Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Description
27 octobre 2010 18:46
j'ai lu confidences à Allah je n'ai pas aimé certains passages ,j'ai lu beaucoup mieux je recherchais un coté oriental ...mais déçu ..par l'histoire le titre je le trouve déplacé en gros pour moi c'est un bid et il y'a des livres qui méritent d'être adapté au théâtre mais qui ne connaissent pas autant de succès que le sien ...bizarre piston ou autre mais pour moi ses écrits ne vont pas loin ..c'est mon point de vu . Je pense que c'est le coté sexuel osé qui lui a valu ce succès .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 12:45 par cacahuette.
27 octobre 2010 19:03
Ben pour l'instant, tout ce qu'on peut lire c'est son décolleté, elle dit quoi dans son livre?
27 octobre 2010 19:07
Citation
LeMask a écrit:
Ben pour l'instant, tout ce qu'on peut lire c'est son décolleté, elle dit quoi dans son livre?
Joliment dit..c'est vrai que l'équipe qui lui faisait face était sous le charme !!!
s
27 octobre 2010 19:22
vos écrits sont nauséabond et elle avec
lorsque je vous lis c'est un haut le coeur que j'ai
c'est d'un niveau -0 et encore
quel haine envers Celui qui nous as crées
je demande a ALLAH le plus Majestueux ,mon Seigneur dans ce bas monde et l'au dela de la rabaisser et de rabaisser encore plus bas que terre les dénigreurs de l'ISLAM amin
f
27 octobre 2010 19:28
Bon on va conclure ce sujet car il y a du coup trop de passion:dommage...
27 octobre 2010 19:28
Citation
sehila a écrit:
vos écrits sont nauséabond et elle avec
lorsque je vous lis c'est un haut le coeur que j'ai
c'est d'un niveau -0 et encore
quel haine envers Celui qui nous as crées
je demande a ALLAH le plus Majestueux ,mon Seigneur dans ce bas monde et l'au dela de la rabaisser et de rabaisser encore plus bas que terre les dénigreurs de l'ISLAM amin
oula oula oula mais tu vas loin là !!redescends de tes grands chevaux tu n'es pas la seule musulmane ici..
27 octobre 2010 19:34
Citation
gemia a écrit:
Bon on va conclure ce sujet car il y a du coup trop de passion:dommage...
Mais la passion c'est la vie et vois comme c'est partagé entre le "merlan" et l'admiration ..
C'est très tonique tes sujets !
h
27 octobre 2010 19:37
Citation
gemia a écrit:
Bon on va conclure ce sujet car il y a du coup trop de passion:dommage...

tu assume tes posts, tes pensées et tes remarques ...

c'est ça la vie ...
assalam o alykoum
s
27 octobre 2010 19:40
[[/quote]oula oula oula mais tu vas loin là !!redescends de tes grands chevaux tu n'es pas la seule musulmane ici..[/quote]


je reste en selle ,ferme sur mes grands chevaux et j'écrase les cacahuette
A
27 octobre 2010 19:41
Citation
gemia a écrit:
Bon on va conclure ce sujet car il y a du coup trop de passion:dommage...

Mais non, laisse .. Tout le monde n'est pas d'accord, on aime ou on aime pas.. smiling smiley
rien ne sert de courir ....
27 octobre 2010 19:43
eye rolling smiley encore une blague pourri sur les cacahuettes aussi pourri que ce que tu dis ...
h
27 octobre 2010 19:43
Citation
Awashi a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Bon on va conclure ce sujet car il y a du coup trop de passion:dommage...

Mais non, laisse .. Tout le monde n'est pas d'accord, on aime ou on aime pas.. smiling smiley

non, elle veut qu'on pense comme elle, qu'on partage ses gouts ...

et quels gouts ... ptdr
assalam o alykoum
A
27 octobre 2010 19:44
Citation
sehila a écrit:
vos écrits sont nauséabond et elle avec
lorsque je vous lis c'est un haut le coeur que j'ai
c'est d'un niveau -0 et encore
quel haine envers Celui qui nous as crées
je demande a ALLAH le plus Majestueux ,mon Seigneur dans ce bas monde et l'au dela de la rabaisser et de rabaisser encore plus bas que terre les dénigreurs de l'ISLAM amin

pourquoi tu dis ça, tu as lu son livre et tu n'as pas aimé ?
s
27 octobre 2010 19:57
non je n'ai pas lu son livre mais pour avoir vu et entendu le personnage je ne veux pas lire son livre, son élocution ma rebuter
27 octobre 2010 20:00
Elle parle trés bien sehila ... De quoi tu parles?
s
27 octobre 2010 20:06
ces propos je veux dire
R
9 novembre 2010 05:41
Citation
gemia a écrit:
:
Saphia Azzeddine est écrivain. Française d'origine marocaine, elle est auteur de romans et de scénarios.

Son premier roman, « Confidences à Allah », a fait l'objet d'une adaptation théâtrale au Festival Off d'Avignon en 2008 avec, dans le rôle de Jbara, Alice Belaïdi. Devant le succès remporté, la pièce a été jouée au Théâtre du Petit-Montparnasse au printemps 2009 avant d'être à nouveau jouée à guichets fermés au Off d'Avignon en 2009. Le spectacle est actuellement en tournée en France, Suisse, Belgique, Luxembourg, jusqu'en septembre 2010. Déjà primée en 2009 avec le Prix de la révélation théâtrale de l'année du Syndicat de la critique pour ce rôle, l'actrice Alice Belaïdi a remporté le prix de la révélation théâtrale féminine aux Molières 2010.

J'ai jamais lu son livre , c'est l'ex à Djamel Debbouzze il a rompu les fiançailles avec elle pour se mettre avec Mélissa.

Elle est sympathique et elle est franche du moins avec ses convictions , elle dit qu'elle n'est pas du tout pratiquante et qu'elle n'ira jamais à la Mecque, ni mosquée car sa foi n'a pas besoin de lieux de cultes . Au moins elle est honnête.

Beau visage, malheureusement trop mince à la limite de l'anorexie. J'en suis sur qu'avec un peu de poids elle serait encore plus belle. Mais bon je pourrais pas me mettre avec une femme indifférente à la religion malgré tout son talent d'écrivain.

Elle n'a jamais vécu en Banlieue c'est une jeune femme éduqué dans une famille assez aisé dans une Campagne prés de la frontière Suisse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 05:44 par Rayanair.
f
9 novembre 2010 06:34
Dans un entretien, elle parlait de sa famille d'Agadir
D
9 novembre 2010 09:41
Je ne vois pas comment vous pouvez dire qu'elle a le courage de ses opinions...

Si elle est invitée sur les plateaux télé, c'est bien parce-qu'elle dénigre l'islam. Quel exemple que ce dernier livre ! Économiser pour envoyer ses parents à la Mecque et finir par garder l'argent pour soi et se payer un voyage à Phuket. Bravo, quel courage lol
Et oui, on connaît la fin puisque chez Ruquier la dernière fois, on l'a forcée à la dévoiler, un comble ! Et la miss, toute bredouillante avoue ! Pfff
R
9 novembre 2010 15:21
Citation
Djemila75 a écrit:
Je ne vois pas comment vous pouvez dire qu'elle a le courage de ses opinions...

Si elle est invitée sur les plateaux télé, c'est bien parce-qu'elle dénigre l'islam. Quel exemple que ce dernier livre ! Économiser pour envoyer ses parents à la Mecque et finir par garder l'argent pour soi et se payer un voyage à Phuket. Bravo, quel courage lol
Et oui, on connaît la fin puisque chez Ruquier la dernière fois, on l'a forcée à la dévoiler, un comble ! Et la miss, toute bredouillante avoue ! Pfff

Mais son livre résume ça pensée j'avoue comme le dit Naulleau son titre est un peu racouleur ( Mecque-Phuket ) :

Faire passer le plaisir avant la religion.

La religion pour elle c'est le cadet de ses soucis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook