Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désespérée de passer des nuits correctes.
L
26 avril 2013 11:11
Salam, alors j'annonce les faits lol. Depuis petite je rêve qu'on me poursuit sans jamais m'attraper, je ne vois pas qui me poursuit, je ne sais pas pourquoi. Mais on me poursuit.. Je leur échappe toujours.

Ensuite j'ai commencé à rêvé de la mère (décédée) de mon copain,. je ne l'a vois pas, je ne vois pas son physique. Je la sent dans mon rêve et dans des cauchemars, elle est là et essaye de me réconforter, de m'apaiser. (Exemple : J'ai rêvé de la mort de ma mère, j'étais détruite, je pleurais, je criais.. Et la voix de la mère de mon copain est apparue à mon oreille en disant "*prénom de mon copain* est là.."

Ces rêves angoissants se sont stoppés un moment mais depuis quelques jours s'est revenu et voilà que cette nuit j'ai rêvé que j'avais une sorte de cancer. Je regardais mes cheveux et je voyais une mycose géante envahir mon crâne, je perdais mes cheveux. Ensuite je perdais ma peau comme quand on pelle à cause du soleil.. Je me suis retrouvée dans une salle avec d'autres personnes n'ayant plus leur cheveux, et on me donnait un traitement par sonde. Et mon copain était présent à mes côtés lors de ce traitement.

Ca m'angoisse toujours, le matin je me lève en pensant à mes rêves pendant des heures et ça parait stupide mais depuis ce matin je vérifie mes cheveux, ça m'obsède déjà.. j'en ai marre.. Et je me gratte. C'est pure psychologique je m'en rend compte mais c'est dire à quel point mes rêves me stressent.. Que faire... ?
Je dors côté droit pour éviter ces rêves, je récite la chahada avant de dormir, je lis le coran.. mais ça continue..

Ce qui m'angoisse ce sont les situations quand même angoissante qui dans mon rêve me laisse reposée et pas du tout inquiète. Je souriais même alors que j'avais les cheveux dans la main.. Et la présence de la mère de mon copain.. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas peur dans mes rêves alors que ce sont des situations effrayantes.
A
26 avril 2013 11:29
Salam

Et si tu allais voir un médecin (pas nécessérèrement un psy)
L
26 avril 2013 11:35
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam

Et si tu allais voir un médecin (pas nécessérèrement un psy)

Un médecin ? Quel genre de médecin ? Pourquoi faire ? Je suis en bonne santé hamdoullah.
c
26 avril 2013 22:56
recite le verset ayat al Kursi avant de dormir

cherche protection aupres de Dieu

es tuu déjà allé voir un guerisseur?
L
27 avril 2013 10:52
Non, je n'y suis jamais allée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook