Naghma - Dounya 5'55'' | 118 auditeurs
se désépaissir les cheveux chez le coiffeur
qui l'a déjà fait? ça consiste en quoi? ça revient à combien?

et puis pour honorer la langue de daddy molière, on dit désépaissir ou dépaissir?

oui ça fait beaucoup de questions... grinning smiley merci pour vos réponses à venir!
moi je lai fait
enfaite il coupe les cheve dans o plus cour et dotre plus lomgue
sa coute le prix d'une coupe normal
on di désépaissir
apres je pe te dire ka paris tony and guy le fon super bien
moi je l'ai fait dans le sud chez mon coiffeur, mais c'est pas n'importe qui qui le fait!
sinon il faut le refaire a peu pres tous les deux mois!
salam

vs parlez bien d'enlever l'épaisseur des cheveux perplexe

si c'est le cas, je vs conseille de demander à votre coiffeur de le faire avec des ciseaux et non avec un rasoir, comme ceux des barbies, ça abîment les cheveux sad smiley
moi je lé fais, et il les coupe vachement court,le soucis apres qd ça repousse c'est que ça fait des petits cheuveux sur la tete, c trop moche.
Je l ai fais une fois et franchement c'est plus beau d'avoir les cheuveux épais que tt plat. ça te permet de faire plein de coupes
moi j'avais encore de l'épaisseur quand il me l'a fait, il m'a enlevé 40 pour cent des cheveux , il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire plus car apres ça faisait queue de rat!
salma il me l'a fait avec des ciseaux et non le rasoir!
salam

ok nise tant mieux pr toi smiling smiley
salam smiling smiley
pour celles qui l'ont fait, vous avez les cheveux comment à la base? vous les lissez tout le temps ou ça passe même cheveux bouclés? parce que perso j'y pensais à un moment, mais je me disais que lisses ça serait bien mais une fois bouclés ce serait horrible!!
dernière question : quelle différence avec un effilage?
voilà merci Welcome

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
merci aux filles qui ont répondu, encore quelques questions : vous aviez les cheveux longs jusqu'où? satisfaites?

je me tate vraiment pour le faire... en fait, je me suis faite défriser les cheveux pour les détendre, mais j'ai toujours le mm souci : trop de cheveux, trop d'épaisseur, trop de volume... et j'aime vraiment pas, j'ai recommencé à m'attacher les cheveux en chignon

je suis avignonnaise, quelqu'un connaitrait un coiffeur qui le ferait sur cette ville?