Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désepéré avec 2 enfants
m
13 septembre 2011 20:23
Salam
Je suis mariée depuis 2ans. J'ai 24 ans et deux enfants d'ages rapproché (1an de différence). Mon mari est jaloux possessif il ne me laisse pas sortir seul il passe la matinée et l après midi à dormir moi je galère avec les enfants.
Au début de notre mariage sa na pas été facile je pouvais pas aller chez ma mère ni chez mes soeur. quand on partais en vacances au maroc il passait la journée et la soiré dehors je trouvais régulièrement des numéros de filles dans son portable moi je restai à la maison sans télé sans rien. Et quand j'essaye d'en parler il me dit soi contente ya pire quand je parlais des numéros il disait ses pas moi ses mes copains.
Quand j'ai accouché mon 2eme j'ai eue une césarienne, en sortant de l'hopital je voulais rester quelque jours chez ma mère il ma dit fais ce que tu veux . Puis je suis rentrer directement chez moi parce que je ne voulais pas le déçevoir. lui Il a commencer a passer la nuit dehors alors que moi j'avais besoin d'aide pour les enfants. Aujourd'hui il ma frappé parce que mon fils est tombé du fauteuil il ma dit que j'étai pas capable de m'occuper de mes enfants que je n'avais pas à avoir des enfants. Il dit aussi que je suis une pute et ma mère aussi alors que hamdoullah on es des gens bien. Je sais plus quoi penser. Il es violent j'ai peur de partir et qu'il s'en prend à moi et ma famille et qu'il me prend mes enfants.
J'ai quitter la maison ou sinon il m'aurait battue a mort.
Qu'en pensez vous je dois retourner vivre avec ou tourner la page
r
13 septembre 2011 21:18
salmp allikome et que ALLAH te facilite les chose
tu ferais mieux de parlé a ses parent pt ils peux faire quelque chose
l
13 septembre 2011 21:24
Tu as bien fait de partir tu dois protèger tes enfants et te protéger toi car t enfants ont besoin de toi ne doutes pas de toi si tu as tout assumer seule jusqua aujourd'hui c ke tu est une très bonne maman et ke tu est capable et courageuse

Tu doit pas subir cette maltraitance il ne te respecte pas et en plus il te trompe bon courage
13 septembre 2011 21:27
salem allah y haouen ma seur

c est sur que sa doit pas etre facile surtout si il te bat et il faut savoir que les enfant c est normal qu il tombe et qui se blaisse
laisse le bien reflechir a ce qu il ta fait surtout ne cede pas de suite sinon il recommencera et encor et toujours repose toi tranquilement chez ta mere et oui appel sa mere a lui pour lui en parler des fois sa peu marcher a les faire reflechir surtout faut pas te laisser faire mais le mieux c est quand meme d essayer d arranger les choses avec ton marie inchallah

mais pour le moment un conseille repose toi bien sa fait lomgtemps que ta accoucher?et c est la premiere fois qu il te frappe?
z
13 septembre 2011 23:11
Slm mayssa,

T'as bien fait de le quitter et n'en doute surtt PAS,les femmes battues croient toujours que c'est de leur faute si leur mari les battent alors que c'est ABSOLUMENT FAUX!!!C'est un gros manipulateur et il t'as fait perdre confiance en toi,déjà en t'éloignant de ta famille. Tu vas réussir à échapper à lui,déjà t partie et c'est un GRAND pas crois moi.
Allah ne va pas te laisser tomber,un homme qui frappe une fois sa femme,la frappera tout le temps après mm si il s'excuse.Donc el hemdoulilleh,tu as ta mère près de toi PR VS SOUTENIR et n'aies pas peur,fais ttes les démarches pr te séparer de lui en pensant à toi et à tes enfants,tu mérites un homme 10000000 fois mieux que lui car tu es qqn de bonne famille mashaAllah.
Qu'Allah t'aide dans tt ce que tu entreprendras inchaALLAH
n
13 septembre 2011 23:32
qui vole un oeuf vole un boeuf... il recommencera à te frapper, il semble n'avoir aucune considération pour toi, à ta place je ne me poserais meme pas la question de savoir si je le quitte ou pas... un homme qui ne respecte plus ou pas sa femme ne mérite pas qu'on se penche sur son sort.
14 septembre 2011 13:53
Tu n'as pas besoin de lui.

Pour l'instant, pense à toi et à tes enfants.

Ne retourne pas chez toi, laisse-là réagir et attend de voir s'il cherche à récupérer sa petite famille.

Parles-en à sa famille
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
14 septembre 2011 14:34
Citation
z.messi a écrit:
Slm mayssa,

T'as bien fait de le quitter et n'en doute surtt PAS,les femmes battues croient toujours que c'est de leur faute si leur mari les battent alors que c'est ABSOLUMENT FAUX!!!C'est un gros manipulateur et il t'as fait perdre confiance en toi,déjà en t'éloignant de ta famille. Tu vas réussir à échapper à lui,déjà t partie et c'est un GRAND pas crois moi.
Allah ne va pas te laisser tomber,un homme qui frappe une fois sa femme,la frappera tout le temps après mm si il s'excuse.Donc el hemdoulilleh,tu as ta mère près de toi PR VS SOUTENIR et n'aies pas peur,fais ttes les démarches pr te séparer de lui en pensant à toi et à tes enfants,tu mérites un homme 10000000 fois mieux que lui car tu es qqn de bonne famille mashaAllah.
Qu'Allah t'aide dans tt ce que tu entreprendras inchaALLAH


thumbs up

tu remarquera que sur ce forum, il y a plein de femme qui veulent divorcer pour rien, et toi tu te pose la question alors que ton cas est vraiment grave et que tu DOIT divorcer!

des femmes meurent tout les jours sous les coups d un homme violent! sauve ta vie, et surtout celle de tes enfants, ils ont pas besoin d un père comme ça, en plus il est leur exemple, donc il deviendront comme lui et tu ne pourra pas faire de tes enfants des gens bien, tora mis au monde des garçon qui batteron leur femme plus tard, pardke papa faisait pareil


un seul conseil....cour et vite!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
14 septembre 2011 14:49
Citation
mayssa40000 a écrit:
Salam
Je suis mariée depuis 2ans. J'ai 24 ans et deux enfants d'ages rapproché (1an de différence). Mon mari est jaloux possessif il ne me laisse pas sortir seul il passe la matinée et l après midi à dormir moi je galère avec les enfants.
Au début de notre mariage sa na pas été facile je pouvais pas aller chez ma mère ni chez mes soeur. quand on partais en vacances au maroc il passait la journée et la soiré dehors je trouvais régulièrement des numéros de filles dans son portable moi je restai à la maison sans télé sans rien. Et quand j'essaye d'en parler il me dit soi contente ya pire quand je parlais des numéros il disait ses pas moi ses mes copains.
Quand j'ai accouché mon 2eme j'ai eue une césarienne, en sortant de l'hopital je voulais rester quelque jours chez ma mère il ma dit fais ce que tu veux . Puis je suis rentrer directement chez moi parce que je ne voulais pas le déçevoir. lui Il a commencer a passer la nuit dehors alors que moi j'avais besoin d'aide pour les enfants. Aujourd'hui il ma frappé parce que mon fils est tombé du fauteuil il ma dit que j'étai pas capable de m'occuper de mes enfants que je n'avais pas à avoir des enfants. Il dit aussi que je suis une pute et ma mère aussi alors que hamdoullah on es des gens bien. Je sais plus quoi penser. Il es violent j'ai peur de partir et qu'il s'en prend à moi et ma famille et qu'il me prend mes enfants.
J'ai quitter la maison ou sinon il m'aurait battue a mort.
Qu'en pensez vous je dois retourner vivre avec ou tourner la page
Tout depend si tu peux aimer un homme aussi brutal qui te traite sans amour et penses pouvoir le changer..As tu fait constater les violences? Ta famille sait elle ce que tu vis? Grossesses rapprochees ..pour essayer de le retenir? de le changer en bon pere? Tu as tout faux cet homme est en plus un paresseux et une veritable ordure de te traiter ainsi..No no
a
14 septembre 2011 17:12
Citation
mayssa40000 a écrit:
Salam
Je suis mariée depuis 2ans. J'ai 24 ans et deux enfants d'ages rapproché (1an de différence). Mon mari est jaloux possessif il ne me laisse pas sortir seul il passe la matinée et l après midi à dormir moi je galère avec les enfants.
Au début de notre mariage sa na pas été facile je pouvais pas aller chez ma mère ni chez mes soeur. quand on partais en vacances au maroc il passait la journée et la soiré dehors je trouvais régulièrement des numéros de filles dans son portable moi je restai à la maison sans télé sans rien. Et quand j'essaye d'en parler il me dit soi contente ya pire quand je parlais des numéros il disait ses pas moi ses mes copains.
Quand j'ai accouché mon 2eme j'ai eue une césarienne, en sortant de l'hopital je voulais rester quelque jours chez ma mère il ma dit fais ce que tu veux . Puis je suis rentrer directement chez moi parce que je ne voulais pas le déçevoir. lui Il a commencer a passer la nuit dehors alors que moi j'avais besoin d'aide pour les enfants. Aujourd'hui il ma frappé parce que mon fils est tombé du fauteuil il ma dit que j'étai pas capable de m'occuper de mes enfants que je n'avais pas à avoir des enfants. Il dit aussi que je suis une pute et ma mère aussi alors que hamdoullah on es des gens bien. Je sais plus quoi penser. Il es violent j'ai peur de partir et qu'il s'en prend à moi et ma famille et qu'il me prend mes enfants.
J'ai quitter la maison ou sinon il m'aurait battue a mort.
Qu'en pensez vous je dois retourner vivre avec ou tourner la page
sans hésitation je te dis divorce, tu te trouves dans les rares cas où je pense que le divorce est le salue et y a pas d'autre solution a part vivre soumise et malheureuse toi et tes enfants.


j'ai une tante son mari est un peu comme le tien (en moins pire: il la frappe pas, mais tous les jours des insultes , des scandales) elle a fermé sa gueule toute sa vie, elle venait jamais nous voir, ma mère allait rarement la voir car son mari n aimait pas qu'elle ait de contact avec sa famille( alors que c des gens tres bien) au jour d aujourd hui, c tjrs les memes histoires, un enfant dépressif, une fille qui est partie de la maison, travaille et refuse catégoriquement toute idée du mariage.
tu penses proteger en restant avec lui mais tu te trompes , tu t'enfonces avec eux en restant .
excuse moi, mais j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en toi et tu manques de personnalité et de repères, faut se réveiller, te battre pour ton bonheur et celui de tes enfants , vaut mieux etre seul mais respectée et dans la paix que mariée et insultée et marginalisée, et frappée de surplus . et tu sais pas peut etre tu rencontreras un autre homme qui saura te redonner le sourire et te combler toi et enfants, en attendant c a toi de faire ca, c ton devoir vis a vis de toi meme et tes enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook