smiling smiley me rappelle quelqu'un de très thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
16 mars 2007 10:24
Citation
Nehra a écrit:
Merci pour toutes vos reponses

il est trop absent car il travaille enormement entre son boulot fixe et toutes ses entreprises qu'il a du mal à gerer. et le pire c'est qu'on habite dans la meme ville.
et non nous n'avons pas d'enfant ensemble.

Oui je sais que la religion est importante pour lui mais c'est sa vie et pourquoi ne pas la vivre pleinement surtout que "comme vous le dites c'est autoriser par l'islam et en plus il sait tres bien que je respecte toute sa religion et ses prtaiques
Il se torture, il me torture tous ca pour m'appeler et me dire "on y arrivera pas mais je t'aime et meme plus il me dit meme m'adorer sachant que normalement il ne peut adorer que son dieu.
il m'envoie des e-mails en me disant que c'est dur.

Et le pire c'est que je n'arrive pas à lacher prise pourtant ma douleur et si grande et si insupportable que je ne dors plus, ne vit plus, ne mange plus, Ne fais plus rien . JE n'y arrive plus et je suis seule
enfin on a deja essayer de se separer l'année derniere cela a durer à peine 4 mois , il est revenu en me disant que cette fois ci c'etait bon et que cette année 2007 sera la notre celle de notre amour de notre reussite.
Merci


bonjours le seul conseil que je peut te donner cv'est d'essayer de lui en parler en lui disant qu'il faut qu il se decide!! c'est vrai la religion l autorise a t epouser mais c'est plus dur pour ses parents de l accepter je te souhaite boco de courage!!

une petite question indiscrete tu respecte sa religion mais est ce sa te dérangeré de te convertir a l islam tu sais tu te sentiré boco mieux mais evidemment il faut le fer par conviction et non pour ton copain...smiling smiley
N
16 mars 2007 15:22
Oui je respecte sa religion, et non cela ne me dérangerai pas de me reconvertir mais comme tu le dis ce serait que pour lui et donc il n'y a aucun intérêt

et évidemment avant de commencer notre histoire nous étions tous les 2 d'accord pour rester tel qu'on était et nous respecter l'un l'autre malgré notre différence de religion[/s]Maintenant, oui je lui ai déjà demandé de se décider plusieurs fois et comme je l'expliquais plus haut il ne s'y tient pas et évidemment moi, je retombe à chaque fois dans ses "bras"
o
16 mars 2007 15:35
winking smileytu dis que té catholique mais pas pratiquante et si au sein de cette religion"l islam" ya un grand bien pour toi et que tu pourrait surmenter boco de chose apres tu devrais te renseigner sur cette religion parce que perso j ai connu pas mal de fille qui été dans ta situation et qui ont demandé de l aide et qui se sont converti apres sans etre avec le mec...sa mérite reflexion je pense!!

mais etre avec quelk1 d indeci depuis 3 ans sa te menera a rien si ce n'est a te détruite alors ouvre les yeux et choisi la bonne voie car je vois bien que tu deprime mais ton destin est entre tes mains
16 mars 2007 15:38
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"WA TIFIFELT tu fai mal a la tete toi quand tu poste"


Un doliprane, un efferalgan pour toi jeune fille à la migraine facile?


Mmm?

Clap


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook