Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespéré
m
11 juin 2008 15:23
Bonjour tt le monde en faite c dernier temps j’avais eu de nombreux soucis et j t soi disant saturé je savais plus quoi faire et je me suis dit pourquoi ne pas exposer mon problème,et ma souffrance parck j tant souffert en silence et sa n’a rien donné donc je souhaite que vous prenez en considération mon sujet et que bien vous essayez de votre mieux de me comprendre j’ai vrt envie de vous pour me consolez,sérieusement je vis l’enfer terrestre et c’est moi-même qui a choisi ce parcours et je sais très bien que je ne vis que la peine, la douleur ,la négligence……………voila je vous raconte mon histoire :

Sa fait 4 ans que je connais une personne, dans notre première année on été copain au bout de la fin de la deuxième année il a décidé de rompre, j t d’accord, je lui ai jamais dit non sur kelk chose qu’il voulait faire je disais tjr d’accord j’ai jamais dit non car je crains tjr la réaction.
Bon meme si on a rompu en se voyait svt parce qu’il était mon voisin,je l’aimé du profond du cœur et je ne voyais personne d’autre c t lui que je voulais ,ma famille sais bien que c un voisin à nous et que sa ne me pose pas de problème si jamais je le parle en fin de compte c’est un voisin.
Le temps a passer,et a un certain moment il ne me disait même pas Salam en se fixait l’œil à l’oeil mais il ne disait rien s’a continuais comme sa,jusqu un jour d’été ,mon père est décédé,il est venu envers moi pr me consoler et il ne m’a pas laissé tt seul il savait je dépassé une période trop délicate ,le temps passé et j me suis de plus en plus attaché à lui et on a repris ,là sa fait un an qu’on ai ensemble mais on rencontre de nombreux soucis lui il est élu d’une famille moyen alors que pr moi c’est le contraire ma mère souhaite que je poursuit mais études en Europe et souhaite vivement m’éloigner de lui alor que mois j’accepte pas,de plus il me bat chak jr et violement (je précise) il m’insulte devant ces amis (c juste au Tél.)il me dde de ne pas sortir tt seul de ne pas mettre des vêtement chic sauf la djellaba,de ne pas parlé avec des copines,de ne pas rigoler,de ne pas partir au supermarché,de na pas regarder de la vitre de ma maison ce qui se passe dans la rue,,,,,,,,,,,,,,ouuuuuufffffffffff,,,il dde l’idéale alor qu’il n’est même pas idéale,il boit et il fume abusivement,ma mère est contre lui et ma ddé de ne plus le parlé et moi je l’aime jusqu'à mourir ,la chui fragile devant lui je ne peu jamais dire en crainte de le perdre,vrt chui perdu et ché pa quoi faire, lui il m’aime et moi je l’aime plus il veut qu’on se marie et moi aussi mais j’imagine comment sa va passé entre mois et lui parce qu’il est têtu et je pense qu’il va me battre nuit et jour et malgré cela je l’aime et je ne peux pas vivre son lui,au travail j’attend avec patience qu’il vient me voir ,il vient pas et je n’ose pas lui ddé pourkoi t pa venu me cherché ,je crains la réaction :vrt walit nkhaf menou il s’énerve trop et il ne crée pas un terrain d’entente entre moi et lui ………aidez a me trouver une solution svp svp svp
e
11 juin 2008 15:37
SALAM je te souhaite bon courage ma soeur mais si je te donne un conseil.
Quitte le car tous ceux que tu décris c'est que de la souffrance et de la peine donc il faut que tu changes sa. IL te mérite pas et tu mérite COURAGE....
11 juin 2008 15:42
salam,

perso je comprend pas pourquoi tu es encore avec lui, il t'insulte, te tape, de laisse pas sortir?,tu attends quoi pour le quitter?

serieusement je comprend pas pourquoi tu te pose la question de te marier avec!Certe tu l'aimes peut-etre mais l'amour rend aveugle.

imagine tu te mari avec, qu'il rentre completement ivre avec l'alcool, qu'il te bat,qu'il t'empeche de voir ta famille...Bref qu'il te fasse vivre un enfer

donc Khiti si tu veux epargnier ca quitte le et inchakkah il y a des hommes bien qui seront d'apprecier et de rendre heureuse a ta juste valeur.crois moi!!

allah y 3wnek ou allah y 3fo 3lih!!!!!!
F
11 juin 2008 15:44
Salam,
Je suis du meme avis,
un homme qui te bat alors que t'es meme pas marié avec lui,

en plus il boit,
la violence va effacer ton amour tot ou tard
L
11 juin 2008 15:52
Salam,

Eh ben !

SOS

Lui c'est : fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais!

Toi c'est : Si je ne suis pas soumise à lui et si j'ose faire ce qu'il m'interdit de faire,c'est la violence assurée et la séquestration qui m'attendra au final ... Censored


Il faut avoir le courage de le quitter,ce n'est pas un homme pour toi !!!


Ta mère est là pour te soutenir et pour te guider dans l'avenir et franchement,tu n'as vraiment pas besoin d'un violent dictateur et d'un manipulateur de ce genre dans ta vie evil!

Tu es jeune (d'après ton profil) et tu peux faire ta vie comme bon te semble,car tu es maitre de ton destin !

Il n'y a que toi qui peut changer tout cela et personne d'autre pourra le faire à ta place (cette phrase que j'écris souvent...)

Bon courage en tout cas et pense à ton avenir,car il ne dépendra que de toi jeune demoiselle !
L
11 juin 2008 16:00
Salam,

ma mère souhaite que je poursuit mais études en Europe et souhaite vivement m’éloigner de lui alors que moi j’accepte pas.....,

Ecoute les conseils de ta mère ,elle a entièrement raison ET PARS FAIRE TES ETUDES EN EUROPE !!!

Ne laisse pas passer cette opportunité d'avenir !!!

Tu pourras ENFIN échapper à ce maudit dictateur Censored et voir ta vie sur un autre angle!!!

Bouges toi avant qu'il ne soit trop tard!!!


Tu n'acceptes pas ,dis tu perplexe ?

Si si acceptes !!!

Tu es sous son emprise pour l'instant mais une fois que tu seras loin de cet energumène,tu seras plus sereine Zen et tu verras la vie plus positivement inchaAllah whistling smiley
m
11 juin 2008 16:01
oui j'imagine tt ce que vous etes entr1 de me dire mais sérieusement kaybka fiya bezaf je sens que je veu le prendr comme un dingle lui il veut le mariage,il est élu d'une famille conservatrice alors que c pas facile de présenter qlq1 a sa famille alor qu'il n' ya pas de lien solide entre mois et lui bien réclamé devan tt le monde
Y
11 juin 2008 16:04
Salam,

Pareil, je ne comprends pas pourquoi l'amour que tu as pour lui te fasse accepter tout ça.

Tu as l'air malheureuse mais on a l'impression que tu ne fais rien pour que ça change et que cette relation te "convient".

Apparemment tu ne peux pas le quitter parceque tu es trop amoureuse mais qu'est ce que tu attends de lui exactement ?

Si je peux me permettre, le quitter est ce qu'il ya de mieux à faire, d'autant plus que tu as la possibilité d'aller faire tes études à l'étranger.

Ne te pourrit pas la vie, l'amour ce n'est pas ça.

Bon courage
d
11 juin 2008 16:12
zina hadi woullah!!!

malou dareb a3lik sda9 bach yehkam fik hen? il se croit pour qui hein pour qu'il ose te battre! n'importe qoui!!! il t'aime ok mais jma3 yaddik a moulay dis lui ss pas ton esclave... c'est qoui ça ya rabbi Grrrr

exuse moi de te dire jeunne demoiselle (enfin d'apres ce qui est ecrit ds ton profil); c toi qui t'as créer ce malheure avec tes propres decisions... et puis il est qui pour que tu laisse tombé pour construire un bo futur!! et a avec qui avec un abusif enver lui mme avant qu'il le soit envers toi... puré!!!

bouge jeunne damme; si ta mère vx que tu parts poursuivre des etudes sup; c'est pas parcqu'elle est méchante! rah barya masslahtek; ewa alalla a3d tgouliha et wajhak H M E R! Grrrr; ana j'ai du me battre pour qu'elle me laisse poursuivre des etudes sup en europe et loin d'elle!!

c toi qui acceptes de vivre comme tu es en malheure; et une vie sans sens; c'est toi qui accepte de dependre ta vie de lui; et lui abuuuuuuuuse et se crois pour a3ntar ibn chaddad...

wa fi9 kbal layfout al fout wtendam

couuuuuuurage Clap
b
11 juin 2008 16:17
Il devient urgent que tu ouvres les yeux je pnse aussi que tu es aveuglée par l'amour que tu portes à cet homme.
Tu sais ça arrive souvent qu'une personne aime une autre mais ne puisse pas continuer sa vie avec, dans ton cas c'est flagrant, car je peux t'assurer que tu ne pourras vivre une vie heureuse avec lui, vu ce qu'il te fait endurer actuellement alors que vous n'êtes pas mariés.
Je trouve ça abusé, un homme qui frappe son amie ou sa femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas accepter ce genre chose, on est pas des animaux !!!

ALLAH i 3ewnek et que Dieu te donne la force de le quitter inchallah !!!! Tu vivras mieux, et les conseils d'une maman sont importants !!!
L
11 juin 2008 16:20
Et toi dans tout cela perplexe

Citation
mimia24 a écrit:
... lui il veut le mariage,il est élu d'une famille conservatrice alors que c pas facile de présenter qlq1 a sa famille alor qu'il n' ya pas de lien solide entre moi et lui bien réclamé devan tt le monde


Lui,lui et lui ...

ET TOI ???

Ta place se situe ou exactement moody smiley

Le mariage avec une personne pourrie jusqu'à la moëlle,c'est une grosse erreur que tu risques de commettre crois moi jeune demoiselle !!!

Tu es malheureuse aujourd'hui et après le mariage,tu vivras l'enfer!!!

C'est ce que tu souhaites peut-être !?

SOS
b
11 juin 2008 16:27
Tu n'es pas heureuse avec lui, faut que tu en prennes conscience, et puis ce n'est pas de l'amour pour moi ! TU es juste sous l'emprise de cette personne.
Tu as raison "la vie est belle", penses tu à toi ? ton avenir ?
ET puis quand tu dis "kaybka fiya bezaf " tu te rends compte ???
Un homme qui te frappe et t'insultes, lui tu crois qu'il se dit la même chose de toi après s'être acharnée sur toi ???????

REPRENDS TOI STP, je ne te connais pas, MAIS ECOUTE TA MAMAN, ta maman elle t'aime et te souhaite que le bien !!!
s
11 juin 2008 16:31
Salam,

Je ne veux pas être méchante mais sincérement est-ce une blague tt ça ??? perplexe moody smiley
Il te frappe, t'insulte, t'interdit tt et tu reste avec !!! qq chose m'échappe là perplexe

Ta maman a entiérement raison, quitte-le et vas poursuivre tes études.

Tu as déjà très peur de lui, l'amour va disparaitre avec les coups tkt
Et ta fierté ds tt ça angry smiley

Courage Mlle, dis-toi que qqn d'autre "meilleur" surtt t'attend qq part Angel, tu vas l'oublier smiling smiley.

Salam
L
11 juin 2008 16:49
Salam,

...et moi je l’aime jusqu'à mourir ,la chui fragile devant lui je ne peu jamais dire en crainte de le perdre,vrt chui perdu et ché pa quoi faire, lui il m’aime et moi je l’aime plus il veut qu’on se marie et moi aussi mais j’imagine comment sa va passé entre moi et lui parce qu’il est têtu et je pense qu’il va me battre nuit et jour et malgré cela je l’aime et je ne peux pas vivre son lui,au travail j’attend avec patience qu’il vient me voir...


L'aimer jusqu'à mourir ...peur de le perdre ..ne pas pouvoir vivre sans lui Oh et j'en passe sleeping

J'aurai tout lu moi Oh

Il te donne quoi à part des coups,des insultes et imposer sa dictature ,dis moi moody smiley

Votre relation ..jusqu'ou est-elle allée ? Car j'ai l'impression que vous êtes allé bcp trop loin tous les deux pour être aussi attaché que cela à ce bourreau evil

Il faut vraiment être tombé sur la tête pour se laisser dominer par un sadique pareil!


Et puis je crois qu'il a trouvé sa proie ideale en toi le chameau angry smiley et de plus est,que ton père n'est plus là pour prendre ta défense,il n'aurait jamais oser t'approcher de son vivant et en espèrant que tu ne retrouves pas en lui,le père que tu as perdu ( ça arrive souvent à cet âge là d'être à la recherche d'un père de substitution )

Je te souhaite de prendre une sâge décision et de ne pas laisser ce minable détruire ta vie!

SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 16:53 par La vie est belle.
m
11 juin 2008 17:09
c'est le mot exact chui soumise
s
11 juin 2008 17:11
Le pire c ke vs n'etes mm pas mariés, j'ose pas imaginer comment ça serait si jamais tu décides de te lâcher et de finir ta vie avec..perplexe

Plus que des coups, insultes et dictature, qu'est ce qu'il peut ajouter après mariage ?? tic tac tic tac, je cherche... ruh te tuer moody smiley
m
11 juin 2008 17:17
elle n'est nul part parti,notre relation est un peu compliqué moi chui trop hnina wkaybkaw fiya les gens et je m dde ana fiman bkit daba personne n'imagien les douleurs que je subit quotidiennement,a3yit et j'en ai marre
m
11 juin 2008 17:24
tu te rend compte il me l'a dit, il m'a dit si jamais tu ose me tromper je te tuerai sans hésitation
11 juin 2008 17:40
Tout ce que tu dis n'est pas clair du tout !!

Un coup tu dis que tu l'aimes à en mourrir puis tu dis que tu veut pas l'épouser parce que tu l'aimes plusAre you crazy

bref...à la limite le pb n'est pas là !!!

Franchement je ne comprends pas comment tu peux être attachée à qqn qui t'insulte et te bat, te demande de te cloitrer chez toi et n'accepte pas tout simplement que tu vive normalement..

Faut vraiment être masochiste à un point !!!...

Que lui trouves tu ? il boit, il fume il t'insulte il te bat te traite comme un animal !!

Mais tu te rends comptes que c'est gravissime ???

Des filles comme toi ça me révolte !! réveilles toi bon sang respecte toi !!

Tu ne dois pas t'aimer c pas possible autrement!!

Mais ce truc là c pas un homme, jette le moi aux ordures direct sans discution

Franchement si tu cherches à être malheureuse et finir dépressive c ton choix reste avec mais ne vient pas te plaindre !!!

Ecoute ta mère, toute personne normalement constituée ne peut pas être avec un chétane pareil.

Balance le et tu trouveras ton bonheur c aussi simple que ça

Garde le et sois en sûre tu seras malheureuse toute ta vieevil

J'espère sincèrement pour toi qu'il te reste un minimum de raison et de respect pour toi même pour faire le choix qui s'impose de toute urgence
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
11 juin 2008 17:50
en une phrase: tu vas droit dans le mur!!Are you crazy

qu'est ce qui t'attire chez lui??moody smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook