Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas deséspéré !!!!!!!!!!!
s
10 mars 2010 12:24
Salam ,

Je viens vous demander votre aide car je suis un cas déséspéré !! j'espere que vous prendrez le tps de me lire car mon histoire est compliquée...mais ne me jugez pas svp...

Il y a 3 ans j'ai connu un homme, dont je suis tombée éperdument amoureuse. lui aussi l'etais, seulement, cet amour n'a duré que 3 mois. il semblait vouloir aller plus loin ds la relation, mais pas moi,et je ne comprenait pas,car il etait "censé m'aimer". Bref. il a voulu rompre avec moi, chose que je n'ai pu supporter,je suis de plus tombée très malade(pas a cause de la rupture) mais pdt la periode ou il voulait rompre, cela n'a pas arrangé les choses, on pouvait mm pa se voir pour s'expliquer!
Ensuite,il m'a sorti qu'il avait des pb ds sa famille etc, qu'on ne se voyais plus,bref un tout qui a fait qu'il se lassait de moi. Je ne pouvais pas croire que c'etait la seule raison,et j'ai donc du decourvrir par moi meme qu'il cherchait des autre fill sur des sites de rencontres. Cela m'a tellement mise hors de moi, et moi qui souffrait,qui etait grave malade,pdt qu'il s'amusait!!je l'ai insulté de ts les noms, quel manque de respect!! cela s'est fini ainsi...J'ai souffert le martyre, et oui....pdt des jours et des nuits je pleurais, pleurais, pleurais et encore encore....

1 mois + tard on reprend contact,il s'est sincerement excusé etc...ms on ne sortait pas ensemble. On s'est re embrouillé pr des histoires futiles, et puis on a decidé de se revoir 7 mois plus tard. On se revoit, tout se passe a merveille,il est aux petits soins...mais malgré tout je me méfiais,car apres ce qu'il s'etait passé...

Et bien on s'est revu et puis qq jours plus tard, pareil, c'etait bien, et devinez quoi? le lendemain, plus de nouvelles, le mec se volatilise,c'est une histoire tellement compliquée qui avait si bien commencé que je ne comprend rien à cet homme. pkoi me fesait-il tou sa?j'etais traumatisée,quelle ordure de me laisser comme ca alors que j'ai fais plein de choses pr lui...

Donc pdt 1 an et qq mois on s'est perdu de vue, j'ai changé de num, etc et devinez quoi, je l'ai recroisé!!inutile de vous dire que j'avais la haine de le revoir car j'avais fait tout un travail sur moi meme pour ne plus souffrir, et essayer de zapper tte cette misère. et la il fait le gars tout sucre tout miel, qu'il avait changé en bien, qu'il n'etait qu'un lache a ce moment la etc, et moi je suis retombée ds le panneau, mais pas ds le sens que vs croyez. Je lui ai dit de faire ses preuves s'il voulait revenir. et dc cela fait 6 mois qu'on ne s'est pas revus. on se textote, ms monsieur a un taf prenant, on s'appelle ms des fois il me laisse des jours entiers comme sa, j'en ai assez, pkoi fo til que j'aimme qq1 com lui??des fois je me deteste a un point, je lui en fai voir de ttes les couleurs pdt tt ce tps , a lui dire pkoi on ne se voyé jamais, il ne pouvai sortir que le soir très tard, et moi ct hor de kestion!et jlui ai mm di ke s'il etai pas bien ,qu'il arrete avec moi!il disait non, non, non!!!!
ya qq jours jai decouvert kil eté sur msn des soirées entieres alors kil me doné pas de news, et moi ki pensé kil travailé!!pfff mais quelle c***** je suis!! jlui ai fai savoir ,il n'a rien dit, car c'etait vrai.dc il y a qq jours jlui ai di s'il envisageait d'arreter alors?il me di kil ne sait pas. Franchemtn sa ma mi ds un etat de colere!!tt ce tps passé a le soutenir,a esperer,et pourtant il n'a jamais été irrespectueux pdt ce tps...il avai juste bcp de taf...bref,jlui ai dit ah ok tu refais comme avant ok.il di nan et tout...
le msn a été la goutte d'eau...on c pas calculé pdt une semaine, enfin il a aplé une fois et g pas repondu, trop vnr...puis ya 4 jrs il me dit kil prefere areter, c mieux ainsi, jlui é dmandé si c cki voulai ila di c mieux ainsi. gt en larmes, en lui disant ok...et puis la ya 2 jrs il me dit kil s'excuse car il eté un peu oqp, oqp a quoi?MSN?????kil pense a moi..MAIS QU'EST CE QU'il VEUT, pkoi ne me laisse-til pas en paix????je suis perdue les yabi, dechirée, blessée par cette perte de tps ms ausi par les sentiment que je n'arrive pas a effacer malgré ttes les crasses kil ma faites...je suis desesperée,desemparée,je souffre vraiment, on n arive pas a se zapper,aidez moi jvous en SUPPLIE!!!!!!crying(crying(crying(crying(

merci les yabi....sad smiley
n
10 mars 2010 12:44
Salem

Comment te d peux lire mon histoire sur le forum ! tu verras c'est juste un med qui veut encore s 'amusé et te garder de coté kan il voudra se poser tout simplement car il sait ke t droite ke tu l aime et que tu seras tjrs la pour lui ! mais il veut le beurre et l argent du beurre ! trouve toi un nouvel amoureux et recommence a l oublier sinon tu souffriras ! courage gros bisous si t as besoin je suis la
r
10 mars 2010 12:59
L'amour rend vraiment aveugle ! eye popping smiley Oups

Jettes-le ! aux oubliettes ! pour de bon !

Tu perds ton temps...enfin si t'aimes te torturer l'esprit et souffrir pour un type comme ça, il te prend et te jette comme il veut, c'est quoi ce mec !

libre à toi de choisir...
m
10 mars 2010 13:35
Salam

Dessolée d'être cash mais il se fou de toi, il n'envisage rien avec toi!
Quand il n'y a personne sur MSN il revient vers toi c'est net, tu es un bouche trou
Réveilles toi bon sang, coupe les pont une fois pour toute, car il a bien compris que tu tiens a lui et qu'il pourra te quitter 100 fois et revenir 100 fois tu sera toujours la a le supplier de rester avec toi.

Dis lui que c'est fini par ce que TU le veux, changes de num, de MSN et si tu le croise ignore le!
Fais ton "deuil" de cette relation, et passe a autre chose, sinon il va finir par te détruire psychologiquement!

Je suis sure que tu vaux 1000 fois mieux que lui!

Allez sois forte, et tout ira pour le mieux inchAllah
s
10 mars 2010 13:44
Re,

Oui je le sais qu'il se fou de moi, ms le pb est que je n'arrive pas à le zapper de mon esprit, pourtant, tout est la pour y arriver! Les sentiments sont forts et en mm tps jle déteste de mle faire tout ce mal,alors que tout devrais se passer pr le mieux.
Je comprends pas pkoi il ne me zape pas totalement,vu qu'il envisage rien?a plusieurs reprises on a failli tout arreter ms il revient, et jme dis que peut etre il a des entiments et j'ai peur de regretter plus tard,car jamais je n'ai aimé un homme comme lui (enfin l'homme que j'ai connu au debut)!!!
F
10 mars 2010 13:46
salam alaykoum
il veut juste de garder comme un pneu de secours (désolée pour le métaphore) mais y en a plein comme lui ,et vaut mieux de laisser tomber,cherche un autre qui veut le halal et perds pas ton temps à souffrir
boussa oukhty
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
b
10 mars 2010 13:52
mademoiselle,

moi je dirai kil DOIT y avoir une discussion entre deux personnes à morales et responsables.

dans cette histoire j'ai l'impression ke ça avance, ça recule, ça avance ça recule... tu pourras jamais savoir si ça reste comme ça.

d'abord parce que toi même t'es pas sure à 100%. est-ce que tu seras prete à vivre avec kelkun ki change d'avis tout le temps? pose le pour et le contre, sois sure et va le voir.

est-ce que tu vois chez lui des qualités qui t'attirent au point de rester avec lui et des défauts que tu pourrais à la rigueur tolérer?

ya plein de choses qui entrent en compte: on parle des choses de la vie a deux. est-ce qu'il pourrait etre responsable? jte demande de le changer, c'est à toi de voir, selon ce qu'il te diras, s'il est capable avec le temps de faire des efforts.

si tu vois qu'il reste sur ses positions,lache l'affaire et tu trouveras mahsen, tinkiète pas.

c'est les sentiments qui parlent et tout le monde sait que les sentiments ne sont pas la raison.

tu as gaché des années de ta vie et au final t'es toujours au point de départ : est-ce que ça vaut la peine de partager ma vie avec lui?

réfléchis bien et fais le bon choix. n'écoute pas tes sentiments, ecoute ta raison.

courage et tiens nous au courant.
n
10 mars 2010 14:02
Citation
muslima1985 a écrit:
salam alaykoum
il veut juste de garder comme un pneu de secours (désolée pour le métaphore) mais y en a plein comme lui ,et vaut mieux de laisser tomber,cherche un autre qui veut le halal et perds pas ton temps à souffrir
boussa oukhty

Je suis d'accord avec muslima1985.

A la fin de ton texte, tu mets "on arrive pas à se zapper" mais je ne comprend pas pourquoi tu utilises le "on", il n'y a que toi qui te prend la tête pourlui.
P
10 mars 2010 16:51
Citation
salima8 a écrit:
Re,

Oui je le sais qu'il se fou de moi, ms le pb est que je n'arrive pas à le zapper de mon esprit, pourtant, tout est la pour y arriver! Les sentiments sont forts et en mm tps jle déteste de mle faire tout ce mal,alors que tout devrais se passer pr le mieux.
Je comprends pas pkoi il ne me zape pas totalement,vu qu'il envisage rien?a plusieurs reprises on a failli tout arreter ms il revient, et jme dis que peut etre il a des entiments et j'ai peur de regretter plus tard,car jamais je n'ai aimé un homme comme lui (enfin l'homme que j'ai connu au debut)!!!

Vu que tu es consciente de "ça", pourquoi toi tu ne fais rien?grinning smiley Tu es faible et lâche?perplexe

Avec des peut être on referait le monde, la cause de ton malheur et de ta souffrance, ce n'est pas lui, mais ToiOups.

Le temps perdu? C'est déjà fait, tu perds ton temps et par ta propre faute alors ne l'accuse pas, il ne te ment pas puisqu'il ne te promet rien, il ne triche pas puique tu sais qu'il sera toujours comme çasmoking smiley.

Donc qu'est ce que tu attends? Puisque c'est un gigantesque Néant qui t'es réservée si tu persistes dans cette pseudo relation?
f
10 mars 2010 17:01
D'après ce que je viens de lire je constate que tu permets à ce mec de faire la pluie et le beau temps dans ta vie.
Arrête de te demander ce qu'il veut lui mais plutot CE QUE TU VEUX TOI???
Quelle genre de relation et-ce que tu veux avec un gars et est-ce que ce mec est capable de t'offrir ce que tu recherches. C'est tout.
Perso, je pense que plus tu accours quand il claque des doigts et plus il jouera au capricieux...et il te prendra pour la roue de secours quand il se fait jeter par une fille...
G
10 mars 2010 17:41
Il te prend pour une bonne poire sutout. Comme il a vu que tu reviens toujours vers lui et que tu t'intéresse à ce qu'il fait, il en profite. Are you crazyToi tu reste à sa disposition.
Crains tu quelque chose? Tu pense que c'est tout ce que tu mérite?perplexe
Cherche d'abord à vraiment savoir pourquoi tu continue d'entretenir cette relation. Fais le point.Zen
f
10 mars 2010 19:15
Mais t'as pas envie de te relire là ??? T'as pa l'impression que le mec se fout de toi !!!

Je suis sure que tu imagines une grande histoire d'amour avec lui...

Votre histoire n'a pas de sens mais tu fais tout pour en donner un...et tu joues à la carte de "l'amour impossible"...

Seulement, lui ne voit les choses de la même façon, et "passe son temps " avec toi...

Faut m'expliquer, comment peut-on aimer un homme comme ça ???

Ma pauvre, tu perds ton temps, toi même tu le dis, et pourtant tu "deprimes" pour une personne qui n'en vaut pas la peine !!!
s
10 mars 2010 19:32
Bonsoir et merci a celles qui ont répondu,

@ bicha1 : oui ca avance et ca recule, mais le fait est là : on se remet tjrs ensemble au final, et je m'en veux d'etre aussi faible car jme dis que si ca se trouve il n'aurait jamais accepté un faux pas de ma part, mais bon Dieu seul le sait.. et pour repondre a ta question,oui il n'a pas que des mauvais cotés qd mm,sinon je ne serais pas avec...On avait parlé au telephone du fait de pas se voir, et que c'etait pas normal ,mais on a pas les meme disponibilités. La fois ou jai vu kil allé sur msn,il ne ma pas calculé de la semaine, pr m'envoyer un texto disan kil prefere arreter, cela veut dc dire qu'il a bien refléchi a la question non???alors pkoi revient-IL sachant que je ne l'ai pas supplié de rester?

@ chercheuse d'or : oui je dois surement etre la seule a me prendre le chou mais voila, jle connais et s'il s'en foutait, il m'ignorerais completement,peut etre le fait que je pourrais couper les ponts lui ferait-il peur car je disparaitrais de sa vie?

@pika : c'est ce que j'ai fait, de l'ignorer ms il revient a la charge et je cogite,cogite du coup il ne me laisse aucun répit,c'est pas facile comme relation, et crois moi si c'etait aussi simple je l'aurai deja jeté depuis longtemps

@fin123 : j'ai longtemps été comme ca, a le laisser faire, et aujourdhui je me rends compte que j'ai ma fierté, que je ne veut plu me rabaisser a revenir qd ca lui chante, ms c'est dur pour moi, jvous jure,il m'a rendue faible, et je sais que si jle recroisai ce serait dur


raaaaaaaaaaah GrrrrGrrrr
s
10 mars 2010 19:43
Non je merite mieux c'est clair, ms je n'arrive pas a décrocher, et j'entretiens cette relation car j'ai bcp de sentiments pr lui,et la j'ai pas répondu a son texto d'il y a 2jours, je reflechis bcp bcp,j'arrete pas de me poser des questions, vous comprenez, il n'ya pas eu d'autre homme ds ma vie que lui, j'etais réellement dégoutée des hommes et je me disais c'est lui ou personne ,et je ne souhaite pas mm a mon pire ennemi de vivre ce que j'ai vécu

pfff jsuis pathétique,franchement...
f
10 mars 2010 19:55
salam,
Trouve un moyen de l'oublier à jamais : cette homme joue de toi !
Et tu risque de perdre ton temps et continuer de souffrir avec lui !

Expérience que j'ai deja vécue !
h
10 mars 2010 20:10
..........Suivant........
o
10 mars 2010 20:19
Salam arlikoum


je te conseil de passé à autre chose... Il se fout de la gueule du monde

C'est pas évident de l'oublier étant donnée que tu as des sentiments mais il faut que tu le fasse au risque de souffrir encore et encore.

ALLAH I 3AWNEK MA SOEUR
P
10 mars 2010 20:33
Citation
salima8 a écrit:
Non je merite mieux c'est clair, ms je n'arrive pas a décrocher, et j'entretiens cette relation car j'ai bcp de sentiments pr lui,et la j'ai pas répondu a son texto d'il y a 2jours, je reflechis bcp bcp,j'arrete pas de me poser des questions, vous comprenez, il n'ya pas eu d'autre homme ds ma vie que lui, j'etais réellement dégoutée des hommes et je me disais c'est lui ou personne ,et je ne souhaite pas mm a mon pire ennemi de vivre ce que j'ai vécu

pfff jsuis pathétique,franchement...

Apparement réfléchir, en ce qui le concerne ne te réussit pas du toutsmoking smiley.

Tiens une solution, va dans les toilettes craches un bon coup (c'est lui et ses histoires à 2 balles) ensuite tire la chasse, tu te sentiras mieux et libre.Zen

Libre de rencontrer une autre personne, là tu t'es mise en cage toute seule. Envoles toi sinon tes ailes, il te les coupera et ce sera trop tard.Ill

Arrêtes de chercher de midi à quatorze heure, ça ne sert strictement à rien, si ce n'est un terrible gâchis.Oups
g
10 mars 2010 20:38
salam salima

ça se voit que c'est ton premier amour, tu es dépendante de lui, car comme dit pika la solution dépend de toi et non pas de lui, tu te laisses une proie à ses humeurs, je connais très bien ce genre de situation ou on se sent faible et on ne voit pas d'autres alternatives que de rester sur l'espoir que la personne change alors qu'on voit très bien qu'il ne change pas !!!

perso je pense qu'il doit avoir des sentiments pour toi mais qu'il manque de maturité et du coup n'a pas le sens de responsabilité et d'engagement. à toi de t'affirmer et d'être ferme et dur, tu verras qu'il changera comme tel était le cas avant car il aura la pression et sentiment de te perdre (ds le cas ou il tient à toi) mais dés qu'il te voit faible, de nouveau il oubliera ses promesses, ça cessera le jour ou il devient mûr !! et toi tu ne peux pas rester dans cette incertitude, donc c'est pour ça à toi de provoquer le changement, tu lui montres ta détermination et ne fais pas durer tes souffrances, si n'est pas à la hauteur passes à autre chose dans ta vie, au début c'est très difficile mais après tu t'auras la paix et la sérénité inchallah.
I
10 mars 2010 20:44
salem,


sincerement une personne qui n'est pas la quand tu es malade!
n'ai pas une personne sur qui on doit pleurer !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook