Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déséspérée rdv ccm
a
29 janvier 2008 20:40
Citation
nadsamkam a écrit:
ahlame non demande a selmania elle est dans ton cas
elle est passe le 15 janvier 2008 rdv ccm
oui je sais on en a parler hier...........mais bon elle est aussi perdu ke moi!!!!!!!on est mm pas sur que son ccm passera
s
29 janvier 2008 20:54
oui domage pour casablanca , ils prennent pas les rdv par email , seulement par telephone , courage
D
29 janvier 2008 21:24
essayer au 0021222489350
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
o
30 janvier 2008 16:02
salam , fait un enfant et tu n'auras pas besion de rendez vous pour la transcription del'acte de mariage( rire)

en effet ,je me suis mariée en 2005 sans CCM mon mari francomarocain) j'ai attendu jusq'au l'arrivé de mon fils pour demander la transcription de l'acte de mariage et aussi l'acte de naissance de mon fils ,
j'ai deposé les deux dossier sans rendez vous ,
bon chance à toutes
j
30 janvier 2008 18:36
merci beaucoup à tous pour vos conseils et votre soutien j'ai pris rdv pour octobre mes petites vacances j'espere que je pourais y aller sans probleme et que tout se passera bien inch'allah
a
1 février 2008 09:43
Citation
jamila40 a écrit:
je sais pas quoi faire j'ai apellé ce matin au consulat pour prendre un rdv pour mon ccm en aout elle ma dit qu'il n'y avait plus du tout de place aidez moi je sais pas quoi faire je peux pas partir après aout je suis en pleine étude j'ai plus que les yeux pour pleurer

dites moi si y'en a dans ma situation

moody smiley
g apler ce matin pour prendre rdv elle ma di kil ya une place pour fin mars!!!!!!!!!!!!!!!jpouvai pas alors g pri le 20mai!!!appelle vite
j
1 février 2008 10:21
beh moi c'est trop tard mon fiancé a rapelé mais toujours pas de rdv pour aout on a pris rdv pour octobre j'espere inch'allah que tout se passera bien merci quand meme ahlame66
a
1 février 2008 11:11
avec plaisir!!!allah i kemel 3alikom bikheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook