Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je désespere !!
b
1 février 2013 18:51
slm a tous ,

A mon grand desespoir je viens vers vous en esperant que certains pourron me repondre sil vous plait , aujourdhui jai eu une audition des futur epoux , mon futur mari a juste des papiers italien non perimé , le probleme a la fin de cet entretien , la racsite de vieille femme nous a dit " oui je ne vous donne pas mon feu vert " !! je suis rester bouchée gorge nouer , jai pleuré comme une dingue , donc elle dit , jenvoie votre dossier au procureur ??? oui mais pourquoi ?? je sent mal les choses , je ne fait que pleuré , par ou commencer ou reagir !!!!!! je suis completement perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(
je suis vraiment pas bien , si quelqun peut m'eclairé que allah le trés grand et misécordieux le recompense , sil vous plait !!! sad smiley
b
1 février 2013 19:04
personne n'a pitié de moi ?? ...
r
1 février 2013 20:56
Salem,

J'ai pas trop bien compris l'histoire.
Mais il faut pas désespérer a ce point, il y'a toujours une solution .
faut pas regardé toujours le mauvais côté des choses. si ca se passe bien entre toi et ton futur mari, tout ira bien inchallah . juste un peu de patience.
Que Dieu vous guidera vers le bon chemin.
ne t’inquiète pas top.

Courage

Salem
t
1 février 2013 21:46
salam , pas compris non plus mais garde espoir
a
2 février 2013 11:16
ne desespère pas il y a des cas plus grave encore... tu pourra te défendre en te battant, va voir des associations amoureux au banc public.
moi je n ai pas eu même cette chance de passer devant une audition, on a eu la publication des bancs etc mais le maroc a foutu mon conjoin et père de mon fils en prison car c'est un ancien militaire a faire taire.
b
2 février 2013 13:32
ya rabi c'est horrible se quil on fait a ton mari !! je voulais savoir si la mairie refuse notre mariage , peut on redeposer un autre dossier dans une autre mairie ??
a
3 février 2013 08:46
il fo metre le dossier de mariage ou on abite...
et je ne pense pas que une mairie peut envoyé une lettre au procureur..; ils n'ont pas le droit de refuser sans entretien, c'est la police qui jugera.
C'est un visa ou une carte de séjour? Car c'est pas la même chose.
Visa il a pu avoir visa italie + tr ce qui dit que il transite par l europe mais doit rester en italie pour avoir ensuite la carte de séjour.

carte de séjour, il a 3 mois possible en europe comme touriste.....donc si il y a la police il sera renvoyé que en italie au delas des 3 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook