je désespére...
Bonsoir,
je ne sais par où commencer mon histoire tellement je me trouve dans une situation désésperante.
Donc voilà j'ai 24 ans,je vis à casablanca,je mène une vie stable, un travail dont je suis satisfaite et je suis en cours de préparation de mon mastère spécialisé,donc hamdoulilah jusqu'à présent j'avance tranquillement dans ma vie.
Sauf que ça fait presque maintenant 7 mois j'ai fais connaissance avec quelqu'un mais il vit au canada (Quebec),je le chéris bien,une personne que j'aimerai partagé la vie avec.
j'en ai parlé à ma mère sur ce sujet,mais elle est catégoriquement contre,l'idée que je m'éloigne d'elle,c'était hors de question(je suis fille unique),j'ai essayé de la convaincre mais rien n'y fesait..
je ne sais plus quoi faire,je la comprends d'une part je représente tout pour elle et idem pour moi et d'autre part il s'agit de mon avenir que tôt ou tard je devrais construire loin d'elle.
cette situation me fait énormément de peine,j'arrive plus à réflechir.
Merci de me faire part de vos avis, je vous en serai reconnaissante.



Il n’y a rien de trompeur qu’un sourire, et personne ne le sait mieux que ceux qui se cachent derrière ; certains exhibent leurs dents comme un avertissement pour leurs ennemis ; certains adoptent un visage rayonnant pour empêcher leurs larmes de couler ; d’autres revêtent des sourires ridicules pour masquer leurs peurs, mais il y aussi ce sourire rare vraiment sincère ; le sourire de celui qui sait que ses problèmes seront bientôt terminés
 
Facebook