Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désespérée, besoin de COURS info
n
4 septembre 2009 07:06
Bonjour à tous,


Je suis tellement, tellement désespérée que j'en suis à rechercher des profils "profs d'info" (donc rémunération possible !)
Voilà je suis étudiante en 3eme cycle d'histoire et j'ai besoin de faire une lexicométrie. Petits problèmes, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, ET j'utilise un Macbook.

Je RECHERCHE donc de façon URGENTE, une personne ayant fait des études d'info (qui sache faire une lexicométrie) et qui sache utiliser un MAC (ou windows au piiiiiiiire). Comme je l'ai dis, je suis prête à rémunérer cette personne donc SVP, en ce mois de Ramadan, AIDEZ-MOI! Baraka'Allah o fekoum!

PS: Je suis à Paris
h
4 septembre 2009 09:54
Salmaouleykoum,

Essai de donner des précision sur ce que tu veux faire réellement... tu dois creer un programme ou un logiciel..? Donne plus de précision Il y a des personne comme Moha93 qui peuvent t'aider dans l'utilisation d'un mac, moi ça ne fais que presque un ans que je l'utilise... Sinon explique nous ce que tu veux faire... Pour ma part et beaucoup d'entre nous ça sera Lillah ta^ala, histoire de changer nos mentalité et de penser communautaire...
n
5 septembre 2009 21:35
Merci pour ton aide!
j'ai trouvé une solution. Mon prof va m'aider, lui au moins saura de quoi il s'agit, car même moi je ne sais pas exactement !

merci quoiquil en soit !
h
6 septembre 2009 19:58
Salamoualeykoum,


Ehamdoulillah si ça c'est arrangé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook