Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deseperer a mon âge
M
1 mars 2014 21:53
Salam,

Ne le prends pas mal mais vu ton état d'esprit, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un.
Peut être que les hommes que tu rencontres sentent que tu es désespérée, du coup, ça ne donne pas envie...
1 mars 2014 22:03
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
ton passer il est comment ?

c koi cette question admet-en que sont passer était et pas bien "allah ou a3lam" koi tu veux quel t’étale sa vie alors que allah la " star "

non mais peut etre les hommes de sa la ville ou elle vit connaissent son passé.

on va pas se mentir, une belle fille et pieuse surment elle va pas dépasser les 25ans chez ses parents.

Tu te trompes . Ma cousine était belle et pieuse . elle est restée chez ses parents a 37 ans. elle était tellement serieuse que personne ne savait qu'elle existait.
M
1 mars 2014 22:21
Citation
rosealg a écrit:
Salam aleykoum

Je suis désespérer 29ans et tjrs pas mariée. Des fois je reste dans un coin entrain de pleurer et de dire pourquoi.
Des plus jeune que moi sont marier avec enfants. J'ai envie que ma mère voit mes futurs enfants.
J'ai fait quelques rencontres mais rien.

Merci de m'avoir lu.

Même les bons produits pour se vendre ont besoin de commerciaux et de pub


Oui je sais, je suis romantique, je parle de produit, mais l'idée est la...spinning smiley sticking its tongue out
1 mars 2014 22:42
Salem
Pourquoi tu veux pas te marier ( le mec qui a rien compris :p )
Nan sérieux c'est vrais que 29 ans ca peut paraitre tards, mais finalement j'ai pleins d'exemple qui prouve que c'est pas duuu tout tard ! J'ai un amis beaucoup plus vieux que moi, il c'est marier a 40 ans... Et je connais une fille qui sait fiancée a 17 ans ! J'ai un trés bonne amis qui a au moins de 25 ans, c'est simple il y a énormement de femme qui lui cours aprés mais il a pas envie de se marier :/ ( de quoi faire rager une bonne partis des Yabis :p ) Pour te dire qu'il y a pas vraiment d'age, surtout ne pas se dire c'est trops tard ou c'est trops tot ! Essaye de demander sincérement a Allah de te donner ce qui est bon pour toi ! En tout cas ta l'air d'être une femme bien, donc continues ton cheminement vers Allah est ne désésper pas ( SURTOUT NE TE BLAME PAS , OU NE DEMANDE PAS POURQUOI ALLAH TE FAIT SA , c'est trés dangereux ) .... Qu'Allah te donne un homme pieux !
2 mars 2014 12:48
il ne faut se desesperer il y en as de plus vieille que toi tjs celibat
s
2 mars 2014 12:56
Ma chérie c'est notre génération qui est comme ça. Tu es loin d'être la seule célibataire. En île de France, 51% des Franciliens sont célibataires. On est certainement exigeants et on est aussi dans la culture du zapping. Si le produit plaît hop je change pour un produit qui offre plus de fonctionnalités. Le marché de l'amour est aussi tendu que celui de l'emploi. Enfin pour ma part, je trouve le marché du travail plus intéressé par moi lol.
C'est pour ça qu'il faut se préparer à l'éventualité de ne pas se marier mais c'est difficile car chez nous si pas de mariage eh bien pas d'enfants. Mais c'est certain que tu pourras toujours trouver des mecs à fréquenter pendant quelques mois, quelques années.
2 mars 2014 16:35
Salam,

Ma cousine a bientôt 30 ans. Elle s'est mariée il y a un mois. 30 ans, c'est le temps qui lui a fallu pour rencontrer sa moitié. Aujourd'hui on apprend qu'elle est enceinte, et c'est le bonheur dans leur couple je leur souhaite que cela reste ainsi toute l'eternité.

A chacune son Mektoub. Ma soeur s'est mariée tôt, à 21 ans mais ce n'est pas rose dans son couple. Alors ne desespères pas. A chacune son Mektoub. Tu peux rencontrer ta moitié demain, dans 3 semaines, dans 1 mois mais patientes, et gardes le sourire.
2 mars 2014 17:11
Qu'est ce qui se passe sur le forum ??

Y a de plus en plus de sujets de ce style depuis quelques jours, tous tres similaires....
m
2 mars 2014 18:07
oui, ou alors elle attire un autre desespere...grinning smiley
h
3 mars 2014 01:03
salam fais un petit tour sur rubrique problème de couple pour voir que c est pas tjrs tt beau tt rose

Bye
O
3 mars 2014 01:17
Citation
hassanbladi a écrit:
salam fais un petit tour sur rubrique problème de couple pour voir que c est pas tjrs tt beau tt rose

Bye


Heureusement qu'on ne se base pas sur yabi et sur les problèmes des gens pour voir si on a envie de se

marier ou pas. Si on ne fait que regarder les points négatifs du mariage ou de n'importe quel domaine ben

on n'est pas sortis de l'auberge et on avancera jamais Ill
P
3 mars 2014 06:54
salam Alaykoum,


Ne sois pas pressé va faire un tour dans probleme de couple, celle qui sont mariées veulent divorcé celles qui sont celibataires veulent se marier
Ton heure viendra tot ou tard vaut meiux que ça vienne tard et que cela ne se termine pas
N
3 mars 2014 13:39
Vous pouvez être un peu plus élégante quand vous répondez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook