News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Desenvoutement magie noire URGENT!!!
Bonjour à tous,

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je jette cette bouée à la mer en désespoir de cause.. j'espère vraiment que quelqu'un saura m'aider..

Voilà, ma mère a 62 ans et depuis un peu plus de 2 ans a sombré dans une sorte de folie (du moins cela était le cas au début), elle divaguais, ne s'intéressait plus à rien et puis très rapidement a arrêté de parler, puis de marcher, et maintenant (je vous la fait courte), après seulement 2 ans.. elle est allongée dans une maison de retraite spécialisée, les jambes pliées, elle ne pèse qu'une vingtaine de kilos, ne s'alimente plus que par sonde depuis un mois et demi..

Personne n'a été capable de dire ce qu'elle avait, on m'a parlé vaguement d'un pseudo Alzheimer mais qui ne toucherai que la "zone comportement" et non pas la mémoire.. rien de plus. Devant l'étrangeté de la situation, on a rangé ça dans la case "sénilité" et puis on me laisse devant cette situation, sans rien comprendre.

Vous allez me dire, que vient faire l'envoutement là dedans? et bien quand j'ai dû m'occuper de déménager son appartement, j'ai retrouvé une carte au dessus d'un meuble qui représentait la mort (une faucheuse et un serpent). Je suis sûre que c'est une de ses sœurs, une vraie folle, jalouse, envieuse, qui a 45 ans est toujours célibataire, qui lui a posé là.
Elle a vécu chez ma mère un temps, et ça c'est d'ailleurs mal fini (à cause une nouvelle fois des problèmes qu'elle créait). Je suis convaincue que la magie noire y est pour beaucoup dans la maladie de ma mère, sa soeur ayant un jour dit à ma mère "de toute façon tu mourras avant notre mère).. c'est dire le personnage...

Bref, je ne connais personne, je suis fille unique, mon père est mort, je n'y connait rien, j'ai besoin d'aide. Ma mère est dans une maison de retraite dans le 95 à côté d'Ermont, et je cherche une personne sérieuse qui ira effectuer une séance de désenvoutement pour ma mère..

MERCI!!!
ma sœur taka lah je pense que tu devrais essayé de mettre un cd de coran dans sa maison de faire un grand ménage de faire bruler de l'encens et des aachoub de la Mecque ou des bkhour qui se vendent dans les boutique d'articles traditionnel arabes et si rien ne change tu devrais consulter un spécialiste de ce genre de pathologie bon courage
salam je suis vraiment touche par ton essage, je pense que tu devrait consulter un immam qui se deplacerais pour lui faire une roquia et si jamais elle serait touche par des djinns et bien cela se demontrerais tout de suite a la lecture du coran. essaies vraiment ca et tu verras si ce n'est pas cela ce sera alors du ressort de la medecine.

bon corage et sil te plait tiens nous au courant de la suite.
Salam;

1: surtout évite d'accuser des gens sans en être sûre de ce que tu avances.
2: Si les médecins te disent qu'elle n'a rien, alors là, il y a un problème qui dépasse parfois la science "moderne"
3: dans ce cas là, tu peux voir dans la mosquée la plus proche de toi. Explique leur ton problème et on te guidera vers un imam qui fait arrouqya.
4: surtout évite les charlatans et marabouts, ils ne feront rien, sinon que te piquer ton argent et éventuellement aggraver sa situation.

Qu'Allah vienne à ton aide.

Salam
 
Facebook