Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur une île déserte...
19 septembre 2009 19:29
Salem,


Vous prendriez quoi comme seul et unique objet sur votre île déserte réservée rien que pour vous ?

Ps: un partenaire peut être vu comme un objet grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 septembre 2009 19:34
Salam tlm

Le coran

Mabrouk la3wacher !

esperance
p
19 septembre 2009 19:37
une pince à épiler et la recette de la cire grinning smiley

je voudrais pas ressembler à démis roussoss si on venait à me retrouver
K
19 septembre 2009 19:45
ma maman
c
19 septembre 2009 19:47
Je l'a déja fait.....


J'ai amené des langoustes...du vin.du Kaya...et une belle femme.. et un musicien de regea, on etait pas la y compris le musicien qui sa forcé sur le Rhum et qu'il falait le jeter par terre pour le reveiller 1 h,plustard.....cet ile s'appelle l'ile eu Cerf...un endroit magique dans L'ocean indien ( Ile Maurice).
C
19 septembre 2009 19:47
Citation
princess819 a écrit:
une pince à épiler et la recette de la cire grinning smiley

je voudrais pas ressembler à démis roussoss si on venait à me retrouver

faut d'abord s'assurer de trouver les ingredients sur ton île déserte...

moi je dis, fais tous à la pince à épiler de toute façon tu auras le temps sleeping
☠ chti'sem ☠
p
19 septembre 2009 19:56
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
une pince à épiler et la recette de la cire grinning smiley

je voudrais pas ressembler à démis roussoss si on venait à me retrouver

faut d'abord s'assurer de trouver les ingredients sur ton île déserte...

moi je dis, fais tous à la pince à épiler de toute façon tu auras le temps sleeping

tu crois qu'on peut pas trouver du sucre , de l'eau sur une île ? grinning smiley

ps= je viens de remarquer que ça fait pile poile 1 an que tu es sur yabi , joyeux anniv Birthday

dis moi aussi c'est quoi ton autre pseudo ? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
l
19 septembre 2009 20:00
un hamac
i
19 septembre 2009 20:12
Mon mari In love
h
19 septembre 2009 20:14
Citation
2passage06 a écrit:
Salem,


Vous prendriez quoi comme seul et unique objet sur votre île déserte réservée rien que pour vous ?

Ps: un partenaire peut être vu comme un objet grinning smiley

tu remplace chibani? il est parti au maroc, ce qui explique son absence, ..

tu as raison de le remplacer .. thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/09 22:09 par habib75.
assalam o alykoum
19 septembre 2009 20:21
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
une pince à épiler et la recette de la cire grinning smiley

je voudrais pas ressembler à démis roussoss si on venait à me retrouver

faut d'abord s'assurer de trouver les ingredients sur ton île déserte...

moi je dis, fais tous à la pince à épiler de toute façon tu auras le temps sleeping


pr épiler les zones du visage vous oublier qu'il faut un mirroir et j'ai dit UN objet !

tu risques de t'arracher les yeux avec la pince princesse be carefull !

ps : c mimi un prince ..une princesse avec une moustachetongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
19 septembre 2009 20:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
une pince à épiler et la recette de la cire grinning smiley

je voudrais pas ressembler à démis roussoss si on venait à me retrouver

faut d'abord s'assurer de trouver les ingredients sur ton île déserte...

moi je dis, fais tous à la pince à épiler de toute façon tu auras le temps sleeping

tu crois qu'on peut pas trouver du sucre , de l'eau sur une île ? grinning smiley

ps= je viens de remarquer que ça fait pile poile 1 an que tu es sur yabi , joyeux anniv Birthday

dis moi aussi c'est quoi ton autre pseudo ? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


merci de m'avoir rappeler mon anniversaire yabiladien...ce vrai que ça fait un an...waw Birthday

et non je n'ai pas d'autres pseudos...j'assume tjr mes écrits, des pires aux meilleurs...

c'est vrai que princesse819 ne m'inspire pas trop... mais pas au point d'en devenir parano et créer un autre pseudo pour le lui faire savoir...desole chérie!

cette petite ta traumatisé au point d'ouvrire un post rien que pour elle et de douter des autres...

eh ben, elle est forte dis donc...

sans rancune tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
S
19 septembre 2009 20:39
Salam,

Une seule chose??? C'est bien difficile...

Je réfléchis et je reviens Inshallah!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
19 septembre 2009 20:49
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
une pince à épiler et la recette de la cire grinning smiley

je voudrais pas ressembler à démis roussoss si on venait à me retrouver

faut d'abord s'assurer de trouver les ingredients sur ton île déserte...

moi je dis, fais tous à la pince à épiler de toute façon tu auras le temps sleeping

tu crois qu'on peut pas trouver du sucre , de l'eau sur une île ? grinning smiley

ps= je viens de remarquer que ça fait pile poile 1 an que tu es sur yabi , joyeux anniv Birthday

dis moi aussi c'est quoi ton autre pseudo ? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


merci de m'avoir rappeler mon anniversaire yabiladien...ce vrai que ça fait un an...waw Birthday

et non je n'ai pas d'autres pseudos...j'assume tjr mes écrits, des pires aux meilleurs...

c'est vrai que princesse819 ne m'inspire pas trop... mais pas au point d'en devenir parano et créer un autre pseudo pour le lui faire savoir...desole chérie!

cette petite ta traumatisé au point d'ouvrire un post rien que pour elle et de douter des autres...

eh ben, elle est forte dis donc...

sans rancune tongue sticking out smiley


idem ton pseudo ne m'inspire pas mais à aucun moment je n'ai pensé que ce pseudo dont tu parles pouvait être toi car je sais à 90 % qui c'est .

Par contre l'idée que tu aies un autre pseudo m'a traversé l'esprit sans te mentir grinning smiley

si ça me choque autant c'est que cette personne cache bien son jeu avec ses airs de madame , elle a oublié que j'ai de hautes relations avec les boss de yabis ptdr

ps= heureuse que tu aies suivi mes péripéties grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/09 20:55 par princess819.
C
19 septembre 2009 21:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
une pince à épiler et la recette de la cire grinning smiley

je voudrais pas ressembler à démis roussoss si on venait à me retrouver

faut d'abord s'assurer de trouver les ingredients sur ton île déserte...

moi je dis, fais tous à la pince à épiler de toute façon tu auras le temps sleeping

tu crois qu'on peut pas trouver du sucre , de l'eau sur une île ? grinning smiley

ps= je viens de remarquer que ça fait pile poile 1 an que tu es sur yabi , joyeux anniv Birthday

dis moi aussi c'est quoi ton autre pseudo ? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


merci de m'avoir rappeler mon anniversaire yabiladien...ce vrai que ça fait un an...waw Birthday

et non je n'ai pas d'autres pseudos...j'assume tjr mes écrits, des pires aux meilleurs...

c'est vrai que princesse819 ne m'inspire pas trop... mais pas au point d'en devenir parano et créer un autre pseudo pour le lui faire savoir...desole chérie!

cette petite ta traumatisé au point d'ouvrire un post rien que pour elle et de douter des autres...

eh ben, elle est forte dis donc...

sans rancune tongue sticking out smiley


idem ton pseudo ne m'inspire pas mais à aucun moment je n'ai pensé que ce pseudo dont tu parles pouvait être toi car je sais à 90 % qui sait .

Par contre l'idée que tu aies un autre pseudo m'a traversé l'esprit sans te mentir grinning smiley

si ça me choque autant c'est que cette personne cache bien son jeu avec ses airs de madame , elle a oublié que j'ai de hautes relations avec les boss de yabis ptdr

ps= heureuse que tu aies suivi mes péripéties grinning smiley


Je suis ravie que nos sentiments soient partagés...je t'ai toujours trouvé fausse avec bcp de préjuges et en même temps tu as le mérite d'être sincere et j'avoue t'avoir trouvé plus d'une fois drôle...


Bonne courage pour la suite de l'enquête...

Et au fait, je ne l'ai pas trouvé aussi méchante que ça la petite...elle a juste exprimeé son avis...c'est vrai que t'es loin du niveau de moh tsu...comme 96% des yabi dont sofia59...je ne vois pas pour quoi tu en fais toute une histoire...bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/09 21:03 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
c
19 septembre 2009 21:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Salem,


Vous prendriez quoi comme seul et unique objet sur votre île déserte réservée rien que pour vous ?

Ps: un partenaire peut être vu comme un objet grinning smiley

tu remplace chibani? il est parté au maroc, ce qui explique son absence, ..

tu as raison de le remplacer .. thumbs up



No noNon habib, tu n'as pas fini avec moi..je suis encors la...le Maroc Inchalah vers fin Octobre.
p
19 septembre 2009 21:22
sofia59

je n'ai aucunement eu la prétention de me comparer à moh tsu ou à qui que ce soit sur le forum d'ailleurs ( je suis trop modeste pour ça grinning smiley )

Pour autant , je trouve que tu es mal placée pour te faire le porte parole des yabis . Tu sais beaucoup de yabis et j'en fais parti ne sont ici que pour se détendre et s'amuser . Ils ne sont pas là pour se mettre en avant en faisant des prouesses à l'écrit .

Par ailleurs, des gens bourrés de talent à l'écrit , je ne doute pas qu'il y en a sur ce forum et plus qu'on ne le croit . j'ai pu décelé beaucoup d'entre eux depuis que je suis inscrite ( effectivement tu n'en fais pas parti non plus ptdr et je ne parle que de la forme car le fonds de tes interventions , j'en parle même pas tongue sticking out smiley )

Personnellement , je n'ai absolument rien à prouver et je ne cherche ni à être poétesse ni même à faire un quelconque effort d'écriture car je ne suis ici que pour me détendre et ne pas me prendre au sérieux .
J'ironise beaucoup dans mes interventions d'ailleurs .

ps= tu me trouves fausse et à la fois sincère ptdr quelle contradiction t'es forte ! moi par contre je te trouve conne et c'est tout . Désolée je suis franche comme tu peux le voir. spinning smiley sticking its tongue out

le mot flouté c est C .O .N . N . E ( fallait que je réedite car c quand même le seul mot qui pourrait résumé sofia59 ) evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/09 21:25 par princess819.
19 septembre 2009 21:22
Citation
2passage06 a écrit:
Salem,


Vous prendriez quoi comme seul et unique objet sur votre île déserte réservée rien que pour vous ?

Ps: un partenaire peut être vu comme un objet grinning smiley


tu en as pas d'autre comme ça en stock whistling smiley spinning smiley sticking its tongue out
c
19 septembre 2009 21:33
une boîte d'allumettes
19 septembre 2009 21:36
que pasa les amis moody smiley

c quoi le blème ??

princess sofia faites vous un zizou d'amitié virtuel et on n'en parle plusgrinning smiley

bon arretez vos betises sinon j'en connais un qui va se la ramener...evil

Quand à toi Mo tsu j'en ai plein d'autres en stock comme ça sans soucis tiens dailleurs c toi que je ramènerai avec moi sur mon île déserte..quoique non finalement... j'ai jamais eté fan de ta prose,tongue sticking out smiley (sauf un joli poème, faut bien être de bonne foi de temps en temps..)

et puis je laisse les autres se battre pr toi, moi je tiens à mon brushinggrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook