Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désespérée !
e
15 novembre 2007 17:17
Bonjour mes chèr(e)s yabiladien(ne)s

Je suis la plus triste du monde,je me sens seule,je me sens très faible,j'ai plus le gout de la vie,ni à rien ,j'ai envie de m'éloigner ,j'ai personne à qui raconter ,à qui me confier,personne à mes cotés .
chacuns de mes ami(e)s est occupé avc ses probs journaliers(travail,copin(e).& j veux deranger personne .. sad smiley
allah ysawb o safi


/*Pour les lecteurs,veuillez lire plus en bas mon souci*/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 13:09 par eeetttoui.
l
15 novembre 2007 17:27
allah y htik sbahr inchallah, si ta besoin d'etre écouter ou plutot lu n'hésite pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 novembre 2007 17:31
salam

ca arrive de temps en temps des moments comme ca
mais il faut pas rester renfermer essie de faire qlq chose que t'aime ou essie de parler avec ta famille ca fait tjrs plaisir

bon courage
b
15 novembre 2007 17:32
llah ysberek a khti, t'inquiete pas , ça va se passersmiling smiley
i
15 novembre 2007 17:32
on est tous là à t'écouter Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
z
15 novembre 2007 17:40
Salam

le but premier c'est de ne pas sombrer (oui facile à dire plutôt qu'à faire) smiling smiley sinon ça peut faire mal trés mal sad smiley ...


attrape ta/ton meilleur(e) ami(e), confies-toi auprè de quelqu'un qui te connais bien thumbs up c'est la meilleure des solutions crois-moi khti!


inchallah i koune lkheir
a
15 novembre 2007 17:43
faut sortir et pas rester enfermé
d
15 novembre 2007 17:48
On est la pour t ecouter si tu as besoin Angel
P
15 novembre 2007 17:51
Salam,

Courage à toi et ça arrive à tous mais lhamdoullah ça passe smiling smiley

On t'écoute si tu as besoin smiling smiley
h
ha!
15 novembre 2007 17:57
Bande toi les yeux. Au bout d'un moment tu constateras à quel point tu as de la chance d'être voyante.Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Perd pas de temps avec les lamentations. Tu peux mourir demain et tu auras des comptes à rendre et la seule chose que tu pourras présenter ce sera tes actions. Nous n'avons été crées que pour une seule chose, alors relativise tes pbs.
m
15 novembre 2007 18:30
salam ma chérie

ne désespère pas inchalah ca va passer!je sais bien que la solitude c est dur car moiaussi je l ai vécu durant plusieurs années et je te comprends c est pas facile!
mais inchalah ca va vite passer quand tu rencontreras quelqu un tu t engageras dans une belle relation d amour et puis y a aussi ta famille qui est toujours à tes cotés j imaginesmiling smiley
bon courage à toi!
k
15 novembre 2007 19:21
salam alikoum

je comprend, jsuis déjà passé par là

mais au final, on aime bien se faire du mal, un peu Mazowinking smiley

vas y débal ma soeur, comme l'ont si bien dit les filles, on est la pour técouter
et entre nous sort un peu, meme pour rien faire, juste prendre l'air.

ou alors pleure un bon coup, et ca repart après.
ne t'attriste pas trop, c'est pas bon pour le moral ma soeursmiling smiley
L
15 novembre 2007 19:27
Salam,


Tu te sens seule et ça t'affole...?


Un remède simple:


Pense un instant à la solitude outre-tombale, celle qui concernera chacun de nous lorsque nous nous retrouverons SEULS, TOTALEMENT SEULS, VERITABLEMENT SEULS, dans l'obscurité oppressante de la tombe...rien, personne à proximité, pas l'ombre d'une présence réconfortante, pas un son, pas un bruit, walou, sinon une pesanteur lugubre et suffocante, le néant le plus opaque...


Tu te rends compte un peu qu'alors que les proches et membres de la familles du défunt sont encore présents dans le cimetière, ce dernier ressuscite dans sa tombe percevant du coup très clairement de sous terre leurs pleurs et complaintes déchirantes sans pour autant pouvoir revenir vers eux...!!!!


Ca c'est du moment de solitude de ouf angoissant bien comme il faut...moi ça me donne la chaire de poule à chaque fois que je me rappelle ce funeste instant auquel nul d'entre nous n'échappera!!


Ouais, c'est vraiment dur de se projeter dans un "futur" pareil...!


Maintenant si tu vis pire solitude aujourd'hui, alors oui, tu as raison, tu peux continuer à paniquer...sinon, haut les coeurs et tu verras, tout s'arrangera inchallah...!


Petit retour sous terre...en fait, c'est pas tout à fait terminé, car après ce douloureux moment de pur calme, les choses sérieuses commencent...oui, c'est l'arrivée conjointe de Mounkir wa Nakir (les anges de la tombe) ainsi que celle de Sahibou'l Qoubour pour un premier "entretien" de pré-jugement!!!!!!


Et là, déjà, on commence à regretter le moment de solitude vécu juste avant cette "interro surprise"...


Y aura des questions auxquelles il va falloir répondre et j'vous le dis, y aurait plutôt interêt à répondre juste!


Oh que oui!!


Parceque sinon, n3al chétane...AÏE! AÏE!


Et là dessous, pas de joker, pas de 50/50, pas d'appel à un ami qui tienne...ce sera du donnant donnant!


"Snif!" ---> larmes 100% pure angoisse!


Hum!


Mdrr!
----> malgré tout!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
15 novembre 2007 20:15
Citation
eeetttoui a écrit:
Bonjour mes chèr(e)s yabiladien(ne)s

Je suis la plus triste du monde,je me sens seule,je me sens très faible,j'ai plus le gout de la vie,ni à rien ,j'ai envie de m'éloigner ,j'ai personne à qui raconter ,à qui me confier,personne à mes cotés .
chacuns de mes ami(e)s est occupé avc ses probs journaliers(travail,copin(e).& j veux deranger personne .. sad smiley
allah ysawb o safi
salam
je te rassure si tu regardes autour de toi, tout le monde à des pb, ce n'est pas la bonne période
z
15 novembre 2007 20:27
essaye de faire un truc que t aime ecoute la music que t aime la music que ta entendu pendant ton adolescence ca tefera du bien

sache et dis toi bien que t belle meme tres belle et la plus belle et essaye de te chaner un peu de tete on ecoutant la music ca te fera du bien aussi repose toi et force toi a penser juste au plus belles choses de la vie
je te souhiate la force et la bonne chance a


courage courage courage ya pas plus bo que e courage
N
15 novembre 2007 20:45
Salam smiling smiley
Allez vide ton sac, on est là pour te conseiller winking smiley
N
15 novembre 2007 20:49
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Tu te sens seule et ça t'affole...?


Un remède simple:


Pense un instant à la solitude outre-tombale, celle qui concernera chacun de nous lorsque nous nous retrouverons SEULS, TOTALEMENT SEULS, VERITABLEMENT SEULS, dans l'obscurité oppressante de la tombe...rien, personne à proximité, pas l'ombre d'une présence réconfortante, pas un son, pas un bruit, walou, sinon une pesanteur lugubre et suffocante, le néant le plus opaque...


Tu te rends compte un peu qu'alors que les proches et membres de la familles du défunt sont encore présents dans le cimetière, ce dernier ressuscite dans sa tombe percevant du coup très clairement de sous terre leurs pleurs et complaintes déchirantes sans pour autant pouvoir revenir vers eux...!!!!


Ca c'est du moment de solitude de ouf angoissant bien comme il faut...moi ça me donne la chaire de poule à chaque fois que je me rappelle ce funeste instant auquel nul d'entre nous n'échappera!!


Ouais, c'est vraiment dur de se projeter dans un "futur" pareil...!


Maintenant si tu vis pire solitude aujourd'hui, alors oui, tu as raison, tu peux continuer à paniquer...sinon, haut les coeurs et tu verras, tout s'arrangera inchallah...!


Petit retour sous terre...en fait, c'est pas tout à fait terminé, car après ce douloureux moment de pur calme, les choses sérieuses commencent...oui, c'est l'arrivée conjointe de Mounkir wa Nakir (les anges de la tombe) ainsi que celle de Sahibou'l Qoubour pour un premier "entretien" de pré-jugement!!!!!!


Et là, déjà, on commence à regretter le moment de solitude vécu juste avant cette "interro surprise"...


Y aura des questions auxquelles il va falloir répondre et j'vous le dis, y aurait plutôt interêt à répondre juste!


Oh que oui!!


Parceque sinon, n3al chétane...AÏE! AÏE!


Et là dessous, pas de joker, pas de 50/50, pas d'appel à un ami qui tienne...ce sera du donnant donnant!


"Snif!" ---> larmes 100% pure angoisse!


Hum!


Mdrr!
----> malgré tout!


Bien sympathiquement.


Aziz.


thumbs up
h
15 novembre 2007 21:02
Le sentiment dont tu parles je le connais bien d'y suis plein dedans en ce moment, je pense que c'est la période la plus terrible de ma vie vécue, le future je n'en sais rien. Malgré mes occupations, mes responsabilités, mes problèmes, je sens un grand vide, seule, et surtout sans espoir, aucun but dans la vie, on sens même l'injustice du sors, convaincu que je ne vie que pour accomplir mes devoirs sans rien recevoir, même pas un mot, même pas la paie. Je crains le future, j'ai peur qu'il soit plus triste que le présent, qu'il me déçoit...Mais est ce qu'on a le choix? Oui et non, NON parce qu'on n'y peut rien contre el9adar et OUI parce qu'on peut le relativiser, le vivre autrement, voir le bon côté... Il faut absolument s'accrocher à quelques choses pour continuer de vivre : la religion peut être un bon remède mais c'est pas évident, on est souvent pressé, on veut un signe de allah, un petit quelque chose, les jours nous semblent assez long et fatal et on attends le miracle, rencontré quelqu'un comme dans les comptes...J'écris ça autant pour toi que pour moi, pour toute personne dans l'embarrât. Ça m'arrive de se demander « pourquoi faudrait-il regarder les malheurs des autres pour se réconfortés? On est plus malheureux que d'autres, c'est la réalité et il faudrait l'accepter » et puis la vie n'est pas fini encore qui sais, Rabi Kbir
t
15 novembre 2007 22:05
en lisant ton message j avais l impression que c moi qui l a ecrit moi aussi je vois pas la vie en rose pleins de prob et j ai personne sur qui je peux compter
e
15 novembre 2007 23:42
Bonjour mes chèr(e)s,
Je vous assure ,j'ai pleuré quand j'ai lu ce que vous avez écrit ,je ne vous connait pas ,mais sachez qu'au moins ,je me suis sentie 1 peu allégée ,vous êtes mes ami(e)s mes frères & soeurs que je n'ai pas à mes cotés à l'instant.allah yjazikom
je sais que chacun de nous dans des moments a ses soucis & k seul dieu pourra lui venir en aide
si vous vous voulez vraiment savoir pourquoi je suis triste ,je vous raconterai mon histoire.
je vous prie de me pardonner ,je vous fait mêler à mes problèmes ,je sais que chacun en a ses propres,mais je n'ai que vous & allah bien sur.
mais c'est parce que si j'ecris ps ,je pense que je deviendrai folle .
voilà l'histoire : je sors avec 1 garçon depuis 2ans ,déja on s connaissait avant ,notre relation était fondé sur le sérieux,il m respectait tellement ,m aime tellement tellement , « weld nass comme on dit,avec pas mal de différence,mais enfin de compte on a essayé d approcher nos caractères ,nos façons de voir é d vie pour que chacun de nous comprenne l'autre parfaitement,je lui ai dit qu'on allait s’entraider,kon allait économiser pour nous préparer & s marier ,je ne croyais jamais qu'un jour ,j allais dire à mon mari :voilà mon salaire ,tu le rajoutes au tien & on commence petit,je n vais rien t demander,mm mes parents pourront nous aider ,au début je ne l aimais pas bcp,mais avec le temps cela a changé (comme on dit tanrdaw belhem matayrdach bina),pendant notre relation ,on se disputait tjs (on a tous les 2 la tete dure),souvent pour : pourquoi tu as parlé à celui là ,pourquoi tu as fait ça , pourquoi ceci ,on peut dire que la majorité du temps c'est comme ca,parfois j m demandais si vraiment je l aimais ou c est juste parce que wlad nass n existe plus et j m disais No non ,il est gentil...
pendant les 2 ans ,on parlait de mariage,à chaque fois j disais à ma mère ,voila il va venir la semaine prochaine ,ou j attend kil m donne une date & juste après plus rien ,rien ne se passe
bref,suite à des malentendus ,on s est disputé& j n lui ai plus parlé pendant 3 mois,j m suis dit c’est la dernière,j étais tellement blessée ,j voulais tt oublier ,après il est revenu & m’a dit yawning smileyn se remette ensemble,je taime ,je veux que tu sois ma femme,si tu veux plus m voir jusqu’à ce que mes parents viennent chez vous ,c’est ok ,mais reviens à moi & laisse nous une chance ,la chance de notre vie,
il ma dit après le ramadan ,on vient ,& jai dit encore une fois oui ,le ramadan fini,la 1ere semaine est passée ,la 2eme ,la 3 eme,la 4eme,alors j ai demandé à l voir pour voir c koi ca,il ma dit : je ne sais pas,on a pas beaucoup de moyens .J allais mourir ,moi qui lui ai dit que j allais l’aider,on allait construire notre avenir ts les 2 !,
/pour information quand je dis :qu'il vient chez moi ,c’est juste pour dire à mes parents que je veux votre fille ,c’est tout ,mm pas les fiançailles / ,c'est juste pour que ma mère arrête de me taper sur les nerfs avec :quand est ce qu’il vient,il n’est pas sérieux,tu vas pas arrêter d sortir & rentrer avec celui la sad smiley
bref,j lui ai dit : regarde soit que tu me donnes une date & k tu fasses le 1 er pas ,sinon chacun de nous prend sa route,au moins je saurai que je suis seule,j m sentirais bien avec mon bon dieu,& avec ma mère
après 1 discussion,il ma demandé de lui donner 2 semaines pour qu’il parle avec ses parents & me donne une date exacte,j’ai accepté
les 2 semaines écoulées ,j’attend que MR me réponde mais rien ,alors j ai décidé de l’appeler,& il me passe sa mère (à ki j ai dejà parler plusieurs fois)et cette dernière me dit : regarde ma fille ,je sais tout et ne dis ps que je ne te veux pas ,mais mon fils n'est pas encore prêt ,pkoi vous vous précipitez ,je n ai qu’un seul fils & k j aime trop,si lui il veut quelque chose alors que pourrai je dire,& en plus ma maison n’est ps bien faite ,j dois la retaper & pourquoi tu n viens pas toi chez nous .(pour moi c est hors question ,si elle veut me voir quelle vienne chez nous )
& elle a coupé ,j'etais tellement triste enervée,je savais plus rien ,ca ma fait du mal ,...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook